Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show de la BWE du 16/12/2011 ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show de la BWE du 16/12/2011 ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show de la BWE du 16/12/2011 ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show de la BWE du 16/12/2011 ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show de la BWE du 16/12/2011 ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show de la BWE du 16/12/2011 ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show de la BWE du 16/12/2011 ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show de la BWE du 16/12/2011 ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show de la BWE du 16/12/2011 ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
The_Game
bigshow18
Mustang Cancero
Bled Breaker
RandyOrton38
Zagi
Darkside
Jeff Shaw Edge
12 participants

    Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 17 Déc - 19:17

    *Le show se déroule a Paris !*

    Dark Match : Corentin Cara bat N Xial après un Corentin Kick. (Superkick.)



    *Des feux d'artifices explosent dans la salle tant dis que le public est en délire et impatient de débuté ce nouveau show de la BWE !*

    Colt Cabana :Bonsoir à tous ! Je suis Colt Cabana et le Vendredi Soir c'est soirée catch ! Car il y a la Burning Wrestling Evolution ! Et a mes côtés aux commentaires mon acolyte , Delirious !

    Delirious :Salut tout le monde ! Il s'en est passé des choses la semaine dernière mais tout d'abord des nouvelles de nôtre Champion Hardcore , The Angel , Gregory Counter ! Qui a était blessé durant son match Hardcore face a Meike Kashnter ! Meike qui est lui aussi blessé , c'est deux catcheurs sont toujours a l'hôpital et effectueront leur grand retour la semaine prochaine !

    Colt Cabana :Excellent nouvelle ! Et aussi la grande annonce du président STAN KILLER IS BACK ! Et oui c'est le nouveau Général Manager de la BWE. Et vous savez quoi ? IL a organisé ce show dans un match Hardcore ça promet d'être excellent !

    Delirious :J'en bave d'avance ! Sinon une autre grande nouvelle Kane Masqué affronte dans le grand Main Event : Enzo Azrieal et Mike Pinger ! Cela promet d'être tout simplement énorme !

    Colt Cabana :Oh oui ! Il va s'en passé des choses ce soir ! Et nous débutons avec Un Homme , qui va nous annoncé quelque chose je n'en sais pas plus.

    ------------------------------

    *On voit une ombre avec un micro dans les mains dans une salle avec les murs remplie de sang.*

    ??? :Je suis Kane Masqué ! Mais est ce que je le suis le vrai Kane ? Je vous dis non ! Je voulais créer tout simplement un impact mais ce soir ... Cela va être plus qu'un grand impact ! Vous connaîtrez le début d'une nouvelle ère a la BWE ! Etes vous prêt a connaître votre grande destiné ? Vous le saurez ce soir ! Ah , Ah , Ah , Ah , Ah , Ah !

    -----------------------------

    Colt Cabana :Ce mec commence vraiment a me mettre les ch'tons !

    Delirious :Je me demande de quoi il parle avec son nouvelle ère ...

    Colt Cabana :Si on vous viré la cela serait meilleur qu'une nouvelle ère. Show de la BWE du 16/12/2011 ! 1340101859

    Delirious :Très drôle , très drôle ...

    Colt Cabana :Je sais , je sais ... Show de la BWE du 16/12/2011 ! 1929873797

    Delirious :Bien nous passons maintenant a un match opposant un nouveau catcheur qui débute a la fédération il s'agit de Flavien Krumel , Zagi !!!

    Colt Cabana :Contre Rack Dams allez Rack Dams ! Allez Rack Dams ! Show de la BWE du 16/12/2011 ! 1657170719

    Delirious :Moi je trouve le petit nouveau très talentueux ! Bref on verra ce soir !

    Annonceur : Ce match est un Hardcore Match ! Et le premier a venir sur le ring ! Zagi !



