Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
L'hypocrisie pour les nuls. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
L'hypocrisie pour les nuls. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
L'hypocrisie pour les nuls. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
L'hypocrisie pour les nuls. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
L'hypocrisie pour les nuls. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
L'hypocrisie pour les nuls. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
L'hypocrisie pour les nuls. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
L'hypocrisie pour les nuls. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
L'hypocrisie pour les nuls. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    L'hypocrisie pour les nuls.

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 22:59

    Voici Mustang Cancero personne très intelligente nous allons étudié ce cas de Kévin Sauvage maintenant :

    "Oui, bien sûr je suis un kikoo. T'as même pas fait quatre mois de travail. Tu me dis que je suis con mais toi ce n'est pas mieux. T'es tout aussi hypocrite que moi. La preuve je ne t'ai jamais vu parler comme ça de Loghar, ni-même de moi. Je ne pensais pas qu'à gagner mais tu avais un scénario à deux centimes. Ce n'est pas de ma faute. Tes shows n'avaient pas du tout de la haute qualité. Loghar faisait bien mieux que toi en postant le show en une journée seulement. Comme je l'ai dit ta seule utilité c'est d'avoir créé ce forum. Mais sinon tu te fichais bien de tout le monde. Et tu étais déjà hypocrite envers moi ! Rien que l'annonce générale que tu as fait juste pour une histoire de biographie. Une preuve supplémentaire de ton idiotie. Bref, en gros je t'emmerde quoi."

    Avant :

    "Très bon début de show !Avec un super match entre Greg et Guillaume !Et Loghar qui intervient après ! Par contre pour le segment il est bien mais en fait...j'ai fait un Face Turn.Mais c'est pas grave t'inquiète pour le prochain show peut être !Mais en revanche je ne sais pas pourquoi tu as remis mon ancien thème.Bref bon boulot pour l'instant !""

    "Super show !Tous les matchs sont géniaux.Zoram est introduit au Hall of Fame et Guillaume a gagné un bon match tout comme Mike Diamond et le meilleur pour la fin...j'ai un match de championnat et j'ai gagné le Main Event !AWESOME !"

    Merci MC tu nous manquera L'hypocrisie pour les nuls. 1929873797
    RaelSan
    RaelSan
    Jobber
    Jobber


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/04/2012

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  RaelSan Sam 7 Avr - 23:25

    Bon je vais être gentil.

    Je vais répondre à ce topic débile.

    Tu te crois intelligent aussi.

    Par haine tu fais un topic avec une bonne dose d'égotrip, c'est bien mais pas suffisant.

    Je ne vais pas t'insulter car tu te fou la honte tout seul. L'hypocrisie c'est vrai que tu peux l'apprendre à tout le monde. Tu te donne du mal à faire un topic qui n'aura pas de popularité. T'es revenu quand ? Il y a deux jours. OK...

    Mais moi je vais étudier ton cas en une phrase :

    Je m'appelle JSE, je me connecte sur mon forum tous les deux mois et quand je reviens je me permet de faire la morale et de la gaminerie.

    C'est bon ton grand moment de gloire, tu l'a eu. Et j'ai repris ta E-FED au fait. Sur un autre forum bien-sûr.

    Mais je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux que ça.

    Allez sans rancune, L'hypocrisie pour les nuls. 3569938301
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 23:34

    "Je me connecte sur mon forum tous les deux mois."

    Pourquoi Jerry ? L'hypocrisie pour les nuls. 272392131
    RaelSan
    RaelSan
    Jobber
    Jobber


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/04/2012

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  RaelSan Sam 7 Avr - 23:35

    Jeff Shaw Edge a écrit:"Je me connecte sur mon forum tous les deux mois."

