Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Meike Kashtnër parle de l'Amérique EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Meike Kashtnër parle de l'Amérique EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Meike Kashtnër parle de l'Amérique EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Meike Kashtnër parle de l'Amérique EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Meike Kashtnër parle de l'Amérique EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Meike Kashtnër parle de l'Amérique EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Meike Kashtnër parle de l'Amérique EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Meike Kashtnër parle de l'Amérique EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Meike Kashtnër parle de l'Amérique EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Darkside
Nico Jericho
6 participants

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Nico Jericho Dim 13 Nov - 15:05

    * L'hymne national Allemand retentit, Meike arrive, seul, il monte sur le ring, se place au centre, demande un micro et une chaise, il déplie la chaise et s'asseoit sur celle ci. *

    -Vous connaissez l'Amérique ? Ce pays où les Fast Food sont présents tout les kilomètres, où les personnes pèsent en moyenne 100 kilos, ces gens là ne doivent pas être respectés, ils doivent être tués, faire vivres des gros tas sur cette planète qui ne se rendent pas compte de leurs poids devraient être puni, mais l'Amérique ne se résume pas à des gros tas qui ont une peur bleue de faire du sport de crainte de tomber et de ne plus pouvoir se relever, l'Amérique est aussi peuplé de gens sous intelligents, qui ne savent même pas ce qu'est un ordinateur et savent encore moins s'ens servir, pitoyable n'est ce pas ?

    * Hués du public *

    -Ah oui j'oubliais que vous faites partie de cette population, veuillez me pardonner.

    * Le public scande " USA USA USA USA " *

    -Vous voulez que j'en rajoute une couche ? Hmm non finalement je ne vais pas faire ça, je vais plutot vous parler de moi, déjà je m'appelle Meike Kashtnër pour ceux qui n'auraient pas percuter, après avoir tabasser un imbécile dans mon Université, je suis devenu la terreur de Munich, ensuite j'ai erré dans des fédérations sans intêret des inventeurs de la Pizza, des buveurs de thé et des mangeurs de grenouille. Après ça, je suis allé dans le pays de Speedy Gonzalez pour m'engager dans une fédération ou mon style de catch ne provoque aucune réaction, que voulez vous, on peut pas tous faire le guignols à sauter partout et se casser le genou. Après on m'as fait rentré dans une fédération dont le nom est la Ring Of ....

    * Public : " WE DON'T CARE ! WE DON'T CARE ! "

    -Vous vous en foutez ? Pas de problème, de toute façon la seule chose qui vous intéresse c'est vous engloutir des hamburgers ou des truc dans le genre !

    * Meike descend du ring et s'approche des personnes au premier rang *

    -Ce que je disais est vrai regardez

    * Il s'approche des 4 personnes *

    -Celui mange un hamburger, lui des frites, l'obèse ici mange du pop corn et enfin le dernier boit du Coca Cola...

    * La personne qui buvait lui crache son Coca à la figure *

    -Spectateur N°4 : Tiens sale Allemand de merde !

    * Meike envoit un coup de micro dans la figure du 4e spectateur *

    -Que cela te serve de leçon à toi et à tout ces gros lard d'Américains de merde !

    * Meike remonte dans le ring et se rasseoit sur la chaise *

    -A vous les studios * Il rigole *


    ( Le speech n'es pas fini, si quelqu'un veut itnervenir il peut ).
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Darkside Dim 13 Nov - 15:20



    tiens mais ce note merkelou fétiche, je vois que tu fait ta promos super, je suis venus pour te montrer ma reconnaissance tu as été lobotomiser par les nazis, tu est le nouveau adolph hitler qui lutte contre les fost-foood ce combat contre les usa va te mener à te faire quick et surtout n'oublie pas les grecs ont parier toutes leurs économies sur tois mème nikos alliagas à dus ventre sa caine UV alorsn eles déçois pas
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Nico Jericho Dim 13 Nov - 15:23

    -Je me fiche des idées nazi, je me fiche des Grecs et de Nikos Aglaglas, et surtout je me fiche de toi et de ce que tu pense alors maintenant dégage d'ici crétin !
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Darkside Dim 13 Nov - 15:27

    de tout façon nos chemisn vons se rencontrer de nouveaux tot ou tar sur ceux je te laisse Merkilou
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Speech de Mustang Cancero

    Message  Mustang Cancero Dim 13 Nov - 15:38

    https://www.youtube.com/watch?v=wCXdu7NpIio

    *Arrive par le public avec un hamburger et un Pepsi Max puis se met au premier rang à manger.Il fait un signe "good" à Meike,finit son Pepsi Max et prend son micro*

    -Excellent ces fasts foods,franchement nous on a créer quelque chose qu'un allemand comme toi se met à critique mais est désespérément seul pour ça.

