Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
TGS 2            EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
TGS 2            EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
TGS 2            EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
TGS 2            EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
TGS 2            EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
TGS 2            EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
TGS 2            EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
TGS 2            EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
TGS 2            EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Mustang Cancero
Darkside
The Black Tiger
The Next Big Thing
8 participants

    TGS 2

    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 2            Empty TGS 2

    Message  The Next Big Thing Jeu 22 Déc - 4:18



    Les pyros explosent sous une foule en délire...


    Kenta Kobashi : Bienvenue à TGS 2, en direct de TGSnake, la chaîne officiel de la brand ! Et à côté de moi, Nigel

    Nigel McGuinness ! Oui Kenta, un show de feu qui est proposé, Tyger Grinder vs Alex Evans, deux grands avenir du show qui vont s'affronter ce soir !

    Kenta Kobashi : Sans oublier le tant attendu Jeremy Leriche vs Edward Blackbuerry pour le Flymaster championship !

    Nigel McGuinness : Et le match de la soirée, entre Mike Diamond vs Bryan O'Reilly vs ... Qui déjà ?

    Kenta Kobashi : Nous ne le savons pas encore, le secret reste intacte, du moins jusqu'au match !

    Nigel McGuinness : Et bien ne tardons pas, commençons avec le premier match de la soirée, Alex Evans vs Tyger Grinder !!!



    Tyger Grinder arrive assez concentré sur le ring sous une grosse pop. Il arrive sur la rampe d'entrée puis tape dans les mains des fans et se dirigent vers la rampe d'entrée une fois monté sur le ring des feux d'artifices dorés font leur apparitions derrière le ring !



    Alex Evans arrive sous une pop équivalente à celle de Tyger Grinder. Il fait un tour sur lui bras ouverts comme Jericho et et pointe du doigt le ring comme Sin Cara et des pyros explosent des coins du ring


    Les deux hommes sont chacun dans un coin du ring. L’annonceur commence :

    Il nous vient de France ! Pesé ce matin à 76 Kg pour 1m76… ALEEEEX EEEEEEEEEEEVAAAAAAAANS !
    Et son adversaire … Il nous vient du Mexique ! Pesé ce matin à 100 Kg pour 1m80… TYGER… GRIIIIIIIIIIINDEEEEEER !!

    Le public applaudit, et c’est parti !




    Ding Ding Ding ! ! !

    Le mexicain a un avantage de poids certains, seulement, Alex semble très chaud. Première prise de contact entre les deux hommes mais, Alex se retrouve bloqué dans le coin. Tyger enchaine les coups de poings sur la face de son adversaire mais s’arrête dès que l’arbitre le réprimande. Alex se pourlèche la lèvre, puis fonce vers son adversaire en esquivant une Clothesline, il passe derrière et tente directement un petit paquet. Tentative qui échouera à 1. Les deux hommes se regardent… Le public est chaud ce soir ! Ils encouragent chacuns leurs chouchous. Et c’est partit. Deuxième prise de contact mais cette fois, le Mexicain projette Alex dans le coin et l’éclate d’une Corner Clothesline à la vitesse de l’éclair. Evans est bien frèle comparé au mexicain qui fait 25 Kilo de plus que lui. Alex se tient la gorge et Tyger ne lui laisse pas de répit, il le relève et lui dégage les bronches d’une atémi, puis d’une deuxième, et un trois… Non, Alex passe en dessous et envoi son pied dans la cuisse de son ennemi du soir. Puis un deuxième low-kick ! Et un troisième ! Et un 4ième … Le mexicain pose un genou au sol… Shining Wizard d’Alex Evans ! Le mexicain se tient la joue, mais Axel enchaine avec une descente de la cuisse, puis une seconde. Entre chaque descente, il se projette dans les cordes. Eet…. Frontfliplegdrop ! Quel beau mouvement ! Le tombé : 1…2… Non ! Le mexicain repousse Axel et revient sur ses jambes. Ce dernier fonce vers son adversaire mais il est accueilli par un énorme big boot. Il faut dire que le mexicain profite très bien de son avantage de poids ! Il relève Axet et lui porte une standing suplex qui dure au minimum 20 secondes ! Le tombé : 1…2… Non ! Evans fait le kick-out ! Il enchaine avec un enfourchement puis monte sur le coin…

    MOONSAULT ! NON ! Esquive d’Axel qui revient sur ses pieds… Tilt-a-wirl-Armdrag qui projette son adversaire à l’extérieur du ring… Spaceman Plancha !! Son coup spécial !! Il semble voler ! BAM ! En plein sur le mexicain ! Axel est largement applaudit pour ce mouvement ! Il remet son adversaire sur le ring… Rolling Yoshi Tonic ! Il enchaine avec le tombé…. 1… 2… Non ! Axel appelle la foule pour qu’ils l’aident… Tyger suffoque , il n’arrive pas à trouver la faille… AXEL PORTE TYGER SUR SES EPAULES !!!! TKO ( Fireman’s Carry Cutter ) !! Il monte sur le coin… MOONSAULT !! OH MON DIEU !! 1…2…3 ! C’est fait ! Victoire d’Alex qui se tient la nuque après avoir porté un homme qui faisait 25 kilos de plus que lui ! Chapeau bas monsieur !






