Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Speech de The King Of The World : Alexander St-John  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Speech de The King Of The World : Alexander St-John  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Speech de The King Of The World : Alexander St-John  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Speech de The King Of The World : Alexander St-John  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Speech de The King Of The World : Alexander St-John  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Speech de The King Of The World : Alexander St-John  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Speech de The King Of The World : Alexander St-John  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Speech de The King Of The World : Alexander St-John  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Speech de The King Of The World : Alexander St-John  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Speech de The King Of The World : Alexander St-John

    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Speech de The King Of The World : Alexander St-John  Empty Speech de The King Of The World : Alexander St-John

    Message  The Black Tiger Jeu 12 Jan - 19:24




    Comme vous le savez surrement au prochain show j'affontarais une sous-merde que je connais bien pour l'avoit battut deux fois . Son nom est Guillaume jesaispas quoi ....... Cette homme se la raméne avec son Hall Of Pain , mais moi je suis toujours pas rentré dedans or lui il figure deux fois dans le mien . Quoi que tu fasse , quoi que tu dise Guillaume rien ne peut changer ça . Tu a toujours fais passer mes deux victoires comme de la chance , mais tu sais bien que sii je t'ai battu c'est grâce à mon talent et , car je suis meilleur que toi , je suis mêmes meilleur que tous le monde dans ce roster , le meilleur de toute les fédérations , le meilleur du monde , je suis The King Alexander St-John et je suis le roi du monde ! Je suis " The King Of The World " !!!! Voilà mon nouveau surnom " The King Of The World " . Pour inaugurer ce nouveau surnom je vais battre pour la 3éme fois Guillaume et prouver que je suis The King Of The Wolrd : Alexander St-John !!!!!!


    * Un nouveau thème avec un nouveau titrantron retentit dans l'aréne :




    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de The King Of The World : Alexander St-John  Empty Re: Speech de The King Of The World : Alexander St-John

    Message  RandyOrton38 Lun 16 Jan - 21:16

    Excuse moi de pas avoir répondu, j'avais beaucoup de boulot cette semaine.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:22