Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show de la BWE du 22/03/2012 EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show de la BWE du 22/03/2012 EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show de la BWE du 22/03/2012 EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show de la BWE du 22/03/2012 EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show de la BWE du 22/03/2012 EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show de la BWE du 22/03/2012 EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show de la BWE du 22/03/2012 EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show de la BWE du 22/03/2012 EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show de la BWE du 22/03/2012 EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
RandyOrton38
Mustang Cancero
bigshow18
Mike "Moneymaker" Diamond
8 participants

    Show de la BWE du 22/03/2012

    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Jeu 22 Mar - 20:18

    *Les lumières de l’Arena s’éteignent.*



    *Les lumières se rallument et des pyros explosent dans tous les sens et Stan Killer est sur le ring, micro en mains*

    Stan Killer : Hey ! Bon comme vous savez, suite à quelques incidents techniques, le BWE n’a pas pu se produire pendant deux semaines… Mais on a réussi à remonter la pente et on repart du bon pied avec ce premier show depuis les incidents techniques. Et la semaine prochaine, nous allons prendre notre revanche sur le Pay-Per-View que l’on a pas pu vous fournir… La semaine prochaine, vous assisterez… à «New Year Armaggeddon Revenge» Mais malheureusement, beaucoup de catcheurs sont en train de faire grêve. Mais je remercie grandement les catcheurs encore présents ce soir et on va voir qui est là…

    *Mike Diamond, Golden James, Mustang Cancero, Bled Breaker, Pround, Guillaume Boudiou et Austin Jones arrivent sur le ring*

    Mike Diamond : Bon bah voilà. On est 7… On est censé faire un show à sept ? Parce que moi je veux bien, mais bon va falloir se donner pour faire le spectacle pendant deux heures…

    Stan Killer : Et ben t’as juste, on va faire le show Mike ! Et on commence avec Bled Breaker contre Guillaume Boudiou !


    Annonceur : Le premier participant a venir dans le ring venant de France , il pese 76 kg pour 1m80 , il est
    le TV Champion , The Gold Flyer .... Guillaume Boudiou !

    [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=94bGzWyHbu0&feature=player_embedded|/youtube]

    Un feu d'artifice rouge éclata et Il surgit avec son TV Championship autour des hanches du feu . Il court
    vers le ring et tape dans les mains des fans , il monte sur le ring et monte sur un poteau et fais un signe
    qui est un mélange de celui de Edge et Jeff Hardy.

    Annonceur : Le second participant à venir dans le ring venant de New York City , il pèse 147 kg pour
    2m13 , The Bled Warrior .... Bled Breaker !



    Des feux d'artifices blancs et rouges explosent, la salle s'éteint, se rallume et Bled Breaker et en haut de
    l'arène .. Il regarde le public de droite, puis le public de gauche... Il fixe le ring quelques secondes et
    marche lentement vers le ring. Sur le ring, il monte sur la troisième corde et lève le poing. Quand il lève
    le point les feux d'artifices blancs et rouges explosent !

    Ding Ding Ding !!!

    Les deux catcheurs commence une épreuve de force qui est largement gagner par Bled qui enmene
    Guillaume dans un coin et lui envoie des coup poings dans la tete puis projectte dans les cordes le Gold
    Flyer pour lui porter un Spinebuster mais c'est contré par Boudiou qui lui porte un Hurricanrana qui
    projette Bled en dehors du ring mais Guillaume n'en as pas finit il se projectte dans les cordes et lui
    porte un Suicide Dive .... et nan c'est contré pas le Bled Breaker qui lui assène un Spinebuster sur le
    sol qui fait hurler de douleur le Gold Flyer .