    Pourquoi Jerry ? L'hypocrisie pour les nuls. 272392131

    OK.
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 23:38

    C'est la réponse la plus crédible face à de tels arguments. L'hypocrisie pour les nuls. 272392131
    RaelSan
    RaelSan
    Jobber
    Jobber


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/04/2012

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  RaelSan Sam 7 Avr - 23:42

    Jeff Shaw Edge a écrit:C'est la réponse la plus crédible face à de tels arguments. L'hypocrisie pour les nuls. 272392131

    Pas tort L'hypocrisie pour les nuls. 1491891232
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 23:51

    Sur le fait que t'a dis que les E-FED étaient fini pour toi alors que quelques heures plus tard t'en recrée une grossière erreurs. Et puis on va voir si t'a E-FED tiens plus de 4 mois et si elle a de meilleurs shows que les miens :trolldad:
    RaelSan
    RaelSan
    Jobber
    Jobber


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/04/2012

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  RaelSan Sam 7 Avr - 23:53

    Jeff Shaw Edge a écrit:Sur le fait que t'a dis que les E-FED étaient fini pour toi alors que quelques heures plus tard t'en recrée une grossière erreurs. Et puis on va voir si t'a E-FED tiens plus de 4 mois et si elle a de meilleurs shows que les miens :trolldad:

    Quand on a du talent, on se doit d'en tirer profit.

    Et moi bien-sûr je n'aurais pas une garde méga peuplée pour booker un show L'hypocrisie pour les nuls. 272392131

    Il est vrai que j'aurais du souligner tes E-FED. Quelqu'un m'a convaincu de continuer, en fait ce sont tous ceux qui voulaient que cette E-FED continue.

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Avr - 23:56

    Sans moi tu serai jamais ici. :trolldad:
    RaelSan
    RaelSan
    Jobber
    Jobber


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/04/2012

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  RaelSan Sam 7 Avr - 23:58

    Jeff Shaw Edge a écrit:Sans moi tu serai jamais ici. :trolldad:

    Smile

    Euh... OK !

    Mais toi sans quelques modo tu n'aurais jamais booké plus d'un show L'hypocrisie pour les nuls. 3970669826
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  Jeff Shaw Edge Dim 8 Avr - 0:15

    Si j'ai booké quelques shows une seule fois que ce soit ici à la HWF ou à la première BWF.
    RaelSan
    RaelSan
    Jobber
    Jobber


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/04/2012

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  RaelSan Dim 8 Avr - 12:23

    Jeff Shaw Edge a écrit:Si j'ai booké quelques shows une seule fois que ce soit ici à la HWF ou à la première BWF.

    Ouais mais je ne pense pas que ce soit dur de rivaliser avec toi étant donné qu'en temps de bookage on va te donner quoi ? Deux mois ?
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  Jeff Shaw Edge Dim 8 Avr - 20:25

    La plupart de mes shows sont postés lors de la date prévu alors stop l'hypocrisie. Smile

    Et puis tes bookages de 5 lignes tu te les gardes :trolldad:
    RaelSan
    RaelSan
    Jobber
    Jobber


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/04/2012

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  RaelSan Lun 9 Avr - 18:33

    Jeff Shaw Edge a écrit:La plupart de mes shows sont postés lors de la date prévu alors stop l'hypocrisie. Smile

    Et puis tes bookages de 5 lignes tu te les gardes :trolldad:

    Bookage de 5 lignes : évite de prendre ton cas pour une généralité s'il te plaît.

    Ensuite, pour le reste tu ferais mieux d'arrêter dans ton délire d'hypocrisie là. Car avec Apple vous avez dit que je ne servait rien dans cette E-FED alors que il y a deux semaines tu disais ceci :

    "Je remercie :

    RandyOrton38 , Pround , Mustang Cancero , Mike "Moneymaker" Diamond , Golden James , bigshow18 , R Money , Loghar , Apple , Gregdj , Austin Jones , Bled et plein d'autres."

