Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Nouveau lien de la E-FED !  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Nouveau lien de la E-FED !  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Nouveau lien de la E-FED !  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Nouveau lien de la E-FED !  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Nouveau lien de la E-FED !  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Nouveau lien de la E-FED !  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Nouveau lien de la E-FED !  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Nouveau lien de la E-FED !  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Nouveau lien de la E-FED !  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Nouveau lien de la E-FED !

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 20:37

    Venez nombreux mes freyres ! Nouveau lien de la E-FED !  272392131

    http://p-w-c.forumcanada.org/
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  bigshow18 Sam 7 Avr - 20:48

    NON clown clown
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Mustang Cancero Sam 7 Avr - 20:58

    Non.

    JSE... pour moi, c'est finit les E-FED.

    Je tiens à remercier tout le monde. Pendant 5 mois je pensais être sur une vraie fed. Mais je me suis trompé...

    J'espère que ça va fonctionner votre nouvelle E-FED même si j'en doute fort.

    Au revoir.

    Pour certains, on se verra sur Sevenload.
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 22:10

    "Je tiens à remercier tout le monde. Pendant 5 mois je pensais être sur une vraie fed. Mais je me suis trompé..."

    WTF ? Pendant 5 mois 4 si tu veux j'ai booké comme un malade et c'est comme ça que tu me remercie ? Tu baisse vraiment dans mon estime décidément ...
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Mustang Cancero Sam 7 Avr - 22:16

    Jeff Shaw Edge a écrit:"Je tiens à remercier tout le monde. Pendant 5 mois je pensais être sur une vraie fed. Mais je me suis trompé..."

    WTF ? Pendant 5 mois 4 si tu veux j'ai booké comme un malade et c'est comme ça que tu me remercie ? Tu baisse vraiment dans mon estime décidément ...

    Quoi ?

    ...

    Si tu veux mais je pense que Loghar faisait du bien meilleur boulot si tu veux mon avis. Tu veux parler d'estime ? Ok ! Je n'en ai carrément rien à foutre d'être ou pas dans ton estime tu sais quoi !

    Et je t'ai carrément remercié.

    Mais ma foi t'as tellement de courage que t'as tout jeté à l'eau. C'est qui qui se sont battus comme des chiens pendant que t'étais pas là ? C'est Mike et Loghar et moi et le reste du forum on les aidait !!! Donc ta morale va la faire à quelqu'un d'autre !
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 22:22

    Comment tu fais pour répondre si le topic est locké ? Oo

    Sinon j'ai booké le ME du Royal Rumble j'ai fais la gestion de tous le fofo des graphs , de la pub environ 6 shows a bookés tous seul pendant que toi t'attendais juste comme un gros con et bah merci vachement sympa.

    Cela ne fait que prouver ton hypocrisie la preuve il y a un mois et demi tu me disais que je faisais du bon boulot mais après je me suis un peu absentais suite aux vacances et la E-FED a bidé pourquoi tu n'as pas fait de pub hein pourquoi ? Car t'es qu'un gros flemmard. J'ai booké aussi un Rumble de 20 catcheurs ou j'y ai passé 5 heures et maintenant que c'est la fin tu m'insulte comme si j'avais rien foutu tous ces 5 derniers mois...

    Tu es vraiment pitoyable. Maintenant je comprends pourquoi certains te traîte de kikoo tous simplement un manque de respect. Et j'ai une vie je suis pas un robot je vais pas booké un show pour 3 ou 4 personnes. Nouveau lien de la E-FED !  3176931354
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Mustang Cancero Sam 7 Avr - 22:33

    Jeff Shaw Edge a écrit:Comment tu fais pour répondre si le topic est locké ? Oo

    Sinon j'ai booké le ME du Royal Rumble j'ai fais la gestion de tous le fofo des graphs , de la pub environ 6 shows a bookés tous seul pendant que toi t'attendais juste comme un gros con et bah merci vachement sympa.

    Cela ne fait que prouver ton hypocrisie la preuve il y a un mois et demi tu me disais que je faisais du bon boulot mais après je me suis un peu absentais suite aux vacances et la E-FED a bidé pourquoi tu n'as pas fait de pub hein pourquoi ? Car t'es qu'un gros flemmard. J'ai booké aussi un Rumble de 20 catcheurs ou j'y ai passé 5 heures et maintenant que c'est la fin tu m'insulte comme si j'avais rien foutu tous ces 5 derniers mois...

    Tu es vraiment pitoyable. Maintenant je comprends pourquoi certains te traîte de kikoo tous simplement un manque de respect. Et j'ai une vie je suis pas un robot je vais pas booké un show pour 3 ou 4 personnes. Nouveau lien de la E-FED !  3176931354

    un gros flemmard ?

    Mais monsieur... je n'avais pas d'autorisation a booké MOI !!!

    C'est toi le flemmard !!

    Avec tes shows de quatre matchs qui étaient posté en deux jours !!!!

    Moi je n'ai pas fait de pub mais j'ai été fidèle avec mon rôle de participer au forum tandis que j'essayais d'être modérateur !

    Donc excuse-moi mais à part le fait que tu as créé ce forum je ne te respecte surtout pas !!!! Et tu auras beau faire des pavés j'en ai plus rien à branler.

    Si t'as une vie pourquoi as-tu foutu tout ce merdier, hein ?

    pourquoi faire un forum qui disparaît quatre-cinq mois après ???? Hein ? C'est quoi ta pub de merde ? vazy retourne dans ton deuxième forum pauvre cruche.

