Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Un  nouveau clan : la nGw !  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Un  nouveau clan : la nGw !  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Un  nouveau clan : la nGw !  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Un  nouveau clan : la nGw !  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Un  nouveau clan : la nGw !  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Un  nouveau clan : la nGw !  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Un  nouveau clan : la nGw !  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Un  nouveau clan : la nGw !  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Un  nouveau clan : la nGw !  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Un nouveau clan : la nGw !

    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Un  nouveau clan : la nGw !  Empty Un nouveau clan : la nGw !

    Message  The Black Tiger Sam 24 Déc - 16:42




    Colt Cabana : Quelle est ce song ?

    Delirious : C'est celui de la nWo !

    Colt Cabana : Je sais mais pourquoi retentit -t- il ?

    Delirious : Attend j'appercois des sihouetes qui avance sur la rampe .



    * Alexander , Mustang Cancero , Rack Dams arrivent sous les huées du public en provoquant la foule . Rack Dams fit mêmes peur à une petite fille de devant , tandis
    que Mustang vola la casquette d'un petit garçon et Alexander prit le soda d'un mec le but et le recracha sur tous le public .


    Alexander prend un micro et dit :


    Comme vous le savez on s'est séparé de Wrecker , de ces minables de Enzo et Mike . Aujourd'hui on est plus forts plus unis . C'est plus question de leader ou autre on est égaux , on compte pour 1 . Si l'un de nous gagne un titre , les champions c'est nous 3 , si l'un de nous perd un match c'est nous 3 qui le perdont car nous somme un clan et nous sommes unis .

    *Hate du public

    Taisez vous bande de sous-merdes que vous êtes . Vous n'être rien comparé à nous , nous sommes vos roi nous somme une nouvelle génération de catcheur , nous somme les New Generation Wrestler , nous sommes la nGw !!!!!!!!!!



    *Les 3 membres arrachent leur veste et on voit un tee-shirt avec les initials " nGw " sur les 3 .


    Alexander donne ensuite le micro à Mustang qui dit :


    -Bien le bonsoir mesdames et messieurs !-huées du public-Un certain Enzo se plaint de s'être fait trahir ?Quelle blague !Non sérieux,il devait se douter que ça arriverait un jour !Non sérieux,ne jamais mettre un psychopathe comme moi avec un gars qui m'a provoqué pendant deux semaines entières,en m'insultant.Et il a cru être bien entouré ?Ce traître s'est approprié un titre mondial et a déclaré haut et fort:"Désormais tout The Wrecker est Champion !".Quel imbécile !Le pire dans tout ça c'est qu'il a voulu joué le chef,mais moi je déteste être commandé !Surtout par une sous-merde !


    *Il s''assoit sur le coin et donne le micro à Rack Dams qui dit à son tour :


    Eh Oui ! Personne n'y penser à se retournement de situation ! Maintenant nous sommes plus arrogant , plus destructeur ! Je n'ai rien à rajouter mes camarades ont tout dis ! Bon on en a marre de parler avec des sous-merdes comme vous qui ne mérite pas de nous entendre parler !


    * Ils quittent ensuite le ring avec dégout en insultant le public de tous les noms .



    Colt Cabana : Et bien voilà qui est fixer ! Nous avons un nouveau clan nommé le nGw , clan qui va surement faire des ravages à la fédération !

    Delirious : Oui surement il faudra les suivres dans les semaines qui suivent .
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Un  nouveau clan : la nGw !  Empty Re: Un nouveau clan : la nGw !

    Message  Zagi Sam 24 Déc - 17:27

    " Un thême retentit au moment où les autres s'en allaient, c'est Zagi"



    Alors la voila la nouvelle équipe :
    1 que j'ai battut
    1 qui est blesser
    1 qui à jouer à Kane masqué

    Vous insultés tout le monde de sous merde mais et vous vous etes quoi?
    Plus arrogant sa c'est clair mais vous étes juste une équipe qui c'est formés sans qu'on s'en rendent compte.
    C'est bien tout sa mais sans le champion vous n'arriverez à rien, c'etait le seul qui vous donnais un minimum de prestige et encore.
    Moi je vois juste 3 gars accompagné de leurs manageurs qui se croient tout permis parce qu'ils forment un petit groupe.
    Vous allez vite comprendre que c'est pas comme sa que vous ecrirez l'histoire.
    En plus vous vous mettez Stan Killer sur le dos, vous n'allez donc pas faire long feu

    "Le public l'acclame fort"

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:05