    Après c'est moi l'hypocrite ? Bien. Et puis dans mon commentaire que tu as cité, je parlais d'un show pas de la façon dont tu l'avait booké L'hypocrisie pour les nuls. 272392131

    Et quand je parlais de temps de bookage, c'est le temps où tu as booké des shows dans cette E-FED. Bref, Apple et toi vous avez créez cette E-FED, c'est bien, tu nous demandais d'être actif, c'est bien mais bon... Et il y a un truc que je n'ai pas apprécié de ta part. Tu dis que j'ai fais le feignant et que je n'ai pas fait de pub ? Tu rigoles ? Sur Sevenload, j'en ai mis dans ma signature ! Mais quand tu es revenu à la va-vite, j'ai cru que tu allais continuer donc j'ai supprimé de ma signature car plus personne ne nous rejoignais, excuse-me patronne !


    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  Jeff Shaw Edge Lun 9 Avr - 20:09

    RaelSan a écrit:
    Jeff Shaw Edge a écrit:La plupart de mes shows sont postés lors de la date prévu alors stop l'hypocrisie. Smile

    Et puis tes bookages de 5 lignes tu te les gardes :trolldad:

    Bookage de 5 lignes : évite de prendre ton cas pour une généralité s'il te plaît.

    Ensuite, pour le reste tu ferais mieux d'arrêter dans ton délire d'hypocrisie là. Car avec Apple vous avez dit que je ne servait rien dans cette E-FED alors que il y a deux semaines tu disais ceci :

    "Je remercie :

    RandyOrton38 , Pround , Mustang Cancero , Mike "Moneymaker" Diamond , Golden James , bigshow18 , R Money , Loghar , Apple , Gregdj , Austin Jones , Bled et plein d'autres."

    Après c'est moi l'hypocrite ? Bien. Et puis dans mon commentaire que tu as cité, je parlais d'un show pas de la façon dont tu l'avait booké L'hypocrisie pour les nuls. 272392131

    Et quand je parlais de temps de bookage, c'est le temps où tu as booké des shows dans cette E-FED. Bref, Apple et toi vous avez créez cette E-FED, c'est bien, tu nous demandais d'être actif, c'est bien mais bon... Et il y a un truc que je n'ai pas apprécié de ta part. Tu dis que j'ai fais le feignant et que je n'ai pas fait de pub ? Tu rigoles ? Sur Sevenload, j'en ai mis dans ma signature ! Mais quand tu es revenu à la va-vite, j'ai cru que tu allais continuer donc j'ai supprimé de ma signature car plus personne ne nous rejoignais, excuse-me patronne !


    Bon là tu me saoules :

    Bookage de 5 lignes : évite de prendre ton cas pour une généralité s'il te plaît.

    Tu te fous de ma gueule ? J'ai jamais fais des bookages de 5 lignes :

    http://burning-wrestling.catchforum.fr/t266-show-de-la-bwe-du-06-01-2012

    C'est vachement 5 lignes L'hypocrisie pour les nuls. 1491891232

    Ensuite, pour le reste tu ferais mieux d'arrêter dans ton délire d'hypocrisie là. Car avec Apple vous avez dit que je ne servait rien dans cette E-FED alors que il y a deux semaines tu disais ceci :

    "Je remercie :

    RandyOrton38 , Pround , Mustang Cancero , Mike "Moneymaker" Diamond , Golden James , bigshow18 , R Money , Loghar , Apple , Gregdj , Austin Jones , Bled et plein d'autres."


    Heu je pense qu'on a le droit de changé son avis concernant une personne quand on remarque son vrai caractère. Dès que je savais que depuis le début tu te foutais de ma gueule tu as baissé dans mon estime alors que pour un show tu peux pas changé d'avis soit c'est bien soit c'est pas bien.


