Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
What's The F... ??? EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
What's The F... ??? EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
What's The F... ??? EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
What's The F... ??? EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
What's The F... ??? EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
What's The F... ??? EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
What's The F... ??? EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
What's The F... ??? EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
What's The F... ??? EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    What's The F... ???

    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    What's The F... ??? Empty What's The F... ???

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Dim 8 Jan - 20:43

    *Aucune musique ne retentit puis Mike Diamond arrive accompagné de Chris Weathers de l'ADW, alias Prototype puis se saisit d'un micro*

    Mike Diamond : Salut à tous !!! Vous savez, si je ne faisais pas partie du show de la semaine dernière, c'est pour deux raisons... La première est connue par tous, je ne faisais pas partie de la carte... Mais je pense que c'est du favoritisme pour laughter (je le pense vraiment). Tout simplement, il est toujours sélectionné en main event, mais il a rien d'exceptionnel !! Ensuite la deuxième raison, est plus ambigüe... A vrai dire, mon contrat a expiré et n'a pas été renouvelé justement à cause du favoritisme sur Laughter... Je suis désolé de dire ça mais je ne catcherai plus ici sauf en temps que guest.. Si jamais on m'invite évidemment ! J'ai rendez vous avec le président demain pour Chris, qui m'accompagne. Cet homme, Sera sûrement mon succésseur. Mais je ne veux pas qu'il catche à TGS. A cause de Laughter. Je ne serai que son manager et garde du corps. Chris Quelque chose à dire ?

    Chris Weathers : Et bien, oui ! Ca fait vraiment plaisir de revenir sur un ring de la BWF ! J'espère que le boss va accepter ceci. Chris Weathers à la BWF 2.0 !!!

    *La foule est en délire*

    Mike Diamond : Enfin bref, boss, je veux juste changer de brand, et si possible que Chris rejoigne nos rangs... Je pourrai catcher avec mon pote Mustang ! Et mon autre pote Chris ! Ce serait vraiment génial !! Enfin, Félicitations à Bryan pour son titre !!! O'Reilly era, bienvenue à toi !

    *Le public est hystérique et les deux catcheurs sourient, attendant le président*
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    What's The F... ??? Empty Re: What's The F... ???

    Message  Jeff Shaw Edge Lun 9 Jan - 20:12

    *Stan Killer arriva sur grand écran.*

    Ok Chris pas de problème si tu veux rejoindre la BWE ! Tu signera le contrat lors du prochain show de la BWE !
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    What's The F... ??? Empty Re: What's The F... ???

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Lun 9 Jan - 20:16

    Mike Diamond : Et bien je te remercie Stan !! Enfin j'ai été entendu !! J'ai désormais hâte de rejoindre les rangs de la BWE !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    What's The F... ??? Empty Re: What's The F... ???

    Message  Mustang Cancero Mar 10 Jan - 11:10

    Les lumières de l'arène s'éteignent.Une phrase s'affiche au titantron "M-C is better than you !!".La foule est en délire un thème song retentit :



    Un projecteur illumine M-C qui tire les bras à la Y2J de face.Il est en jean et t-shirt ainsi que des ses chaussures de ville noires.Il tient un micro à la main gauche et prend la parole.

    -Mike !Content d'apprendre que tu va rejoindre nos rangs !Tu sais c'est un truc dont je rêve moi !Être dans le même roster qu'un gars comme toi !J'espère que tu va vite arriver,tu sais !En tout cas je te souhaite bon courage sur tes derniers jours à TGS !



    *S'en va*
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    What's The F... ??? Empty Re: What's The F... ???

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Mar 10 Jan - 20:33

    *Mike sourit*

    Mike Diamond : Tu sais que tu risques gros à t'incruster à TGS ? Enfin bref, tu sais mustang, j'ai hâte. Evidemment, je rejoindrai des très bons potes : toi, Loghar, et Gregory... Mon avenir se dessine bien, car je vais quitter la politique Laughterienne, pour rejoindre les rangs de la BWE pour la semaine prochaine ! Je participerais peut-être à TGS mais, je participerais aussi au prochain show de la BWE ! En attendant, merci ça fait plaisir de te savoir avec moi !

    *Mike lui fait un clin d'oeil*

    Mike Diamond : BWE, me voilà !!!! Le temps de la reconquête est arrivé ! Le plus beau roster : Mustang Cancero, Loghar Aundris, Gregory Counter, Mike Diamond, Rack Dams, et plein d'autres, tout ça à la BWE !!

    Contenu sponsorisé


    What's The F... ??? Empty Re: What's The F... ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:40