    Kenta Kobashi : Et bien ce jeune Alex Evans m'a bien étonné, il a fait une magnifique prestation, on s'est régalé !

    Nigel McGuinness : Je confirme, il y a eu du spectacle, et Alex est méritant de cette très belle victoire !

    Kenta Kobashi : Et bien passons tout suite à un match de championnat, qui opposera Edward Blackbuerry à Jeremy Leriche !



    All Nightmare Long retentit dans la salle, les lumières baissent et les gens se lèvent, Edward descend la rampe lentement alors qu'une pluie de pyros doré(à la Del Rio) tombe juste en dessous du titantron, il prend la pose et se laisse un peu toucher par les fans avant de glisser sous la 1ère corde à la Edge, il se projette ensuite dans les cordes avant de terminer ses étirements.



    au moment ou il se montre des feux d'artifice en ba a gauche ver en haut a droit en haut a gauche ver a droit en bas en bas a droit vers en haut a gauche et en haut a droit vers en bas a gauche puit il marche toute la rampe en tapant dans les main des fans puit quand il et devant le ring il recule un peut puit il courte saute sur le trampoline fait un jore de aire bourne au dessus des corde et retombe sur ses jambe sur le ring court vert la corde fait un mounsault en retombant les pied.


    Ding ding ding !

    Les deux catcheurs commencent un contact mais Blackbuerry donne un coup de coude sur Jeremy Leriche ! Il essaye un coup de poing mais ce dernier esquive, donne un Gut Kick et Clothesline ! Jeremy le relève, mais Edward contre vite avec un autre Elbow dans la face, il le projette dans les cordes, mais Jeremy esquive une Clothesline ! Il est encore en course dans les cordes mais Edward l’arrête avec un Knee dans le ventre, et Snap Suplex ! Les deux se relèvent vite et Edward tente un High Kick esquivé par Jeremy mais non ! Il enchaîne avec un autre High Kick qui a fait mouche ! Il le relève, et le projette dans les cordes et Arm Drag ! Il le relève encore et Exploder Suplex ! Edward enchaîne les prises et Jeremy commence à se fatiguer, Edward laisse Jeremy se relever, mais il ne laisse pas de temps à Jeremy et lui prend le bras, après un retournement de bras, Jeremy essaye de s’extirper de la prise mais Edward a bien vu et enchaîne un Butterfly Lock au sol ! Mais Jeremy s’extirpe assez vite avec des Headbutts sur Edward, ce dernier lâche la prise, Jeremy se relève mais Edward contre avec un Middle Kick, un deuxième non ! Jeremy lui tient la jambe, mais il la repousse violemment, Side Headlock mais Edward contre en Wrist Lock, et Fujiwara Armbar !!!

    Après quelques secondes de prise, il lâche et Jeremy a mal à son bras, Edward le relève et le projette violemment dans le coin ! Il titube et Cross Armbar !!! Mais malheureusement pour lui, Jeremy arrive très vite à attraper la corde. Edward n’attend pas, il se projette dans les cordes et Dropkick sur Jeremy ! Il se projette dans les cordes et Running Bulldog ! Il le relève, mais Jeremy contre avec un Elbow ! Un Middle Kick maintenant ! Puis un autre Middle Kick !! Il lui retourne le bras, Waist Lock maintenant et Dropkick dans le dos ! il le retient encore et un deuxième Dropkick dans le dos ! Edward est au sol, mais se relève très vite, Jeremy ne lui laisse pas de temps et Russian Leg Sweep ! Il le relève mais Edward contre très vite avec un joli retournement de bras, mais Jeremy contre et va derrière lui en Waist Lock , mais Edward a anticipé et il enchaîne une Elbow dans le visage de Jeremy, Jeremy lui rend suivi de deux Middle Kick, un troisième…Non ! Edward lui attrape la jambe et le pousse dans les cordes, Japanese Arm Drag !!! Edward garde au sol Jeremy et enchaîne des Stomps sur ce dernier, Jeremy se relève, attrape la jambe d’Edward mais ce dernier contre et le ramène au sol, mais Jeremy se relève très vite et enchaîne des Kicks, retournement de bras et Kick sur le bras d’Edw ard suivi d’un Elbow sur le bras ! Il prend de l’élan et Wheelbarrow Bulldog ! Edward est à genou, et Shining Wizard !! Il le relève, enchaîne un Rolling Kick dans le ventre, projection dans le coin, et Jumping Knee NON ! Edward esquive et Neck Lock Suplex ! Il monte sur la troisième corde et Missile Dropkick ! Il le relève le projette dans le coin, et tente une Superplex, mais Jeremy ne se laisse pas faire et contre avec des coups de poings, Edward tombe du coin, mais reste sur ses jambes, il attrape Jeremy et Slingshot Suplex !!! Le tombé : 1…2..NON ! Jeremy se dégage, il se relève assez vite, et Clotheslin..NON ! SPIDER TWIST ????!!!!!!!!!!!!!!!! IL ABANDONNE !! Edward wins !



