Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!

    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  Empty Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!

    Message  Loghar Aundris Lun 9 Jan - 5:56


    La réponse de Kevin Nash aux attaques de l'Ultimate Warrior n'aura pas tardé être connue.

    Mardi, L'Ultimate Warrior accusait Nash d'être un "Dickhead" qui s'approprie la place de jeunes lutteurs à la WWE.

    Kevin Nash a pris connaissance de cette attaque aujourd'hui et a répondu via son Twitter :


    Je ne savais pas que Jim (Ultimate Warrior) avait un problème avec moi. On dirait qu'il s'embête pas mal à Scottsdale. Allez le clown que dit tu de cela. Un vrai guerrier ne refuse jamais un challenge. Mets 100 000$ en jeu. J'en ferai de même. 3 rounds. Selon les règles du MMA. Le vainqueur prend les 100 000. Je parle d'un vrai combat, pas de sport divertissement. Jim Hellwig doit accepter ou apprendre à se taire. Le jour juste avant Wrestlemania à Miami. (...) Je suis fatigué que ce gars continue de dire de la merde aux sujets de mes gars et moi. Quand cela s'arrêtera ou qu'il tapera, l'histoire sera finit, où il peut s'excuser comme la merde qu'il est.
    Le promoteur de la Great Lakes Championship (GLC), Dave Herro, a indiqué qu'il était près à accueillir ce match à l'un de ses shows. Nash lui a répondu qu'il était d'accord également et qu'il ne plaisantait pas !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!  Empty Re: Kevin Nash vs Ultimate Warrior en MMA !!!

    Message  RandyOrton38 Lun 9 Jan - 17:35

    Si ce match à lieu, j'ai hâte de voir ce que sa donne !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:55