Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Speech de Black Wimmer  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Speech de Black Wimmer  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Speech de Black Wimmer  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Speech de Black Wimmer  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Speech de Black Wimmer  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Speech de Black Wimmer  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Speech de Black Wimmer  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Speech de Black Wimmer  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Speech de Black Wimmer  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Speech de Black Wimmer

    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Speech de Black Wimmer  Empty Speech de Black Wimmer

    Message  TheMizeNero Dim 29 Jan - 18:51

    *Les lumières s’éteignent est on vois dans l'écran 9.8.7.6.5.4.3.2.1 ...
    C'est Black Wimmer arrive pas très content est prend le micro est prend un chaise la poses sur le ring est prend la parole*
    Beaucoup de personne font que du "BLAH BLAH BLAH BLAH" contrairement a Black Wimmer je suis la que pour l'univers de la BWE est pour atteindre les sommets de la BWE je mérite tous ce que j'ai moi j'était pas pistonné dés mes débuts moi j'ai monté toute les marches pour être ce que je suit aujourd'hui le meilleur de ma génération ,The perfecteur j'ai tous gagné dans ma vie mais rien est plus dur que de voir des "catcheurs" qui ne mérite rien qu'il ont mais bref tous sa pour lancé un défi a un n'importe quelle catcheur voila mon défis était lancé
    *Il quitte est lance le micro*


    Dernière édition par TheMizeNero le Mar 31 Jan - 18:48, édité 3 fois
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Speech de Black Wimmer  Empty Re: Speech de Black Wimmer

    Message  TheMizeNero Lun 30 Jan - 17:26

    *Black Wimmer toute de suite*

    * Il salue les fans est prend un micro *
    Il y a 2 jours une superstars exceptionnelle est vous savez quoi c'est moi Jules erans Le meilleur de ma génération ,The perfecteur est veuillez ne pas l'oublié ce petit paragraphe
    *Le public est choqué*
    mais bref je suis pas venu ici pour sa mais parce que dans quelque semaine vous verrez la révolution a la BWE est ceci va commencé dés mon prochain est premier match ici a la BWF est je vous jure que je vais tous gagné ici a la BWF il y a beaucoup de superstars ici a la BWF qui ont beaucoup de choses a regrette mais pas moi Black WIimer je serait le meilleur a la BWF
    Mais rien ne vaut votre amour est votre chaleureuse accueil
    * Il donne le micro a un jeune fan est il part *

    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Speech de Black Wimmer  Empty Re: Speech de Black Wimmer

    Message  TheMizeNero Mar 31 Jan - 21:02

    *Les lumières s’éteint un grand silence dur pendant 2 minutes est on voit dans l'écran
    9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 les feux d'artifices éclate de tous les cotés on voie sur l’écran Black Wimmer is comming*


    * Énorme Pop du public
    Il serre la main a tous les fans est marche vers la table des commentateurs est prend un micro est une chaise il pose la chaise au milieu du ring est regard les fans puis il prend la parole *

    Hey Hey Hey sa fait plaisir de vous voir je voulais juste lancé un message au fans Black Wimmer sera plus fort a deux avec le partenaire parfait le mélange d'exception juste la team qui va faire un énorme impact ici a la BWF veuillez acculiez mon partenaire

    * On peut voir sur l’écran 20.19.18.17.16.15.14.13.12.11.10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.0 est les fans regarde tous vers l'écran *
    Madame est Messieurs voici mon partenaire ..........
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Speech de Black Wimmer  Empty Re: Speech de Black Wimmer

    Message  Darkside Mar 31 Jan - 21:27

    la lumière s'éteind de sui est un thème song retentit



    *le public fait une grosse pop en attendant la musqiue*

    et ouis les amis le mysterieux partenair n'est d'atre que mois darkside, et ouis après le bestiaire, deadly alliance, l'armée des ténébres, unholy trinity, bryley pierce et lance vance, the king of wrestling, fatality ou encore power fly. BLASIDE est ouis votre super héros adorer est de retour en team ou il casser la baraque mois et mon partenaire le plus talentueux de toute la bwf nous allons vous montrer comment les faces ici defait le mal, nous allons éclaircie les horizons de la bwf, ouis cher public nous allons le faire pour vous.

    *le public est en délire*

    nous avons beaucoup de chose encommun nous avons tout les deux fait beaucoup pour arriver ici mème si le chemin à été semer d'embuches, nous avons tout les deux beaucoup d'éperance et de joie de vivre, nous avons un famille ici tout le peuple de la bwf commençant par tout les deux, notre chère patron stan killer (poo du public), nous commentateur adorer dont notre amis delirious et en fn bien sur ceux qui sont devant nous écran ou encore dans le public adorer alors faites du bruit.

    *le public commence à hurler de partout le nom blaside,blaside et cfont plusieur hola à la chaine*

    et maintenant laisson parler mon amis ici présent
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Speech de Black Wimmer  Empty Re: Speech de Black Wimmer

    Message  TheMizeNero Mar 31 Jan - 21:50

    *applaudi avec les mains *
    J'ai enfin trouvé la personne idéale pour moi est pour l'univers de la BWF mais pas pour les autres teams ils sont en coulisse entrain de se frotté les yeux tellement qu'il ne croit a leurs yeux oui oui vous rêvez pas Black Wimmer est Darkside forme l'équipe Blaside
    * Le public crié de toute voie BLASIDE BLASIDE *
    Plus personne peut nous séparé nous battre dans même pas quelque semaine nous serons au sommet de la division Tag teams de la BWF est notre révolution est d'en marche a partir de la
    Darkside est Black Wimmer déminerons la BWF
    *Black Wimmer prend dans ses bras Darkside est le public fait une énorme pop *
    *Ceci est très choquant j'aurait jamais cru sa Messieurs est Madames vous revez pas nous avons assisté a une formation d'une teams entre Darkside est Black Wimmer
    regardé les ils quittes le ring sous un énorme pop du public

    Contenu sponsorisé


    Speech de Black Wimmer  Empty Re: Speech de Black Wimmer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:55