Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mike Pinger veut son match à Burning Stars EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mike Pinger veut son match à Burning Stars EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mike Pinger veut son match à Burning Stars EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mike Pinger veut son match à Burning Stars EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mike Pinger veut son match à Burning Stars EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mike Pinger veut son match à Burning Stars EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mike Pinger veut son match à Burning Stars EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mike Pinger veut son match à Burning Stars EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mike Pinger veut son match à Burning Stars EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18


3 participants

    Mike Pinger veut son match à Burning Stars

    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Mike Pinger veut son match à Burning Stars Empty Mike Pinger veut son match à Burning Stars

    Message  bigshow18 Mer 8 Fév - 23:16



    * Arrive sur le ring sous les huées du public *

    Arrétez Arrétez, je sais trés bien que vous etes tous jaloux de ma force et de tous ce que j'ai accompli ici.
    Comme vous le savez tous, j'ai gagné le rumble qui me donne un match de championnat contre le champion de mon choix à Burning Stars, et j'ai choisi d'avoir ce match contre Mustang Cancero car j'ai envie de devenir le champion WHC de la BWF.
    Mais seulement voilà, Mustang à peur de moi, alors avec son pote Loghar ils veulent unifier leurs titres à Burning Stars.
    De toute facon j'aurai mon match de championnat WHC à Burning Stars car j'ai le droit de choisir le champion de mon choix et sa personne ne peut le changer.

    A burning Stars je serai WHC que celà vous plaisent ou non.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mike Pinger veut son match à Burning Stars Empty Re: Mike Pinger veut son match à Burning Stars

    Message  Mustang Cancero Jeu 9 Fév - 12:42

    Mustang arrive sous une énorme pop du public,il prend un micro,World Heavyweight Championship aux hanches.

    -Moi j'ai peur de toi ?Catégoriquement,non.Pourquoi ?Ben c'est simple.Tu ressembles à rien tu combat comme une merde et c'est pour ça que je refuse le match à Burning Stars.J'y affronterait Loghar Aundris,bien plus effrayant que toi sur un ring.Je veux un match de légende,moi !Pas un match de deux minutes.Car je te battrais en deux minutes si on s'affronte et les fans seraient déçus.Voilà.T'es contre ça ?Même Stan ne pourra pas y changer.
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Mike Pinger veut son match à Burning Stars Empty Re: Mike Pinger veut son match à Burning Stars

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Ven 10 Fév - 9:24



    *Mike Diamond arrive, sa ceinture autour de la taille. Il prend un micro et s'approche de Mustang*

    Mike Diamond : Tiens tiens tiens... Pinger qui est encore sur son pauvre match... Tu sais très bien que tu n'auras pas ce match !!! Alors... LACHE L'AFFAIRE !!!!

    *Il reçoit une ovation du public*

    Mike Diamond : Cependant... Je vais te faire une fleur... Si je fais ça, c'est parce que t'es bidon et que t'es bon à rien... Je te propose un match à Burning Stars, contre moi, pour le BWE Championship, que j'ai en ma possession... Dans un... Last Man Standing match !! Alors t'en penses quoi le singe ? Au fait, Salut Mustang ! ( Mike Pinger veut son match à Burning Stars 1929873797 )

    *Le public applaudit et crie We love The Moneymaker !!*

    Mike Diamond : Tu parles de vouloir le World Heavyweight Championship mais... Tu n'as pas l'étoffe d'un champion... Tu ne sert à rien !!! Pinger rime avec looser... C'est pas pour rien !

    *Attends une réponse de Mike Pinger*

    Contenu sponsorisé


    Mike Pinger veut son match à Burning Stars Empty Re: Mike Pinger veut son match à Burning Stars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:21