Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Que pensez vous du retour de The Undertaker  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Que pensez vous du retour de The Undertaker  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Que pensez vous du retour de The Undertaker  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Que pensez vous du retour de The Undertaker  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Que pensez vous du retour de The Undertaker  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Que pensez vous du retour de The Undertaker  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Que pensez vous du retour de The Undertaker  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Que pensez vous du retour de The Undertaker  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Que pensez vous du retour de The Undertaker  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Jeff Shaw Edge
TheMizeNero
6 participants

    Que pensez vous du retour de The Undertaker

    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  TheMizeNero Sam 4 Fév - 13:23

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  The_Undertaker_19
    Comme vous l'avez vu au raw du 31/01/2012 The Undertaker défiant Triple H pour Wrestlemania 28
    Mais triple H a ignoré ce défi de la part du Deadman
    Que pensez vous de ce retour ?
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 4 Fév - 13:46

    Bah c'est l'inverse de l'année dernière , l'année dernière Undertaker a effectué son retour et Triple H l'a interrompu et cette année c'est l'inverse les scripteurs sont pas aller cherché plus loin.
    avatar
    Mike Thunder
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  Mike Thunder Sam 4 Fév - 15:49

    Ces deux la vont surement s'affronter a Wrestlemania, dommage vu que ça va faire la troisième fois d'affilée qu'il vont s'affronter alors que d'autres attendait ce moment. en plus HHH c qu'il ne gagnera jamais Undertaker a Wrestlemania, on aurait pu avoir Chris Jericho ou un autre prétendant.
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  TheMizeNero Sam 4 Fév - 16:39

    Ouais je pense aussi je n'ai marre de Triple H vs Undertaker sa commence a saoulé
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  bigshow18 Sam 4 Fév - 19:35

    J'ai pas envie de voir un remake de l'an dernier, je préférerais voir un taker vs barett et jericho
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  TheMizeNero Sam 4 Fév - 20:59

    bigshow18: Sa serait pas possible je pense pour Barret est Jericho car pour moi a wrestlemania
    sa sera
    Jericho vs Punk for WWE title
    Barret vs Orton Tables match
    alors undertaker vs Triple h
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  RandyOrton38 Dim 5 Fév - 9:56

    Sa serait quand même moins passionnant encore un Triple H vs Undertaker à Wrestlemania, faut vraiment un match référence pour son dernier, pas encore contre triple H ! Faudrait vraîment lui passer le catcheur le plus en vue à Wrestlemania. Les 3 matchs que j'imaginerais pour lui dont 1 qui sort de nul part, ce serait : The Rock vs John Cena vs Undertaker, Undertaker vs Chris Jericho vs CM Punk ou alors Y2J vs Undertaker.
    avatar
    Mike Thunder
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  Mike Thunder Dim 5 Fév - 11:51

    Rock Vs Cena Vs Undertaker c'est pas possible, pareil avec CM Punk Vs Undertaker Vs Chris Jericho car Cm Punk va jouer son titre à Wrestlemania et Undertaker ne perdra pas donc il aura le titre et ça colle pas vu qui se casse. Par contre, Y2J Vs Undertaker est possible même si j'aurais voulu voir contre Kane, ce srait le choc à ne pas louper. king
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  RandyOrton38 Dim 5 Fév - 17:26

    Kane vs Undertaker pour moi serait du revu comme avec HHH alors je n'en veux pas .
    ARed
    ARed
    Jobber
    Jobber


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  ARed Dim 5 Fév - 18:02

    J'aurais préférer qu'il revienne au Royal Rumble , parce que son "retour" à été bidesque au Raw.
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  TheMizeNero Dim 5 Fév - 18:16

    Ouais Ared est après Triple H vient élimine est sa continuera sa feud

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous du retour de The Undertaker  Empty Re: Que pensez vous du retour de The Undertaker

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:00