Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
TGS 3                                 EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
TGS 3                                 EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
TGS 3                                 EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
TGS 3                                 EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
TGS 3                                 EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
TGS 3                                 EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
TGS 3                                 EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
TGS 3                                 EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
TGS 3                                 EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
The Black Tiger
Chiappetta
RandyOrton38
R Money
The Next Big Thing
9 participants

    TGS 3

    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 3                                 Empty TGS 3

    Message  The Next Big Thing Sam 31 Déc - 21:10



    Kenta Kobashi : Bonsoir et bienvenue à Total Glory Show, en direct de TGSnake, la chaîne officiel de la brand ! A côté de moi Nigel McGuinness !

    Nigel McGuinness : Bonsoir à tous ! Une carte de feu aujourd'hui, commençons par le premier match, Alex Evans, Edward Blackbuerry, Tyger Grinder et Mike Diamond sont déjà sur le ring, n'attendons pas, c'est parti !


    Alex Evans vs Edward Blackbuerry vs Tyger Grinder vs Mike Diamond

    Fatal-4-Way Elimination Match

    Le match commence avec Evans qui se jette sur Blackbuerry, Grinder et Diamond font de même, après quelques secondes sur Blackbuerry, ce dernier se fait jeter à l’extérieur. Evans tente de frapper Grinder, mais Diamond attrape Evans et le frappe, Grinder se joint à lui pendant quelques minutes. 4 minutes sont passés et Diamond et Grinder tente un Hurricanrana / Powerbomb combination qui fait mouche, Diamond tente le tombé sur Evans pour le compte de 3.

    1er éliminé : Alex Evans

    6 minutes se passe alors que Grinder et Diamond s’enchaîne de prise de contact, de coups et de prises ! Diamond commence à dominer le match, il est parti pour un Cyclone, mais Tyger retombe sur ses pieds et enchaîne avec un Superkick qui fait vaciller Diamond, Tyger Grinder ne lui laisse aucun répit et enchaîne un Spin-Out Powerbomb. Il est prêt, et fini son travail sur Diamond avec un Phoenix Splash, pour le compte de 3.

    2ème éliminé : Mike Diamond

    Tyger croit avoir gagner le match car Edward s’était fait oublié, Edward rentre directement dans le ring juste après le tombé, Tyger est de dos, puis Blackbuerry enchaîne avec son From London With Love, il le relève et envoie Tyger dans le coin, il prend son élan, envoie un Turnbuckle Dropkick, le prend en Fireman’s Carry pour son Rain’s Falls !

    1..2..3 !

    3ème éliminé : Tyger Grinder.




    Nigel McGuinness : Très belle victoire d'Edward Blackbuerry, qui a su faire l'opportuniste et gagner le match sournoisement .

    Kenta Kobashi : Dommage pour Tyger, car il a bien dominé le match, il méritait de gagner.

    Nigel McGuinness : Ouais mais noraj' il a pas gagné TGS 3                                 272392131 Bon passons au prochain match entre Lance Vance et Bryan O'Reilly !




    arrive avec un katana et fait exploser des flammes dans le style de kane tout au long de sont enntrées



    Il arrive en marchant, il rentre dans le ring calmement et fixe son adversaire...



    Le match commence très simplement, une petite prise de contact, gagné par Lance qui arrive à faire partir O’Reilly dans le coin, Lance Vance enchaîne les prises, une nette domination pendant 4 bonnes minutes jusqu’à un joli retournement de situation par Bryan O’Reilly qui contre une German Suplex en atterrissant sur les pieds et en enchaînant une Reverse Suplex. Une domination d’O’Reilly au sol avec des coups de poings/pieds, mais quand il tente de le relever, Lance arrive à récupérer une petite domination, Lance essaye de distribuer les coups un peu partout dans le ring, il va jusqu ‘à monter sur la 3ème corde, il tente un crossbody mais O’Reilly le contre en plein vol avec son Jett Breaker pour la victoire.



    Nigel McGuinness : Un match qui m'a paru court, mais une belle victoire d'O'Reilly, peut être un match pour le titre à la clé !

    Kenta Kobashi : Peut être, ça ne peut nous donner qu'un beau match!

    Nigel McGuinness : Passons au match tant attendu par nos fans, le champion Undisputed de TGS, Gold Man Golden James, affronte The Sting, CHRIS GRAY POUR LE TITRE !!!!!!!! C'est notre Main Event, et ça commence MAINTENANT !



    Il rentre en marchant et s'arrête au bout de 10 secondes, et enlève une veste jaune/or qu'il a et en même temps, quelques feux d'artifices de couleurs or tombe. Il tape la main de ses fans quand il rentre. Puis dans le ring, il monte dans deux côté et lève ses bras.



    La musique retentit dans la salle, un effet d’éclair arrive soudainement devant le titantron ...



    après quelques secondes, une nouvelle musique retentit et on voit The Sting, avec une batte de baseball noir, en fer, qu’il ramène tout le temps sur le ring, avancé jusqu'au ring, il pointe son adversaire avec la batte, la pose près du coin et rentre dans le ring...



