Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
The Tornado Moment à la BWF !!! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
The Tornado Moment à la BWF !!! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
The Tornado Moment à la BWF !!! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
The Tornado Moment à la BWF !!! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
The Tornado Moment à la BWF !!! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
The Tornado Moment à la BWF !!! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
The Tornado Moment à la BWF !!! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
The Tornado Moment à la BWF !!! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
The Tornado Moment à la BWF !!! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    The Tornado Moment à la BWF !!!

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    The Tornado Moment à la BWF !!! Empty The Tornado Moment à la BWF !!!

    Message  Mustang Cancero Lun 13 Fév - 13:09

    L'aréna s'éteint entièrement.Puis sur le titantron un mot s'affiche : "The Tornado Moment".Le public éclate de joie en lisant le nom du segment de Mustang Cancero.Un clip vidéo sur toute la carrière de M-C défile sur les débuts de ce dernier à la Ring of Honor jusqu'à son arrivée à la BWF.Puis les lumières se rallument entièrement en vert et rouge.Le ring est désormais équipé de deux tabourets et un logo d'éclair en bas à gauche de votre télé peut s'afficher.Soudain un thème song retentit :



    M-C arrive sous le titantron en pantalon noir, débardeur, chaussures de villes et un micro à la main gauche ainsi que ses deux titres sur chaque épaule.Mustang rentre dans le ring en tapant dans les mains et une fois qu'il y est il pose ses ceintures sur une table située derrière les tabourets.

    -Hello my People !-énorme pop-Je vous ai manqué ? Non je ne pense pas ! Alors comment vous allez ?-Mustang tend le micro vers le public toujours en délire-Bien apparemment.C'EST LE RETOUR DU TORNADO MOMENT !!!!!! Et croyez-moi ça va être énorme.De quoi on va parler ? Ben de mon probable match contre Loghar Aundris bien sûr !!!

    Cette fois on entend plus que des cris dans l'arène.Mustang attend que tout le monde se calme et reprend la parole :

    -Vous savez comme moi que ce match va être énorme mais il faut qu'il ai lieu.S'il n'a pas lieu je serais en devoir d'affronter...Mike...Pinger.

    Le public commence à huer super fort.Mustang doit encore attendre que tout le monde se calme et reprend la parole :

    -Mais dans ce cas il n'y aura pas de gros match.Mais c'est pour ça que Loghar doit venir et une fois qu'il sera là on aura besoin d'un troisième homme...Stan...Killer.

    Le public hue un peu mais on entend beaucoup d'applaudissements.

    -Allez Loghar, on n'attend plus que toi !!

    Le public chante "We want Loghar !".
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    The Tornado Moment à la BWF !!! Empty Re: The Tornado Moment à la BWF !!!

    Message  Loghar Aundris Lun 13 Fév - 13:50

    *La salle s'éteint, il ne reste que le titantron qui est allumé. Il passe au vert. Le public hurle de joie.*



    Le public explose de joie. Loghar arrive avec des sticks verts. Ils les balance dans le public puis s'avance vers le ring. Il est habillé avec un Bonnet Generation Next vert & noir, tee-shirt sans manche qu’on enfile que par la tête comme Shawn Michaels à l’effigie de Generation Next, et un short noir avec des étoiles vertes. Bottes vertes & noires.. Il entre sur le ring, pose sa ceinture près de celle de Mustang, il regarde la ceinture Tag team avec un petit sourire. Il se saisit d'un micro. Puis finalement il reprend son titre avec Generation Next tagué en vert dessus.


    Loghar Aundris : Bon bon bon. Mec. Moi, notre match il est dans trois mois, et il faut se consacrer sur le fait de retenir nos titres au prochain Pay-per-view. Le truc c'est que tu va avoir 2 matchs mec. Les tag team, et ton match pour ton titre. Et franchement mec, avoue que tu préfère ton titre poids lourds. Pour NOTRE match. Alors, si j'étais toi, je mettrais ton match pour le titre avant celui Tag team, tu vois ? *loghar lui fait un Clin d'oeil puis est interrompu.*
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    The Tornado Moment à la BWF !!! Empty Re: The Tornado Moment à la BWF !!!

