Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof. Empty Mustang parle de son match contre Broflosky Rouzinof.

    Message  Mustang Cancero Sam 10 Déc - 23:00



    *Arrive accompagné de William Regal et de ses deux gardes du corps,munit d'un micro et reste sous le titantron*

    -Bonsoir les hypocrites !-hate du public-Shut Up !-hate plus forte-Bref comme vous devez le savoir j'ai un match vendredi prochain contre un Russe.Un Russe peu commun car tous les Russes sont à mes yeux des compatriotes car il vivent dans le froid comme moi.Mais ce Russe,Broflosky Rouzinof n'a rien d'un Russe comme les autres !Ce Russe craint !Un peu comme 90 % de la population des Etats Unis !-Hate du public-Eh oui vous craignez bande de nigauds sortis d'une porcherie !

    Le public hue de plus en plus.

    -Mais c'est de Broflosky que je parle,pas de vous.Donc pour en revenir au sujet de Broflosky,je vais le faire souffrir comme il ne peut pas l'imaginer !Je ne sais pas dans les détails ce qu'il va subir mais en tout cas il va subir !Je pense qu'il se fera des remords d'être venu à Burning !Beaucoup de remords !

    *Avance le long de la rampe et monte sur le ring suivi de ses deux gardes du corps et de William Regal*

    -Donc si tu tiens à me donner des idées sur la façon dont je vais te battre,je t'invite sur le ring tout de suite !

    *S'assoit au milieu du ring en attendant une réponse*

    *Voit que personne ne vient et se remet à parler*

    -Bien !Bon bah il me semble que tu es tout à fait d'accord avec moi !Dommage pour toi ...

    Soudain un thème song le coupe:



    *Un homme de plus de deux mètres arrive sous le titantron*

    *Mustang le reconnais et parle*

    M-C:Mesdames et messieurs,je vous présente Thunder,mon ancien coéquipier à la WWE !

    Thunder:Merci,merci mais voilà,M-C tu es décevant !Le gars avec qui j'étais en équipe a disparu on dirait,dommage le revoir une dernière fois m'aurait fait plaisir mais ce n'est pas grave...

    M-C:Eh mais Thunder !Que viens-tu faire ici,sérieux ?Tu viens foutre la merde ?T'en a quoi à foutre de moi ?Hein ?!

    Thunder avance le long de la rampe et rentre dans le ring.

    M-C:Eh oh !

    Thunder:Calmes-toi sinon tu risques de recevoir quelque chose qui peut t'empêcher de combattre sur un ring durant plusieurs mois ...

    *M-C le coupe et lui met un coup dans les parties intimes et le Spear*

    -Je me fiche de ce que tu peux me dire,l'ancien M-C a disparu pour laisser place à moi !

    *S'en va du ring suivi de ses gardes et William Regal*



    (terminé)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:42