    *Une fumée blanche apparaît sur la rampe d'entrée ! Puis Zagi ressort de la fumée blanche ! Le public est en délire ! Zagi s'avance vers le ring en tapant dans les mains des fans puis court vers le ring et monte sur le ring en glissant sous la 1ere corde ! Puis prends le micro.*

    Zagi :Enfin ! Je vais faire dégringolé les audiences avec mon arrivé ! Préparez vous ! Vous voyez devant vous une futur légende qui va révolutionné ce business ! Stan Killer prépare toi a voir le futur de cette fédération et de ce show grimpé rapidement au sommet ! Et je débute face a Rack Dams... *Le public hue attendant le nom de Rack Dams* Ma 1ere victime dans un Hardcore Match ! *Zagi sort du ring et prends une pancarte marqué : "Rack Dams craint !" Puis il remonte sur le ring avec la pancarte !* Tu as acheté cette pancarte ! "Rack Dams craint" A quoi ça sert de le prendre en compte tout le monde sait que ce mec craint ! Il n'en vaut même pas la peine. Ce n'est qu'un lèche botte incapable que je vais démolir et qui va retourné chez lui. Ce n'est qu'un fils a la plage !



    *Rack Dams apparaît sur la rampe d'entrée micro dans les mains s'avancent vers le ring.*

    Rack Dams :On s'en branle ! On s'en branle de tes discours bidons a deux balles ! Tu n'a encore rien prouvé ici ! Et tu ose m'insulté ? Toi le petit nouveau qui se la pète et qui croit déja être au sommet ? Tu crois que cela se passe comme ça ici ? And I am the best because I'm Rack Dams! But you already know !

    Zagi :Qui me parle ? Ah oui Rack Dams ! Salut mec ! ça va ? Tu veux un biscuit ? Ecoute je dis ce que je veux ici ! Et c'est pas toi qui va me dire comment faire ! Et c'est moi qui va décidé aussi comment je vais te botté les fesses !

    *Rack Dams jette le micro au sol et monte sur le ring.*


    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute avec Rack Dams qui se jette sur Zagi avec une Clothesline ! Zagi est au sol essayant de se relevé mais Rack Dams le passe a tabac avec des coups de pieds sur son abdomen suivi de descente du coude ! The Power Of The Ring lève son adversaire l'envoie dans les cordes et lui porte un Sidewalk Slam ! The Murderer Of Superstars effectue le tombé 1...2.. dégagement réflèxe de Flavien ! The Power Of The Ring sort du ring et prends une chaise sous le ring , Zagi en profite pour reprendre connaissance puis il se remet debout s'élance dans les cordes et porte un Suicide Dive sur Rack a l'extérieur du ring en passant par dessus la 3eme corde ! Zagi prends la chaise et la pose au sol ! Flavien prends Rack Dams et lui porte un Spinebuster sur la chaise , The Power Of The Ring hurle de douleur ! Zagi est applaudi par la foule puis Flavien monte sur le tablier du ring , Rack Dams prends la chaise dans les mains et se relève avec l'aide de la table des commentateurs il se retourne et se prends un coup de pied dans la face de la part de Zagi qui est sur le tablier , Rack recule et envoie un coup de chaise sur le ventre de Zagi qui se met a genoux sur le tablier. Rack Dams pose la chaise au sol et les deux hommes sont sur le tablier puis se mettent debout , The Murderer Of Superstars essaye de gardé l'équilibre sur le tablier et envoie une droite dans la face de Zagi qui recule de quelques pas et qui riposte avec un coup de pied dans l'abdomen de Rack. Les deux hommes s'échangent des droites et des gauches , Zagi a l'avantage enchaînant les droites et les gauches sur le visage de Rack Dams qui le prends mal et qui pousse Zagi jusqu'au poteau en fer du ring ! Zagi tombe violemment du tablier du ring.The Power Of The Ring descends du tablier du ring et porte un Punt Kick dans le visage de Zagi , Zagi est complètement inconscient au sol suite a ce Punt Kick pendant qu'il essayé de rampe vers la table des commentateurs. The Murderer Of Superstars lève Zagi et le balance par dessus les barricades ! Le public en profite pour touché Zagi , Rack Dams dit au public de s'écarté car il risque d'y avoir quelqu'un de blessé. The Power Of The Ring passe par dessus le tablier et lève Zagi qui riposte avec un atémi sur le ventre de Rack Dams. Les deux hommes s'échangent des droites et des gauches tout en se baladant au milieux de la foule.

