Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero !

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! Empty Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero !

    Message  Mustang Cancero Lun 23 Jan - 15:50

    Le public discute un peu.Puis d'un coup,les lumières de l'arène s'éteignent.Le public fait une grosse ovation tandis que la phrase "M-C is better than you !!" s'affiche au titantron.Et un thème song retentit :



    M-C arrive sur la scène en costard-cravate,World Heavyweight Championship à l'épaule.Il laisse le thème jouer en attendant que le public se calme en regardant de tous les côtés en souriant.Il avance le long de la rampe,jusque dans le ring où il s'empare d'un micro pour prendre la parole.

    -I am the new World Heavyweight Champion !-grosse pop du public-I am...non c'est bon j'arrête.Bon,bref voilà...Quand je suis arrivé ici,tout le monde me tournait le dos...sauf vous.-grosse pop du public-Mais ça,je m'en rend vraiment compte maintenant.Et puis je me suis mis à mon tour à tourner le dos...mais à vous.Je ne sais pas pourquoi,mais je suis rentré dans ce stupide Wrecker pendant plusieurs semaines.Et puis...je me suis allié à Alexander St-John et Rack Dams pour formé la nGw,mais je me suis blessé.Quand je suis revenu j'ai pris conscience de tout ce que j'avais fait comme dégâts.Et puis j'ai eu un match de championnat...hier...contre Enzo Azrieal.Je l'ai battu et tout le monde a été surpris malgré tout ce que j'avais réussi avant.Voilà...je fête avec vous ce titre !

    M-C commence à pleurer et lève son titre sous une énorme pop du public.
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! Empty Re: Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero !

    Message  RandyOrton38 Lun 23 Jan - 16:16

    Soudain le thême song de Guillaume Boudiou retentit :



    Guillaume : Salut à tous, tout d'abord je tiens à féliciter Mustang pour son bon match et sa victoire bien qu'inattendue selon lui. Ensuite je tiens à te mettre en garde car hier, j'ai terminé 2ème, si près du but, c'est rageant mais je suis pas la pour te parler de ma déception, je suis la pour te parler de l'homme, ( si on peut l’appeler comme sa ) , qui m'a éliminé pour remporter la victoire. Cette esprit vient d'une superstar dérangé, que l'on ne connait peut-être pas mais peut-être que c'est l'esprit d'une victimes qui à mal supporté une défaite et qui, comble de malchance, pourrait se venger sur toi, et ton titre pour le remporter à Burning Star. Mais bon, n'y pense pas trop, si jamais t'as besoin d'aide tu sais sur qui te tourner. En tous cas merci de m'avoir écouté pour cette mise en garde qui faut prendre très au sérieux et je te dis à toi encore bravo pour ton titre, puis à toi et au public, je vous dis à la prochaine !


    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! Empty Re: Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero !

    Message  Mustang Cancero Lun 23 Jan - 16:35

    Mustang est à nouveau avec son titre sur l'épaule,puis sourit.Il reprend la parole :

    -Merci,Guillaume.Effectivement,tu as terminé deuxième et je te félicite malgré tout de ton match.Et tu sais quoi ?Si le "démon" ne s'attaque pas à mon titre,mais que toi tu le souhaite...je t'accorderais un match !

    Le public fait une grosse pop.
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! Empty Re: Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero !

    Message  Bled Breaker Lun 23 Jan - 17:01



    Des feux d'artifices blancs et rouges explosent, la salle s'éteint,se rallume et Bled Breaker et en haut de l'arène..Il regarde le public de droite, puis le public de gauche..Il fixe le ring quelques secondes et marche lentement vers le ring.Sur le ring, il monte sur la troisième corde et lève le point.Quand il lève le point les feux d'artifices blancs et rouges explosent !

    * Lorsque le titantron de Bled Breaker retenti *

    Bled Breaker : Toi Champion ? C'est une blague ! Tu es le plus minable des champions après ce Enzo..Tout le monde c'est que si je t'affronte en solo, je te démolie.Le temps que tu comprennes que les démons sont les seuls à gouverner sur la terre. Crois moi que si Guillaume est champion sa ne sera pas une pire blague que toi ! Si tu m'affrontes pour le titre tu sais très bien les conséquences..Tu perdras le titre + ta vie.J'emporterais ton âme en enfer, mon chère champion des poubelles. Et tu sais pourquoi je te battrais ?
    *Il dit la phrase lentement : Parce que je suis l'un des envoyés du démons et que je suis The Bled Warrior ! "
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! Empty Re: Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero !

    Message  Mustang Cancero Lun 23 Jan - 17:46

    Mustang regarde le public,puis Bled Breaker.Il commence à ouvrir la bouche mais il fait un énorme sourire,ce qui cause une nouvelle pop énorme chez le public.Il continue à parler :

    -Tu sais...Mais d'abord t'es qui toi ?-le public fait une ovation et rigole un peu au même temps-Non mais sérieux !Tu dis que je connais les conséquences si je t'affronte mais je ne te connaît même pas !Et,en vrai les conséquences seront plus graves pour toi si tu continues.Je n'ai pas peur des gars qui se prennent pour des démons car je ne les croie pas.Je crois en Dieu mais ça fait quand même un peu trop,tout ces gars qui se prennent pour des esprits malfaisants.Tu auras beau avoir un thème d'entrée effrayant ou je ne sais quoi de plus,ça ne me choquera pas.

    Le public applaudit M-C.

    -Dis-moi que tu es Satan en personne,et je te respecte.Mais,moi...je peux affronter n'importe quelle forme sur Terre.Si un jour tu auras le mérite de m'affronter,JE t'en montrerais les conséquences...et ce jour-là,je montrerais au monde entier que tu n'es qu'un pauvre être humain essayant de se faire une place parmi les autres en se prenant pour une forme spirituelle.

    M-C approche son visage à quelques centimètres de Bled Breaker et ce dernier essaye de le frapper mais Mustang esquive et lance un dernier regard à son opposant,puis s'en va sous une grosse pop du public.



    Le thème song s'arrête et M-C revient dans le ring et commence à s'attaquer à Bled Breaker,qui lui porte un Big Boot en plein dans la face.Bled' relève M-C mais ce dernier lui donne un coup dans l'abdomen et le prend en Boston Crab à la Y2J !Bled crie de douleur puis Mustang lâche la prise et s'en va avec son titre et un sourire narquois en passant par le public.

    (terminé)

    Contenu sponsorisé


    Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero ! Empty Re: Speech du nouveau World Heavyweight Champion,Mustang Cancero !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:42