Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête !

    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! Empty The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête !

    Message  Pround Ven 9 Mar - 16:52

    Certains revienne de la buvette d'autre de la boutique mais tous était dans la salle et tous le monde attendait de l'action. Mais actuellement aucune superstar n'était décidée à bougé c'est alors qu'une voix que tous le monde connaisait sortie de nul part ce fait entendre.

    #Pround : Hey ! I'm a Chigago Bad Boy !

    Alors que les fans allé hurler de plaisir, c'est la salle qui devint noir plus aucune lumière et au dernier moment, une musique se fait entendre.



    Pround fait son entrée et prit un micro.


    #Pround : Je suis donc venue sur ce ring pour crié au est fort que je suis le Chigago Bad Boy. Non, je ne suis pas venue pour sa mais pour autre chose, New Year Armageddon. Le premier PPV au quel je peux participer mais il me faut un match et je crois qu'il y a un trou à côté de Mustang celui avec qui on se défie sans avoir de match, un HIAC à New Year Armageddon pour son titre serait le match idéal pour lui montrée qui je suis et pour pourquoi pas être champion. Mais avant sa, il me faut l'avis de mon ami Mustang bien que sa ne sois pas mon ami ! Mais avant cela, j'aimerais vous dire une chose, j'ai été plusieurs fois WWE champion et j'ai été champion de tous les titres même si mon règne de Royal Rumble Winner à été supprimé de la carte et du show et toutes les vidéo sont supprimé donc je n'ai pas de preuves et un autre Royal Rumble a été fait après sans aucune chance pour moi donc si Mustang crois que je fait me laissez faire aussi facilement face à lui, il se trompe et si je dit que je fait me faire plus de prises pour avoir plus de chances de la battre, je dit la vérité : je m'entraine tous les jours avec l'idée d'avoir ce match et je fait l'avoir un point c'est tous !

    Pround repris son souffle et baissa son micro quand au public, il se met à crié "Pround is Bad Boy".

    #Pround : Je sais que je suis le Bad Boy et si mon ami Loghar n'était pas le Playboy qu'il dit être, se serait moi car j'ai du charisme pas autant que lui mais plus que Mustang. Et si tu le veux Mustang, va sur ceux ring dire ton choix pour New Year Armageddon sauf que moi, je fait m'entrainé !

    Pround quitta l'arène sous son titantron.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! Empty Re: The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête !

    Message  Mustang Cancero Sam 10 Mar - 23:44

    Mais avant que Pround ne quitte l'arène, Mustang arrive en tenue de ville et le frappe. Il l'envoie plusieurs fois contre les barricades. Il regarde le public avec un sourire narquois puis se met à genoux à côté de Pround qui hurle de douleur. Il demande un micro et s'assoit, toujours à côté de Pround.

    -Tu veux un match contre moi ? Hmm... Laisse-moi réfléchir. Oui ça pourrait le faire mais malheureusement, j'ai bien peur que j'ai d'autres affaires à régler. Donc ma réponse est ...

    Il se coupe pour observer le public avant de répondre énergiquement :

    -NOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mustang se relève sous une énorme hate, il laisse tomber son micro sur Pround puis quitte l'arène avec un sourire narquois.
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! Empty Re: The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête !

    Message  Pround Dim 11 Mar - 2:13

    Il serait dur de me frappé vu que j'ai été à la salle de sport puis dans ma loge. Mais tu peux dire ce que tu pense de mon speech.

    Contenu sponsorisé


    The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête ! Empty Re: The Chigago Bad Boy vies sur le ring avec des trucs en tête !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:44