    Colt Cabana : Mais ou vont t-ils ?
    Delirious : Aucune idée !

    Les deux hommes sont maintenant dans les backstages ! Zagi envoie violemment Rack Dams sur le dos contre le mur ! The Murderer Of Superstars s'assois contre le mur souffant du dos. Zagi prends un Kendo Stick qui était dans une poubelle et envoie des coups de Kendo Stick sur la cheville de Rack Dams ! Zagi lève Rack Dams et lui envoie un coup de Kendo Stick en plein dans le ventre de son adversaire ! Flavien Krumel balance le Kendo Stick au sol et porte un Twist Of Fate ! Zagi assez confiant ouvre la porte d'une loge et traîne Rack Dams dans la loge. Zagi ferme la porte de la loge , lève The Murderer Of Superstars et le positionne sur une table ! Zagi pousse la table devant une armoire , Zagi grimpe l'armoire et porte un Swanton Bomb sur Rack Dams sur la table qui se brise en deux !

    Colt Cabana : C'est la première fois que je vois un Swanton Bomb du haut d'une armoire en plein sur une table. Show de la BWE du 16/12/2011 ! 1929873797
    Delirious : OMG !

    Zagi tente ensuite le tombé 1...2.. et non encore un dégagement réflexe du Murderer Of Superstars ! Rack Dams se lève avec une roulade et sort de la loge , Zagi le suit avec un coup de coude sur son dos. Rack se retourne et porte un Fallaway Slam ! Les deux hommes sont complètement KO dans les backstages de la BWE ! On aperçoit au loin Kenny Duke qui observe le match en buvant une bouteille de Coca Cola. Les deux hommes se lèvent , Zagi envoie un coup de pied dans l'abdomen de Rack Dams et ils s'échangent des droites et des gauches en se dirigeant vers le Parking ! Une fois sur le Parking Rack Dams envoie Zagi sur un Pare Brise d'une voiture qui explose en mille morceau ! Le visage de Zagi est recouvert de sang ! Rack monte sur le capot et traîne Zagi en dehors de la voiture a travers le pare brise brisée. Les deux hommes sont sur le capot et Zagi porte un Powerslam sur le capot ! Rack Dams tombe du capot. Zagi descends du capot et effectue le tombé 1..2.. et non encore 2 ! The Power Of The Ring rampe vers une massue posé au sol , Zagi le remarque et marche sur la main de Rack puis il prends la massue et étrangle Rack avec ! Zagi lève Rack Dams qui pousse Zagi , The Murderer Of Superstars porte ensuite une Belly To Belly Suplex ! Zagi se blesse a la nuque , The Power Of The Ring est debout en titubant il prends une poubelle qui était positionné contre le mur , Zagi est debout et prends la massue discrètement dans les mains , Rack Dams se retourne et esquive un coup de massue de Zagi. Puis envoie un coup de poubelle sur le dos de Zagi qui lâche la massue des mains et se met a genoux. Rack recule et fonce sur Zagi et lui envoie un Big Foot en plein dans la face ! The Murderer Of Supestars effectue le tombé 1...2.. non simplement 2 ! Rack Dams est crevé , il sort du parking et retourne dans les backstages et prends une bouteille d'eau et la boit. Zagi récupère un peu et se met debout en se demandant ou se trouve Rack Dams. Zagi sort lui aussi du vestiaire et remarque Rack Dams assis au sol en train de récupéré. The Murderer Of Superstars prends la bouteille d'eau dans ses mains et l'éclate sur le visage de Zagi qui était en train de foncé sur lui puis il retente encore le tombé 1...2.. et non simplement 2 ! The Murderer Of Superstars prends une table et la déplie puis y met Zagi par dessus , Rack y monte a son tour et porte une Powerbomb Cutter sur la table qui est brisée en deux morceaux ! Zagi qui est complètement inconscient ! The Power Of Superstars tente le tombé 1...2... et non encore 2 ! Zagi se met debout et réagit avec des droites et des gauches qui font reculé Rack Dams qui sort des backstages et recommence la bagarre en plein dans la foule ! Zagi dit aux personnes d'arrêté de se serré a eux le public forme un rond regardant le match. Zagi prends Rack Dams et lui porte un Outsider's Edge ! Zagi fait le tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !


    [By JSE]



    Delirious :Bon début de la part du petit nouveau !

    Colt Cabana :Et merde ! Rack Dams aura un jour sa revanche !

    *Zagi et Rack Dams sont tous les deux transporté en civière.*

    Colt Cabana :En tout cas ils peuvent être fier tous les deux de leur performance !

    Delirious :Oh oui allez voilà une petite pause pub !



    Colt Cabana :Nous voilà de retour après cette courte pause de pub !

    Delirious :Et on continue la soirée tient les caméras se dirigent vers les coulisses !

    -------------------------------

    *On voit Rack Dams transporté en civière reprendre connaissance.*

    Rack :WTF ? *Rack descends de la civière et retourne dans sa loge énervé , il referme violemment la porte de la loge en la claquant puis Rack s'assoit sur son canapé.*

    ----------------------------

    *On voit maintenant : Alexander St John , Mustang Cancero qui pénètre dans la loge de Rack Dams les trois semblent discuté et dès que les caméras s'approchent trop d'eux , ils tabassent le caméraman.

    ---------------------------

    Delirious :C'est des malades !

    Colt Cabana :Pauvre caméraman ! Il faisait que son travail ! Bref on passe maintenant avec un match opposant Broflosky Rouzinof vs Mustang Cancero !

    Annonceur : Ce match est un Hardcore Match et le premier a venir sur le ring ! Venu de Russie , Broflosky Rouzinof !



    *Il rentre sous le titantron , regarde les fans puus marche doucement vers le ring et une fois monté sur le ring , il monte sur la 3ème. Puis attends son adversaire.*



    *Des feux d'artifices explosent sur la rampe d'entrée puis Mustang Cancero débarque portant un T-Shirt "The Wrecker" puis il s'avance vers le ring en narguant les fans qui le huent , il monte ensuite sur le ring s'assois au coin du ring attendant que la cloche sonne.*


    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute avec une prise de contact entre les deux hommes. L'épreuve de force est remporté par Broflosky qui balance M-C dans les cordes et le rejoint avec un Big Foot en plein dans la face de Mustang. M-C se remet debout a l'aide des cordes , il se retourne et envoie une droite au visage du Russian Killer puis l'envoie au coin du ring. M-C fonce sur lui avec des Corner Enzuigiri. Mustang recule tant dis que le russe reste debout au coin du ring en train de vacillé ! M-C refonce sur le russe avec un Corner Spear a la Alberto Del Rio ! Mustang enchaîne directement avec une Suplex au centre du ring bien porté ! Mustang Cancero monte sur le coin du ring et porte un Splash esquivé sur Broflosky mais non c'est esquivé ! The Russian Killer prends M-C et lui porte un Shotgun Stunner ! Mustang Cancero intimidé glisse sous la 1ere corde et prends une chaise sous le ring , le russe le rejoins en sortant lui aussi du ring puis il se prends un coup de chaise dans la face , le russe vacille puis M-C pousse l'épaule droite du Russian Killer en plein dans le poteau en fer du ring ! Cancero est hué par la foule , M-C monte ensuite sur le tablier , le russe se lève et fait chuté Mustang du tablier avec une Clothesline sur sa cheville ! The Russian Killer écrase la face de Mustang sur la table des commentateurs ! Puis le russe met M-C sur la table des commentateurs , Broflosky le rejoint a son tour , il lève M-C et lui porte une Powerbomb sur la table des commentateurs qui s'effondre ! Mustang Cancero est complètement KO ! Broflosky Rouzinof tente le tombé 1...2.. et non encore un dégagement réflexe de M-C ! Le russe se lève puis balance M-C sur le ring , Broflosky prends une table , une chaise , des massues qu'il envoie sur le ring. Broflosky monte sur le ring et se saisi d'une chaise , Mustang se met debout souffrant du dos et se saisi d'une massue ! Chaise contre massue ! Le russe envoie le premier coups avec un coup de chaise dans le crâne de Mustang , M-C vacille et envoie un coup de massue dans l'abdomen de Broflosky ! Les deux hommes se couchent au sol complètement détruit ! Le visage de Mustang est en sang !