    *Sort du public et rentre sur le ring*

    -Franchement tu te vantes mais tu viens à frapper un gars qui catch même pas!Et en plus je viens de bouffer un Hamburger mais tu restes plus gros que moi!

    Le public applaudit

    -Si vous aussi vous avez marre de ce gars criez "Fast Food"!

    Le public se met alors à scander "Fast Food,Fast Food!"

    -Tu voies on est bien différents tout les deux,je suis américain tu es allemand,je suis beau,tu es laid!

    Le public crie alors:"Meike Uggly!"

    -Tu voies ils sont d'accord avec moi!

    *Fait semblant de partir mais voit sur l'écran Meike qui tente de l'attaquer mais lui décroche un Spear et s'en va par le public*

    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  AzShock Dim 13 Nov - 15:43

    https://www.youtube.com/watch?v=K0admFWSPZ0

    *les lumières s'étègnent*

    Quelques secondes plus tard

    *les lumières se ralument on voit Enzo Azrieal qui est dérrière Lance Vance*

    *le retourne et lui fait son Mic Check et se retourne et fait son Brogue Kick sur Meike*

    Vous vous croyez fort vous deux d'un côté on a un tarré de l'autre un mec qui se crois SuperMan les deux veulent être champions mais l'unique et vrai champion sur ce ring c'est moi les plus grands m'on entrainé Chris Jericho,Wade Barrett,CM Punk et j'en passe et eux ils se ramènent en disant que l'Amérique c'est nul mais va te faire *bip* alors puis SuperMan il se croit plus fort que tout le monde sois disant parce que il me met a terre je prouve que j'ai de l'expérience en backtage j'ai détruis 4 mecs a moi tout seul et eux ils disent avoir le droit de critiqué l'Amérique ou de réclamé un match de championnat ou même vouloir m'affronté eux ils n'ont pas encore fait leurs preuves

    *vois Lance Vance qui se relève et lui effectue un Brogue Kick*

    *vas dans le public interview un spectateur*

    Tu trouve que j'ai fais mes preuves ?

    Spectateur : Non connard

    Voilà un spectateur normal il aime les gentils mais il ne s'intéresse pas au catch mais au gentils les SuperMans comme Lance Vance et bien d'autres

    *Frappe le spectateur avec Kendo Stick et pars avec les hués du public*
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Nico Jericho Dim 13 Nov - 15:49

    ( Pourquoi vous frappez toujours ? Meike Kashtnër parle de l'Amérique 1929873797 )

    * Meike se relève *

    -Je suis plus gros que toi pour la simple et unique raison que tout ce qui est sur mon corps, c'est du muscle. Je n'ai pas été mis au monde pour être beau, juste pour te casser la figure, mais si il y a bien une différence entre un Allemand et un Américain, c'est bien celle ci, j'ai des testitucules, you have vagina !

    * Il rigole puis se relève descend du ring et attrape une chaise et un fil de barbelés, il enroule le barbelés autour de celle ci *

    -Pourquoi je fais ça ? Tout simplement pour éviter que tu me réattaque lachement, mais si tu veux revenir, le plaisir sera pour moi de te faire saigner, tu souffriras, je rigolerais, c'est aussi une différence entre un Américian & un Allemand lorsque qu'il se rencontre sur un ring pour se battre ou même dans n'importe quel sport, l'Américian souffrirais, l'Allemand rigoleras, c'est la simple logique de la nature.
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  AzShock Dim 13 Nov - 15:59

    *Revien du public avec un Kendo Stick en feu et monte sur le ring et le frappe avec juste après lui avoir mis un Brogue Kick et un Mic Check et son CrossFace*

    Bref Revenon au sujet j'ai un vachin dis-tu tu vas voir sa de tes propres yeux alors

    *se met devant Meike et lui montre ses testicules*

    Alors j'ai un Vachin ? Non je crois pas et puis tu es si gros parce que tu n'as pas de muscle mais parce que tu es gros et obsédé de stéroÏre comme tous les autres Allemands qui mangent de la choucroute devant la BWF et devant un de tes matchs après comme tu dis l'Americain souffrira et l'Allemand rigolera c'est plutôt l'inverse regardons la situation je ne souffre pas mais je rigole et toi tu souffre je crois que c'est l'inverse et puis les Américains sont plus forts que les Allemands mais sa on le s'avais déjà

    *Le^public l'applodi*

    Arretter de m'applaudir connard de public

    *pars avec les hués du public*
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Speech

    Message  Mustang Cancero Dim 13 Nov - 16:01

    *Arrive par devant avec Barre de fer et la met dans l'abdomen de Meike puis lui donne un coup dans la tête avec un superkick*

    -Tu crois vraiment que tes "muscles" vont faire quelques chose pauvre abruti?Tu sais quoi?Je me fout bien des bodybuilders qui se croient meilleurs juste pour leurs muscles abstraits,moi on ne m'a pas engagé pour mes muscles mais pour mon talent!

