Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Speech de Bryan O'Reilly !  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Speech de Bryan O'Reilly !  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Speech de Bryan O'Reilly !  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Speech de Bryan O'Reilly !  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Speech de Bryan O'Reilly !  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Speech de Bryan O'Reilly !  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Speech de Bryan O'Reilly !  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Speech de Bryan O'Reilly !  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Speech de Bryan O'Reilly !  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Speech de Bryan O'Reilly !

    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  R Money Sam 11 Fév - 18:38

    https://www.youtube.com/watch?v=cdkBs0VCSX0

    *Bryan arrive en boitant avec le TV Championship au hanche , capuchées et marche vers le ring en fixant le
    ring puis va vers la table des commentateurs prend une chaise , rentre dans le ring , déplie la chaise s'assoie
    dessus dans une salle sombre ou un projectteur est braqué sur Bryan*

    - Hum , je voulait dire que je suis trés heureux d'etre ici , devant vous ... le public ! Vous qui etres la
    motivations de certaine superstar dans les backstage *Pop du public* , Mais pas de moi ! Oui je me fiche de
    vous , je suis juste venut ici pour gagner des titres comme le World Heavyeight Championship ou encore le
    BWE Championship qui est detenue par deux personne que vous adorait Mustang Cancero et Mike Diamond !

    *Grosse Pop du public suite a la citation des nom des principales champion de la fédérations puis bryan dit :*

    - Fermer la , je suis le Prodige Bryan O'Reilly , ex Jr Heavyeight Championship et actuellement TV
    Championship , Par contre il y'a une superstar que je respecte baucoup pour sont travaille , sont talent
    In-Ring dans le ring et le Hardcore Champion .... Loghar Aundris !

    *Bryan enleve sa capuche puis regarde le public avec un regard perdut et vide et dit :*

    - Maintenant je sens déja que certain superstar vont venir sur le ring pour me parler ais je m'en ficherait car
    ce qui compte pour moi c'est mon titre , le TV Championship ! Alors maintenant je vous attend venait
    me parler .
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Loghar Aundris Sam 11 Fév - 18:45



    Loghar arrive sous une énorme Pop.


    Loghar Aundris reste sur la rampe et dit : Je crois que j'ai pas tout saisi. Tu te ramène ici , tu insulte le public et tu dit que tu me respecte ? Mais laisse moi te dire quelque chose mec ! Je ne te respecte pas, tout comme eux ne te respectent pas. Tu viens ici pour gagner des titres mais tu ne tiendrais même pas 5 minutes dans le même ring que moi. Tu sais quoi mec ? Tu viens faire le malin, j'vais te calmer. Tu te trouves deux copains à toi, et Vendredi prochain tu va m'affronter moi.... Et mes deux potes de GENERATION NEXT !!!!!!!!! *Enorme pop du public*

    Alors, Deal ?
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Austin Jones Sam 11 Fév - 18:53



    *Austin Jones arrive avec un micro à la main et s'arrete sous le titantron avec son garde du corps derrière lui*

    *Le public le hue*

    Hum , regardez qui la ramène ! Qu'est-ce que tu fous encore ici ? Je ne t'ai pas assez traumatisé la semaine dernière ?

    *Bryan regarde Jones bizarrement*

    Ne fais pas l'étonné ! Mais bon , je vais te rafraichir la mémoire !

    *On revoit les images du match entre O'Reilly et Jones*

    *Jones commence à rigoler et s'arrete d'un coup*

    Alors tu te rappelles maintenant ? Bryan , tu es champion et je t'ai battu ! Et... je crois que tu n'as pas encore de challenger pour ta ceinture donc , je veux un match pour ton titre au prochain ppv ! Tu n'es pas digne d'avoir cette ceinture !

    *Le public hue de plus belle*

    Fermez-là bande de parasites insignifiants !

    Je te veux au prochain ppv pour la ceinture ! Et tu as interet à accepter ma proposition ou je monte sur ce ring et je te soumets jusqu'à ce que tu acceptes de me donner un match de championnat ! Je te conseille de répondre rapidement Bryan , j'ai du mal à controler mon pied en ce moment , il balance des superkicks au hasard !

    Alors Bryan ?
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Loghar Aundris Sam 11 Fév - 18:56

    Loghar Aundris : C'est quoi ton problème à toi sérieux ? Pourquoi tu te ramène comme ça la : On s'en fou de ta vie putain ! *Loghar fait face à Austin qui est resté sur la rampe* Bla bla bla je te veux ... "Prend une voix d'attardé"


    Loghar Aundris : Tu fais tellement pitié mec. J'ai envie de te frapper rien que de voir ta tête. Je sais pas c'est physique, peut-être que je devrais le faire. Et je crois bien que je vais le faire ouai. Car on ne coupe pas la parole au Chicago Playboy a moins d'avoir quelque chose à dire, vu ? Alors, qui veux que je lui éclate sa gueule ?! * énorme pop du public*

    Va frapper Austin mais est intterompu par quelque chose.
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  R Money Sam 11 Fév - 18:58

    *Bryan regarde Loghar puis dit :*

    - Okay je suis d'accord et je vais gagner car je suis le prodige Bryan O'Reilly !
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Austin Jones Sam 11 Fév - 19:06

    *Austin voit loghar s'approcher et se met derrière son garde du corps*

    *Loghar s'arrete devant le garde du corps et Austin Jones commence à rigoler*

    C'est quoi le problème Logh' ? T'as peur de mon garde du corps ? Tu me fais pitié Loghar , maintenant je te conseille de reculer car mon pied me démange ! Recule ou je t'envoye un superkick et je te fais bouffer tes dents ! Tu es un esprit faible qui ne fait que lecher le cul du public ! Et quand tu comprendras que ces parasites ne te servent à rien , alors peut-etre que tu pourras m'adresser la parole .
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Loghar Aundris Sam 11 Fév - 19:44