    Les deux hommes essayent de reprendre connaissance , Mustang s'agrippe aux cordes essaye de se relevé tant dis que Broflosky sort du ring et profite de la gravité pour se remettre debout puis il remonte sur le ring , M-C réussi a se levé avec difficulté , les deux hommes se balancent dans les cordes , Mustang envoie un Dropkick esquivé sur Broflosky qui contre avec un FaceBreaker ! Broflosky Rouzinof tente le tombé 1...2.. et non dégagement réflexe de M-C ! Broflosky prends une chaise et frappe au sol avec pour chauffé la foule , M-C réussi a se levé a l'aide des cordes il se retourne et esquive un coup de chaise de Broflosky qui se retourne a son tour et de Mustang Cancero ! En plein dans la face du Russe ! Mustang Cancero tente le tombé 1...2.. non simplement 2 ! The Russian est décidément très résistant ! Mustang Cancero monte sur le coin du ring et se met debout du haut de la 3eme corde le Russe se lève soudainement et fait tremblé les cordes ! M-C chute violemment a l'extérieur du ring ! The Russian Killer monte sur le tablier et porte un Crossbody sur M-C ! Broflosky boîte un peu de la jambe , il prends un Kendo Stick sous le ring puis passe a tabac Mustang qui est inconscient au sol avec des coups de Kendo Stick sur l'abdomen puis sur le dos de Mustang qui se roué de douleur au sol ! On voit l'abdomen et le dos de Mustang tout rouge sous les coups de ce Kendo Stick ! The Russia Killer étrangle ensuite M-C avec le Kendo Stick. Broflosky pose le Kendo Stick par terre et remonte sur le ring pour prendre la table et ressort ensuite du ring avec la table dans les mains. Mustang est au sol essayent de récupéré mais avec difficulté car le russe martèle M-C avec des coups de table en plein dans son ventre ! Broflosky Rouzinof déplie la table puis met M-C par dessus. Broflosky monte sur le tablier et monte au coin du ring et porte une Descente du Coude sur M-C sur la table ! Mais non c'est esquivé de justesse par M-C qui descends de la table ! Le russe s'écrase sur la table brisée en deux ! Mustang Cancero avait tout prévu et il en profite pour faire le tombé 1...2.. et non simplement 2 encore un dégagement réflexe de Broflosky Rouzinof ! Mustang Cancero commence a se posé des questions ! M-C se lève dépité et balance Broflosky en plein dans les barricades ! Le dos de Broflosky qui vient de heurté violemment les barricades , Mustang fonce sur Broflosky et envoie un coup de pied en plein dans la face du Russe ! M-C retente le tombé 1...2.. et non encore un dégagement ! Mustang Cancero sort des poubelles sous le ring , Broflosky s'aide des barricades pour se relevé puis Mustang envoie un coup de poubelle en plein dans la face de Broflosky Rouzinof qui passe par dessus les barricades !

    Delirious : Quelle combat ! Je rappelle que Mustang Cancero n'a pas le droit a l'erreur sinon il est viré de la BWE !
    Colt Cabana : Allez Mustang !