    Bled regarde Guillaume hurler de douleur , il relève puis le projette dans les escalier mais il est contré
    avec un Crossbody garce a l'aide des escalier mais Bled contre guillaume et vient le plaquer contre un
    des poteaux du ring , il remonte dans le ring pour stoper le décompte de l'arbitre et descend pour aller
    chercher Guillaume et s'approche de lui mais Guillaume ne se laisse pas faire et lui assène des coup
    poings , il essaie de le projeter dans les barrières mais Bled le contre et l'envoi dans les barrières .. Nan
    Guillaume saute sur le barrière puis assène un Moonsault DDT qui touche sa cible puis fait remonter
    dans le ring Bled et tente le tomber 1 ... 2 ... et nan Bled s'en sort mais le Gold Flyer n'en pas finit et décide de monter un cran le niveau de ce match est porte un Springboard Moonsault qui touche sa cible
    et relève Bled pour une Back sSuplex mais Boudiou a mal o dos et ne peut porter sa prise qui est contrés
    par Bled qui lui porte une Powerbomb dans le coin suivit d'un Backbreaker qui fait hurler le Français
    de douleur puis Bled le projette dans les cordes pour lui porter un Powerslam mais c'est contré par
    Guillaume qui lui porte Enzuigiri en plein visage suivit d'un Europpean Uppercut mais Bled essaie de lui
    porter un Super Kick qui est contré en Anckle Lock .

    Le Bled Warrior hurle de douleur il essaye de toucher les cordes mais il est trop loin , il arrive a se
    retourner et a pousser Guillaume avec c'est chambre , il se relève avec dificulté .. Guillaume cour pour
    lui porter un Flying Elbow mais c'est contrée par Bled en Samoan drop , il releve Guillaume et il
    commence a partir pour sa Jacknife Powerbomb mais c'est contrée en Roll Up par Guillaume 1 ... 2 ... Nan
    seulement 2 mais les deux catcheurs se relève vite et Bled essaie de porter une Clothesline qui est contrée
    en RKO par Guillaume suivit d'un tomber 1 ... 2 ... 3 !!!

    Ding Ding Ding !

    Annonceur : ET le vainqueur de ce match est le TV Champion Guillaume Boudiou !

    *Guillaume recupère sont titre puis sort du ring et celebre avec le public puis rentre en backstages en regardant Bled Breaker allongé dans le ring*
    Booké par R Money.

    Pause Publicitaire.

    *Bryan O’Reilly est sur le ring, en fauteuil roulant, une jambe dans le plâtre*

    Bryan O’Reilly : Eh bien, bonsoir à tous, Qu’est-ce que c’est triste de finire sa carrière de cette façon. Je suis ici ce soir en tant qu’ancien catcheur à cause de cet accident… Mais bon tant pis… Je dois me résigner à ne plus catcher…

    *Bryan à la larme à l’œil*
    Bryan O’reilly : Même si, je ne dois plus catcher, je resterai present dans le monde du catch et surtout, ici… Mais je dois partir, je préfère m’isoler, j’ai honte… Au revoir…

    *Bryan explose en larmes, lâche le micro, et des officiels l’aident à quitter le ring, puis il part, ovationné du public*



    *Pround arrive sous une gigantesque pop et avance jusqu’au ring en tapant dans les mains des fans. Il monte sur la troisième corde et montre le public.*



    *Mike Diamond arrive sous une pop aussi grosse que celle de Pround. Mais il n’avance pas jusqu’au ring. Il prend un micro tandis que sa musique s’arrête. Il prend ensuite la parole tout en avançant vers le ring.*

    Mike Diamond : Pround, j’ai un truc à te dire. A toi et au public ! Je veux que vous sachiez tous ici que ce match n’a rien d’une partie d’hostilités ! Ce match est dédié à nos fans, Pround. Rien qu’à nos fans. Alors combattons, FOR THE PEOPLE !!!!!!
    Mike jette son micro et rentre dans le ring puis enlève sa ceinture. L’arbitre fait sonner la cloche…