    Nigel McGuinness : Edward gagne ! Edward gagne !

    Kenta Kobashi : Il a l'air de s'en foutre un peu...

    Edward ne fête même pas sa victoire, il prend le titre et rentre en vestiaire...

    Kenta Kobashi : Bizarre, bizarre, espérons avoir des explications pour ce mouvement "je m'en foutiste"

    Nigel McGuinness : Mais, n'attendons rien, passons directement au match de la soirée, le MAIN EVENT !!!




    Bryan O'Reilly arrive sous un écoulement O'Reilly Sucks et de Bryan is God, mais Bryan garde le sourire en coin, et avance vers le ring...



    Mike avance avec une petite pop, il fait les signes de Ryder, tout sourire, il entre dans le ring

    Kenta Kobashi : Voici c'est l'heure, qui est le TBA, la réponse maintenant



    Nigel McGuinness :What ???????!!!!!!!!!!!!!!!!! Sting ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! STING ???!!!!!!!!!!!!!!!!

    Au bout de quelques minutes personne ne vient...

    Quelques éclairs arrivent et ...



    Nigel McGuinness : Oui c'est bien Sting !!!

    Kenta Kobashi : Non, je ne pense pas, regardez le bien, il à l'air bien plus jeune ...

    Cet homme arrive dans le ring, tous les spectateurs sont subjugués...



    Kenta Kobashi : Le GM de TGS, Ferry Sorstëñ, espérons avoir un peu plus d'informations sur ce catcheur...

    Ferry Sorstëñ : J'espère que vous passez une bonne soirée, le ring est en feu ce soir ! Donc je viens pas vous embêtez longtemps, cette personne est ma nouvelle recrue, il s'appelle Chris Gray, il n'est pas très bavard, mais méfiez vous de lui, il peut être votre ami, ou votre pire cauchemar... Bon show le BWF Universe !!!

    Nigel McGuinness : Cette personne est Chris Gray donc, inconnu du bataillon, on va voir ce qu'il donne dans un ring tout de suite, sans attendre !! C'est parti !


    Ding Ding Ding ! ! !

    Les trois hommes se fixent. Puis Mike s’attaque directement à Chris. Mais ce dernier le repousse avec sa main gauche, puis lui porte un coup de poing dans la face ! Il enchaine ensuite avec un Lariat, puis un second… Puis un Big boot. Il va enchainer avec un Blockbuster mais Bryan le stoppe dans son élan avec un coup de poing, sauf que Gray enchaine avec un autre coup de poings ! Les deux hommes s’acharnent l’un sur l’autre ! N’oublions pas que c’est pour une place pour le titre Undisputed ! Au final, c’est Bryan qui cède, mais Mike revient à la charge sur Chris, mais ce dernier domine encore la discussion avec des coups de coudes qui s’enchainent sur l’arcade de Mike. Ce dernier tombe assis et reçois un énorme coup de pied en pleine face ! Ouch ! Bryan fonce sur Gray, mais The Sting fait passer son adversaire par-dessus la troisième corde ! Aïe ! Quel atterrissage ! Mike regrette de se retrouver sur le même ring que Chris en ce
    moment même…

