Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Mustang Cancero parle de son match face à John Rack.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. Empty Mustang Cancero parle de son match face à John Rack.

    Message  Mustang Cancero Jeu 8 Déc - 16:43



    *Arrive seul sous le titantron,dans l'arène d'Ottawa et reçoit une pop du public car il est chez lui au Canada*

    -Bonsoir.Comme vous le savez,j'ai un match face à John Rack bientôt,et je n'ai pas envie de rater ce moment,car ce moment est en fait la définition de cette boucherie !

    Le public refait une pop.

    *Marche le long de la rampe et rentre dans le ring*

    -John se croit malin et me critique en disant que je suis toujours accompagné de deux gardes du corps mais là,maintenant je viens seul sans même mon manager,William Regal qui a eu des empêchements.Tandis que John,lui ne cesse de se servir de CM Punk comme lèche bottes.Maintenant j'en viens à toi Punk,tu crois être malin et tu te surnommes encore "Best in the World" alors que tu accompagnes une lopette appelée "John Rack" !

    *Rit*

    -Bref je veux voir ce que vaut ce Johnny mais sans CM Punk et sans contact physique !On va voir ce que tu vaux au micro !

    Le public canadien applaudit.

    *Attend une réponse de John*
    John Rack
    John Rack
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 72
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. Empty Re: Mustang Cancero parle de son match face à John Rack.

    Message  John Rack Jeu 8 Déc - 17:06


    John Rack reste sous le titantron .

    John Rack : Mustang ! On est donc CM Punk ? Je suis venue sans ! Ce qui veut dire que je ne suis pas une tapette ! Et puis, je te connais toi, tu n'est pas comme les autres canadien, toi tu est un lache, ton manager n'a pas us un empêchement . Il va juste venir pour m'attaquez quand je te parlerais !
    Moi, je suis comme les autres canadien et tous les américain, je relève les defis loyalement ! -
    Le Canada commence a applaudir John - Dit, je suis un lopette ? Je ne crois pas !

    John Rack s'avance vers le ring, il reste devant .

    John Rack : Tu doute que je suis un vrai battant ? - John Rack parle en marchant autour du ring - Mon match, je compte le gagné, même si il faut se faire saignez pour sa, je suis un bagarreur, un vrai, je fait le prouvé et faisant de toi ma premier victime !

    John Rack monte sur le ring .

    John Rack : Voila comment sa va commencez pour notre match, on va être face à face et je fait plantez mon spear dans tes abdos en plastique !

    John Rack se fait coupez .
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. Empty Re: Mustang Cancero parle de son match face à John Rack.

    Message  Mustang Cancero Jeu 8 Déc - 17:20

    *Rigole*

    -Non,non !Je vais te planter mon Spear ensuite,je vais te faire un Free Adjustment et...tu veux du Hardcore ?OK !Alors,ensuite je vais te faire saigner la tête avec deux,trois Con-Chair-To,histoire de t'aveugler et ensuite je me servirais de cette chaise pour bloquer ton bras avec,jusqu'à te le casser !

    *S'assoit au milieu du ring*

    -Oh !William n'est toujours pas là !Que c'est bizarre !Tu disais quoi aussi ?Que j'avais des abdos en plastique ?-*rigole*-C'est un clochard au corps et à la face de bouc qui me dit ça ?Laisses-moi rire un peu !

    Le public applaudit.

    -Tu voies,Johnny ?JE suis chez moi et tu n'es pas un vrai canadien,je viens à me demander si tu as déjà oser regarder un match de Bret Hart,Edge ou Christian !Je ne peux pas comprendre comment tu va faire pour me battre à part en me flanquant un Spear comme tu l'a si bien dit !Tu veux du sang ?Je vais t'en offrir,histoire qu'on entende plus parler de toi !

    Le public fait une pop à M-C.

    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. Empty Re: Mustang Cancero parle de son match face à John Rack.

    Message  Zagi Jeu 8 Déc - 17:59

    "apparait sur l'écran Zagi"

    décidemment la où je passe je vois toujour le même assis en train de se venter, à croire que tu n'est fort qu'à sa

    le public est partager entre applaudissement et huées"

    Et oui moi aussi je suis chez moi.
    John Rack, je te prit de lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toute pendant votre match.
    Oh et Mustang prit pour que je ne vienne pas te finir...

    "l'ecran s'eteint et le public l'acclame légerement"
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. Empty Re: Mustang Cancero parle de son match face à John Rack.

    Message  The Black Tiger Jeu 8 Déc - 18:20

    J'aimerais m'adresser au public Canadien présent dans la salle . J'ai toujours aimer ce grand Pay Canadien bien supérieur au peuple Américain . Vous vous êtes des gens inteligents et meritant vous vous battez et je vous respecte pour ça . Mustang est le représantant de votre Pay ici à la BWE et ne vous inquiettez pas il ne va pas perdre car c'est l'un des meilleus que j'ai jamais cotoyé sur un ring ! Mustang est un membre de Wrecker mais surtout ici devant vous un canadien qui va prouver une fois de plus que ce Pay est génial !

    Alexander part cette fois sur des pop du public .
    John Rack
    John Rack
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 72
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. Empty Re: Mustang Cancero parle de son match face à John Rack.

    Message  John Rack Jeu 8 Déc - 18:30

    John Rack : Merci Zagi ! Mustang, quand tu aura mon physique tu pouras dire sa ! Mais, le seul bouc ici, c'est toi, donc tu va gentillement te la fermez !!

    John Rack pousse Mustang et prend la chaise, Mustang sort du ring .

    John Rack : Mustang, tu veux un match avec des chaises ? Ok !


    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. Empty Re: Mustang Cancero parle de son match face à John Rack.

    Message  Jeff Shaw Edge Jeu 8 Déc - 18:39

    John Rack a écrit:
    John Rack : Merci Zagi ! Mustang, quand tu aura mon physique tu pouras dire sa ! Mais, le seul bouc ici, c'est toi, donc tu va gentillement te la fermez !!

    John Rack pousse Mustang et prend la chaise, Mustang sort du ring .

    John Rack : Mustang, tu veux un match avec des chaises ? Ok !


    Je suis désolé mais j'ai déja fini votre match dans mon bookage alors je ne peux pas faire votre match dans un Chair Match désolé fallait s'y prendre plus tôt. Wink
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. Empty Re: Mustang Cancero parle de son match face à John Rack.

    Message  Mustang Cancero Jeu 8 Déc - 19:38

    *Reviens sur le ring*

    -Alexander,je te remercie de tes compliments.

    *Se tourne vers le titantron*

    -Et toi,Zaggi ou je ne sais quoi,si tu serais vraiment sûr de toi tu ne viendrais pas à l'écran géant !Et pour en revenir à toi pauvre bouc de Johnny,tu as intérêt à te calmer car d'une je n'envie pas ton physique et de deux je n'ai pas peur d'un arrogant dans ton genre !

    Le public applaudit Mustang.

    -Donc le sujet va être clos une bonne fois pour toutes !

    *Bouscule John Rack par terre qui n'a pas le temps de rattraper M-C qui s'en va par le public*

    (terminé)

    Contenu sponsorisé


    Mustang Cancero parle de son match face à John Rack. Empty Re: Mustang Cancero parle de son match face à John Rack.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:55