Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Speech de Loghar Aundris EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Speech de Loghar Aundris EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Speech de Loghar Aundris EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Speech de Loghar Aundris EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Speech de Loghar Aundris EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Speech de Loghar Aundris EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Speech de Loghar Aundris EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Speech de Loghar Aundris EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Speech de Loghar Aundris EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Speech de Loghar Aundris

    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Loghar Aundris Empty Speech de Loghar Aundris

    Message  Loghar Aundris Mer 21 Déc - 20:56

    Après la pause Pub... L'arène s'éteint tout d'un coup.... Puis un éclair retentit... Le public est en délire... QUE VA-T-IL SE PASSER ?!



    Le public hardcore saute de joie ! Tandis que les gamins huent le theme song ! LOGHAR AUNDRIS !!! HE IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ! Le titantron illumine la salle. Et elle s'éclaire sous les pyros qui jaillissent. Loghar Aundris arrive plus déterminé que Jamais avec un tout nouveau tee shirt.
    Devant , écrit en rouge sur un fond noir : Be Aundris.
    A l'arrière, il est écrit : I Bring It, en rouge.
    Il arrive sur le ring, puis la lumière s'allume, on peut le voir... Il a un sourire au lèvre. Il prend un micro.

    Loghar Aundris : Hello... *Le public réagit avec une grosse pop et une grosse heat* Je vois que.. Mon retour ne vous laisse pas de marbre. 1 mois... C'est le temps de mon absence... Et... Gregory croit que j'ai oublié sa petite proposition pour Bloody SUnday... MAIS IL N'EN AI RIEN ! J'ACCEPTE GREGORY ! J'ACCEPTE ! J'ACCEPTE ! J'ACCEPTE ! J'ACCEPTE ! J'ACCEPTE ! J'ACCEPTE ! J'ACCEPTE ! J'ACCEPTE ! *Le public st en délire*

    Mais d'abord, je vais me débarasser d'une chose en trop... Avec l'aide de mon Partenaire *Anthony Leonhart arrive sous les sifflés*

    Anthony : Tu as besoin de moi Bro' ?
    Loghar : Ouai. Met toi.. Juste là.

    Leonhart se place face à Loghar comme il l'a demandé... Perplexe.
    SWEET CHIN MUSIC !!! Anthony Leonhart crache du Sang à l'impact et roule jusqu'à l'extérieur du ring ! Le public est en délire ! Loghar demande une bière et l'éclat, puis la bois ! Il célèbre avec le public ! Waw ! HE'S BACK ! Et Generation Next semble être terminée !
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  AzShock Jeu 22 Déc - 8:49

    https://www.youtube.com/watch?v=PF9ieY2-YZE

    Arrive normalement dans le plus grand silence

    Alors Loghar tu es plus dans la gare ?

    Le public rit a la blague de Enzo Azrieal

    Bref je suis venu ici pour te souhaité un bon retour Grégory est toujours champion mais bon ... Il y a pas de PPV a cause de quelques en backtage puis il y a un nouveau général manager Stan Killer !

    Bon je vais pas resté plus longtemps .

    Pars
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Speech de Loghar Aundris Empty Speech

    Message  Mustang Cancero Jeu 22 Déc - 9:32

    Soudain le titantron s'éteint et quand il se rallume,une phrase s'y affiche:"M-C is better than you !!".

    Et un thème song se fait entendre:



    *Arrive avec son nouveau t-shirt "M-C is better than you !!" à l'avant et à l'arrière on y voit dessiné du sang avec écrit au dessus "BWF".Reste quelques secondes sous le titantron sans parler puis prend la parole*

    -Salut !Comme l'autre te l'a dit,nous avons un nouveau général manager,Stan Killer,l'Icone Hardcore que tu ne verra pas aujourd'hui car je l'ai blessé !-*rires*-En fait il m'avait mis dans un match où si je perdais,je quittais la fédération mais j'ai gagné malheureusement !Je suis toujours là et les choses ont bien changées depuis ta dernière venue,ici !Il y a désormais deux Shows:la BWE et la TGS !Voilà j'ai parlé à la place de Stan,car étant donné que c'est moi qui l'ai blessé,il fallait bien que quelqu'un t'apprenne quelque chose ...Voilà Ciao !

