Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Interview et promo de Mustang Cancero. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Interview et promo de Mustang Cancero. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Interview et promo de Mustang Cancero. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Interview et promo de Mustang Cancero. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Interview et promo de Mustang Cancero. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Interview et promo de Mustang Cancero. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Interview et promo de Mustang Cancero. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Interview et promo de Mustang Cancero. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Interview et promo de Mustang Cancero. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Interview et promo de Mustang Cancero.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Interview et promo de Mustang Cancero. Empty Interview et promo de Mustang Cancero.

    Message  Mustang Cancero Mer 14 Mar - 16:44

    Un interviewer apparaît sous le titantron. Il est dans la salle d'interview et demande à ce qu'on se taise pour accueillir le World Heavyweight Champion, Mustang Cancero. Ce dernier arrive et se met face à l'interviewer.

    Interviewer : Mustang, pourquoi...

    Mustang pousse l'interviewer et lui prend son micro et lui fait signe de partir ce que l'interviewer fait. Mustang se met ensuite face à la caméra pour prendre la parole.

    -Pourquoi je n'ai pas répondu à Pround, hein ? C'est ça que cet imbécile voulait me demander. Et je suis sûr que vous aussi, vous crevez d'envie de savoir. Mais je me fiche de ce que vous voulez ! Je suis le World Heavyweight Champion et je suis le meilleur ! Je suis Mustang Cancero. Je m'identifie à des athlètes comme CM Punk, Sting, The Undertaker, Shawn Michaels, Bret Hart, Edge, Christian ou encore Chris Jericho. Ils ont tous fait parti de mon entourage à un moment de ma vie. Je suis le Meilleur ! Je suis le Meilleur ! Je suis le Meilleur ! Je suis le Meilleur ! Je suis le Meilleur ! Je suis le Meilleur ! OK ?

    Mustang s'arrête puis fait un sourire narquois avant de reprendre la parole.

    -Maintenant j'en viens à toi, Pround ! Tu veux une chance pour le World Heavyweight Championship, n'est-ce pas ? Tu veux une chance pour MON TITRE ?-Mustang montre son titre qu'il a aux hanches-Je suis sûr que tu es déçu sur le fait que je ne t'ai pas répondu.. Je comprend, mais voilà. I'm Mustang Cancero ! Je dois gérer à moi seul toute cette pression, donc ne discute pas ! Alors, oui ou non ? Non ou oui ? Hmmm... Je dois réfléchir. Bon allez, si tu veux. Ma réponse est...

    Mustang laisse tomber son micro et à ce même moment le titantantron et la salle s'éteignent entièrement. Puis après environ une minute tout se rallume et un thème song se fait entendre.



    Mustang arrive jusqu'au ring sous les huées et prend un micro au passage.

    -Pround... je t'attend...

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:48