Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Speech B-Wimmer  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Speech B-Wimmer  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Speech B-Wimmer  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Speech B-Wimmer  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Speech B-Wimmer  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Speech B-Wimmer  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Speech B-Wimmer  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Speech B-Wimmer  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Speech B-Wimmer  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Speech B-Wimmer

    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Speech B-Wimmer  Empty Speech B-Wimmer

    Message  TheMizeNero Mer 22 Fév - 14:51

    *Les lumières s'eteignent est on voit dans l'écran Black Wimmer DOn't Suck *


    *Le pubic le Hue*

    *Black est habillié en costard cravatte il marche vers le ring avec un micro a sa main est regard le public en marchant lentement vers le ring il rentre est il prend la parole mais le public ne le laisse pas parlé avec des hurlements de Wimmer SUCK SUCK SUCK *

    Black: Ferméz vos stupides levres et ecouté moi il y a pas longtemp je suis venue a la BWF j'était timide tous gentille sa ma apportéz quoi RIEN votre amour ma apporté quoi RIEN alors fermé vos bouches * Wimmer Suck Wimmer Suck * moi je craint pas bande d'ignorant vous venez ici avec vos bières vous buvez comme des irlandais mais j'ai un petit cadeaux pour vous

    * Oh des cannetes de Pespi B-Wimmer prend toutes les cannetes est les jetes dans le public est il va voir un fan qui buivais une bière il prend la bouteille de bière est la jette par terre est lui donne une cannete de Pespi est il re entre vers le ring *

    Voila maintenant vous êtez sauvé par mo
    (Un thème rentendit)
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Speech B-Wimmer  Empty Re: Speech B-Wimmer

    Message  Zagi Ven 24 Fév - 10:54

    "Les lumières s'éteignent puis un thème se fait entendre"



    "C'est Zagi qui avance tranquillement sous une belle pop vers le ring bière à la main en buvant des gorgées.


    Désolé de t'interrompre mais j’étaie derrière et toutes ses huées m'ont énervé, alors je suis venu voir et qu'est ce que je voit ? UnI mec avec des cannettes de pepsie qui trouve révoltant de voir des gens boire de la bière. Corrige moi si je me trompe mais on s'en fiche un peu non ?
    Regarde moi par exemple, une bière ou deux fait toujour plaisir, avec moderation d'accord mais je ne vois pas se que sa t'apporte de faire de la publicité pour se pepsie qui soit dit en passant, est horrible, j'y est deja gouté et bas franchement public, n'y touché pas car a part vous servir d'essence je ne vois pas à quoi sa sert.


    "Le public rigole"

    Au lieu de t'occupé de se dont bois les gens, occupe toi plutot de faire ton boulot, sauf si ton travail est d'ennuyer tout le monde, même les techniciens en on marre tient d'ici j'en voit un qui s'endort. Serieux mec laisse ses gens boire si ils le veulent, après tout il faut bien sa pour te supporté.
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Speech B-Wimmer  Empty Re: Speech B-Wimmer

    Message  TheMizeNero Sam 25 Fév - 18:44

    Black: Zagi Zagi Zagi tu nous fatique est stp lache moi cette putain de cannete de bieère tu nous fait pitié tu vien avec une cannete de bièreet tu nous fai un discours mais on s'en fiche de ta parole
    personne t'écoute est tu me couper ma parole eh Zagi tu tien pas a vie ou quoi ?
    Est a grâce a moi leurs vie misérable on a n'avenir maintenant tous le monde ici vient ici paye des tickets pour me voir MOI est seulement MOI Zagi met sa dans ta stupide tête est quitte mon ring
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Speech B-Wimmer  Empty Re: Speech B-Wimmer

    Message  Zagi Sam 25 Fév - 18:55

    Tu dit que tout le monde se fiche de mon discours mais que pensez du tient sur les gens buvant de la bière ? Je quitterais le ring si je veut et pour ma bière ne t'en fais pas je l'ai presque fini. Ce qui me fait rire c'est que tu crois vraiment que les gens payent pour te voir toi ? Je dirais qu'ils payent pour te voir perdre tes combats. Arrête de croire que tu est le meilleurs car déjà rien que moi j'ai une meilleurs série de victoire que toi. Et sache que si je t'ai coupé la parole c'était uniquement pour que tu la ferme.

    "Aprés avoir fini sa bière, lança la cannette aux pieds de Black Wimmer sous une pop du public"

    Tu as de la chance il doit rester un fond dans la cannette si tu as une petite soif
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Speech B-Wimmer  Empty Re: Speech B-Wimmer

    Message  TheMizeNero Sam 25 Fév - 19:02

    *Il prend la cannete de bière est la jette dans le public*
    Zagi regarde la verité en face tu ne vaux rien regarde toi une seule seconde dans ta vie regarde des habits regarde ta femme regarde des enfants est regarde mes habits regarde ma femme regarde mes enfants ta famille est toi vous etez rien contre moi est ma femille
    *Regard Zagi*
    Tu sait quoi Toi contre moi sa te dit petit inbécile je vasi t'apprendre les bonnes manières moi pas comme ta mere
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Speech B-Wimmer  Empty Re: Speech B-Wimmer

    Message  Zagi Sam 25 Fév - 19:07

    Je vaut bien plus que toi mon vieux déjà parce que tu as vu ? balancer une cannette sur le public ne te donnera pas plus de faveur, et de plus tu as gâché un fond de bière. Tu sais quoi tu as raison je vais quitté se ring car franchement tu ne mérite aucune attention, mais avant cela tu m'a vraiment énervé. Tu dis être plus fort que moi ? Alors prouve le moi.

    "Le public a compris et demande un match"

    Le public est déjà d'accord alors j’attends ta réponse à moins que tu est peur de montré à tout le monde que tu ne vaut rien.
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Speech B-Wimmer  Empty Re: Speech B-Wimmer

    Message  TheMizeNero Lun 27 Fév - 9:55

    PAuvre Homme mais je vasi te battre dans un match
    *POP DU PUBLIC *
    Black WImmet vs Zagi tu l'aurat t'inquiéte pas petit déchet
    Tu partiras en enfer avec ta bière comme toute ces personnes la que moi je serait au paradis
    *Black quitte le ring *
    (FIN DU SPEECH)

    Contenu sponsorisé


    Speech B-Wimmer  Empty Re: Speech B-Wimmer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:29