Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mike Diamond en a marre. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mike Diamond en a marre. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mike Diamond en a marre. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mike Diamond en a marre. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mike Diamond en a marre. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mike Diamond en a marre. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mike Diamond en a marre. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mike Diamond en a marre. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mike Diamond en a marre. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Mike Diamond en a marre.

    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Mike Diamond en a marre. Empty Mike Diamond en a marre.

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Mar 7 Fév - 20:28



    *Mike Diamond arrive comme à son habitude, fringant mais avec son ancien theme song (pourquoi ?)*

    Mike Diamond (hué du public) : Fermez vos gueules... Je suis ici car j'ai une annonce à faire...

    *Le public le hue à nouveau*

    Mike Diamond : Mis fermez vos gueules bordel !! On vous a pas appris le respect bande d'incultes ? Donc, je suis ici car j'en ai marre... J'en ai marre de ce Golden James à deux francs cinquante, marre de ces décisions comme le fait que Mike Pinger, ce singe doive m'affronter dans deux mois, marre aussi de ce Mustang Cancero, qui se croit, à cause de l'or qu'il a autour de la ceinture...

    *Montre sa ceinture*

    ...Le meilleur de ce monde, alors que des gens sont dix fois meilleures que lui, je parle également au nom de son coéquipier Golden James hein... Et ouais, vous vous forcez à croire le contraire, mais au fond... Vous savez, au fond de vous, que je suis le meilleur ici... Stan Killer a eu raison de vouloir licencier Mustang Cancero !

    *Le public scande "Diamond Sucks !"*

    Mike Diamond : Fermez-là... Vous savez, que malgré que vous ne m'aimez pas, je suis meilleur que n'importe qui ici, et que de part ma façon de penser, j'ai du franchir les paliers, étape par étape, échelon par échelon... Tout en sachant ce que je vallais et ce que je vaux... Tout simplement... J'en ai marre, de ce Golden James qui sans avoir bougé le moindre doigt, aie obtenu un match de championnat contre, moi, The Moneymaker... Et si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour y trouver votre soutien, vous savez très bien que je n'en ai pas besoin... C'est pour que vous compreniez qu'il y a un malaise au sein de cette fédération... Et qu'il n'est pas là où on le pense...

    *Le public est sans réaction et Mike Diamond prend un air narquois*

    Mike Diamond : A New Year Armaggeddon, Golden James perdra, je resterai champion, et à Burning Stars, j'affronterai quelqu'un de plus méritant, quelqu'un qui peut espérer combattre contre moi, quelqu'un qui l'a mérité... Alors, maintenant, fermez-là et prosternez vous devant... Le fondateur de la Money Era, la moitié de The Price Of Perfection, The Moneymaker... Mike Diamond !! Et dorénavent, vous fermerez votre gueule en me voyant, car si je ne suis pas un hypocrite, c'est parce que je vois comment je suis remercié, alors que je ne travaille pas pour avoir de millions de fans dans le monde entier, mais pour faire marcher cette industrie... Ou en serait le catch sans des catcheurs comme moi ou Randy Orton ? Comme des CM Punk ou des Sting ?

    *Il fait les cent pas*

    Mike Diamond : Et oui, que des grands champions... Mais ces personnes là, catchent pour eux avant tout, comme moi... Les Mustang Cancero ou autre Golden James, qui sont devenus champions en passant sous le bureau, eux n'ont aucune valeur... Moi, je travaille pour moi avant tout... Je n'ai rien à vous prouver... Surtout pas vous !!! Inclinez vous devant moi bande d'abrutis ! Moi Mike Diamond... Qui n'ai plus rien à prouver car je fais mon job à la perfection depuis mes débuts... Moi qui ai toujours dit ce que je pensais... Personne ne me battra... Car je suis le Monaymaker et car je suis né avec du talent... Contrairement à vous...

    *Il regarde le public, souriant puis finit sur sa phrase fétiche*

    Mike Diamond : If you want my cash, you... Must... KILL ME !!! Si quelqu'un veut répondre quelque chose, je l'attend de pied ferme...
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mike Diamond en a marre. Empty Re: Mike Diamond en a marre.

    Message  Mustang Cancero Mer 8 Fév - 10:48

    Les lumières de l'aréna deviennent toutes rouges et vertes.Puis un thème song retentit :



    Mustang arrive en tenue de ring et son t-shirt "M-C Champion" ainsi que sa ceinture aux hanches.Il prend un micro et la parole.

    -Excuse-moi Mike mais on a un truc a régler là !Tu en a marre ?Ben d'accord mais moi aussi j'en ai marre.De toi plus particulièrement !Marre de tes horreurs qui sortent entre tes deux lèvres et de toutes ces conneries !

    Le public commence à chanter "M-C !M-C !".

