Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
[Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
[Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
[Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
[Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
[Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
[Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
[Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
[Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
[Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs

    John Rack
    John Rack
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 72
    Date d'inscription : 04/12/2011

    [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  Empty [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs

    Message  John Rack Ven 9 Déc - 20:32

    Un titantron résonne dans l'aréna .

    John Rack arrive seul l'air énervé .

    John Rack : Je ne vous dit pas bonjours ! Pourquoi ? Parce que sa ne sert a rien ! Vous êtes des loosers - huée général - Tous comme CM Punk - On voit CM Punk en sang sur le titantron - Vous croyez quoi ? C'est moi qui est fait sa ! - Huée par toute la salle - Vous booker, caméraman, catcheurs aussi vous êtes des loosers ! J'ai envie de me cassez tellement sa me fait chiez !

    John Rack est en train de sortir du ring quand d'un coup !



    Corentin Cara : Oui, je suis de retour ! - Le public est en folie - Le vrai responsable de ma blessure, c'est toi ! - Il montre John Rack du doigt quitte fait mine d'être étonner - Oui, Mustang n'y est pour rien ! Car, je devais trouvez une escuse pour pas que tu m'envoye a l'hosto, certes j'y suis allez mais les médecins m'ont dit que je pouvais revenir !

    John Rack : C'est bon, t'as fini de pleurer ? Qui ne sent fout pas de toi ? - Le public le hue - Tu attend quoi de moi ?

    Corentin Cara : Ce que j'attend ? Que tu te casse, tu m'a tabasser pour prendre ma place !
    Sois tu te casse ou sois tu accepte un match un contre un en Extreme Rules match avec Jeremy Leriche en arbitre !


    John Rack : Je vais t'arrachez ton masque si on fait ce match !

    Corentin Cara : Je m'en fous ! Je veux un match et pourquoi pas un Career Vs. Career !

    John Rack : Il vaut l'avis de Jérémy et du GM !

    Corentin Cara : Qu'il vienne dire oui pour ce match !!!

    Les deux se vont coupez .

    ( Merci de ne pas répondre si vous n'êtes ni le GM, ni Jérémy )
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  Empty Re: [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 9 Déc - 20:35

    John Rack a écrit:
    Un titantron résonne dans l'aréna .

    John Rack arrive seul l'air énervé .

    John Rack : Je ne vous dit pas bonjours ! Pourquoi ? Parce que sa ne sert a rien ! Vous êtes des loosers - huée général - Tous comme CM Punk - On voit CM Punk en sang sur le titantron - Vous croyez quoi ? C'est moi qui est fait sa ! - Huée par toute la salle - Vous booker, caméraman, catcheurs aussi vous êtes des loosers ! J'ai envie de me cassez tellement sa me fait chiez !

    John Rack est en train de sortir du ring quand d'un coup !



    Corentin Cara : Oui, je suis de retour ! - Le public est en folie - Le vrai responsable de ma blessure, c'est toi ! - Il montre John Rack du doigt quitte fait mine d'être étonner - Oui, Mustang n'y est pour rien ! Car, je devais trouvez une escuse pour pas que tu m'envoye a l'hosto, certes j'y suis allez mais les médecins m'ont dit que je pouvais revenir !

    John Rack : C'est bon, t'as fini de pleurer ? Qui ne sent fout pas de toi ? - Le public le hue - Tu attend quoi de moi ?

    Corentin Cara : Ce que j'attend ? Que tu te casse, tu m'a tabasser pour prendre ma place !
    Sois tu te casse ou sois tu accepte un match un contre un en Extreme Rules match avec Jeremy Leriche en arbitre !


    John Rack : Je vais t'arrachez ton masque si on fait ce match !

    Corentin Cara : Je m'en fous ! Je veux un match et pourquoi pas un Career Vs. Career !

    John Rack : Il vaut l'avis de Jérémy et du GM !

    Corentin Cara : Qu'il vienne dire oui pour ce match !!!

    Les deux se vont coupez .

    ( Merci de ne pas répondre si vous n'êtes ni le GM, ni Jérémy )
    Au moins t'est sur de gagné. [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  272392131
    Non sérieux c'est impossible de faire ça désolé. [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1929873797
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  Empty Re: [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs

    Message  bigshow18 Ven 9 Déc - 20:37

    Enorme, tu veux que t'es 2 catcheurs s'affrontent pour etre sur de gagner pour une fois. [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232 [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  1491891232
    John Rack
    John Rack
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 72
    Date d'inscription : 04/12/2011

    [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  Empty Re: [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs

    Message  John Rack Ven 9 Déc - 20:46

    S'il te plait, je veux ce match !
    Banni
    Banni
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 134
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 25

    [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  Empty Re: [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs

    Message  Banni Ven 9 Déc - 21:11

    Puit une musique retentita :
    https://www.youtube.com/watch?v=hXdgSV6Gdp8
    c'est celle de jeremy et jeremy se diriga ver le ring et disa
    Quoi c'est quoi sa quesqui se passe je suis en team avec John Rack mais normalement c'etait avec Corentin Cara comment je fait mois et au faut me prevenire la bon lesser tomber .
    Quoi John Rack je suis surpris la ta blesser Corentin Cara et tu me la pas dit a mois mois ton partenaire team la tu ma dessus et pour notre team je ne c'est pas quoi dire mais normalement j'aurais du la faire avec Corentin Cara mais accause de toi je ne pouvvait pas tu ma dessus John Rack dans les heure qui suive je viendrait te voir ou je t'enverait un message au sujet de Notre team !
    Et au fete Bon Retoure Corentin Cara
    Ha Aufete je suis d'accord pour se match Career Vs. Career et mois comme arbitre j'accepte
    Jeremy lacha le micro et parta dans les vestiaire avec un haire dessus

    Contenu sponsorisé


    [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs  Empty Re: [Speech] Un match important se prépare pour deux catcheurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:15