    DING DING DING !!!!! Le match peut commencer ! Et on commence avec une prise de contact entre les deux hommes. Contact qui se coupe avec un coup de Mike Diamond dans l’abdomen de Pround. Et hop ! The Chicago Bad Boy est envoyé dans les cordes mais s’y retient ! Mike fonce vers Pround mais ce dernier esquive… Mike est passé par-dessus la troisième corde ! Le match n’a démarré que depuis vingt secondes ! Mais The Moneymaker se relève déjà. Attention !!! Pround se balance dans un Asaï Monsault ! Il se relève et va taper dans les mains des fans ! Il va ensuite relever Mike et le remet dans le ring, il y rentre à son tour. Il tente le tombé, 1…2…et non, dégagement ! Pround va se placer dans un coin du ring. Il ne semble pas vouloir faire durer le match apparemment car il… OH MON DIEU ! Le Sweet Chin Music, déjà ! Pround est en train de taper du pied. Mike commence à se relever et il esquive le Superkick, se jette dans les cordes et revient à la charge avec une magnifique Clothesline ! Il se relève et se met à faire du Hip-Hop au grand plaisir des fans ! Il lève ensuite Pround de force et lui porte un enfourchement, deux enfourchements, trois enfourchements ! ET IL MONTE SUR LA TROISIEME CORDE !!!!! Et… ELBOW DROP !!!!! Magnifiquement portée de la part de The Moneymaker ! Il tente le tombé…1…2… et dégagement de Pround. Mike sourit. Il se relève et prend Pround par la nuque, il lui fait un nouveau Scoop Sl…. NON !!! Pround se défait et… Dropkick dans le dos de Mike ! Il tente un Roll-Up, il le réussit…1…2 et un dégagement, encore et encore ! Il relève Mike Diamond et lui fait un Powerbomb, NON C’EST CONTRE !!!! DDT !!!! Pround est explosé au sol ! Il se tort de douleur ! Mike sourit encore. Il recommence une séance de Hip-Hop. Il attend Pround qui est relevé, il prend The Chicago Bad Boy et lui fait un Cyclone… impressionnant ! Hou là ! Mike semble déterminé ! Pround se relève tandis que Mike se prépare au Money Maker ! Il avance vers The Chicago Bad Boy mais… les lumières s’éteignent. Elles se rallument une trentaine de secondes plus tard. Pround et Mike sont KO au sol. Que leur-est-il arrivé ? L’arbitre ne semble pas comprendre mais commence à compter…1…2…3…4…5…6…7…. Pround commence à se relever, ça y est il l’a fait ! Il ne semble pas trop capter ce qu’il vient de lui arrivé mais tant pis, il se jette sur Mike et commence à lui porter l’Anaconda Vise ! Mike tape une fois… deux fois… et s’empare de la corde. Pround lâche la prise. Il tape dans ses mains, le public l’imite !!!! Que va-t-il faire ? GTS !!! NON !!! Mike contre et va pour son Money Maker… mais Pround résiste et… Superkick ! Mike est KO au sol ! Pround tente le tombé…1…2…3 !!!! Terminé !!!!
    Booké par Mustang Cancero



    *Pround célèbre, il s’empare d’un micro et prend la parole.*

    Pround : Je…j’étais sûr de moi !!!! Et j’ai battu un Champion du Monde !!! Vous en pensez quoi ? The Chicago Bad Boy est apte à avoir une opportunité pour un titre mondial ! Et je choisirais Mustang Cancero pour son World Heavyweight Title ! Car ça fait bien trop longtemps que je le veux ! Et je sais que c’est toi qui nous a attaqué durant le match, Mustang ! Et que tu le veuille ou non, je deviendrais le nouveau… World…Heavyweight…Champion !!!!

    *Pround jette le micro et va célébrer avec le public. Mais… il tombe par terre !!!*

    Colt Cabana : C’est quoi ce délire ?

    Delirious : Aucune idée… mais regardez ! Mustang Cancero était caché dans le public ! Regardez !

    *Effectivement, Mustang était dans le public, il en sort en tenue de ring et vient directement sur Pround, il le relève et l’envoie contre les escaliers. Il regarde le public avec un sourire narquois puis revient sur Pround, il le ramène sur le ring, et le rejoint. Une fois que Pround s’est relevé, il le spear !!!! Pround hurle de douleur au sol ! Mustang va pour demander un micro mais Mike, qui n’était pas repartit en backstage, rentre dans le ring et l’attaque. Il lui porte une Clothesline avant de s’emparer d’un micro.*

    Mike "Moneymaker" Diamond : Mustang, je te conseille de ne pas trop t’amuser. Car il me semble que tu as un match… tout de suite…

    *Mike s’en va sous la musique de Mustang Cancero ! Quelle provoque !*



    *Pround est ramené par les officiels tandis que Mustang se relève difficilement. Il attend son adversaire, son thème song se faisant encore entendre.*



    *Golden arrive, ovationné, car il va affronter son ancien partenaire pour le World Heavyweight Championship*

    Delirious : OMG ! Apocalypse… NOW !!!

    Colt Cabana : Mouais, espérons que tout va péter dans la salle ! Enfin au sens figuré bien sûr…

    Delirious : Mais qu’est-ce que vous racontez, ça va être… APOCALYPTIQUE !!!

