Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Mustang Cancero célèbre son nouveau titre !

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! Empty Mustang Cancero célèbre son nouveau titre !

    Message  Mustang Cancero Sam 11 Fév - 9:57

    Les lumières de l'aréna s'éteignent.Puis une couleur verte s'allume au plafond de la salle et tout le bas devient rouge.Un thème song inconnu retentit :

    " frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >

    Le thème song continue et au moment où la voix commence, Mustang arrive sous le titantron avec une énorme pop du public.Il est en tenue de ring avec son t-shirt "Apocalypse Now" ainsi que le Tag Team Championship aux hanches et le World Heavyweight Championship à l'épaule.Il s'empare d'un micro et tape dans les mains jusqu'à rentrer dans le ring.

    -Welcome to...BWE IS CANCERO !-le public refait une énorme pop-Et je l'avait bien dit, que mon nom sera gravé pour toujours dans cette fédération.Je suis d'abord devenu World Heavyweight Champion à Wrestling Galaxy-Mustang montre son titre sur l'épaule-et maintenant j'ai obtenu le Tag Team Championship avec Golden James, chez moi au Canada !

    Le public se met à chanter "Apocalypse Now !".

    -Eh oui, Generation Next c'était une première.Mais j'ai vite compris qu'à la BWF, une équipe de légende ne suffisait pas.C'est pourquoi j'ai appelé Golden, mon pote et je l'ai invité à être la solution de mon énigme !Beaucoup d'équipes ont marchés dans l'Histoire du catch.Je parle des Dudley Boyz mais aussi de D-Generation X, Edge & Christian, The Hardy, mon équipe avec Thunder même si elle n'a pas durée et aussi Chris Jericho & Big Show.Il y eu aussi Generation Next qui m'a encore plus surpris que la D-X !Une nouvelle page est écrite et elle porte le nom de-le public reprend avec Mustang-APOCALYPSE...NOW !!!!!!

    Mustang s'assoit sur un coin en attendant Golden James ou n'importe qui d'autre.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! Empty Re: Mustang Cancero célèbre son nouveau titre !

    Message  Loghar Aundris Sam 11 Fév - 17:26



    Delirious : OH MY !!! GENERATION NEXT !!


    Loghar arrive, il reste sur la rampe, il est habillé en noir et vert, aux couleurs de la Generation Next.


    Loghar Aundris : Certaines personnes diraient que toi et moi... On est des opposés qui s'attirent. Mais non, je ne crois pas. Toi et moi on se ressemble beaucoup Mustang. Tout simplement parceque on est des vainqueurs. Mais je suis pas tout seul. J'ai aussi mes deux potes qui sont dans ses backstages qui vont se ramener ! *Enorme Pop du public* J'suis pas le chef, j'suis le rien du tout. On est tous égaux. Moi j'ai mon titre. Et j'en veux pas plus. Je vais leurs laisser vous affronter, Et Gen Next sera enfin, Tag Team champions. Et, par la loi Free-bird, moi aussi, puisque je pourrais le défendre. De toute façon, on est une équipe. Et si je devais défendre mon titre mais que je n'étais pas en état, je confierais la défense de ce titre à un de mes potes. Anthony ou Greg. Car tous les deux sont comme moi. Et je suis comme eux. Et on veut les titres par équipe. Mustang, je ne sais pas si ça a été ta meilleure idée, de t'emparer de ces titres. Tu auras deux titres à défendre, et c'est vraiment pas la meilleure solution. Moi, j'ai mes deux potes là, la GENERATION NEXT BOUE ! *Enorme pop du public* On a été le plus grand Clan de l'histoire de la BWF pas vrai hein ? *Enorme pop encore* Vous aimez apocalypse now ? *Pop du public* MAIS PUTAIN DE MERDE VOUS ALLER KIFFER GENERATION NEXT ! *Le public répond trés favorablement*

    *Loghar enlève son bonnet*

    Loghar Aundris : Mais... ça serait hypocrite de dire que je ne suis pas content pour toi, pour vous. Bravo *Loghar applaudit*
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! Empty Re: Mustang Cancero célèbre son nouveau titre !

    Message  Mustang Cancero Sam 11 Fév - 19:36

    M-C sourit et sort du ring pour serrer la main de Loghar.Les deux s'en vont ensemble.

    (terminé)


    Dernière édition par Mustang Cancero le Dim 12 Fév - 13:11, édité 1 fois
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! Empty Re: Mustang Cancero célèbre son nouveau titre !

    Message  Loghar Aundris Sam 11 Fév - 19:41

    (J'étais sur la rampe, il s'est pas approché de toi ! :P Je te laisse éditer Wink )

    Contenu sponsorisé


    Mustang Cancero célèbre son nouveau titre ! Empty Re: Mustang Cancero célèbre son nouveau titre !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:36