    Loghar pète un cable !! Il pousse le garde du Corps sur Austin et lui met un Superkick. La tête du garde heurte celle d'Austin qui tombe K.O


    Loghar Aundris : Tant mieux Bryan. Car je viens de passer au NEXT.... LEVEL ! *Fais le DX Scrotch vers Austin puis s'en va sous une énorme pop*
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Austin Jones Sam 11 Fév - 20:03

    *Austin se relève difficilement et il rigole*

    Tu vois Loghar , tu viens de confirmer mes paroles ! Tu es un esprit faible ! Tu ne peux pas te controler ! Mais ce n'est pas grave , ce n'est pas toi qui m'interssait . Mais écoute bien ce que je vais te dire maintenant Aundris ! Si tu te mets encore une fois en travers de mon chemin , je te botte le cul et je fais en sorte que tu ne puisses plus jamais remonter sur un ring !

    *Austin Jones s'en va*
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  RandyOrton38 Mer 15 Fév - 15:02

    * Après le départ d'Austin et Loghar, un titantron se fit entendre *



    * Le public explose de joie en reconnaissant le thême de Guillaume Boudiou *

    * Un feu d'artifice rouge éclata et Il surgit de ce feu. Il court vers le ring et tape dans les mains des fans. Puis il monte sur le ring et monte sur un poteau et fais un signe qui est un mélange de celui de Edge et Jeff Hardy *

    * Il prit un micro et la parole *

    Merci de vos encouragements, c'est toujours agréable d'arriver dans cette ambiance. Vous au moins vous connaissez le respect, pas comme Austin apparemment !

    Enfin, si j’apparais ce soir, c'est pour demander un match pour le titre T.V de Bryan qui m'interresse beaucoup, qui sert d’ascension aux futurs champions du monde, je compte le garder pendant très longtemps pour me donner de bons adversaires et aussi démontrer qu'ils n'ont pas mon niveau, enfin, ceux qui doivent se sentir viser, ce sont bien Austin et Bryan. Bryan est un bon champion, mais il a beaucoup de mauvaises habitudes comme son arrogance infaillible, Austin, lui, ne mérite en rien ce titre. Tout ce qu'il sais faire, c'est attaqué en fin de match pour se donner l'impression d'être fort et dominant. Il m'a peut-être gagné mais il lui a fallu l'aide d'un " géant " et que je me laisse faire pour qu'il remporte un match contre moi. Je dois quand même reconnaître que à nous 3, ont pourrait vous donnez un super match. Les tensions du match ne seront que plus grandes avec Austin, c'est un bon challenge pour moi, sa ne fera qu'augmenter les tensions et les enjeux de ce match. Pour pimenter les choses, j'aimerai que ce match pour le titre T.V aie lieu à New Year Armageddon, et pour couronner le tout, dans un Hell In a Cell match !

    * Attendit une réponse *
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Mustang Cancero Mer 15 Fév - 15:43

    On entend alors une ovation et des grosses huées. C'est Mustang qui arrive sous le titantron en tenue de ring avec son World Heavyweight Championship aux hanches. Il prend un micro et se met à parler tout en restant sur la scène.

    -Si je viens c'est juste parce que j'ai entendu mon nom. Et vous savez quoi tous ? Vous êtes des grosses merdes ! On va commencer par Bryan O'Reilly hein ! You are a shit ! Ça c'est clair ! Tu es TV Champion et vaudrait mieux que t'en reste là ! Je ne veux pas d'un stupide challenger comme toi.-petite pop du public pour l'avis sur Bryan O'Reilly-En suite il y a Austin Jones. Dieu sait que je te bat facilement. Tu n'es d'utilité à personne et tu ne mériterais même pas un titre féminin...-nouvelle pop pour l'avis sur Austin Jones-Après il y a Guillaume Boudiou.-grosse pop du public-Comment te dire...t'es nul et tu ne m'arrive même pas à la cheville. Cache toi ça ne te fera pas de mal.-grosse hate du public pour l'avis sur Guillaume Boudiou-Tout ça nous amène à...Loghar Aundris.-énorme pop du public-Toi, Loghar, t'es juste une merde avec une longue poussée d'adrénaline.-le public fait une énorme hate pour l'avis sur Loghar Aundris-Maintenant désolé mais j'ai à faire les gens je suis juste venu vous remettre à votre place !

    Mustang éclate d'un grand rire sadique avant de s'en aller sous une grosse hate.
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  RandyOrton38 Mer 15 Fév - 16:33

    * Guillaume intercepta oralement Mustang *

    Guillaume : Wow, wow, wow ! j'aime pas les lâches qui s'en vont comme sa !

    * Grosse pop du public *


    Tu n'es qu'un lâche, obligé de partir pour ne pas confronter les personnes en face. Tu oses dire que je ne t'arrive pas à la cheville, alors que t'es un moins que rien qui n'est pas capable de se démarquer. Tu as été obligé de tourner le dos à tes fans pour te sentir fort mais crois moi quand Loghar t'aura, y faut bien le dire, ATOMISER, tu fera moins le malin ! Quand tu dis que je dois me cacher, je pense que tu te trompe de personne si y a bien une personne qui se sent mal dans sa peau, c'est bien toi ! Tu n'as même pas le niveau de Bryan et Austin réunit, et pourtant faut le faire ! Quoi qu'il en soit tu peux t'en aller, j'espère que tu ne pleurera pas dans les coulisses !

    * Attend toujours la réponse de Bryan concernant leur match *

    Contenu sponsorisé


    Speech de Bryan O'Reilly !  Empty Re: Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:55