    Ce dernier le saisit par les cheveux… Et l’atomise d’un coup de tête. Puis, il le prend en Powerslam…. Running Powerslam ! Il lui met ensuite sa main sur la mâchoire, son genou dans le dos, et tire comme si il voulait lui arracher la tête ! Le public encourage fortement Mike ! Chris décide finalement de lâcher la prise puis projette Mike dans les cordes il était prêt pour son Rolling Lariat mais Bryan, qui été à l’extérieur, lui a saisi le pied, et l’a attiré vers lui, puis commence à lui matraquer le visage avec des coups de poings bien rudes ! Il lui écrase la face contre la table des commentateurs, puis le projette contre les escaliers. Chris descend lentement mais Bryan lui titre le pied. Gray retombe sur l’arrière du crâne… Et se tient la tête, visiblement, meurtri. Bryan le relève, et le projette sur la dépouille de Mike ! Chris et Mike sont collés l’un à l’autre contre les escaliers… Bryan monte sur la table des commentateurs…

    COAST TO COAST !! Leurs mâchoires ont faillis se briser ! Bryan relève Chris et lui éclate la tête contre le poteau, puis le rentre dans le ring. Quand à Mike, il le projette par-dessus la table des commentateurs ! Waw ! Quel vol ! Bryan remonte dans le ring, mais Chris, déjà relevé, le cueille avec un Big boot magistral en pleine mâchoire, puis enchaine avec un Tiger bomb et un tombé : 1…2… Non ! Dégagement de Chris ! Il le relève et le projette dans les cordes… Running Lariat !! ça passe ! Il enchaine ensuite avec une Jacknife Powerbomb ! Mike revient lentement sur le ring et reçoit un Chokeslam monstrueux jusque dans le coin ! Stinger Splash dans le coin ! Ouch !! Mike titube jusqu’au centre du ring et Chris enchaine avec un Bulldog après s’être projeté dans le coin. Il le relève, puis lui porte un enfourchement … Et un second ! Et une descente du coude… Bryan revient à la vitesse de l’éclair mais se fait contrer en surpassement ! Chris domine le match de la tête et des épaules ! Knee drop sur la tête de Mike encore au sol. Il le projette par-dessus la troisième corde, mais cela ne suffit pas. Il reste sur le tablier ! Bryan fonce sur Chris mais ce dernier esquive, et il heurte Mike accidentellement !

    Ce dernier heurte le sol avec sa tête violement et tombe inconscient… Bryan est de dos à Chris… Et ce dernier pose son Reverse DDT ! Sting Implant ! Waw ! Quel impact… Il regarde le public … Sombre. Il relève ensuite son adversaire et lui porte Tiger Driver ! Satanic Sting ! Waw … Bryan est complètement K.O. … Un filet de sang s’échappe de sa bouche… 1…2… Non… Chris relève l’épaule de Bryan… Il veut jouer encore… BRAINBUSTER ! IL enchaine avec un Starpshooter… Mais juste avec quand Bryan tape, il lâche la prise… Quel Sadique ! Mike revient sur le ring à la vitesse de l’éclair ! Seulement, il est sur le tablier, et Chris le voit. Il le saisit… STANDING SUPLEX POWERBOMB !! QUELLE DEMONSTRATION !!! Il place Mike sur Brian… Monte sur le coin… Moonsault sur les deux hommes ! Il se relève, et fait le signe de la fin ! Il relève Mike, et Satanic Sting !!!! Il se couche sur Mike : 1…2…3 TER-MI-NER !



    Kenta Kobashi : Quel match ! Et cette personne est un dieu sur ce ring, en plus on voir qu'il n'a pas tout donné, mais il est bien #1 Contender pour le TGS Championship !!

    Nigel McGuinness : Oui un très bon catcheu...



    Kenta Kobashi : Laughter ?! What ?! Laughter est là !

    Nigel McGuinness : Laughter attaque Gray, il lui porte son Hammerfall !!!!!!!

    Kenta Kobashi :Laughter a cassé la tête de Gray, il est fou il est fou mes ailleux !

    Nigel McGuinness : Oui, on verra ça la semaine prochaine car c'est fini pour aujourd'hui, donc à la semaine prochaine mes aminches !


    Le show est sponsorisé par le vomi d'Apple


    Dernière édition par The Next Big Thing le Jeu 22 Déc - 10:17, édité 2 fois
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  The Black Tiger Jeu 22 Déc - 9:02

    Un bon TGS 2 les match sont bien booker c'est très cohérent j'ai apprécier lire . A la fin je croyais vraiment que c'était Sting qui allait venir mais domages que ça sois juste le GM scratch
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  Darkside Jeu 22 Déc - 9:43

    bon tgs 2 on l'on trouve deux premier très bon match, préférence pour le premier, inon je n'ais pas compris si finalemet il n'y a pas de dernier vu que c'est le gm qui est venus
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  Mustang Cancero Jeu 22 Déc - 9:45

