Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse !

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! Empty Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse !

    Message  Mustang Cancero Dim 11 Mar - 11:13



    Mustang arrive sur le ring avec le World Heavyweight Championship aux hanches. Il prend un micro ainsi que la parole.

    -J'ai appris que Pround voulait m'affronter pour le World Heavyweight Championship. S'il y tient vraiment il n'a qu'à se ramener sur ce ring et qu'on n'en finisse une bonne fois pour toutes !!!! Sinon je refuserais de l'affronter à New Year's Armaggedon ! Alors viens Pround, ramène-toi !

    Le public chante "We want Pround !".
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! Empty Re: Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse !

    Message  Pround Dim 11 Mar - 14:38

    Le public continue ces cris jusqu'au moment ou une voix se fait entendre.

    #Pround : I'm Chigago Bad Boy !

    La salle deviens noir.



    Pround fit son entrée et pris un micro.

    #Pround : Comme tu l'a vus, je n'ai pas tenté de t'attaquez parce que je veux ce match et je peux te dire quelque chose ? J'ai tous prévus en cas d'attaques.

    Des gros durs de la WWE comme Big Show, Mark Henry, Great Kealy ou encore Triple H entoure le ring.

    #Pround : Comme tu le vois, aujourd'hui pas de coup bas parce que je veux une réponse clair !


    (Si tu me frappe, il t'attaque donc ne joue pas à sa.)
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! Empty Re: Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse !

    Message  Mustang Cancero Dim 11 Mar - 19:10

    Mustang fait un sourire narquois.

    -Hmm... tu crois vraiment que j'ai peur des ces "brutes" ? Je suis meilleur que chacun d'eux ! Eh ouais ! Pour ma réponse... eh bien je pense que je l'ai trouvée...

    Le public se tait dans un silence de suspens.

    -Tu vois, Pround. Tu es venu entouré d'une bande de faibles. Je te pensais plus intelligent mais bon je vais jouer le jeu. Je ne sais pas si je vais te donner la réponse tout de suite car je vois l'impatience dans tes yeux. Tu veux une réponse claire, hein ? Eh bien ça veut dire qu'on va devoir faire des arguments donc on va parler business tous les deux et je te donnerais la réponse à la fin, OK ??? Donc je vais débuter par une question qui attend une réponse plutôt approfondie. Pense-tu vraiment que si on s'affronte à New Year's Armaggedon, on va avoir un très bon résultat, non pas pour ces hypocrites-Mustang montre le public qui le hue-mais pour la critique catchesque. Pense-tu vraiment que notre match va faire parler les journaux ? Car moi je veux de la qualité et tous mes matchs, à part mon dernier en Handicap, ont été de bonne qualité ! Mais je ne sais pas si je peux avoir cette qualité avec un gars comme toi...

    Le public chante "You Sucks".

    -Taisez vous les hypocrites ! Pround, je suis le World Heavyweight Champion et non un gars qui fait des matchs pour des spectateurs. Tu voies, Pround. Je me fiche des fans et pourtant j'obtient ce que je veux. Donc tu va répondre à ma question et notre débat pourra continuer.

    Mustang se tourne vers les catcheurs autour du ring avec un sourire narquois.
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! Empty Re: Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse !

    Message  Pround Dim 11 Mar - 23:02

    #Pround : Mustang, je croyais que tu avait compris la dernière fois, je ne suis pas la pour parler et si il faut que je te balance une nouvelle fois du haut de la rampe, je le ferais ! Parce que depuis le temps que je me fait chiez à devoir tous le temps te voir venir dans mes speechs, je veux de l'action. Et puis Mustang, sans le public tu n'est rien. Qui c'est qui te hue et te donne ta Gimmick de Top Heel, c'est eux ! Et te rappelle que si nous sommes ici tous les deux ces pour eux. C'est pour eux que l'ont fait du catch, c'est pour eux que nous nous rendons à chaque coin du monde.

    Pround se tourne vers les bigs mens.

    #Pround : Partez, s'il vous plait.

    Pround se retourne vers Mustang.

    #Pround : Maintenant, c'est toi et moi. Et si tu veux de la qualité, tu va être servit car mon entrainement porte sur ce match même si je ne suis pas sur de l'avoir. Et oui, notre match va être dans les journaux, il sera en première page des magazines de catch comme l'est déjà notre rivalité. On sait tous les deux crées le buzz alors je ne vois pas pourquoi un rencontre entre nous deux ne serait pas dite par les journaux. Je suis le Chigago Bad Boy, je suis Pround. Tu est le WHChampion, tu est Mustang Cancero !

    Pround laissa la parole à Mustang.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! Empty Re: Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse !

    Message  Mustang Cancero Mar 13 Mar - 10:54

    Mustang regarde Pround avec un nouveau sourire narquois.

    -Tu as raison, tu es The Chicago Bad Boy et je suis le World Heavyweight Canadian Champion ! Mais malheureusement tu n'as pas raison sur le fait que le public sont notre réussite. Ils ne font que payer et je les remercie pour ça ! Mais après tout quand il me hue c'est moi qui les poussent à le faire ! Et tu sais quoi ? Ma réponse je vais te la donner maintenant que tu as parlé. Tu es un très bon gars, comme moi. T'as un passé dans le catch respectable, comme moi. Donc, oui tu mérites ce match mais je n'ai pas le pouvoir de donner la réponse, malheureusement.

    Mustang rigole puis s'apprête à partir mais s'arrête et se retourne vers Pround.

    -Mais ma réponse à moi si tu veux savoir... Ma réponse est ...

    Mustang laisse tomber son micro. Il regarde longuement Pround puis lui fait un clin d'oeil et quitte le ring sous une grosse hate. Les catcheurs le regardent bizarrement, comme pour l'attaquer mais se retiennent. Puis Mustang leur fait un clin d'oeil à eux aussi et retourne en backstages sous les huées.
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! Empty Re: Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse !

    Message  Pround Mer 14 Mar - 6:49

    Pround ne sait pas quoi répondre et finit par quitté le ring à sont tour.

    Contenu sponsorisé


    Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse ! Empty Re: Mustang invite Pround sur le ring pour donner la réponse !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:38