    Chris Gray commence avec des coups de coudes dans la nuque de son adversaire qui est en waist lock, il le prend pendant quelques secondes, puis Golden changea la donne en donnant une grosse palette de ses coups incluant des Clotheslines, Dropkicks, enfourchements, DDT etc.. Au bout d’un moment, Gray arrive à contrer un Superkick en Sharpshooter, il positionne la prise et quelques minutes sont passées, jusqu’à ce que James arrive à attraper la corde alors qu’il allait perdre connaissance, quelques secondes se passent, jusqu’à ce que les deux hommes se relèvent, et font un enchaînement de coup de poing « à toi à moi », pendant de bonnes minutes les coups s’échangent, mais Chris contre un coup de poing, il passe derrière son adversaire pour enchaîner une German Suplex, mais Golden s’est repris sur ses pieds et essaye de mettre son TKO, mais Chris Gray esquive et passe derrière Golden, mais ce dernier donne un coup de coude, il tente un Clothesline, mais se fait contrer encore, par un Sto cette fois, Chris essaye de calmer le rythme effréné de ce match en tentant un Moonsault, mais raté, Golden tente un Clothesline mais qui fût esquivé par Gray et ce dernier enchaîne un Big Boot, mais le Big Boot arrive en plein dans la tête de l’arbitre, Golden avait esquivé le coup de pied, Golden enchaîne son TKO sur Gray désemparé après ce coup de pied, il tente le tombé mais l’arbitre est complètement KO, il ….




    Kenta Kobashi : WHAT ?! La—Laug—LAUGHTER !!!

    Nigel McGuinness : Mais non, si, non, mais il s’est déguisé, il a mis la tenue et le maquillage de Gray ??!!!


    Edwin Laughter arrive, il esquive le Clothesline de Golden et RUNNING CANADIAN DESTROYER !!!!! Golden est KO, il va à l’extérieur du ring, rattrape Chris Gray, et Hammerfall sur les escaliers ! Il glisse Gray sous le ring, et se rue sur Golden alors que l’arbitre commence à se réveiller !

    1..2…3 !!! Edwin Laughter est le nouveau TGS Undisputed Champion !!!


    Nigel McGuinness : Il a volé le match !!!!!!!!

    Kenta Kobashi : Le coup de l'année mesdames et messieurs ! Edwin Laughter est le nouveau champion Undisputed de TGS, mais d'une façon inadmissible !

    Nigel McGuinness : Espérons en savoir plus la semaine prochaine car TGS c'est fini ! Rendez-vous à la semaine prochaine pour une nouvelle édition, toute l'équipe de la BWF vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à la semaine prochaine les amis !
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  R Money Sam 31 Déc - 21:40

    Ouh trés bon show avec comme premier match qui est trés bien avec grand catcheurs , le deuxieme match est bien .... Ah Ah j'ai dut lui exploser la nuque a lance Vance !!!!! :D .

    Et le dernier match est trés bien , avec une belle fin ou on peut dire Cris Gray c'est fait anarquait et avec un trés bon champion .
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  RandyOrton38 Sam 31 Déc - 22:27

    C'est un bon show, même si les matchs sont un peu court, je peux le comprendre car il y avait aucun show de prévu mais je privilégie la qualité à la quantité et les matchs était de bonne qualité pour ce qu'il y avait, 13/20.
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  The Next Big Thing Sam 31 Déc - 22:28

    RandyOrton38 a écrit:C'est un bon show, même si les matchs sont un peu court, je peux le comprendre car il y avait aucun show de prévu mais je privilégie la qualité à la quantité et les matchs était de bonne qualité pour ce qu'il y avait, 13/20.

    Le système a changé si tu le savais pas, on passe en résumé de match TGS 3                                 1862210440
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  RandyOrton38 Sam 31 Déc - 22:32

    Ah, ba j'étais effectivement pas au courant.
    avatar
    Chiappetta
    Jobber
    Jobber


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/12/2011

    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  Chiappetta Sam 31 Déc - 23:43

    C'est un très bon show avec les victoires de Edward Blackbuerry, O'Reilly et le nuveau champion Edwin Laughter ! J'aime ce nouveau concept de résumé des matchs.
    avatar
    Champion
    Invité


    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  Champion Dim 1 Jan - 10:15

    Un bon TGS . Je trouve que le systéme des résumées est mieux , c'est pas trop long , mais c'est précis . Sinon j'ai vraiment beaucoup aimer la fin du show .
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  The Black Tiger Dim 1 Jan - 10:17


    Un bon TGS . Je trouve que le systéme des résumées est mieux , c'est pas trop long , mais c'est précis . Sinon j'ai vraiment beaucoup aimer la fin du show .
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  Bled Breaker Dim 1 Jan - 15:05

    Excellent TGS !!

    PS : :Pour moi c'est le meilleur..
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  Austin Jones Dim 1 Jan - 15:30

    Très bon show ! J'ai beaucoup aimé le premier match !

    Pauvre Gray , il s'est bien fait arnaqué sur ce coup-là .
    avatar
    Christopher Gray
    Jobber
    Jobber


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/12/2011

    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  Christopher Gray Dim 1 Jan - 15:50

    WTF Enculé de Laughter TGS 3                                 2293482636 Mais bravo à lui, il a bien joué TGS 3                                 1862210440

    Sinon les matchs sont bons, surtout le ME et l'Opener que j'ai particulièrement apprécié, bravo aux bookers !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  Mustang Cancero Jeu 5 Jan - 17:59

    Bon show !

    Contenu sponsorisé


    TGS 3                                 Empty Re: TGS 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:14