Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang Cancero parle de son projet ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang Cancero parle de son projet ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang Cancero parle de son projet ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang Cancero parle de son projet ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang Cancero parle de son projet ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang Cancero parle de son projet ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang Cancero parle de son projet ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang Cancero parle de son projet ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang Cancero parle de son projet ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Mustang Cancero parle de son projet !

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  Mustang Cancero Sam 26 Nov - 18:13

    https://www.youtube.com/watch?v=wCXdu7NpIio

    *Arrive sur le ring en costard-cravate accompagné des deux gardes du corps qui surveillent sa loge*

    -Bonsoir !Ne vous inquiétez pas les nigauds ces deux hommes de deux mètres ne vous feront rien sans mon autorisation !Ils sont juste là pour éviter que quelqu'un se remette à me frapper !Car je vais vous avouer que ce n'est pas ce dont j'ai le plus besoin en ce moment.En effet j'ai affronté Rack et on s'est fais assez mal tous les deux j'ai même un plâtre à l'abdomen à cause de ça !En parlant de Rack c'est pour son sujet que je suis venu ici.Son sujet et le mien !Je voulais dire que Rack et moi,on compte devenir World Tag Team Champions !Bien sûr ça ne sera pas forcément facile mais on peut y arriver !

    Le public applaudit.

    -Je vous ai demandé d'applaudir ?Non !

    Le public hue.

    -Voilà on va être les premiers Champions par équipe de cette fédération,que vous le voulez ou non !

    Le public hue encore plus.

    -Voilà il ne me reste plus qu'une réponse du Boss pour être sûr d'être Champion !

    *Attend tandis que les deux gardes du corps se mettent de chaque côté de lui*
    Randy_Orton
    Randy_Orton
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans ton cul !

    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Re: Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  Randy_Orton Sam 26 Nov - 19:08

    https://www.youtube.com/watch?v=-5L5_2KCmIU
    *Le public en délire !*
    *Alex Evans arrive dans sur la rampe avec un micro*

    Wait ! Tu compte devenir Champion comme ça toi ! Il n'y a pas que toi qui rêve du World Tag Team Championship et tu peut être sur que si tu veut devenir le premier Champion, vous allez devoir nous passer sur le corps et tu peut être sur que on va donner tout ce qu'on a pour vous empêcher de gagner ce titre !!

    *attends une réponse*
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Re: Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  AzShock Sam 26 Nov - 19:43

    https://www.youtube.com/watch?v=17kRuk8--MA

    Arrive sur le ring avec le WHC

    Bien Mustang toi et Rack vous avez un avenir a la BWF . Comment je le sais ? Regarde ce titre Mustang quand on travaille dure on réussi ! Mais bon je souhaite bonne chance a votre équipe a deux . Bonne chance pour les titres champions.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  Mustang Cancero Dim 27 Nov - 10:23

    *Sourit*

    -Merci Enzo il est vrai que dans The Wrecker la réussite est compromise !Maintenant Alex,Rack et moi on n'aura pas de mal à te battre-*rire*-tu crois que j'ai demandé le titre là ?Non j'ai juste dit qu'on attendait des adversaires de taille et si tu disais qui était ton coéquipier hein ?

    Le public reste sans réaction.

    *Regarde la foule*

    -Allez guignols,qu'attendez vous pour encourager ce Superman a me répondre ?

    Une partie du public hue mais le reste chante "Say it !" à Alex.

    *Attends une réponse*
    Randy_Orton
    Randy_Orton
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans ton cul !

    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Re: Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  Randy_Orton Dim 27 Nov - 10:31

    Tu veut savoir qui est mon partenaire ?? Mon partenaire est *roulements de tambours* Golden James ! *Le public est en délire* Nous formons une superbe équipe et nous vous ferons pas de cadeaux !!
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  Mustang Cancero Dim 27 Nov - 10:40

    -OK Alex !Tu veux vraiment te montrer puissant ?Eh bien que dirais-tu d'un match en simple avec manager ?Alex Evans avec Golden James contre Mustang Cancero avec Rack Dams,la semaine prochaine ?

    Le public est en délire.

    -Fermez-là les hypocrites !

    Huées du public.

    *S'assoit au milieu du ring entre ses deux gardes du corps en attendant une réponse*
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Re: Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  Darkside Dim 27 Nov - 12:36

    *rentre sous les applaudisement du public*

    franchement ton projet mustang est complétemet nul, ton amis rack est tois vous êtes des sous-merdes faiblard en plus des gardes du corps ne servnet à rien, tu e du genre girouette et tu utilise ton statut de mebres d'équipe pour te pusher mais tu n'as pas besoin de ça on dirait edge dans la famillia sauf que luis commander alors que toit tu est un toutou à sa méméres
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  Mustang Cancero Dim 27 Nov - 13:54

    *Rigole en voyant la dégaine ringarde de Lance*

    -Mec,achètes toi des fans car franchement tu dis que je fait tout ça pour avoir un push,mais si ça serait le cas j'irai chercher un titre solo !Puis c'est toi qui veut être pushé regarde tu t'incrustes ici juste pour me critiquer alors que tu n'as rien à voir dans mon affaire,t'es le portrait craché de Zack Ryder mais encore pire et si je suis une sous-merde je ne voit pas pourquoi tu viens me causer,mes gardes du corps sont ici pour faire partir les insectes dans ton genre !Et en parlant de projet il ne me semble pas que le tien soit tiré d'une profonde imagination :aller chercher le titre poids lourds !Quelle originalité !Sérieusement tu fais encore plus pitié que Ryder:t'es au niveau de Hornswoggle !Tu parles,tu perles mais dans un ring tu fais le poids contre un Santino Marrella,et encore !Vas-y sort de cette salle tu fais vraiment pitié !Retournes sur j'ai pas d'ami.com Superman !

    Le public applaudit mais beaucoup huent M-C.

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Re: Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  Jeff Shaw Edge Dim 27 Nov - 13:57

    "Heu il y a un problème sur la chatbox Rack Dams a dit qu'il quitté la BWF pour x raison. scratch "
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  Mustang Cancero Dim 27 Nov - 14:00

    (Ouais j'ai appris ça :S mais on avait prévu de faire équipe tu peux locker)

    Contenu sponsorisé


    Mustang Cancero parle de son projet ! Empty Re: Mustang Cancero parle de son projet !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:05