Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
My name is Golden EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
My name is Golden EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
My name is Golden EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
My name is Golden EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
My name is Golden EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
My name is Golden EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
My name is Golden EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
My name is Golden EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
My name is Golden EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
AzShock
Golden James
6 participants

    My name is Golden

    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    My name is Golden Empty My name is Golden

    Message  Golden James Mar 15 Nov - 20:28

    Rentre sur le ring, prends un micro et dit :

    HELLO ! Vous allez bien *le public est en delire* , ce soir, je vais essayer se me présenter un peu. Je suis Golden James, j'ai été entrainé par de nombreuses personnes mais surtout, celui qui m'as le mieux entrainé, c'est le Bizarre One Goldust. Il m'a enseigner de nombreuses prises et c'est grâce a lui que je me débrouille très bien dans un ring et avec un micro. De plus, cette personne a deux points commun avec moi, on est tout les deux amoureux d'or et d'argent, d'ailleurs, on h'ésite pas a en donner aux association, ma veste coûte 35euros si vous voulez savoir, et 7euros de la veste sera renverser aux association, donc n'hésiter pas a l'acheter. De plus, Goldust fait partie de ma famille puisque c'est mon cousin ! Je suis ici le catcheur actuellement possédant le meilleur salaire, je me dois donc de prouver a l'univers de BWF que je mérite ce salaire en devenant le plus vite le BWF champion ! Puis pendant mes matchs, mes adversaires devront faire attention a mon GoldSlam, car je sens que je gagnerais beaucoup de matchs grâce a sa.

    Bon voilà, ma présentation est finie, quelques choses a rajouter ?

    *la music de .......... retentit*


    Dernière édition par the rio-miz le Mar 15 Nov - 20:45, édité 1 fois
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mar 15 Nov - 20:38

    https://www.youtube.com/watch?v=K0admFWSPZ0

    *Arrive sur le ring micro a la main*

    Déjà bienvenue a la BWF pas la WWC ! You Suck WWC

    *le public l'applaudit*

    Vos Gueules bandes moutons ! Goldust on s'en fou un peu non ? Goldust le mec qui devrait être renvoyer depuis bien longtemps regarder il a plus de 40 ans et toujours sur un ring niveau in-ring il est moyen
    Si je devais qualifier Goldust d'un mot un seul sa serrai "A renvoyer" !!!
    Après le pris de ta veste on s'en fou quel sois en argent, en or, en bronze, en merde sa change rien t'es juste un mec riche qui se prend pour Goldust !
    Tu possède peut-être un gros salaire mais de la BWF et alors il y a des mecs dans les vestières qui peuvent en gagné beaucoup plus moi y compris !
    Après ce fameux GoldSlam tu le sord d'ou ? Tu plagis sur Kurt Angle le champion olympique ?!

    *le public le hus*
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Golden James Mar 15 Nov - 20:57

    J'aimerais bien te donner un apercu du GoldSlam mais j'ai appris qu'il fallait pas en venir aux mains. Mec, tu vaut rien, pour toi, tout est plagiat, bientôt, tu vas dire que tu es le plagiat de ta mère, t'es parano mec. Et puis comment tu peux insulter le grand Goldust alors que ton entraineur a été Dora. Moi, je suis près a me battre contre toi dès le prochain show *le public crie Golden, Golden, Golden..* alors, t'accepte le défis ?
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mar 15 Nov - 21:06

    Si j'accepte le défi je n'aurai pas le WHC alors sa serra Non !!!
    Goldust un grand entraineur la tu te fou de la gueule du monde !!!
    Dora l'exploratrice mon entraineur ? Non je crois pas les meilleurs m'ont entrainé CM Punk,Chris Jericho et d'autres encore
    Et si mon Dora serrai mon entraineur je serrai plutôt en train de chercher un stupide trésor ! Alors que la je suis sur un ring face a toi je suis près a me battre mais des raisons me l'interdisent .
    Ma mère je la connait pas vraiment moi je ne suis pas faible un mec qui veux de l'argent qui aime les choses qui brillent non je ne suis pas comme toi.
    Alors je vaut rien dis-tu ? Excuse moi j'ai attaqué des personnes en vestière qui veulent un match comme toi puis je n'es rien a perdre contre un minus comme toi !
    Alors vas-y fais moi ton GoldSlam qui ets si puissant dis-tu !