    *S'en va en backstages*
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  Loghar Aundris Jeu 22 Déc - 11:01

    *Loghar regarde le public d'un air interloqué*

    Ils ne savent pas que j'ai la télé ? *Rit un peu* Juste... deux seconde. Là j'ai deux espèces de rigolos dont un qui fait des blagues pas drole pour me dire des choses dont je m'en fou ? Moi, je veux juste Gregory Counter et son titre. Dans un match Hardcore. Et je connais Stan Killer... Il se souvient de... La vitre du magasin. *Le public hurle de joie en entendant cette référence* " Des gens : BWF ! BWF ! BWF retentissent "

    Héhé... . Calmez vous les amis. Alors, je ne sais pas combien de guignol je vais encore me taper. MAis je veux juste UN GENERAL MANAGER ! ET GREGORY COUNTER SUR CE R.... *Anthony Leonhart revient à la charge mais Loghar s'esquive et le fait passer par dessus la troisième corde, ce dernier préfère fuir* Alors, en attendant le Pay-per-view... Je peux toujours affronter Anthony...

    *S'assoit sur un coin du ring*
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  gregdj Jeu 22 Déc - 11:28



    *The Angel arrive avec la médaille et reçoit une ovation de la foule*

    -Gregory: Tiens , il y a dix minutes , on m'a averti qu'un guignol se trimbalait sur le ring avec son chien... A oui , la Generation Next , enfin ce qui reste * regarde Anthony étalé sur le sol* Je sais que tu me veux , et moi aussi pour en finir avec ta carrière... J'ai fait explosé cette alliance car cette équipe n’était le reflet qu'une bande de looser... Regarde Loghar , je suis champion , et vous que vous reste t'il? Rien... *The Angel est applaudi* La BWF Universe reconnait que vous êtes plus que l'ombre de vous même et au PPV, je vous montrerais que ceci marque la fin de votre ère..
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  Loghar Aundris Jeu 22 Déc - 11:37

    La Generation Next n'es plus. Anthony Leohnart n'a fait que me ralentir dans mon ascension. Je m suis retiré. 2 long mois.... En espérant qu'a mon retour, je serais plus fort. Plus puissant. Je me suis entrainé comme un dingue pour me préparer à notre match Gregory... Et. Non. Un simple Hell in a Cell ne me suffiras pas. Je veux un CAGE OF DEATH BARBED WIRED MATCH !

    *Le public exhulte de joie*
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  gregdj Jeu 22 Déc - 11:44

    -Gregory : J'accepte ta condition mais je veux un triple Threat match avec comme 3ème adversaire , ton ex-coéquipier, Anthony Leonhart...
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  Loghar Aundris Jeu 22 Déc - 11:50

    Pourquoi lui ? T'as peur que ce soit juste toi contre moi ? T'as peur de ma puissance Hardcore ? Tu penses qu'il te sauveras ? Je refuse. Je veux juste TOI... Contre MOI
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  gregdj Jeu 22 Déc - 11:52

    -Gregory : J'ai pas peur de ta puissance , je veux juste anéantir ce qui reste de la Genreation Next mais vu que tu veux pas, ce sera toi face à moi ...
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  Loghar Aundris Jeu 22 Déc - 12:00

    ... Dans un Cage of Death Barbed Wire match. Il me tarde déjà. Quand je décrocherais le tittre au sommet de la cage... Et que je serais le nouveau champion Hardcore, devant ton corps gisant dans une marre de sang... Là, tu regretteras de m'avoir fait un affront Greg. Tu regretteras de t'être dressé contre moi. Et au moment où je serais champion... Ce ne sera que le début du cauchemar pour tous les autres petits batards qui voudront toucher à mon titre.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  Mustang Cancero Jeu 22 Déc - 13:34

    *Reviens sous le titantron*

    -Eh au fait Loghar !On se connaît tous les deux !Je faisais partit de la BWF originelle !Tu ne t'en souviens pas,hein !Eh tu m'avais promis un truc,un truc dont je n'oublierais jamais !On s'était fait une alliance juste avant que la fédération devienne HWF !Tu ne te souviens toujours pas ?Mesdames et messieurs,veuillez écouter ce thème song !



    Le public est en délire en entendant le thème de Axel Evans !

    -Eh oui c'était moi Axel Evans,j'étais masqué à l'époque !J'ai voulu reprendre ce nom mais un nouveau a pris le nom de Alex Evans,c'était trop ressemblant,bien sûr !Effectivement je ne suis plus cet homme maintenant,mais on devait devenir Tag Team Champions,Aundris,ne l'oublie pas !ça a été annulé au dernier moment et je me suis cassé de Burning.Mais je veux ma revanche et je l'aurais !Alors que tu gagnes ou pas le titre,après le PPV je m'attaquerais à toi !

    *S'en va*
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  Loghar Aundris Jeu 22 Déc - 13:40

    *Regarde le public... Puis Gregory en rigolant*

    Euh... D'accord... * Se gratte l'arrière de la tête et sourit *
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  Loghar Aundris Ven 23 Déc - 7:35

    TERMINER

    Contenu sponsorisé


    Speech de Loghar Aundris Empty Re: Speech de Loghar Aundris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:32