    Moi un gros flemmard... j'ai envie de rire. Surtout que venant de toi ... hum hum hum Nouveau lien de la E-FED !  1625187496
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 22:41

    Ils étaient posté un peu en retard car mes shows étaient de bonne qualité et tous le monde était heureux. Et puis je vais te le dire franchement pourquoi j'ai arrêté la E-FED vers les dernières semaines tous simplement car j'en avais marre des types comme toi qui voulait un peu tous gagné. Vous vouliez toi et Loghar un match à Burning Stars pour unifié les 2 titres mais je n'étais pas d'accord vous vous en foutiez de mon avis.

    Et en plus de ça tu n'es qu'un hypocrite et bah tu me déçois vraiment Loghar est venu vers la fin de la E-FED alors que moi je suis là depuis le début mais bon de toute façon je m'en fous d'obtenir le respect d'un kikoo comme toi qui n'a comme argument des insultes Nouveau lien de la E-FED !  272392131

    Et une E-FED est pas éternel mec. Je vais pas booké pour ci peu moi ce que je voulais c'était comme les débuts de la BWF 1.0 mais non ça a marché au début et après ça s'est mal passé bref tu me déçois je savais pas que t'étais aussi con.

    Tu n'a aucun respect de mon travail après 4 mois de travail. Je comprends pourquoi tu étais gentils avec moi pendant tous ce temps car en faite tu n'est qu'un lèche botte.

    Et puis tu dis maintenant que mes shows étaient merdique mais avant tu disais qu'ils étaient très bien booké et t'étais content et voilà comment tu me remercie mais bon monsieur veut avoir le dernier mot et bah tu l'aura pas ! Mes arguments sont meilleurs que les tiens et tu le sais très bien !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Mustang Cancero Sam 7 Avr - 22:49

    Jeff Shaw Edge a écrit:Ils étaient posté un peu en retard car mes shows étaient de bonne qualité et tous le monde était heureux. Et puis je vais te le dire franchement pourquoi j'ai arrêté la E-FED vers les dernières semaines tous simplement car j'en avais marre des types comme toi qui voulait un peu tous gagné. Vous vouliez toi et Loghar un match à Burning Stars pour unifié les 2 titres mais je n'étais pas d'accord vous vous en foutiez de mon avis.

    Et en plus de ça tu n'es qu'un hypocrite et bah tu me déçois vraiment Loghar est venu vers la fin de la E-FED alors que moi je suis là depuis le début mais bon de toute façon je m'en fous d'obtenir le respect d'un kikoo comme toi qui n'a comme argument des insultes Nouveau lien de la E-FED !  272392131

    Et une E-FED est pas éternel mec. Je vais pas booké pour ci peu moi ce que je voulais c'était comme les débuts de la BWF 1.0 mais non ça a marché au début et après ça s'est mal passé bref tu me déçois je savais pas que t'étais aussi con.

    Tu n'a aucun respect de mon travail après 4 mois de travail. Je comprends pourquoi tu étais gentils avec moi pendant tous ce temps car en faite tu n'est qu'un lèche botte.

    Et puis tu dis maintenant que mes shows étaient merdique mais avant tu disais qu'ils étaient très bien booké et t'étais content et voilà comment tu me remercie mais bon monsieur veut avoir le dernier mot et bah tu l'aura pas ! Mes arguments sont meilleurs que les tiens et tu le sais très bien !

    Oui, bien sûr je suis un kikoo.

    T'as même pas fait quatre mois de travail.

    Tu me dis que je suis con mais toi ce n'est pas mieux.

    T'es tout aussi hypocrite que moi. La preuve je ne t'ai jamais vu parler comme ça de Loghar, ni-même de moi. Je ne pensais pas qu'à gagner mais tu avais un scénario à deux centimes. Ce n'est pas de ma faute. Tes shows n'avaient pas du tout de la haute qualité. Loghar faisait bien mieux que toi en postant le show en une journée seulement. Comme je l'ai dit ta seule utilité c'est d'avoir créé ce forum. Mais sinon tu te fichais bien de tout le monde. Et tu étais déjà hypocrite envers moi ! Rien que l'annonce générale que tu as fait juste pour une histoire de biographie. Une preuve supplémentaire de ton idiotie. Bref, en gros je t'emmerde quoi.
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 22:52

    J'ai jamais insulté Loghar j'ai juste dis que l'on n'était pas d'accord sur certain point mais bon j'en ai marre de sortir des arguments face a un boulet je sais très bien qu'a chaque fois tu va riposté donc je me permet de te bannir.

    Et ce fut un plaisir de booké pour toi et je te remercie de ta gentillesse merci. Smile
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  The Next Big Thing Sam 7 Avr - 22:59

    Bon taggle MC, t'es qu'un kikoo, tu nous a pas été utile ici, donc taggle, sérieux taggle.

    Sans JSE, la fed ne serait jamais là, donc il te doit cette aventure, ce moment qu'on a sûrement super bien passé.

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 23:02

    Merci Apple et je tiens a précisé que c'est moi et Apple qui avons eu l'idée de cette E-FED alors Owned MC mais bon on t'en veut pas. Nouveau lien de la E-FED !  272392131




    Si ? Nouveau lien de la E-FED !  272392131

    Contenu sponsorisé


    Nouveau lien de la E-FED !  Empty Re: Nouveau lien de la E-FED !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:53