    Colt Cabana : Pourquoi vous répétez ça en boucle ? On a un match à commenter là…

    DING, DING, DING !! Les deux hommes se tournent autour, un sourire en coin… Mustang tend sa main à Golden et les deux catcheurs se serrent donc la main. Puis, Golden s’allonge, et Mustang effectue le tombé, 1… 2… 3… Victoire de Mustang Cancero…

    Mustang Cancero : J’ai deux mots à vous dire bande d’ingrats : APOCALYPSE NOW !

    Golden James (sous des huées) : Bah quoi ? Vous apprenez que je vais affronter Mustang, et vous m’applaudissez, et là vous me huez ? Vous êtes quoi ? Idiots ou bipolaires ? Ah… APOCALYPSE NOW…

    Mustang Cancero : Bon… On ne se battra pas ce soir, à moins que la Generation Next, se pointe, parce qu’on a une revanche à prendre…



    *Loghar, Anthony et Gregory débarquent dans l’Arena, sous la plus grosse ovation de la soirée. Le Generation Next est déchainée et ils mettent le souk avant d’arriver sur le ring*

    Loghar Aundris : Well… Vous voulez un match revanche ? Ok… Je laisse mes partenaires vous battre à nouveau…

    *Mustang regarde Loghar qui rigole et qui lui montre son titre Hardcore en référence au match qui les attend la semaine prochaine*

    DING, DING, DING !! Anthony Leonhart cède sa place à Gregory et Golden James reste sur le ring. Et premier contact !! Gregory projette Golden au sol puis lui bondit dessus pour lui mettre des coups d’avant-bras… Golden parvient à se dégager puis décroche une prise très inattendue et qui fait sourire Loghar, un Superkick ! Golden tente le tombé, 1… 2… Anthony lui matraque le dos avec des coups de pieds… puis repart dans son coin… Mais Gregory et Anthony font le tag, et Golden se retrouve tabassé par les envies meurtrières d’Anthony Leonhart… Anthony tente le tombé, 1… 2… Golden se dégage… Ce dernier parvient à se relever d’un bond puis envoie Anthony dans les roses avant de faire le tag… Mustang rentre comme une furie et éclate le crâne de Leonhart contre le coin du ring… Puis, il court et balance Counter contre la barricade… Puis il se reconcentre sur Anthony, toujours sonné… Il l’attrape, le relève et l’envoie dans son coin… Golden et Mustang font le tag, balancent Anthony dans les cordes et Double Clothesline !!

    Delirious : Pour le moment, c’est de la baston pas du catch…

    Golden relève Anthony Leonhart, l’envoie dans les cordes et… Powerslam !!! Anthony se fait passer à tabac en ce moment ! Golden tente le tombé, 1… 2… Gregory Counter sauve son partenaire ! Puis lui et Mustang, qui s’insultaient, descendent du ring et ça part en brawl entre les partenaires illégaux ! Golden continue avec un Dropkick !! Mais Golden retombe mal et se tord de douleur au centre du rin alors que Leonhart parvient à se relever… Et, Oh My God… Il relève Golden et… Crucifix Powerbomb !!

    Colt Cabana : D’où il sort ça ?!!

    Et le brawl à l’extérieur se finit après cette prise qui a interpellé les deux illégaux… Gregory Counter remonte dans son coin, et Anthony Leonhart frappe la main de Counter !! Les deux se regardent, sourient en même temps, et NEXT LEVEL !!! Gregory tente le tombé, 1… 2… Et Mustang Cancero intervient !! Il frappe Anthony qui se cogne à son tour à l’extérieur… Puis il tape dans le dos de Golden… Il attend que Counter se relève et… Angel’s Gate ??? Il soumet Gregory Counter avec sa propre prise !!! Victoire de Apocalypse Now et nouveaux champions en leur personne !!!

    *La lumière se coupe et on entend un hurlement de loup. Puis elles se rallument et le ring est vide*

    FIN !!


