Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Golden James veut sa revanche dès ce soir ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Golden James veut sa revanche dès ce soir ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Golden James veut sa revanche dès ce soir ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Golden James veut sa revanche dès ce soir ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Golden James veut sa revanche dès ce soir ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Golden James veut sa revanche dès ce soir ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Golden James veut sa revanche dès ce soir ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Golden James veut sa revanche dès ce soir ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Golden James veut sa revanche dès ce soir ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Golden James veut sa revanche dès ce soir !

    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Golden James veut sa revanche dès ce soir ! Empty Golden James veut sa revanche dès ce soir !

    Message  Golden James Dim 22 Jan - 9:24



    * Golden James arrive sur le ring avec une énorme pop du public, il fait le tour de la salle à fin de taper à toutes les mains de ses fans, puis il prend un micro et mon sur le ring *

    Le Vendrdi 13 Janvier 2012, jour de malheure ou de bonheur, moi et Mike Diamond étions dans l'arène de la BWE pour vous offrir du bonheur, et c'est ce qu'on a fait, on avait un match de championnat pour le BWE Championship, et on s'est défoncer pendant le match. Moi même, j'ai beaucoup souffert face à Mike, je croyais l'emporter avec mon TKO mais Mike s'est relevé, et là, toute la salle n'y croyait pas ses yeux. Je l'ai ensuite relevé, mais il m'a contrer et il a gagné ce match. Pour l'instant, il n'y a aucun problème, le show a commencé avec un exellent match ou deux superstar ont donné le maximum de leur capacité, le problème commence après le match.

    Mike a pris un micro, et là, il nous as tous trahis, ce titre l'a totalement transformé dans son attitude, il est devenue un HYPOCRITE. C'est pour sa que maintenant, je veux me venger de vous, et lui prendre son titre pour qu'il ouvre les yeux. Je veux revoir l'ancien Mike Diamond, pas ce petit hypocrite. Il a commencé à dire qu'il en avait marre de vous, a force de vous signer des autographes, mais il oublie peut-être que sans vous, il est rien.

    Mike Diamond, accepte ce match, pour le titre, pour me venger de ceux que tu as fait aux fans, et laisse moi une chance le plus vite possible, par exemple ce soir, au PPV.

    Voilà Mike, je t'ai dis ceux que j'avais à te dire, tu es un HYPOCRITE.



    * Golden James recoie un pop du public *
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Golden James veut sa revanche dès ce soir ! Empty Re: Golden James veut sa revanche dès ce soir !

    Message  Mustang Cancero Dim 22 Jan - 14:05

    Tout d'un coup les lumières de l'aréna se mettent à s'éteindre et se rallumer de façon répétitive et même avant que la phrase "M-C is better than you !!" n'apparaisse,le public fait une pop des plus grosses.Et un thème song se fait entendre dans toute l'arène :



    Les lumières sont rallumées complètement tandis que Mustang Cancero est sous le titantron,de face,tirant les bras à la Y2J.Il est en jean,chaussures de ville noires et avec son t-shirt.Il attend que le public se calme un peu et prend un micro,ainsi que la parole.

    -Golden James,Golden...James.GOLDEN JAMES !-le public fait une grosse pop-J'adore Golden James !James...I LOVE YOU !-le public fait un "what ?"-Franchement j'ai bien aimé ce que tu viens de dire,j'ai même adoré.Mais...la carte est complète malheureusement...Mais tu es dans la Battle Royal ce soir,ce n'est pas cool ?Et si tu veux quand j'aurais le titre de World Heavywight Champion,c'est à dire ce soir...je pourrais accepter un match à Burning Stars !

    Le public fait une méga-pop ponctuée par des "Let's go Golden !Let's go M-C !".Mustang avance un peu le long de la rampe et s'arrête devant les escaliers de métal puis se tourne vers les fans.Il lâche le micro puis rentre dans le ring pour faire face à Golden James.Il le regarde quelques secondes puis fait son signe des mains.Le public continue sa pop et M-C crie "You Seen !" à James et sort du ring pour retourner en backstages toujours sous la pop des spectateurs.
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Golden James veut sa revanche dès ce soir ! Empty Re: Golden James veut sa revanche dès ce soir !

    Message  Golden James Dim 22 Jan - 18:26

    * Golden James à l'air satisfait de la proposition du MC *

    Bonne chance Mustang alors pour ce soir !
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Golden James veut sa revanche dès ce soir ! Empty Re: Golden James veut sa revanche dès ce soir !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Dim 22 Jan - 20:31



    *MIke arrive, arborant fièrement son titre, et snobant les fans*

    Mike Diamond : What's The FUCK !!!!! Mustang ??? Golden ??? Qu'est ce que vous foutez là oh ! Déjà, Golden, je n'ai trahi personne... Je ne vois pas en quoi je suis un hypocrite, j'ai avoué la vérité... Mustang, T'es en train de dire que James a raison ?? Ah mais je vois... Je comprends mieux pourquoi, t'es anciens confrères t'ont appelé, TRAITRE !!! Et je vois que je ne déroge pas à la règle... Mustang, t'es un hypocrite, et tu m'as leché le cul pendant que ces mongoles m'aimaient bien... N'importe quoi... Ah ouais, euh Golden, pourquoi t'aurais le droit à un match retour ? T'es pas l'ancien champion, puisque le titre à été créé lors de la fusion des rosters... Sur ce, j'ai des choses à faire...

    *Mike tourne les talons et s'en va, souriant*


    Contenu sponsorisé


    Golden James veut sa revanche dès ce soir ! Empty Re: Golden James veut sa revanche dès ce soir !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:50