    Message  Mustang Cancero Lun 13 Fév - 18:05

    Mustang regarde son titre poids lourds et se tourne vers Loghar avec un sourire narquois.

    -J'ai compris ton plan, mec.Tu souhaites que la Gen Next s'offre les titres par équipes n'est-ce pas ? J'ai une idée.Lors de New Year Armaggedon, je met mon titre par équipe en jeu contre tes potes Anthony Leonhart et Grégory Counter.Avec Golden cela nous permettra de prouver notre valeur.Mais tu as raison d'un côté.Il faut se préoccuper de nos titres qui vont très sûrement être unifiés lors de Burning Stars.Et c'est pour ça que on va en parler maintenant.

    Mustang prend son World Heavyweight Championship et le met sur son épaule gauche.

    -Alors comme ça...

    Mustang s'interrompt.Il regarde le public avec un nouveau sourire narquois.

    -Mais attend voir...tu es invaincu en I Quit Match, c'est ça ? Hmm...intéressant tout ça.Eh bien en tant que Mustang Cancero je vais devoir utiliser les bonnes précautions pour gagner et vous me connaissez sur ça, tous.Tu sais comme moi Loghar que je ne compte pas perdre contre toi et que tu dis que je ne risque pas de gagner...

    Mustang regarde Loghar en plissant les yeux.

    -Tu me sous estimes Loghar.-le public commence à huer un peu-Et je n'aime pas ça du tout.On est censé être potes mais...tu as dépassé les bornes.Tu es un opportuniste et je haïe les opportunistes.Pourquoi opportuniste ? Parce que tu t'es dit que tu avais toutes tes chances de gagner face à moi dans un I Quit Match, que tu y arriverais facilement.Donc tu as décidé de t'offrir la gloire avec cette idée que tu es le meilleur.Tu as donc voulu unifier les deux titres pour devenir le plus glorieux type de Burning.Mais je suis malin, Loghar.Très malin.Je suis The Crazy Executer et dis-toi une chose.En tant que très bon mentaliste je ne compte pas me faire avoir.Certes je ne vais pas me retourner contre toi.Encore moins contre mes fans.De toute façon ils n'auront cas décider de leur amour pour moi s'ils sont vraiment mes fans.

    Le public hue de plus belle.

    -Je n'ai donc plus de fans ? Si il y en a encore qui m'aiment ici montrez-le !

    Une grosse partie du public se met à faire une énorme pop.Mustang sourit sadiquement puis se retourne vers Loghar.

    -Eh bien mec il semble que j'ai des vrais fans.Ils ne m'en voudront pas pour ce geste, je pense.

    Loghar commence à laisser tomber son micro ainsi que de poser son titre par terre, prêt à se battre.Mais M-C ne frappe pas du tout Loghar.Il reprend la parole :

    -Mec...je ne veux pas me battre contre toi. Ça ce sera à Burning Stars.Mais en attendant je vais me reposer.J'espère que vous avez tous aimé le retour de The Tornado Moment...

    Mustang lâche son micro, reprend son Tag Team Championship et le met sur l'autre épaule.Il sort du ring puis retourne en Backstages en tapant dans quelques mains.Mais beaucoup de personnes semblent confuses.Comme Loghar qui reste seul au milieu du ring.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    The Tornado Moment à la BWF !!! Empty Re: The Tornado Moment à la BWF !!!

    Message  Loghar Aundris Lun 13 Fév - 18:20

    Loghar reste seul au milieu du ring puis il reprend son micro et son titre tagué.


    Loghar Aundris : Oh men ! C'était quoi ça sérieux ? Tout ce décor pour ça ?! *Prend le tabouret et le jette à l'extérieur, prend l'autre et le jette aussi* Mais franchement les gars vous acclamez un mec qui vous fait tourner en bourrique. Regardez... Vous l'avez hué, il dit une phrase, vous l'acclamez. Réflechissez, et faites attention à ces faits et gestes dans les prochains semaines... Tout comme moi. En attendant... NEXT LEVEL !!





    Loghar repart sous une grosse pop.

    Contenu sponsorisé


    The Tornado Moment à la BWF !!! Empty Re: The Tornado Moment à la BWF !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:25