    Dernière édition par Mike "Moneymaker" Diamond le Sam 24 Mar - 22:57, édité 4 fois
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  bigshow18 Jeu 22 Mar - 23:04

    tu m'as oublié Sad Sad

    Bon début de show
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Ven 23 Mar - 15:33

    Non, t'es gréviste Show de la BWE du 22/03/2012 1929873797
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mustang Cancero Ven 23 Mar - 15:56

    Bonne idée de début de show Show de la BWE du 22/03/2012 1491891232

    La grève comme avec Triple H Show de la BWE du 22/03/2012 272392131

    Si t'as besoin d'aide pour les parties manquantes du show, tu me le dit hein !
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Ven 23 Mar - 17:23

    T'inquiète Mustang Show de la BWE du 22/03/2012 1929873797
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  RandyOrton38 Ven 23 Mar - 18:20

    Bonne intro ! Hate de voir mon match et le show !
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Golden James Ven 23 Mar - 18:45

    Bon début de show, c'est original Show de la BWE du 22/03/2012 3176931354
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Bled Breaker Sam 24 Mar - 8:18

    Très bon début de show, hâte de voir la suite !
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 24 Mar - 16:24

    Suite postée
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mustang Cancero Sam 24 Mar - 17:44

    Bon match entre Bled et Guillaume. Mais par contre, il y a énormément de contres Show de la BWE du 22/03/2012 1491891232

    Mais ça nous donne un match de haute qualité au moins...
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  R Money Sam 24 Mar - 18:49

    Bon moi aussi je vais commenter le show , bonne idée pour la greve qui explique pourquoi il n'y pas eu de show , puis j'ai pas besoin de commenter le match Guillaume Boudiou Vs Bled Breacker vusque que c'est moi qu'il la booker Show de la BWE du 22/03/2012 1929873797
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 24 Mar - 19:25

    Mdr' la grève je le voyait pas comme ça mais merci
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  RandyOrton38 Sam 24 Mar - 20:38

    Un bon style de bookage avec beaucoup de contre donc sa fait de l'action donc sa donne envie de continuer à lire.

    Une autre victoire de plus grâce à mon RKO, en même temps, je n'aurais pas eu l'aire con avec mon Canadian Destroyer sur Bled Show de la BWE du 22/03/2012 1929873797
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 24 Mar - 21:15

    Hum pas faux Show de la BWE du 22/03/2012 1929873797 Et puis, faut l'entraîner quand même dans le RKO le gros Bled Show de la BWE du 22/03/2012 1929873797
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mustang Cancero Sam 24 Mar - 21:32

    Le booking est finit ? Show de la BWE du 22/03/2012 1929873797
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 24 Mar - 21:51

    Presque Mustang Show de la BWE du 22/03/2012 1929873797
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mustang Cancero Sam 24 Mar - 21:57

    Mike "Moneymaker" Diamond a écrit:Presque Mustang Show de la BWE du 22/03/2012 1929873797

    Ouf ! Show de la BWE du 22/03/2012 1929873797

    Ça doit être les segments... enfin j'espère Show de la BWE du 22/03/2012 1491891232
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 24 Mar - 22:02

    Suite postée !
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  R Money Sam 24 Mar - 22:07

    Oh qu'elle match entre Mike et Proud qui a était trés bien booker , je fiélicte mustag o passage , j'ai hate de voir le Main Event a qui je ses va etre enorme !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mustang Cancero Sam 24 Mar - 22:13

    Merci R !!! Finalement mon match n'est pas si court que ça ! Mais je ferais quand même mieux la prochaine fois !!!!

    Je le trouve de bonne qualité, je ne sais pas pour vous Show de la BWE du 22/03/2012 272392131
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 24 Mar - 22:58

    Fin postée !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Mustang Cancero Sam 24 Mar - 23:12

    La fin est excellente ! ! ! ! ! !

    Je met 18/20 à ce show Show de la BWE du 22/03/2012 272392131
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  R Money Sam 24 Mar - 23:19

    Trés bon fin show avec un beau match Tag Team et félicitation au champion Tag Team .

    Trés bon show qui mérite un 17 / 20 avec de trés bon match , bien booker qui fait repartir la Fed sur de bonne base !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  RandyOrton38 Sam 24 Mar - 23:41

    Heel Turn de Golden avec une feud pour les titres par équipes qui se met en place, c'est du bon. Félicitation aux champions ! Très bon Show je donnerai 16/20
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  bigshow18 Dim 25 Mar - 0:11

    Bon show par contre la fin Shocked , mais il devrait permettre à la e-fed de redémarrer.


    Contenu sponsorisé


    Show de la BWE du 22/03/2012 Empty Re: Show de la BWE du 22/03/2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:47