Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
M-C dit avoir été vaincu. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
M-C dit avoir été vaincu. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
M-C dit avoir été vaincu. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
M-C dit avoir été vaincu. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
M-C dit avoir été vaincu. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
M-C dit avoir été vaincu. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
M-C dit avoir été vaincu. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
M-C dit avoir été vaincu. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
M-C dit avoir été vaincu. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    M-C dit avoir été vaincu.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    M-C dit avoir été vaincu. Empty M-C dit avoir été vaincu.

    Message  Mustang Cancero Ven 10 Fév - 21:39

    Les lumières de l'aréna s'éteignent.Puis elles se rallument en rouge et vert.Et un thème song retentit :



    Mustang arrive en jean,converses,son t-shirt "Apocalypse Now" et son World Heavyweight Championship sur l'épaule.Il prend un micro et avance sans taper dans les mains des fans,ce qui est rare.Une fois dans le ring il prend la parole.

    -Beaucoup d'évènements tournent autour de moi ces derniers temps.Mais aucun n'arrive à me distraire plus que les autres.Je pense que ça,c'est parce qu'il est très dur de m'influencer.Mais les années passent.Quand j'ai débuté dans le catch,j'avais dix-neufs ans.Maintenant j'en ai presque 33 mais j'ai l'impression d'en avoir cinquante.Je vis comme une pré-retraité.Je voie le catch comme ma jeunesse.Pourtant je n'y ai pas tellement participé.Je ne suis allée qu'à la RoH, la TNA et la WWE.Fin ça c'est surtout les fédérations dont on m'a retenu.Je suis allé plus loin dans l'indy.La NJPW m'a demandé une semaine avant que je devienne World Heavyweight Champion ici.Mais j'ai refusé pour une seule raison.Parce que j'avais une opportunité de rêve à Wrestling Galaxy.Une opportunité dont personne ne peut laisser passer.Mais maintenant que je suis le gars le plus important ici, je ne sais plus quoi faire.Je n'abandonnerais à tout jamais le catch pour rien au monde mais dans le catch tout n'est pas si important.Vous savez que vous-même n'êtes que de tous petits détails par rapport à certains.Je parle notamment de Mike Pinger, Austin Jones, Thunder...Mais vous comptez pour des gars comme Loghar Aundris, Mike Diamond ,Anthony Leonhart ,Gregory Counter.Moi ce que je pense de vous est clair.Si vous êtes fan de moi, je vous rend la pareille mais si vous ne l'êtes pas vous pouvez aller vous faire foutre.-le public fait une grosse pop-Apparemment ici j'ai très peu de gars qui me détestent.

    M-C s'assoit au milieu du ring comme CM Punk et continue de parler.

    -Mais il y a des limites avec moi.Et certains gars comme Mike Pinger ou Bled Breaker devraient vite se calmer.Surtout Pinger.Ce gars se la raconte comme Enzo Azrieal.Sauf que Azrieal se la jouait avec classe tandis que Pinger est soporifique.Quand je le voie parler j'ai envie d'écouter une berceuse pour conclure mon sommeil.

    Le public fait une pop.

    -Mais sachez que je travaille pour mes fans, mes amis et moi.Le reste je m'en fou.Mais le plus important ça reste moi quand même.Vous comprendrez qu'à force de vivre sous l'hypocrisie de certains assombri votre personnalité.Donc j'espère que mes nouveaux amis Loghar Aundris et Mike Diamond me resteront fidèles et que vous mes fans vous resterez mes fans.J'ai été vaincu mentalement par vous et par Loghar. Ça risque de me changer pour tout jamais mais je m'en fiche.Lors de Burning Stars je deviendrais le Hardcore Heavyweight Champion !
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    M-C dit avoir été vaincu. Empty Re: M-C dit avoir été vaincu.

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Ven 10 Fév - 21:57

    *Mike Diamond arrive par les rangs du public, serrant les mains des fans, ovationné*

    Mike Diamond : Mustang, Le fait d'avouer cela, c'est très difficile pour un catcheur de heut niveau... Et je te respecte pour ça. Moi j'ai commencer le catch professionnel en 2003, et j'ai fondé mon image sur mes interventions ! Toi aussi, et on a été capable de grandes choses, comme beaucoup ici ! Loghar, Greg, Anthony, toi, moi... Beaucoup de beau monde ! Mustang, t'es mon pote, je ferai rien qui peut te nuire... J'en ai pas l'intention ! J'ai souvent été critiqué, mais j'ai changé... Et vous l'avez tous compris ici... Merci.

    *S'approche de Mustang*

    Mike Diamond : M'enfin, si Pinger, t'emmerde, je me ferai un plaisir de lui montrer ce qui l'attend à Burning Stars !
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    M-C dit avoir été vaincu. Empty Re: M-C dit avoir été vaincu.

    Message  Loghar Aundris Ven 10 Fév - 22:14


    (Ecoutez le, il est court et il déboite :D )

    Le public explose de joie ! Loghar arrive un micro à la main il tiens son titre.

