Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
TGS 4                         EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
TGS 4                         EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
TGS 4                         EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
TGS 4                         EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
TGS 4                         EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
TGS 4                         EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
TGS 4                         EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
TGS 4                         EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
TGS 4                         EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Loghar Aundris
Bled Breaker
Zagi
The Next Big Thing
8 participants

    TGS 4

    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 4                         Empty TGS 4

    Message  The Next Big Thing Ven 6 Jan - 21:29

    Kenta Kobashi : Bonsoir et bienvenue à TGS 4 ! On a un petit problème technique pour les musiques, je pense que ça durera tout le show, je vous prie de bien vouloir nous excuser, merci de votre compréhension.

    Nigel McGuinness : Ca nous empêche pas d'avoir une soirée ENORME aujourd'hui ! Deux matchs de championnat ! Bryan O'Reilly vs Lance Vance et le 3 Way entre Chris Gray, Edwin Laughter et Golden James respectivement pour le Jr.Heavyweight Championship et le TGS World Championship ! Nous commençons avec Alex Evans vs Edward Blackbuerry tout de suite, les deux hommes sont déjà sur le ring !

    Alex Evans vs Edward Blackbuerry


    Le match commence et Edward domine, il enchaîne quelques coups de poings sur Alex, l’envoie dans le coin et attaque Alex très sournoisement, ce dernier se retrouve au sol et Edward continue le travail, au bout de quelques minutes, Edward essaye de le relever mais Alex contre avec un Jawbreaker, il se projette dans les cordes mais Edward contre parfaitement avec un Kneeling Speeling Canadian Backbreaker, il le relève, enchaîne avec un Superkick, et son From London With Love ! Mais il relève encore Alex, et dit : « For the TGS World Champion ! » et enchaîne le Hammerfall tel le ferait Edwin Laughter ! 1..2..3 !

    Kenta Kobashi : Un joli match, belle victoire de Blackbuerry qui continue cette série de victoire, je me demande qui va le battre !

    Nigel McGuinness : Il m'agace un peu mais il faut dire que c'est un génie sur le ring !

    Kenta Kobashi : Passons tout de suite pour le prochain match entre Bryan O'Reilly et Lance Vance, pour le titre de ce dernier !

    Bryan O’Reilly vs Lance Vance – TGS Jr.Heavyweight Championship




    Le match commence basiquement : Un contact entre les deux hommes, mais Lance gagne le contact, il emmène Bryan dans le coin et commence à enchaîner des atémis, Bryan arrive à esquiver un atémi, se projette dans les cordes et enchaîne un joli Flying Forearm Smash.

    11 minutes se passent, les deux sont à bout de souffle, et Lance enchaîne avec quelques coups de poings qui fait reculer Bryan, il le projette dans les cordes mais Bryan contre avec un Pull Back Powerslam. Lance se retrouve assis, groggy, Bryan se projette dans les cordes et enchaîne un coup de pied ! Lance se relève après quelques secondes, il tente une Clothesline mais Bryan esquive et enchaîne une German Suplex. Lance se retrouve dans une mauvaise passe et Bryan le sait, il se projette dans les cordes et enchaîne un One-Handed Bulldog !


    Bryan : C’mon BABY !!!!!!!

    Bryan s’énerve, fait le signe de la fin et Superkick ! Lance est à genoux, Bryan crie et JETT BREAKER !!!!!
    1….2....3 !!! Bryan O’Reilly is the new TGS Jr.Heavyweight Champion !


    Kenta Kobashi : NOUVEAU CHAMPION !!! NOUVEAU CHAMPION !!!!

    Nigel McGuinness : Waw ! Quelle match des deux hommes ! Je n'y croyais pas, vraiment ! Au milieu du match Lance a dominé mais Bryan a su reprendre ses forces et gagner ce match pour empocher le titre !

    Kenta Kobashi : Aurons-nous aussi un nouveau champion du monde de TGS ? Nous le saurons maintenant !

    Chris Gray vs Golden James vs Edwin Laughter – TGS World Championship




    Les 3 hommes se regardent, Golden James s’en prend à Laughter et l’enchaîne de coups de poings, mais Gray intervient et rattrape James, et commence à le frapper avec quelques coups de poings, Laughter commence à se réveiller et Clothesline sur Gray ! Mais James a vu et Bulldog sur Laughter ! Mais Gray commence à se réveiller et German Suplex sur James, Laughter se réveille et Sick Kick sur Gray !!!! 1..2… NON ! Laughter relève Gray et place un Waist Lock, mais Gray avance vers les cordes, roulade arr..Roll Up ! 1..2..Non, cassé par James qui relève Gray maintenant avec une Back Suplex ! Laughter attaque James maintenant qui était de dos, il enchaîne avec plusieurs coups de poings, un règlement de compte plus qu’un match de catch là ! Gray tente un Big Boot sur Laughter mais il esquive, et Laughter tape Gray derrière la jambe ce qu’il le fait tomber ! Laughter arrête de frapper James et s’en prend à Gray maintenant, il enchaîne de coups de pieds alors qu’il est à terre, il le relève et le projette dans le coin, et Enzuigiri ! Laughter ne l’a pas vu mais James avait pris son élan et enchaîne juste après Laughter un Turnbuckle Dropkick sur Gray ! Flapjack de James, il se retourne n’ayant pas vu Laughter qui enchaîne un Running Hurricanrana sur James !!!!


