Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Le Topic hanté  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Le Topic hanté  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Le Topic hanté  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Le Topic hanté  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Le Topic hanté  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Le Topic hanté  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Le Topic hanté  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Le Topic hanté  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Le Topic hanté  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
The Next Big Thing
The Black Tiger
6 participants

    Le Topic hanté

    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Le Topic hanté  Empty Le Topic hanté

    Message  The Black Tiger Dim 18 Déc - 23:37

    ATTENTION CE TOPIC PEUT OFFENCER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES IL EST CONSEILLER DE NE PAS REGARDER CE PROGRAMME SI VOUS AVEZ MOIN DE 12 ANS !!!

    Le Topic hanté  V8fve9xu

    Bienvenue sur le topic hanté ! ICe topic comme dans les soirée horreur n'est ouvert que la nuit ou tôt le matin soit qu'entre 22 heure et 5 heure . Vous pouvez essayer de faire peur au membre avec des videos , histoire et images en tous genres ! Qui aura l'ame la plus intrepide ? Qui sera celui-ci que ce pissera dessus en 1er ? Mystére ?

    Je lance la 1er pierre de l'édifice avec cette histoire :


    " C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.

    Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.

    Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable

    accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...

    Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...

    Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!"



    Je finis avec cette petite video :





    Dernière édition par Champion 06 le Lun 19 Déc - 9:43, édité 2 fois
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le Topic hanté  Empty Re: Le Topic hanté

    Message  The Next Big Thing Dim 18 Déc - 23:41

    Juste faites vous plaisir et écoutez :

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le Topic hanté  Empty Re: Le Topic hanté

    Message  Jeff Shaw Edge Dim 18 Déc - 23:47

    The Next Big Thing a écrit:Juste faites vous plaisir et écoutez :

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH : Le Topic hanté  1748372203
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    Le Topic hanté  Empty Re: Le Topic hanté

    Message  AzShock Lun 19 Déc - 8:33

    J'aime cette histoire j'en veux encore.
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le Topic hanté  Empty Re: Le Topic hanté

    Message  RandyOrton38 Mer 21 Déc - 21:40

    Sinon, j'ai une histoire qui fait un peu flipper qui tourne un peu sur facebook en ce moment, la voici :

    RIP ( Elles lui ont fait du mal )
    Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarrasser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

    Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

    Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

    La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

    Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.

    Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

    Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

    Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

    Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

    FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.
    Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.

    Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du mal" Carmen va vous trouver...

    Humilier les gens par plaisir, par pure méchanceté... Franchement, faut vraiment être con.
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Le Topic hanté  Empty Re: Le Topic hanté

    Message  Darkside Jeu 22 Déc - 9:30

    elle est sympas l'histoire

    Contenu sponsorisé


    Le Topic hanté  Empty Re: Le Topic hanté

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:11