    Loghar Aundris : Mustang.. Mustang. Sérieusement, tu penses vraiment que moi je vais te trahir ? Non mec. J'suis avec toi, alors si ce singe de Pinger s'en prend encore une fois à toi, comme à moi, ou a mes potes de la Gen Next... C'est terminé ! Alors, qu'il reste chez lui. Tu sais que je suis avec toi, et que je suis avec eux. Maintenant, toi et moi on risque de s'affronter. Je t'ai battu mentalement, tu l'a dis. J'ai le mental pour résister dans les condtions les plus extrêmes au Cage of Death, il fallait s'y attendre. Et dans le I Quit y'a 70 % De mental, et 30 % de Physique. J'ai le mental. Et je sais pas si tu pourras gagner. Tu marches quand même beaucoup à l'émotion et c'est pas trés bon. Reste un homme mec. Alors, attrape tes deux couilles avec tes mains et défonce la gueule de Pinger ! Merde !

    *Pop du public *

    Loghar Aundris : T'es un mec que je respecte énormément. Prouves que j'ai raison de le faire !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    M-C dit avoir été vaincu. Empty Re: M-C dit avoir été vaincu.

    Message  Mustang Cancero Ven 10 Fév - 22:51

    Mustang regarde le public.

    -Ce n'est pas sur l'émotion que j'ai joué.Je...elle...est...présente quelque part en moi et elle ne veut plus me quitter.C'est...

    M-C commence à se rendre compte qu'il est encore sous l'émotion.

    -En tout cas dis-toi, Loghar que je ne compte pas perdre contre toi.L'émotion c'est quand je me suis rendu compte que j'étais ami avec toi mais je ne compte pas me laisser faire dans ce I Quit Match,je peux devenir sadique mais je ne veux pas le prouver tout de suite avec toi.Ce serait te trahir.Ni avec Mike,ce serait le trahir mais...si ce Pinger m'approche une nouvelle fois non seulement il risque de prendre cher mais en plus il risque de ne pas pouvoir choisir d'adversaire à Burning Stars.Une chose est sûre.En 15 ans j'ai relevé de nombreux défis.Il suffit de voir mon I Quit Match contre Daniel Bryan, ou encore ,pour ceux qui préfèrent ,le jour où j'ai fait revenir le Hardcore contre CM Punk. Ça ce sont des matchs que je n'oublierais jamais.J'ai une fierté.C'est de venir du Canada.Et je vais prouver au Monde entier que mes origines vont entrer dans la légende...une fois de plus !

    Le public chante "Let's go M-C !".
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    M-C dit avoir été vaincu. Empty Re: M-C dit avoir été vaincu.

    Message  Loghar Aundris Ven 10 Fév - 23:18

    Loghar Aundris : Ne prenons plus des exemples de la WWE comme exemple. C'est notre passé, et tu le sais. J'ai fais des matchs contre Jack Eagle qui ont été trés bien notés. Mais, qu'est-ce qu'on s'en fou du passé ? C'est toi... Contre moi... Pour nos titres. Les unifier. ça va être Dantesque mec ! J'ai un style de vie Hardcore, je bois, je fumes et il m'arrive même de me drogue ! *Petit huée des fans pour le réprimander* Mais putain de merde quand je suis sur un ring, je suis pas bouré, je suis pas en bad, non. Je vis ma passion. Le catch. Je ne suis pas un de ses connards comme mon Cousin... ROCK. Ouais, j'suis un Fatu, tout le monde le sait ici, j'ai luté dans la première BWF sous mon vrai nom, mais putain ce mec pue le fric sans déconner.. Il est horriblement horrible. Mustang, toi et moi, on est des accros, des passionés, des mecs qui mourront sur ce ring, on s'arrêteras jamais.. Tu peux pas t'arrêter, je peux pas m'arrêter, et toi et moi, on va écrire l'histoire à Burning Stars, je peux te le promettre.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    M-C dit avoir été vaincu. Empty Re: M-C dit avoir été vaincu.

    Message  Mustang Cancero Sam 11 Fév - 9:18

    Mustang fait un sourire narquois et reprend la parole.

    -Tu sais, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle The Crazy Executer !Sur un ring j'affaibli mentalement tel un psychopathe et ensuite j'en finit physiquement. Ça ce sont nos ressemblances, Loghar.Le passé c'est clair il est temps de l'oublier mais sur Terre on ne peut passer des étapes sans le passé et c'est pour ça que je vais devoir m'évoquer tous mes matchs légendaire contre Daniel Bryan à la WWE ,contre Kurt Angle et Austin Aries à la TNA...ce sont des matchs que je ne peux oublier, des matchs révolutionnaires.Quand j'ai battu CM Punk en Hardcore Match à la WWE, j'ai révolutionné le catch, une fois de plus en le ramenant à l'ère Hardcore.La BWF, a révolutionné le catch de la même façon que moi à la WWE.Tout le monde a compris que sans le sang, le catch c'est comme un aigle qui perd une aile.A Burning Stars, et je vais le répéter ,on va révolutionner le catch une fois de plus ,au grand plaisir de tout le monde !

    Le public fait une énorme pop.

    Contenu sponsorisé


    M-C dit avoir été vaincu. Empty Re: M-C dit avoir été vaincu.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:52