Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  The Black Tiger Dim 8 Jan - 8:55




    * Alexander arrive porter par des gardes sur un trône sous une imense hate du public . Il monte sur le ring , prend un micro , regarde le public avec degoux , puis commence à parler .


    Fermez la ! Fermez la ! Un peu de respect pour votre roi ! Je suis meilleur que tout le monde dans ce roster vous me devez du respect ! Fermez la bande de sous-merde ! Je vous écraserez tous comme des moucherons et vous vous agenouillerez devant ma puissance , vous vous agenouillerez devant moii ! Vous ne serez pas les seul ! Mustang va s'agenouillerez devant moi , Rack Dams va s' agenouillerez devant moi , Stan Killer va s'agenouillerez devant moi , Mike va s'agenouillerez devant moi et enfin Enzo va s'agenouillerez devant moi . Ils vont me baiser les pieds et ils vont comprendre leur douleur .


    * Alexander montre la video de son attaque sur Rack et son attaque sur Mustang dans le parking . La fin de ses 3 matchs à la BWF sont aussi diffusé .



    Voilà pourquoi je suis le meilleur ! Je suis un roi et personne ne peut me vaincre ! J'ai été entrainer par les meilleurs qu'il soit et je ne peux pas perdre contre 3 sous-merde mêmes si je suis accompagné de deux parasites qui me sont inutile dans ma tâche ! Oui je vais bien faire équipe avec eux , mais ils se mettrons en arrière derrière leur roi .


    * Hate du public qui scande " Death to the king "' tandis qu'un homme passe la sécurité pour attaquer Alexander , mais celui-ci le reçoit avec un Big Boot avant de lui porter son Exploder Suplex et de le renvoyé à l'extérieur du ring .


    Mort au roi hein ? Mort au roi ? Sérieu ? Regardez comme j'ai détruit ce parasite qui croyait me vaincre Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  1491891232 . Vous croyez tous me vaincre Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  1491891232 ! PERSONNE ! Je dis bien PERSONNE ne le peut ! Je suis le roi et vous êtes les déchets de la soiciété comme Mustang , comme Rack , comme Enzo , comme Mike , et comme Stan Killer . Je vais pas seulement les vaincre , je vais les détruire


    *St-John se met près de la caméra et la regarde avec un aire de psycopathe puis il s'éloigne en souriant .


    Parlant maintenant du Royal Rumble ! Le Royal Rumble est une stipulation que je connais bien . J'en ai participé à deux à la WWE et mon reccord d'élimination en un seul Rumble est de 10 hommes soit 18 homme éliminé pour seulement deux Rumble . Après ça quipeut nier que je suis le meilleur , qui peut nier que je suis un roi ! A mon dernier Rumble j'avais éliminer les 3 dernier adversaire sur le ring , mais un opportuniste du nom d'Orton en a profité pour m'eliminer par derrière et gagner . Je ne refairais plus cette erreur ! Je gagnerais ce Rumble et je prouverais une fois de plus que je suis le roi incontesté !


    * Une video est diffusé montrant les 18 élimination de Alexander ainssi que son élimination fait part Orton .


    Pour vous prouvez que je suis meilleur je vais faire un petit concour en organisant un mini Rumble ! J'appelle 5 sous merde qui essayeront de me faire passer au dessus de la 3eme corde un par un . SI je perd je m'enléve du Rumble .



    * 5 catcheur local dont notament Marcus Owens arrivent . Après avoir éliminé les 4 premiers facilement il passe maitenant au dernier : Marcus Owens . Ce dernier arrive à prendre l'avantage grâce à son gros gabarit et fait passer Alexander par dessus le 3eme corde , mais celui ci ce tient au corde in-extremis et se remet dans le ring à la façon de Shawn Michaels . Il porte alors un Low-Blow sur Owens puis l'envoit par dessus la 3eme corde pour la victoire . Après cela Alexander appelle ses gardes et il s'acharne avec eux sur les 5 catcheurs puis ils partent en rigolant .
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  RandyOrton38 Dim 8 Jan - 10:48

    * Soudain un titantron retentit *



    * Grosse pop de la foule qui a reconnut le thême song *

    * Guillaume resta en dehors du ring et pris un micro *

    Guillaume : What ?! J'ai bien entendu, tu prétend gagné le Rumble ?! Tu sais, c'est pas parce que t'as éliminé 18 personnes que tu vas resté longtemps sur le ring, regarde Kane l'année dernière ...
    Et puis j'ai observé que tu as perdu au house-show et tu ne l'admet pas, tu refuse d'accepter ta défaite, pourtant au Rumble, tu sera bien obliger de me regarder entrain de montrer le logo du PPV de l'année devant un post de T.V depuis les coulisses comme je t'aurais certainement éliminé avant !

    * Pop du public *

    * le public chante " Alex Suck, Alex suck *

    Guillaume : Tu vois Alex, même le public pense que tu va perdre, et moi et tout le reste du roster d'ailleur ! Ce sera peut-être mon 1er Royal Rumble, mais lorsque je rentrerai dans ce ring, je repenserai à tous les sacrifices que j'ai fais dans mas vie, à mes 3 semaines passé dans la rue ( voir histoire ) et je puiserai ma force dans ses moments douloureux de ma vie. Tu vois, j'assume totalement et aucunes de tes critiques m'atteindra car tu vaux absolument rien, en faite si, tu vaux peut-être Santino ...