    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Darkside Mer 16 Nov - 11:05

    *arrive avec un mannequin et un micros*

    tiens on n'a parler de goldust ici, ah mais regarder qui boilas voicis la lopette de service qui se cherche de nouveau adversaire alors rappelons nous tu as déjas confrontés guilaume, mois, bloodie et maintenant golden tu cherche une créations de clan qui te suprrimeras en attentdant golden montre à enzo de quois tu est capable
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mer 16 Nov - 11:19

    Lance tu ne voit pas que Golden n'ose pas faire son GoldenSlam car il a peur de moi !
    Bloody a commencer en premier je ne les pas chercher
    Puis toi tu es intervenu dans mon speech
    Et Guillaume il a voulu a match contre moi et il l'a eu et je les battu

    Votre petit clan ne fais pas peur.
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Darkside Mer 16 Nov - 11:27

    et tois tu ne ne pese qu'as gagner tu auras rien et tu n'est mème pas un bon heel, tu as peut être battus guillaume mais tu m'auras car mois je tiens alors que tois tu est épuiser en plus tu as jusque gràca à un rool-up regarde ce que je fais te fire ce vendredis.

    *Utilise son fire of destiny suvis de son fire bomb sur le mannequins*

    mois je n'ais pas peur de tois et je vais gagner ce match pour montrer au monde entierce que je vaut avec ou sans titre je suis plus fort que tois etc'est pas en d'entrainent avec des catcheur que tu as soudoyés avc ton salaire que tu va m'inpressionner
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mer 16 Nov - 11:33

    Oublie pas c'est quand même une victoire. My name is Golden 1340101859
    Alors que toi tu n'as pas eu encore de match ! My name is Golden 1929873797

    Je n'es pas peur de toi je suis près a t'affronter quand et ou tu veux !
    Moi je m'entraine avec les meilleurs aux mondes alors que toi non ! Je n'es pas soudoyer mes entraineurs contrairement a toi !
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Darkside Mer 16 Nov - 11:43

    comment ça soudoyer mes entraineur, tois tu ne sais pas faire la différence entre las américain et les gens venus d'un autres pays, tois tu n'est un américian tu est cafard venus tout drois de la planéte égocentrrique et je vais t'envoyer tout droit sur ta planétes car mois je suis lance vance "the fire warrior" et je renais toujours de mes cendres.

    *lance enflamme le mannequin*

    tu as tout fais pour qu'il y est cette guerre tu as peut être gagner une bataille mais notre feud ne se terminaras pas las ce n'est que le commmencemnt quand tois golden fais bien attention et évite je sais que tu n'est pas un trouilllard
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mer 16 Nov - 11:47

    Ma planète est la même que toi. Je suis pas Américain tu as raison je suis Français !
    Je me fou du public je viens ici pour me battre pas pour les fans !
    C'est exact notre Feud n'es pas fini et ce n'es pas grave.
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Darkside Mer 16 Nov - 11:53

    c'estt tout ce que tu as dire, las tu me deçois pour un heel je te trouve inéficcace normalement on devrait te craindre et te mépriser mais à la place on pactise avecalex evans pour faire une team qui ne servirat à rien car las mon potes tu serat plus heel mais tweener eet las plus de personne te défonceras la tronche
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mer 16 Nov - 11:59

    Tu veux quoi que je vien pour te frapper ? Si oui je ne peux pas des raisons me l'interdisent mais on verra sa pendant notre match ! My name is Golden 1862210440
    Twenner est peut-être une obtion mais pas tout de suite quand j'aurai le titre tout le monde pourra m'affronter !
    Puis si je ne dirai pas sa !

    *Le public le hue*

    Vos Gueules bandes de gros américains en train de manger vos hambergurs bien gras puis les autres membres te ton clan sont comment dire nul !
    Guillaume Boudiou battu il me reste plus que 3 personnes a battre pour détruire le clan !
    Je suis près a les affronté !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    My name is Golden Empty Speech

    Message  Mustang Cancero Mer 16 Nov - 12:31

    *Arrive par le public*

    Alors,comme ça on a un nouveau?Entraîné par Goldust,bienvenue à toi !Oh mais qui voilà?Az'!Le catcheur qui craint le plus à des kilomètres !Pourquoi viens-tu agresser un nouveau en insultant une légende comme The Bizarre One?Bien sûr tu es du genre à insulter meilleur que toi,c'est sûr mais bon passons.Nouveau ne te laisse pas faire avoir par ce ringard !

    *Sort du ring et s'en va,pour la première fois,par la rampe*
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Jeff Shaw Edge Mer 16 Nov - 12:54

    Pas mal votre speech Lance et Enzo et bienvenue Golden !
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mer 16 Nov - 12:56

    Merci président ! My name is Golden 1340101859
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Golden James Mer 16 Nov - 14:49

    Je voudrais un match dès le prochain show contre ce ce..... ce microbe pour lui montrer mon Goldslam, et vous le public, vous en pensez quoi ?