    Bon show les gars !
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  The Next Big Thing Jeu 22 Déc - 9:48

    Désolé je l'ai posté à 5h du mat' et je me sentais pas trop bien donc je me suis couché, donc j'édit avec le ME, et qui est cette personne ? Vous allez le savoir !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  Mustang Cancero Jeu 22 Déc - 9:58

    Eh bien ce show m'intéresse !
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  Darkside Jeu 22 Déc - 9:59

    mois j'ais ma peite idé surla personne
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  RandyOrton38 Jeu 22 Déc - 10:11

    C'est un bon show agréable à lire. Vivement le dernier match !
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  The Next Big Thing Jeu 22 Déc - 10:16

    RandyOrton38 a écrit:C'est un bon show agréable à lire. Vivement le dernier match !

    Pas bien de mentir... En 10 minutes t'as lu 2 matchs avec les commentaires etc.. ? Je pense pas, donc lis le show et laisse un vrai avis.

    Pareil pour tout le monde
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  RandyOrton38 Jeu 22 Déc - 10:20

    si c'est vrai les matchs sont un peu court donc on peut les lires assez vite !
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  The Next Big Thing Jeu 22 Déc - 10:23

    RandyOrton38 a écrit:si c'est vrai les matchs sont un peu court donc on peut les lires assez vite !

    Court ? Mais merde quoi, on a booké ça en 6h le show oO Même pas un peu de reconnaissance, c'était même pas prévu le show putain, je referais plus cette bêtise
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  RandyOrton38 Jeu 22 Déc - 10:28

    Nan mais le prend pas comme sa, les matchs sont plus court par rapport aux autres show, c'est tout, je dis pas qu'ils sont court au point d'être baclé !
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  Loghar Aundris Jeu 22 Déc - 11:53

    Pas mal le show ! J'ai booké l'Opener et le ME, donc je ne parlerais pas de ses matchs, mais le match entre est plutôt sympas ! Bien joué !
    avatar
    Christopher Gray
    Jobber
    Jobber


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/12/2011

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  Christopher Gray Jeu 22 Déc - 12:05

    Un EXC-ELL-ENT TGS !!


    1er match : Donc déjà bon opener, j'aime bien le move set de Alex Evans, mais Tyger a fait presque aucune prise, son move set est à néant dans le match, il donne quasiment que des coups, mais Alex Evans fait son boulot d'High flyer, et ça paye, avec une belle victoire en poche ^^

    2ème match : Très bon match, différent de l'opener, les deux font beaucoup de prises et le style du bookage est quand même très différent, il est pas trop boring, les prises s'enchaînent bien et ça se finit par la victoire de Edward Blackburry, méritante.

    3ème match : Un match que j'ai moins aimé bizarrement, mais qui reste très très bon, une bonne utilisation des catcheurs, pas mal de prises, à l'éxterieur le Coast to Coast à l'air TGS 2            4205929361 Sinon j'ai gagné, donc TGS 2            1657170719, un beau match, content de ma victoire TGS 2            1657170719

    Hmmm, un très bon show TGS, les matchs sont pas trop chiant à lire, très agréable à lire et puis j'ai gagné TGS 2            1929873797
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  Darkside Jeu 22 Déc - 12:32

    pour le derniermatch, franchement bravos l'utilisation de chris gray est super,mais après l'attaque de logthar je 'ais pas compris chercherais t'il luis aussi le titre pricipal, en tout cas on vois biens son face turn, vivementle prochain show
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  Golden James Dim 25 Déc - 10:38

    Tès bon show, avec un premier match plutôt équilibrer avec des moments ou Tyder Grinder montrer son avantage de poids et d'autres où Alex Evans nous offrer des mouvements high-fly, et sa victoire est assez logique.
    Puis dans le deuxième match, on a un nouveau Flymaster champion très dangereux qui à laissez aucune chance à son adversaire, au passage, Jerry quand j'ai vu la description de l'entrer de Jerémy Leriche TGS 2            1929873797
    Puis le Main-Evant est pour moi, mon match préféré. La première moitié du match était plutôt équilibrée, avec de très bon mouvement comme le Coast to coast, mais à partir de la deuxième moitié du match, Chris Gray à dominer tous le match en portant plusieurs finishers et en s'amusant à faire souffrir encore plus ses adversaires au lieu de faire le tombé. C'est un challenger très dangereux très dangereux dont il faudra se méfier. Laughter va lui aussi peut-être rentrer dans la feud suite à son attaque, donc le prochain show sera important pour savoir sa.

    Contenu sponsorisé


    TGS 2            Empty Re: TGS 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:55