Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Suspens pour le match entre Mike et Black EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Suspens pour le match entre Mike et Black EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Suspens pour le match entre Mike et Black EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Suspens pour le match entre Mike et Black EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Suspens pour le match entre Mike et Black EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Suspens pour le match entre Mike et Black EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Suspens pour le match entre Mike et Black EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Suspens pour le match entre Mike et Black EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Suspens pour le match entre Mike et Black EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Suspens pour le match entre Mike et Black

    avatar
    Mike Thunder
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Suspens pour le match entre Mike et Black Empty Suspens pour le match entre Mike et Black

    Message  Mike Thunder Lun 6 Fév - 18:07

    *La salle devinet toute rouge et un theme song retentit:
    https://www.youtube.com/watch?v=rJOsjP33nF4&ob=av2e
    La lumiére redevient blanche et c'est bizaremment Mike Thunder qui rentre sur le ring, incroyable.
    Thunder monte sur le ring avec une capuche et sa chemise à carreaux rouge et noir, à mon avis il a changer de tenue à l'occasion de sa rivalité avec Wimmer qui n'a qu'a bien se tenir.
    Mike Thunder prend un micro et prend la parole:
    -Je suis là, j'ai changer de tenue et je vais gagner ma rivalité avec Wimmer, s'il y a match préparez-vous à voir ce bon à rien perdre.
    *Le public applaudi Mike et fait une grosse pop mais Mike s'en fous*.


    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Suspens pour le match entre Mike et Black Empty Re: Suspens pour le match entre Mike et Black

    Message  TheMizeNero Lun 6 Fév - 21:18


    *Pop énorme du public prend un micro*
    Mike Mike Mike tu commencer a vraiment a mes les brisés je vais te détruire dans un HIC avec Ladders (Heel In a Cell avec une échelle au milieu une valise a prendre pour finir le match
    Ps:c'est moi qui a crée ce type de match )
    Mais vu que le gm a pas encore donné sa réponse alors pour l'instant tu vas ferme ta bouche est me respecté est aussi faut gaffe a toi ici a la BWF un accident peut faire surface en n'a rien de temps
    avatar
    Mike Thunder
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Suspens pour le match entre Mike et Black Empty Re: Suspens pour le match entre Mike et Black

    Message  Mike Thunder Lun 6 Fév - 21:26

    *Mike prend la parole*
    -je vais t'éclater.
    *Thunder frappe Wimmer, lui place tout ses coups spéciaux et ses deux finisher, puis fait un fuck au public et part tout en insultant le public. Heel turn de Mike Thunder,incroyable changement de situation pour Wimmer*. king
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Suspens pour le match entre Mike et Black Empty Re: Suspens pour le match entre Mike et Black

    Message  TheMizeNero Lun 6 Fév - 21:30

    PAS LE DROIT DE TAPE PENDANT SPEECH
    Est tu sait quoi toi vs moi dans un HICL (Hell in a cell ladder) sa suffit pas Toi VS Moi est



    DARKSIDE dans un handicape match sa te vas ?
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Suspens pour le match entre Mike et Black Empty Re: Suspens pour le match entre Mike et Black

    Message  Mustang Cancero Lun 6 Fév - 23:04

    Mais avant que Thunder ne réponde,les lumières de l'aréna s'éteignent.Puis elles se rallument.Wimmer se demande qu'est-ce qui se passe tandis que Thunder quitte le ring en souriant.Wimmer se demande si c'est un complot mais les lumières de l'aréna s'éteignent une nouvelle fois.Elles se rallument encore.Thunder est derrière Wimmer et lui fait un Big Boot tandis que Mustang sort de sous le ring !Il y rentre puis relève Wimmer il lui fait taper la tête sur les quatre coins.

    Colt Cabana :Ce gars est complètement timbré !

    Delirious :Mais qu'est-ce qui lui prend ?

    M-C lâche Wimmer.Ce dernier est à terre,complètement sonné !Mustang sort du ring,oh non !Il s'empare d'une chaise !Il revient vers Wimmer !Il lui met cette chaise autour du cou,et...il le relève.

    Delirious :Oh mon Dieu,non,pas ça !

    Mustang fait Edge-O-Matic à Wimmer,ce dernier dégouline le sang.Il tombe dans les pommes.

    Delirious :Oh,Colt,mon Dieu !Regardez !Il est devenu cinglé !

    Colt Cabana :Je crains qu'il l'était déjà mais ça s'empire apparemment !

    Mustang enlève la chaise du cou de sa victime,le public est mélangé entre huées et ovations !Il relève Wimmer une nouvelle fois et...Free Adjustment !Il a fait un trou dans le ring,Wimmer est dans ce trou.Mustang s'empare d'un micro.

    -Tu as voulu jouer Wimmer,mais...tu as perdu.Faites place à The Tornado !

    M-C laisse tomber son micro tandis que des éclairs atteignent Wimmer.Il est complètement KO !L'arène devient toute rouge et Thunder et Mustang repartent en backstages,tandis que des médecins viennent consulter Wimmer,toujours évanoui.

    avatar
    Mike Thunder
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Suspens pour le match entre Mike et Black Empty Re: Suspens pour le match entre Mike et Black

    Message  Mike Thunder Mar 7 Fév - 19:06

    *Dans les backstages, Mustang et Mike parle de cette attaque qui pourrait entraîner un match Wimmer VS Thunder avec des managers*.

    Contenu sponsorisé


    Suspens pour le match entre Mike et Black Empty Re: Suspens pour le match entre Mike et Black

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:47