    Mustang saute par dessus les barricades , Broflosky se saisi d'un poing américain sorti de nulle part , M-C veut relevé Broflosky mais le russe envoie un coup de poing américain en plein dans la face de Mustang ! M-C chute au sol complètement KO ! Le public se rassemble autour de M-C et de Broflosky ! Ce dernier qui tente le tombé sur M-C 1...2... et troiii et non encore 2 ! Quelle match de malade ! Cela fait déjà 20 minutes que le match a débuté et les deux hommes n'arrivent toujours pas a se départagé ! The Russia Killer lève Mustang et le balance par dessus les barricades puis le rejoint. Les deux hommes remontent ensuite sur le ring ! Mustang Cancero porte un Spear sur Broflosky soudainement ! Tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !


    [By JSE]



    *Mustang retourne dans les vestiaires fier de sa victoire et retourne dans sa loge.*

    Delirious :Beau combat époustouflant !

    Colt Cabana :Ah ah ! Il reste dans ton cul Stan Killer ! in Your Face !

    Delirious :Allez on se rejoins après une courte pause de pub !

    ----------PAUSE PUB !--------------------

    Delirious :Après cette courte pause de pub , Alexander St John et Guillaume Boudiou sont déja monté sur le ring pour ce match énorme !


    Ding , Ding , Ding !

    The King Alexander sort du ring puis se casse en direction des vestiaires ! Guillaume Boudiou mécontent sort du ring et court vers Alexander qui n'a par remarqué que The Gold Flyer courait vers lui ! Guillaume envoie un coup de clothesline par derrière ! Ils porte ensuite un Body Slam sur la grille du sol de la rampe d'entrée ! Alexander hurle de douleur ! Guillaume lève le roi et le balance en plein dans le titentron ,he Gold Flyer passe a tabac Alexander en le rouant de coups de pieds souffrant par terre ! Guillaume Boudiou lève Alexander qui riposte avec un étranglement des yeux puis un Spinebuster sur la rampe d'entrée ! The King Alexander descends de la rampe d'entrée et prends une échelle utilisé par la sécurité puis remonte sur la rampe d'entrée avec l'échelle dans les mains puis il l'a déplie ! Guillaume profite de ce temps pour se relevé et envoie un Big Foot en plein dans la face du King Alexander ! The Gold Flyer utilise son domaine les airs car il gravie l'échelle jusqu'au sommet il se met debout du haut de l'échelle mais Alexander pousse l'échelle et Guillaume Boudiou chute de plus de 4mètres sur le sol devant la rampe d'entrée ! Alexander St John descends de la rampe d'entrée et se saisi d'une chaise , Guillaume rampe et Alexander lui envoie un coup de chaise en plein dans le dos de son adversaire ! The King Alexander pose la chaise au sol puis prends la tête de Guillaume Boudiou et porte un DDT sur la chaise ! Le visage de Guillaume Boudiou qui est déjà en sang ! The King Alexander met The Gold Flyer sur son dos et se dirige vers les vestiaires ! On le voit mettre Boudiou sur une table !

    Alexander prends le visage du Gold Flyer et l'éclate contre la table ! The King monte sur la table et porte un Tornado DDT sur la table Oh mon dieu ! La table qui est brisé en 4 morceaux tant dis que Guillaume Boudiou est complètement KO ! Alexander St John effectue le tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    [By JSE]

    [i]PS / Désolé de ce match pourrie , nul a chié mais manque de temps...

    *Alexander St John retourne dans les vestiaires tout en se vantant.*

    Colt Cabana :Combat assez court et c'est l'heure du Main Event !

    Delirious :Mike Pinger et Enzo Azriel contre Kane Masqué !



