Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Speech de la Generation Next... EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Speech de la Generation Next... EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Speech de la Generation Next... EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Speech de la Generation Next... EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Speech de la Generation Next... EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Speech de la Generation Next... EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Speech de la Generation Next... EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Speech de la Generation Next... EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Speech de la Generation Next... EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Speech de la Generation Next...

    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de la Generation Next... Empty Speech de la Generation Next...

    Message  gregdj Sam 11 Fév - 22:37

    Speech de la Generation Next... 1258130324649_f

    *L'arène est en délire... Les fans sortent les sticks verts et pense que la DX va faire son apparition au show*



    *Grégory fait son entrance avec les pyros verts....Il est habillé aux couleurs de la Generation Next...Puis il court vers le ring.. Une fois sur le ring, il demande un micro*

    -Grégory : Generation Next come back!!!! *le public applaudit The Angel* Tout le monde pensait que The Angel n'allait pas pardonner à Loghar... Mais on n'oublie pas un ami si vite... Le Hardcore Champion va unifier son titre mais moi , j'ai une destinée, celle de récupérer les titres avec nul autre que le Shaman de la BWF , Anthony Leonhart!!!! *le public scande : Anthony and Grégory next Level!!!!* Les titres tag teams vont luire sur nos hanches et on va montrer que la Generation Next est la plus puissante des alliances... J'invite mes potes à me rejoindre...*

    *Grégory attends ses deux coéquipiers...*
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de la Generation Next... Empty Re: Speech de la Generation Next...

    Message  Loghar Aundris Sam 11 Fév - 22:42


    Les lumières vertes sillonent l'arène. La foule est en délire et Loghar fait son apparition sur la rampe, sous une gigantesque pop. Les flashs se déchainent sur l'homme. Il regarde l'arène, il porte un chapeau de Cow Boy vert & noir, tee-shirt sans manche qu’on enfile que par la tête comme Shawn Michaels à l’effigie de Generation Next, et un short noir avec des étoiles vertes. Bottes vertes & noires. Loghar se dirige vers le ring et tape dans la main des fans. Puis il entre sur le ring et fait un tour sur lui même les bras écartés.

    Loghar Aundris sort une bombe à tag, et jette son titre au milieu.

    Loghar Aundris : Well. Gregory, quel beau speech d'entrée, mais tu sais que, vos titres compteront pour moi et que je pourrais les défendre à la place de n'importe qui. D'ailleurs ce titre aussi, et le votre. Ce titre est la propriété de GENERATION NEXT !! *Le public est en délire*" Loghar secoue la bombe de Tag et tag : Gen Next sur son titre."

    Loghar Aundris : Le voilà bien plus beau comme ça. Bah Ouais Stan, j'allais pas garder ton vieux Design à deux balles. Ce titre à vachement plus la classe non ? Loghar tend le titre avec GEN NEXT Tagué dessus. Et on fera pareil aux titres tag team une fois qu'ils seront ici :" montre ses hanches. " Et puis bon, en fait, qu'importe les titres. Je me défoule sur un ring avec mes potes, et c'est le principal. GEN NEXT VIENT DE PASSER AU NEXT LEVEL !!
    Anthony Barrett
    Anthony Barrett
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 125
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 32
    Localisation : West Palm Beach,Florida !!

    Speech de la Generation Next... Empty Re: Speech de la Generation Next...

    Message  Anthony Barrett Lun 13 Fév - 16:28

    *L'arena devient noire et des lumières vertes se dirigent vers le titantron, Anthony apparait par une trappe genre Kurt Angle puis le X de DX et le Break It Down...*



    *Anthony arrive vers le ring en tapant les mains des fans et offre des sticks Gen Next aux enfants puis rentre sur le ring faisant une accolade à ses potes*

    Anthony : HAVE YOU HEARD LOGHAR ? *public gueule un Yes ! tonitruant* Nous,Generation Next allons défier Apocalyse now pour les BWF Tag Team Titles et ainsi dès qu'on les aura gagnés, on les taguera et on reinstituera la Freebird Rule ce qui permettra de défendre les ceintures tag team tous les 3 comme d'autres équipes l'ont fait avant nous...

    Donc préparez-vous Apocalypse Now car la Generation Next et le BWF Universe are runnin' wild on you ! Generation Next for TAG TEAM CHAMPIONS OF THE WOOOOOOOOORLD !

    Donc soyez ready à passer dans le NEXT LEVEL !!!!!!!!!!!!!!!

    *énorme pop du public*



    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de la Generation Next... Empty Re: Speech de la Generation Next...

    Message  Loghar Aundris Lun 13 Fév - 17:17

    Loghar sourit à Anthony, puis regarde Greg


    Loghar : Well. Maintenant, parlons des choses sérieuse. Apocalypse Now... *Enorme pop du public* Sont les CHAMPIONS PAR EQUIIIPE ! *Enorme pop du public* Et la Generation Next, car on l'a décidé et que... Stan ne peut strictement rien faire contre nous, nous, Generation Next, sommes les aspirants au titres tag team. je ne vois pas de réelle concurrence de toute manière. Si quelqu'un veut venir réclamer un match qu'il viennent, mais avant que vous rameniez votre gros cul, laissez moi vous montrer ça :

    *Un clip est diffusé sur l'histoire de la Gen Next, les premiers titres, les coups à la BWF 1.0 quand ils faisaient péter un câble à Stan killer, les attaques en loge etc*


    Loghar : C'est ça, Generation Next. Alors si quelqu'un pense qu'il peut nous battre et faire mieux que nous... Qu'il vienne, oui, qu'il viennent nous dire en face avec son coéquipier qu'il pense nous battre. Voyez quelqu'un vous ? * Le public hurle : No ! * Je le savais faut dire, c'est pas trés compliqué. Y'a Generation Next, puis en dessous Apocalypse Now... Puis en dessous les PETITS BATARD QUI PENS...


    [Est coupé]

    Contenu sponsorisé


    Speech de la Generation Next... Empty Re: Speech de la Generation Next...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:03