    Et quand je parlais de temps de bookage, c'est le temps où tu as booké des shows dans cette E-FED. Bref, Apple et toi vous avez créez cette E-FED, c'est bien, tu nous demandais d'être actif, c'est bien mais bon... Et il y a un truc que je n'ai pas apprécié de ta part. Tu dis que j'ai fais le feignant et que je n'ai pas fait de pub ? Tu rigoles ? Sur Sevenload, j'en ai mis dans ma signature ! Mais quand tu es revenu à la va-vite, j'ai cru que tu allais continuer donc j'ai supprimé de ma signature car plus personne ne nous rejoignais, excuse-me patronne !


    Mes shows mettez beaucoup de temps à être booké ils étaient posté au pire soit 1 jours ou 2 en retards mais quand je le posté tous le monde était satisfait du show alors ton commentaire à deux balles tu te les gardes. L'hypocrisie pour les nuls. 1929873797

    Concernant ta pub mettre le forum dans sa signa c'est de la pub ? Tu te fous de ma gueule ? Pendant que moi j'envoyé un mp aux gens sur 7load pour leurs prévenir que la E-FED est toujours là en essayant de les convaincre alors que toi tu t'en fous bien sûr tu as mis le lien dans ta signa. Quelle travail ça t'a pris une seconde bravo !

    Bref voilà tous tes arguments je les ait démontés un par un. Bref je pense que beaucoup respecte plus mon travail que j'ai fais ici que le tien alors s'il te plaît ferme là ! L'hypocrisie pour les nuls. 3176931354


    Bien ou bien ? L'hypocrisie pour les nuls. 1929873797
    RaelSan
    RaelSan
    Jobber
    Jobber


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/04/2012

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  RaelSan Mar 10 Avr - 8:47

    Jeff Shaw Edge a écrit:
    RaelSan a écrit:
    Jeff Shaw Edge a écrit:La plupart de mes shows sont postés lors de la date prévu alors stop l'hypocrisie. Smile

    Et puis tes bookages de 5 lignes tu te les gardes :trolldad:

    Bookage de 5 lignes : évite de prendre ton cas pour une généralité s'il te plaît.

    Ensuite, pour le reste tu ferais mieux d'arrêter dans ton délire d'hypocrisie là. Car avec Apple vous avez dit que je ne servait rien dans cette E-FED alors que il y a deux semaines tu disais ceci :

    "Je remercie :

    RandyOrton38 , Pround , Mustang Cancero , Mike "Moneymaker" Diamond , Golden James , bigshow18 , R Money , Loghar , Apple , Gregdj , Austin Jones , Bled et plein d'autres."

    Après c'est moi l'hypocrite ? Bien. Et puis dans mon commentaire que tu as cité, je parlais d'un show pas de la façon dont tu l'avait booké L'hypocrisie pour les nuls. 272392131

    Et quand je parlais de temps de bookage, c'est le temps où tu as booké des shows dans cette E-FED. Bref, Apple et toi vous avez créez cette E-FED, c'est bien, tu nous demandais d'être actif, c'est bien mais bon... Et il y a un truc que je n'ai pas apprécié de ta part. Tu dis que j'ai fais le feignant et que je n'ai pas fait de pub ? Tu rigoles ? Sur Sevenload, j'en ai mis dans ma signature ! Mais quand tu es revenu à la va-vite, j'ai cru que tu allais continuer donc j'ai supprimé de ma signature car plus personne ne nous rejoignais, excuse-me patronne !


    Bon là tu me saoules :

    Bookage de 5 lignes : évite de prendre ton cas pour une généralité s'il te plaît.

    Tu te fous de ma gueule ? J'ai jamais fais des bookages de 5 lignes :

    http://burning-wrestling.catchforum.fr/t266-show-de-la-bwe-du-06-01-2012

    C'est vachement 5 lignes L'hypocrisie pour les nuls. 1491891232

    Ensuite, pour le reste tu ferais mieux d'arrêter dans ton délire d'hypocrisie là. Car avec Apple vous avez dit que je ne servait rien dans cette E-FED alors que il y a deux semaines tu disais ceci :

    "Je remercie :

    RandyOrton38 , Pround , Mustang Cancero , Mike "Moneymaker" Diamond , Golden James , bigshow18 , R Money , Loghar , Apple , Gregdj , Austin Jones , Bled et plein d'autres."