    *Des feux d'artifices rouges font leur apparition sur la rampe d'entrée puis Kane Masqué arrive avec une barre de fer dans les mains puis Kane se dirige vers le ring , il emprunte les escaliers pour monté sur le ring puis Kane attends ses adversaires en trépignant au centre du ring !*



    *De la fumée vert apparaît sur la rampe d'entrée puis Enzo Azrieal et Mike Pinger débarque sur la rampe d'entrée et court vers le ring une fois monté sur le ring les deux hommes attendent que la cloche sonne.*

    *Puis un thème song retentit !*



    *Rack Dams apparaît sur la rampe d'entrée , suivi de Mustang puis les deux hommes se dirigent vers le ring ! Rack et Mustang monte sur le ring , The Wrecker encercle Kane Masqué qui retire son masque et ...

    ...

    ...

    Kane Masqué est en réalité Alexander St John !!!!*


    Colt Cabana :Quoi c'était Alexander !

    *Puis Rack Dams , M-C et Alexander encercle Mike Pinger et Enzo Azrieal ! Le public n'en croit pas ses yeux ! The King Alexander envoie un coup de barre de fer dans l'abdomen de Enzo Azrieal ! Mustang porte quand a lui un Spear sur Mike Pinger !*

    Delirious :Je n'y comprends plus rien !

    Colt Cabana :C'était un coup monté !

    *Rack Dams porte ensuite un Chokeslam sur Mike Pinger ! Puis Mustang Cancero , Rack Dams et Alexander St John retourne en backstage sous les huées du public !*

    _______________________

    *On voit maintenant Mustang qui défonce la porte de la loge du GM de la BWE Stan Killer qui est assis sur sa chaise devant son bureau ! Mustang Cancero balance ensuite Stan Killer a travers une vitre ou se trouvais tous les trophées et les titres qu'avait remporté Stan Killer durant sa carrière !*

    Colt Cabana :Oh mon dieu ! On se quitte sur c'est images avec Stan Killer en sang et un nouveau The Wrecker !

    Delirious :Bonsoir a tous ! On se quitte sur c'est image , on aura plus d'explication la semaine prochaine !



    Dernière édition par Jeff Shaw Edge le Dim 18 Déc - 23:39, édité 3 fois
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Darkside Sam 17 Déc - 19:25

    très bon début de show avec une super match hadcore et bon début pour zagi dommage pour rack
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Zagi Sam 17 Déc - 19:27

    ça commence très bien
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  RandyOrton38 Sam 17 Déc - 19:28

    Bon opener ni trop court ni trop long, Zagi prend la direction d'un Top Face à ce que je vois... ce qui conduit à un TOP Heel Rack Dams, Hâte de voir leur feud si ils en ont une !
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Bled Breaker Sam 17 Déc - 19:49

    Très beau match malgrès ma défaite ! On repart en civière Smile
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Mustang Cancero Sam 17 Déc - 20:06

    Bon début de Zagi !Et Rack,dommage mais votre match était énorme pas étonnant que vous repartez en civière.Mais dis-moi JSE,est-ce que tous les matchs hardcores vont se finir comme ça ?Stan veut-il se débarrasser de tout le roster ?Et n'oublie pas pour mon match,j'ai changé de Thème Song !
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 17 Déc - 20:11

    Mustang Cancero a écrit:Mais dis-moi JSE,est-ce que tous les matchs hardcores vont se finir comme ça ?Stan veut-il se débarrasser de tout le roster ?Et n'oublie pas pour mon match,j'ai changé de Thème Song !
    Peut-être Show de la BWE du 16/12/2011 ! 272392131
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  bigshow18 Sam 17 Déc - 20:15

    Bon match, dommage que Rack Dams est perdu
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Mustang Cancero Sam 17 Déc - 20:16

    Jeff Shaw Edge a écrit:
    Mustang Cancero a écrit:Mais dis-moi JSE,est-ce que tous les matchs hardcores vont se finir comme ça ?Stan veut-il se débarrasser de tout le roster ?Et n'oublie pas pour mon match,j'ai changé de Thème Song !
    Peut-être Show de la BWE du 16/12/2011 ! 272392131