    * Il demanda au public de se taire quelques secondes *

    Guillaume : Merci public. Je vous ai demandé cette faveur car je voulais vous dire que je suis ..... The Gold- ..........

    * le public reprit *

    Flyer !

    Guillaume : Et je vous donne tous rendez-vous la-bas pour voir ma victoire devant les 19 autres superstars y compris Alexander !

    * Avant de retourner en coulisse, un titantron le coupa *
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Speech

    Message  Mustang Cancero Dim 8 Jan - 13:52

    Les lumières s'éteignent,ainsi que le titantron.Puis une phrase s'y affiche:"M-C is better than you !".Puis le public commence à chanter "M-C !M-C !".Un projecteur descend sur Mustang qui tend les bras à la Y2J de face.Les lumières se rallument tandis que le public explose de joie.M-C,vêtu d'un jean et de son t-shirt ainsi que de chaussures de ville noires avance le long de la rampe puis reste juste devant le ring,micro à la main.

    -WHAT ?Alexander ?Encore ici !C'est une blague j'espère !Non sérieux ?Sérieux ?Oh Guillaume aussi est là !Ah oui le Rumble...c'est vrai.Ah là là !J'en ai gagné deux à la WWE.Mais franchement Alexander.En deux participations 18 élimination ?Moi en trois participations j'en ai fait 21 !Mais je ne vais pas me vanter voyons !Ce serait trop dire !

    Le public chante "Let's go M-C !Let's go Guillaume !".

    -Oh tiens !Alexander,le public ne semble pas remarquer ta présence !Que c'est bizarre...Bref vous pensez gagner le Rumble alors que c'est MOI et personne d'autre qui peut s'en occuper !Surtout pas toi Alexander !Fin,je dis ça comme ça bien sûr !

    *Monte lentement sur le ring en regardant Alexander et Guillaume*

    -Sérieux ?Vous croyez vraiment gagner vous deux !Bon il est vrai que vous pouvez éliminer un ou deux gars facile mais après...je me chargerais de vous si personne ne l'a fait avant ...

    Le public rigole un peu et continue à chanter "Let's go M-C !Let's go Guillaume !".


    Dernière édition par Mustang Cancero le Lun 9 Jan - 16:31, édité 1 fois
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  Jeff Shaw Edge Dim 8 Jan - 15:39

    "Heu Mustang ou as tu entendu que tu ferai parti du Rumble ?"
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  Mustang Cancero Dim 8 Jan - 16:48

    (Nul part mais j'espère ne faire partie.Je ne voie pas l'objectif de ton interférence si c'est me casser dans le speech là...)
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  Jeff Shaw Edge Dim 8 Jan - 18:27

    "Je ne le casse pas Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  272392131 "
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  Mustang Cancero Dim 8 Jan - 19:01

    (Ah bon Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  272392131 )
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  RandyOrton38 Dim 8 Jan - 19:15

    * on va dire qu'on a pas vu le post de JSE pour que le speech continue *
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  Mustang Cancero Lun 9 Jan - 15:13

    (OK ben répond alors)
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  The Black Tiger Lun 9 Jan - 15:35

    MC : Faut pas trop exagérer non plus pour le nombre d'élimination . Si en deux rumble t'en aurait éliminer 31 t'aurait battut le reccord de Kane en un Rumble . Moi j'ai pas voulut trop exagérer mais je savais que quelqu'un allait me sortir qu'il en avait éliminer plus et sortir un nombre improbable . Sérieu on peut exagérer mais tant qu'on reste dans le possible ça va car éliminer 16 personne en un Rumble c'est impossible .


    RandyOrton38 : Les Houses Show ne comptent pas dedans c'est pas des show normal , si tu préféré je suis invaincu en show télévisé . En plus j'ai mêmes pas subit le tombé donc ma défaite ne compte qu'à moitié on va dire .
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  Mustang Cancero Lun 9 Jan - 16:34

    (Bon tu m'excuseras mais que tu ai subi le tombé ou pas,tu as perdu.Et puis je me suis trompé.C'est 21 éliminations en 3 rumbles.Maintenant on repasse au speech...)

    M-C regarde plusieurs secondes la foule qui fait une pop puis se remet à parler:

    -C'est pas comme si mais j'ai à faire.On se reverra.

    Mustang retourne en backstage.
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  RandyOrton38 Lun 9 Jan - 17:32

    Guillaume : Alex, Alex, Alex, ...

    Tu as vraîment l'air pommé. Tu n'as pas l'appuie du public, loin d'avoir le mien et tu n'a même pas le tien. Tu dois avoir une grosse carapace à cacher derrière cette arrogance. Je la briserai et comme sa tu deviendra faible, faible comme tu as été de n'admettre ta défaite en House-Show ...
    J'aimerai que l'on reparte dans un match, mais avec une stipulation encore plus diabolique que sera té défaite si tu l'acceptes

    Contenu sponsorisé


    Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man  Royal Rumble Match  Empty Re: Alexander parle de son Tag Team Match et du 20 man Royal Rumble Match

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:50