Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Zagi parle de son match contre Loghar EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Zagi parle de son match contre Loghar EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Zagi parle de son match contre Loghar EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Zagi parle de son match contre Loghar EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Zagi parle de son match contre Loghar EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Zagi parle de son match contre Loghar EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Zagi parle de son match contre Loghar EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Zagi parle de son match contre Loghar EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Zagi parle de son match contre Loghar EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Zagi parle de son match contre Loghar

    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Zagi parle de son match contre Loghar Empty Zagi parle de son match contre Loghar

    Message  Zagi Jeu 5 Jan - 21:35

    "Les lumières s'éteignent puis une lumière bleue apparait avant de faire entendre un thème"



    "Monte sur le ring avec un grand sourire"


    Salut tout le monde, je voulais juste parler un peu de mon prochains match : contre Loghar.
    Savoir qu'il est a perdre sa place à la BWF et en plus son match pour la ceinture me ferais presque de la peine. Le pauvre quand j'en aurais fini avec lui il s'en mordra les doigts d'avoir eu à m'affronter et en plus dans un No DQ match

    "Rit aux larmes"

    Sa me permettra de le faire taire et sa sera toujour sa de l'avoir fait renvoyer

    "Le public scande Zagi... Zagi..."
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Zagi parle de son match contre Loghar Empty Re: Zagi parle de son match contre Loghar

    Message  Loghar Aundris Jeu 5 Jan - 22:17

    *Les lumières s'éteignent. LET'S GO ZAGI ! LET'S GO LOGHAR ! Les chants alternent ! *



    Le public est fou de joie ! Loghar est une Star internationale, chaque apparition est une vraie folie ! Chaque entrée est soignée au milimètre près.

    ... Seul le titantron éclaire la salle. Puis tout se coupe, et on entend Loghar.

    Loghar : Zagi. Est-ce que , ta misérable existence mérite que je me déplace pour te botter le cul ? Je le fais déjà demain. Estime toi heureux d'avoir un match contre moi. Et l'honneur de combattre face au SILVER SURFER, AU CHICAGO PLAYBOY.... LOGHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR AUNDRIIIIIIS ! *Le public hurle de joie, et l'autre partie le hue*

    Let's go LOGHAR ! LOGHAR SUCKS !
    Des chants emplissent la salle.

    Loghar : Maintenant... Je t'avoue que j'ai bien envie.

    *La salle s'alumme en grand, puis s'étend, puis se rallume, Loghar est assis à la table des commentateur, l'air de rien. Les deux commentateurs sautent de leurs chaisent, appeurés*

    Il arrive tranquillement sur le ring mort de ring.

    Loghar, parlant à 5 centimètres du visage de son futur adversaire : Mec. Tu sais pas à quel point mon match du Pay-Per-view compte pour moi. Donc, à la limite, que tu espère me battre dans un élan de pure idiotie, en temps normal pourquoi pas. Mais là, j'ai juste à gagner un match ,et c'est comme si j'avais gagner le titre... Tu vois ? Tu es qui toi, T'as fais quoi ?

    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Zagi parle de son match contre Loghar Empty Re: Zagi parle de son match contre Loghar

    Message  Zagi Jeu 5 Jan - 22:31

    D'abord j'aime asser ton entrée tu l'as travailler c'est bien fait.
    Pour ce que j'ai fait bas écoute si je te sors ma biographie complete on ne va pas s'en sortir.

    Je vais juste dire qu'ici j'en suis à 0 défaite : Rack Dams y est passer ainsi qu'un autre dont je ne me souvient plus d'ailleur.

    "Le public rit"

    Tu joue ta place pour le championnat et moi je suis celui qui doit t'en empecher.

    Quelque part sa me flatte de devoir te stopper comme sa dans ton elan.
    Enfin c'est quand meme abuser de te faire jouer ta carriere à la BWF comme sa aussi tot.

    Je suis conscient que l'enjeu est enorme mais tu te doute je pense que je ne ferais pas expres de perdre.
    Donc faudra que tu passe l'obstacle tout seul comme un grand et surtout n'espere pas un seul instant gagner comme si de rien n'était.

    La seul chose que je peut te promettre est que ce sera un match à ne pas rater car sa va surement ètre un super match et c'est bien dommage que se ne soit pas le main event.

    "Le public acclame les 2 catcheurs"
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Zagi parle de son match contre Loghar Empty Re: Zagi parle de son match contre Loghar

    Message  Loghar Aundris Jeu 5 Jan - 22:37

    Loghar : Stan est pas fou. Te mettre dans le Main-event, c'est assurer la chute des ratings. Parcontre, voir un opener ou un catcheur envoi au tapis un autre en le faisant saigner comme un porc, là , ça fais des audiences. Quand mes jambes entoureront ton bras, et que mes bras tireront sur ton crâne pour verrouiller mon Crossface, ton seul choix ne sera que de taper dans les débris de verre et de barbelés qui joncheront le sol.

    Loghar : Ecoute moi bien, salope. * Le public fait : HOWWWWWW *

    *Zagi s'énerve et colle son crâne contre celui de Loghar*

    Loghar : Oh oh. Calme toi petit. Tu as dis... Que tu étais mon obstacle... Non mais désoler mec. La seule chose qui me gêne chez toi, c'est de t'infliger ta première défaite, tu vois de quoi je veux parler ? et puis... Je relativise. SI je perd contre Gregory. Je peux toujours gagner le Rumble avec ma Brand TGS, tu vois ce que je veux dire ?
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Zagi parle de son match contre Loghar Empty Re: Zagi parle de son match contre Loghar

    Message  Zagi Ven 6 Jan - 16:08

    "Se calme et commence à sourire"

    Nous verrons bien tout sa, plus sa vient plus j'ai hate de te battre.

    Tu sais j'en ai peut etre pas l'air mais mes victoire je ne les aient pas volées.
    Bon tu m'as bien l'air gentil mais continuer à dire qui sera le meilleur des deux risques d'etre long alors je finirais en te disant:
    Si tu veut rester ici et avoir ton match pour la ceinture cesse les bla bla et bat moi ou sinon : Good bye.

    "S'en va"


    Contenu sponsorisé


    Zagi parle de son match contre Loghar Empty Re: Zagi parle de son match contre Loghar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:13