Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams

    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams Empty Zagi parle de sa victoire face à Rack Dams

    Message  Zagi Lun 19 Déc - 0:08

    "La musique de Zagi retentit et le public l'acclame"



    "Zagi monte sur le ring avec un bandage sur le ventre"

    N'avais-je pas dit que le hardcore etait ma spécialité ? bien sur que si.
    Rack Dams à vu se que sa faisait de me sous estimer uniquement parce que je suis nouveau.
    Le match était excellent, Rack n'avait pas mentit, il est doué mais visiblement pas asser.

    "Le public continue de l'acclamer"

    Maintenant je pense que les autres catcheurs ne feront plus l'erreur de me sous estimé.
    ça m'as fait rire de voir la fin du show et y a eu aussi leurs attaques sur le GM, ce groupe aime détruire sa se voit, même àpres sa defaite il à osez retourner sur le ring.
    Dommage j'aurais su je l'aurais suivit pour le finir.
    Quoi qu'il en soit je ne compte pas m'arreter là, maintenant que je suis bien lancer je n'aurais aucun mal à battre touts ces catcheurs qui se croient tout permis comme Rack, Mustang Cancero ou encore Alexander.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:12