    *Relève Meike et lui fait un Free Adjustment et un Con-Chair-To juste après puis rigole*

    -Tu souffres et je rigole,tu captes le message?

    *S'en va par le public*
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Nico Jericho Dim 13 Nov - 16:05

    * Meike roule en dehors du ring *

    -C'est trop simple d'attaquer par derrière, dans un match un contre un, tu ne tiendrais pas 2 minutes face à moi, de plus la choucoutre, c'est toujours meilleur que les Hamburger, dans ces dernier, il n'y a que des choses qui font grossir comme du steak, du fromage ou du bacon, dans la choucoutres, il y a des légumes et de la viande saine pour le corps. Mais ce n'es pas un cours de cuisine, ici c'est du catch alors reviens ici sans armes que je te mette à l'amende putin d'Américains égocentrique !

    * Huées du public *

    -Fermez-la !
    avatar
    "Sournois"
    Rookie.
    Rookie.


    Messages : 24
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  "Sournois" Dim 13 Nov - 16:07

    All Nightmare Long de Metallica retentit dans la salle une partie du public se lève tandis que Blackbuerry arrive par l'entrée, micro à la main et toujours en costard:

    Edward: Tu sais tu n'a pas totalement tort, ces gens ne sont pas les plus beaux, les plus forts, etc.... Parce qu'ils sont américains, mais toi, oui toi, tu es pire qu'eux et ça, ce n'est même pas à cause de tes origines, ça serait trop simple, ce sont à cause de tes parents qui ont osez d’engendré.....

    Il descend la rampe et entre dans le ring en passant entre la 2ème et la 3ème corde.
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Nico Jericho Dim 13 Nov - 16:08

    ( Vous savez faire autre chose que frapper à tout bout chants ? Je veux bien qu'il y ai un mec qui m'attaque, mais se mettre à deux plus m'attaquer deux fois chacun c'est pas vraiment constructif. )
    avatar
    "Sournois"
    Rookie.
    Rookie.


    Messages : 24
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  "Sournois" Dim 13 Nov - 16:11

    (C'est vrai que taper les gens à tout bout de chants à chaque fois qu'il promote, c'est gentil 5 minutes, mais ça fait rapidement chier Meike Kashtnër parle de l'Amérique 1862210440 )
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Nico Jericho Dim 13 Nov - 16:15

    * Meike regarde Edward *

    -Que font mes parents dans cette histoire ? Ils n'ont fait que faire ce qu'ils avaient à faire, et il ont mis au monde le prototype parfait de l'être humain model, ne soit pas jaloux mec, tout le monde sait que je suis largement meilleur que n'importe quel membre de cette fédération.
    avatar
    "Sournois"
    Rookie.
    Rookie.


    Messages : 24
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  "Sournois" Dim 13 Nov - 16:20

    Edward: Largement? Laisse moi rire ! Je sais que tu aimerais bien.... Mais nan ! Alors que moi, je viens de l'indy tout ça, tout les mecs qui se prenait pour des "Die Hard" je l'ai est fait soumettre, tout les mecs qui se croyaient supérieur, je l'ai est fait soumettre; Alors, si tu veux pouvoir dire que tu es supérieur à moi, vas y, prouve le ! Mais d'abord, regarde comment tu es habillé..... Va t'acheter un costard merde !
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Nico Jericho Dim 13 Nov - 16:35

    -A parce que tu crois que je suis impressioné parce que t'as fait abandonné 3 guignols ? Rien ne m'impressionne à part mes propres performances. Ca a vraiment une importance comment on est habillé ? Nan juste comme ça parce que sinon y'en a qui devraient être viré sur le chant...
    avatar
    "Sournois"
    Rookie.
    Rookie.


    Messages : 24
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  "Sournois" Dim 13 Nov - 16:41

    Edward: C'est juste, être un pouyeux ou pas, c'est pas important, mais tant est quand même un mon p'tit, et puis ça se voit que tu n'a aucun raffinement ni éducation, en même temps quand on te voit, on le remarque tout de suite.... Mais oui, tu devrais être viré, je confirme
    Et pour les 3 guignols.... Ils étaient plus crédible que toi, d'ailleurs j'ai hâte de te voir dans un match, histoire de rigoler un peu!
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Jeff Shaw Edge Mar 15 Nov - 17:42

    Le speech est t'il terminer ?
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Nico Jericho Mer 16 Nov - 11:10

    Ouais Meike Kashtnër parle de l'Amérique 1862210440

    Contenu sponsorisé


    Meike Kashtnër parle de l'Amérique Empty Re: Meike Kashtnër parle de l'Amérique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:30