    -Mais plus important...j'en ai marre de toi !-grosse pop du public-Tu disais quoi ?Je suis passé sous le bureau ?Pff,...tu crois vraiment que je suis passé sous le bureau en devenant le plus jeunes Champion du Monde de la All Star Wrestling ?Tu crois que je suis passé sous le bureau pour avoir un match avec le ROH World Championship en jeu ?Titre que j'ai gagné deux fois d'ailleurs !Je suis passé sous le bureau pour être challenger au X-Division Champion à la TNA ?Faisant de moi le deuxième nouveau à l'avoir eu aussi rapidement !?Et tu crois que je suis passé sous le bureau pour tous mes titres mondiaux à la WWE ?Et pour mon match nommé match de l'année contre Daniel Bryan ?Suis-je passé sous les bureau quand j'ai été éloigné des rings à cause d'un coup dans l'oeil qui m'a causé une cicatrice que j'ai gardé cinq ans ?Suis-je passé sous le bureau en devenant le catcheur le plus aimé durant trois ans d'affilée à la WWE ?Tout ça,Mike je l'ai fait de la même façon que Loghar,Cena,Punk ou encore Chris Jericho.-pop du public pour les noms cités-Et de la même façon que toutes les légendes du catch !Mike,quand j'ai quitté la BWF Originelle,les gens pensaient que je retournerait à la WWE après m'être rétabli mais...j'ai choqué tout le Monde du catch,je suis revenu ici et je suis devenu World...Heavyweight...Champion !Sous les regards tordus de Azrieal,Pinger,toi ou encore Delirious !

    Le public fait une méga pop.
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Mike Diamond en a marre. Empty Re: Mike Diamond en a marre.

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Mer 8 Fév - 14:53

    *Regarde Mustang avec amusement puis il s'asseoit à la manière de CM Punk au centre du ring*

    Mike Diamond : Toutes ces horreurs, comme tu les appellent, sont la vérité, Mustang ! Tu te souviens de ce que tu as fait, The Wrecker ? Tu as trahi beaucoup de gens et tu oses ouvrir ta grande gueule ? Nan mais on croit rêver là ! Si je suis BWE champion, moi non plus ce n'est pas pour rien... J'ai vu déjà bien pire que toi... Bien que tu sois ausi laid que Pinger... Dans ce que tu dis, ou dans ce que tu fais... Tout le monde ici sait que j'ai raison mais personne ne veut l'entendre... Je t'apporte la vérité, ou plutôt, je leur apporte la vérité, mais il n'en veulent pas... Ils préfèrent rester dans le mensonge, proféré par des gens comme toi, ou ton "partenaire"... Tout comme la Génération Next, ils sont PATHETIQUES !!! Tu vois, j'ai tenté de faire un effort, mais c'est plus fort que moi... Le fait de dire ce que je pense me joue des tours, mais il faut bien l'avouer, j'ai des couilles MOI ! Tous ces Wade Barrett, Randy Orton, Alberto Del Rio, Miz et compagnie, ont goûté à mon Diamond Ring, et ils s'en sont toujours relevé après le compte de 3... Do you wanna play baby ? Ok come ! If you play with me, you will lose... Do you really want to try ? C'mon F**** B*** !!

    *Fixe Mustang droit dans les yeux puis reprend*

    Mike Diamond : Alors, tu veux vraiment te retrouver dans un ring face à moi ? Mais fais attention, plus tu me cherches, plus l'épuisement s'installe, plus je suis dangereux... Je vois, je traque, et enfin, j'abat... 'Cause I'm The Moneymaker... Alors Mustang ?

    [EST COUPE PAR MUSTANG]
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mike Diamond en a marre. Empty Re: Mike Diamond en a marre.

    Message  Mustang Cancero Mer 8 Fév - 15:26

    -Eh oh c'est moi qui croit rêver là !Tu parle de trahison ?Mais regarde toi !T'as fait quoi après être devenu BWE Champion ?Rappelle toi pauvre bon à rien !Regarde toi je te dit !Tu es Champion et moi aussi...nous sommes égaux.Même tes mensonges n'y changeront rien !Tu parle de vérité ?C'est le mot qui est tout ton contraire !

    Mike essaye de répondre mais Mustang lui fait signe de se taire.

    -Tu ferais mieux d'écouter The Tornado quand tu le peut !Je n'ai guère peur d'un gars comme toi qui se prend pour le maître du Monde !Moi je sais d'où je viens mais je sais aussi qui je suis !Toi,non !Mais il suffit d'entendre le public te huer pour deviner ta personnalité !TU...ES...UNE MERDE !And me...M-C is better than you !!
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Mike Diamond en a marre. Empty Re: Mike Diamond en a marre.

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Mer 8 Fév - 15:41

    Mike Diamond : Pardon ? Attends... j'ai pas compris là... je ne les ait jamais trahi... Ces hypocrites, je leurs ai juste exprimé le fond de ma pensée... Point final, ça s'arrête la... J'ai certes fait des erreurs dans ma vie mais ce que je vais faire n'en est pas une...

    *Pousse Mustang à terre, et lui décroche une droite. Il part ensuite, hué de tous*


    Contenu sponsorisé


    Mike Diamond en a marre. Empty Re: Mike Diamond en a marre.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:23