    Heu je pense qu'on a le droit de changé son avis concernant une personne quand on remarque son vrai caractère. Dès que je savais que depuis le début tu te foutais de ma gueule tu as baissé dans mon estime alors que pour un show tu peux pas changé d'avis soit c'est bien soit c'est pas bien.


    Et quand je parlais de temps de bookage, c'est le temps où tu as booké des shows dans cette E-FED. Bref, Apple et toi vous avez créez cette E-FED, c'est bien, tu nous demandais d'être actif, c'est bien mais bon... Et il y a un truc que je n'ai pas apprécié de ta part. Tu dis que j'ai fais le feignant et que je n'ai pas fait de pub ? Tu rigoles ? Sur Sevenload, j'en ai mis dans ma signature ! Mais quand tu es revenu à la va-vite, j'ai cru que tu allais continuer donc j'ai supprimé de ma signature car plus personne ne nous rejoignais, excuse-me patronne !


    Mes shows mettez beaucoup de temps à être booké ils étaient posté au pire soit 1 jours ou 2 en retards mais quand je le posté tous le monde était satisfait du show alors ton commentaire à deux balles tu te les gardes. L'hypocrisie pour les nuls. 1929873797

    Concernant ta pub mettre le forum dans sa signa c'est de la pub ? Tu te fous de ma gueule ? Pendant que moi j'envoyé un mp aux gens sur 7load pour leurs prévenir que la E-FED est toujours là en essayant de les convaincre alors que toi tu t'en fous bien sûr tu as mis le lien dans ta signa. Quelle travail ça t'a pris une seconde bravo !

    Bref voilà tous tes arguments je les ait démontés un par un. Bref je pense que beaucoup respecte plus mon travail que j'ai fais ici que le tien alors s'il te plaît ferme là ! L'hypocrisie pour les nuls. 3176931354


    Bien ou bien ? L'hypocrisie pour les nuls. 1929873797

    Quelle intelligence...

    Franchement tu déçois là... Tu sais quoi ? Grâce à toi j'ai eu un sujet spécial pour moi avec mon hypocrisie comme tu dis et j'en suis fier de mon hypocrisie tu t'es tellement foutu de nos gueules avec cette E-FED, je me suis même demandé si c'était toi qui l'avait faite. Et puis je rigole quand je vois que tu te donne du mal à répondre à mes commentaires, tu fais je ne sais combien de lignes et je suis fier de te voir perdre ton temps. Le pire c'est que tu as joué le rageux sur mon E-FED et je ne suis pas le seul à penser ça. Alors j'ai peut-être des réactions de gamin mais toi ce n'est guère mieux L'hypocrisie pour les nuls. 1491891232

    Tu m'a tué là L'hypocrisie pour les nuls. 1491891232 Putain... Et dire que tu me prenais au sérieux, moi je rigole depuis Samedi à part sur mon premier commentaire. Franchement tu m'aura bien fait marrer lol!

    Allez Ciao, tu auras beau répondre je ne viens plus sur ce Forum à partir de maintenant ! Sans rancune L'hypocrisie pour les nuls. 3312119548
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  Jeff Shaw Edge Mar 10 Avr - 11:49

    Tu crois sérieusement que je vais ragé sur ton E-FED ?

    Juste que t'avais dis que t'arrêter les E-FED alors que tu en recréer une faudrait m'expliquer là. L'hypocrisie pour les nuls. 272392131

    Bref sur ce je lock comme tu dis marre de perdre mon temps à te répondre j'ai bien mieux à faire. Smile

    Contenu sponsorisé


    L'hypocrisie pour les nuls. Empty Re: L'hypocrisie pour les nuls.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:58