    Quelques minutes passent …


    Laughter est KO après ce Sting Implant ! James attaque Gray avec quelques coups de pieds, il le projette dans les cordes et Back Body Drop !! Gray se tord de douleur le dos mais se relève, James enchaîne un dropkick qui fait vaciller Gray à l’extérieur du ring, il veut en finir avec Laughter qui est KO, il le relève et TK…NON ! Laughter arrive à passer par derrière ! Il se projette dans les cordes et BUSAIKU KNEE KICK !!!! James est KO, mais Gray rentre dans le ring et veut enchaîner avec un Lariat, que Laughter esquive il se projette dans les cordes, esquive un Clothesline et Moonsault Attack !! Il se projette dans les cordes et Hurricanrana Whip qui fait passer Gray en dehors du ring ! Mais James s’est remis du coup et Superkick sur Laughter !! Il le prend en Fireman’s Carry pour son TKO mais Laughter s’est accroché aux cordes ! Il arrive à passer sur le tablier et Gut Suplex sur les cordes ! James se plie de douleur et LIONDEATH !!!!!!!!!!!!! OMG !!!!


    1…..2…….3 !!! Laughter toujours champion !!!!


    Nigel McGuinness : Edwin est vraiment énorme, quelle match de sa part ! Et qui plus est il garde le titre d'une façon magnifique, on peut vraiment dire qu'il le mérite cette fois !

    Kenta Kobashi : J'avoue qu'il nous a ébloui cette fois-ci...C'est déjà fini, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine, toute l'équipe de TGSnake, et l'équipe de la BWF vous souhaite encore une bonne et heureuse année ! Espérons que nous soyons ébloui par nos superstars de la BWF aussi talentueuses qu'elles soient ! A la prochaine les amis !

    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    TGS 4                         Empty Re: TGS 4

    Message  Zagi Ven 6 Jan - 21:34

    Cool meme si je ne suis pas de la TGS ^^
    Bien décrit ( un peu moin que la BWF mais c'est idéal pour le faire et le lire.)
    on y voit le plus important .


    Dernière édition par Zagi le Ven 6 Jan - 22:34, édité 1 fois
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    TGS 4                         Empty Re: TGS 4

    Message  Bled Breaker Ven 6 Jan - 21:35

    Excellent show Edwin, je comprends que tu n'ai pas mis les vidéos d'entrées ! Continue ainsi, car là c'est vraiment bien !
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 4                         Empty Re: TGS 4

    Message  Loghar Aundris Ven 6 Jan - 21:37

    J'ai tout lu ! Les matchs sont plutôt pas mal, je t'avoue que j'ai lu en diagonale le match de lance vance qui ne m'interessait pas du tout.... Mais sinon, le troisième match est vraiment trés bon avec de bons moves exécutés et puis loars, je bande sur le Busaiku knee drop TGS 4                         4205929361

    Pour le premier match il est pas mal, sans plus.

    Merci pour le show bro'.
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 4                         Empty Re: TGS 4

    Message  R Money Ven 6 Jan - 21:52

    Oh yeah déja le premier match est trés bien , le deuxieme est bien car je suis champion !!!!! Oh Yeah ! puis le troisieme est exceptionnelle !

    Voila c'est un trés bon show !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    TGS 4                         Empty Re: TGS 4

    Message  RandyOrton38 Ven 6 Jan - 22:47

    1er match est plutôt bien mais on sent qu'il manque un petit truc pour qu'il soit encore meilleur

    2eme match est bien résumé et bien ficelé, en plus un nouveau champion !

    3ème match était plutôt exceptionnelle, j'avais peur que pour un triple threath match, le résumé serait trop court mais pas du tout, c'est la bonne quantité avec la qualité qui vient avec.

    En résumé, très bon show.
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    TGS 4                         Empty Re: TGS 4

    Message  bigshow18 Ven 6 Jan - 23:44

    Trés bon show , la longueur des matchs est iséale et c'est trés facile à lire !!!
    The_Game
    The_Game
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/11/2011

    TGS 4                         Empty Re: TGS 4

    Message  The_Game Sam 7 Jan - 13:28

    Très bon show avec Bryan qui est champion félicitation a lui très bon show en tout cas bravo a Edward Blackbuerry pour sa victoire aussi ! Et bravo a Laughter aussi qui conserve son titre !

    Contenu sponsorisé


    TGS 4                         Empty Re: TGS 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:28