    Shocked
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 17 Déc - 20:21

    Mustang Cancero a écrit:
    Jeff Shaw Edge a écrit:
    Mustang Cancero a écrit:Mais dis-moi JSE,est-ce que tous les matchs hardcores vont se finir comme ça ?Stan veut-il se débarrasser de tout le roster ?Et n'oublie pas pour mon match,j'ai changé de Thème Song !
    Peut-être Show de la BWE du 16/12/2011 ! 272392131

    Shocked
    J'ai mis le Show de la BWE du 16/12/2011 ! 272392131 devant. Show de la BWE du 16/12/2011 ! 1929873797
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Mustang Cancero Sam 17 Déc - 20:24

    JSE,j'ai une question ?C'est où que t'avais parlé de Bloody Christmas déjà ?Dans quelle rubrique ?
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 17 Déc - 20:26

    Mustang Cancero a écrit:JSE,j'ai une question ?C'est où que t'avais parlé de Bloody Christmas déjà ?Dans quelle rubrique ?
    Dans un show mais ne le prenais pas en compte ce PPV n'aura pas lieux car j'aurai pas le temps avec les fêtes et tout le prochain PPV sera en Janvier je dirai quand il aura lieux ne vous inquiétez pas.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Mustang Cancero Sam 17 Déc - 20:30

    OK !
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Jeff Shaw Edge Dim 18 Déc - 15:14

    Broflosky Rouzinof vs Mustang Cancero posté !
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Zagi Dim 18 Déc - 15:17

    M-C à gagner finallement
    The_Game
    The_Game
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  The_Game Dim 18 Déc - 15:22

    Super début de show !

    Bon speech entre Zagi et Rack Dams j'ai bien aimé !

    Leur match était énorme , excellent combat dans le public , dans les backstages puis dans le parking c'était époustouflant match épic avec de l'action et belle victoire de Zagi !

    Le match entre M-C et Broflosky Rouzinof est génial ! Belle victoire de la part de Mustang Cancero qui reste a la BWF j'ai bien aimé le "Stan Killer DTC !" Show de la BWE du 16/12/2011 ! 1491891232
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  RandyOrton38 Dim 18 Déc - 16:58

    Bon 2ème match, le gagnant est logique étant donné qu'on ne voit pas le broflosky sur le fofo.
    Sinon, c'est bien renouvellé par rapport au 1er match donc vivement les autres matchs.
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  The Black Tiger Dim 18 Déc - 18:06

    Bon debut de show ! Les match sont très bien booker ! Dommages que Rack Dams perd mais belle victoire de Mustang !

    J'attend le suite et surtout mon match avec impatience Show de la BWE du 16/12/2011 ! 1929873797 !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Mustang Cancero Dim 18 Déc - 18:30

    Super match entre Broflosky et moi !Je conserve ma place !Hâte de voir la suite du show !
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Darkside Dim 18 Déc - 19:02

    bon deuxième match, avec victoire de cancero bravo à luis
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  bigshow18 Dim 18 Déc - 21:59

    Sans surprise Mustang a gagné aprés un bon match
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Darkside Dim 18 Déc - 23:47

    mon dieu supr fin de show avec une victoire de alexender mais le coup du nouveau wecker est génial
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Zagi Dim 18 Déc - 23:49

    La fin est genial
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  The Black Tiger Dim 18 Déc - 23:52

    Ouais encore une victoire contre Guillaume ! Sinon la fin est grandiose . Alors comme ça je suis Kane Masquée ? Shocked !!!!! On s'est retourné contre Enz et Mike maintenant c'est moi ,Mustang et Rack et et c'est un nouveaux clan qui voit le jour !
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  bigshow18 Dim 18 Déc - 23:54

    Fin énorme, une nouvelle ére commence ou je me vengerai

    Contenu sponsorisé


    Show de la BWE du 16/12/2011 ! Empty Re: Show de la BWE du 16/12/2011 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:44