    *le public réagie positivement*

    Merci a vous deux pour votre acceuil, je pourrais vous aider si l'autres microbe vous pose des soucis.
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mer 16 Nov - 14:51

    Microbe ? On voit bien que tu ne me connais pas j'ai fais souffert des dizaines de personnes dans les Backtages et si tu veux pas finir comme eux tu as intéret a partir ! My name is Golden 1929873797
    Avant que jte mets un Brogue Kick et que tu chiales comme un enfant qui a fais tomber sa sucette dans de la merde !

    *le public le hus*
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Darkside Mer 16 Nov - 19:19

    tu n'as rien a à dire d'autre cars fanchement tu n ese rien faire de bien regarde la dernière fois lorque tu as vouslus m'imiter:



    *le pubic ris au éclas*

    et las fois que tu enfllmaer ma loge tu tes entrainer mais voyons tes débuts:





    oh ouis bien sur golden si tu veux nous rejoindre la prte est grandes ouvertes, quand à tois enzo tu nas rien d'un fire warrior
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mer 16 Nov - 19:29

    Tu t'es trompé de personne sur la vidéo ce n'est pas moi c'est juste un de tes ridicules fan qui veux essayer de faire SuperMan comme toi et tous les autres de ton clan !
    C'est exact je ne suis pas un fire warrior. Je suis le Ultimate Warrior Of Hardcore !
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Darkside Mer 16 Nov - 19:37

    et bien mois je suis "the king of the final victory ", j'ais tout réussis j'ais écirs l'un des plus grand roman de l'histoire qui n'est d'autre que "le self défense pour sourd et muet et tois qu'a tus fait a part battre guillaume et obtenir un job ici, rien tu na rien d'hadcore, j'ais plus saigner que tois, je subis les coup et je les redonnes tois tu ne demontre rien a part que tu est l'un des membres de la famille es grain de sables dans ledesert de gobi, tu ne deviendras jamais tu en na pas l'étoffe, d'abord je t'élimine ensuite je m'occuperz du titre si j'arrive à battre l'autre gagnant de la demi-finale mais en attendant je vais te faire couter aux sevices les plus mortelle et mois ce n'est que des paroles c'est aussi des actes.
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mer 16 Nov - 19:45

    Tu es deux personnes a la fois c'est ce que je disais un SuperMan puis ton roman personne la acheter tu as oublier ! Si ta mère que j'me suis fais le soir même on lui disant de le rendre et c'est ce qu'elle a fais juste après !
    Puis t'es paroles sont juste des promesses que tu ne vas pas tenir comme un lache puis je suis bien plus Hardcore que toi j'ai fais saigné des gens ils m'ont fais saigner ! Comme toi ou Bloody et je suis encore vivant car je devant sur ce ring sinon je serrai déjà dans un cercueil ! Mais je susi devant toi devant le public de merde qui aiment les SuperMans comme toi !
    M'éliminer sa va être dure je résiste déjà a toi et a Bloody alors m'éliminer la tu peux rêver !
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Darkside Mer 16 Nov - 19:52

    et bien on verrat de toute façon quois qu'il arriveras je continurais à me battre sur ceux, tel supermna je vais m'envoler

    *lance s'attache à une corde qui luis fait monter au dessus de enzo*
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  AzShock Mer 16 Nov - 19:55

    Vas-y casse toi Ringard qui se prend pour SuperMan ! Tu fuis tu as peur de moi alors si tu es pas une grosse Tapette Vien dans ce ring entouré de ce public de moutons !
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Nico Jericho Jeu 17 Nov - 12:32

    * L'hymne national Allemand se fait entendre, Meike Kashtnër fait son entrée, il est accompagné de 2 Hommes plus musclé que lui, ils porte des lunettes de soleil très foncées et des costard cravates noir, ils s'arrêtent devant le ring tandis que Meike monte sur le ring. *

    -Non ces deux guignols ne sont pas là pour t'attaquer Enzo, ni to Lance, toi non plus Golden, j'assure juste mes arrières...
    Bien, je ne suis pas venu pour parler de ces deux guignols mais poru te souhaiter le bienvenue Golden, à la BWF, ici, je suis considéré comme le meilleur non pas par les deux autres andouilles d'Enzo et de Lance mais par moi même, tout simplement, que de mieux que de me demander mon propre avis à mon prore sujet.

    * Il sourit sous les hués du public, serre la main de Golden, regarde Enzo, descend du ring, passe à côté de Lance en le regardant dans les yeux puis rentre en Backstage *
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Darkside Jeu 17 Nov - 16:50

    *descent*

    et l'allemend tu seras le prochain sur ma liste si tu gagne ton match contre o' reillis, tois au mois tu est beaucoup mieux heel que l'autre loppette et tois enzo je fais te laisser tranquille je vais me charger de ton acolyte

    Contenu sponsorisé


    My name is Golden Empty Re: My name is Golden

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:18