Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Speech de Mustang Cancero [Heel Turn]

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] Empty Speech de Mustang Cancero [Heel Turn]

    Message  Mustang Cancero Lun 13 Fév - 21:58

    Les lumières de l'aréna s'éteignent.Puis elles se rallument en rouge et vert.Un thème song retentit :



    Mustang arrive en costard cravate.Il a son World Heavyweight Championship aux hanches (à la Dolph Ziggler) et son Tag Team Championship sur l'épaule gauche.Il prend un micro et avance jusqu'au ring.Le public fait hue et adule Mustang.Ce dernier dessine un énorme sourire narquois avant de prendre la parole :

    -Taisez-vous.-le public semble très choqué mais commence à faire des plus grosse huées-J'ai réfléchit et je pense que...vous m'êtes inutiles.Inutiles comme ce Loghar Aundris, comme ce Mike Diamond, ce Pround ou encore ce Stan Killer.Maintenant vous allez m'écouter.J'en ai marre d'être dans ce Monde en oubliant de montrer ce que je vaux.J'en ai marre.De toute façon.J'en ai marre de tout le monde si ce n'est Golden James.D'ailleurs s'il veut me suivre, il me suivra.S'il ne veut pas on se devra d'abandonner les titres par équipe.De toute façon, maintenant je me fiche de quiconque croisera mon chemin.J'ai réfléchi pour Burning Stars aussi.Peu importe que j'y affronte Mike Pinger ou Loghar Aundris.L'importance c'est d'être sous les projecteurs.Je suis plus important que n'importe qui ici.Je suis trop longtemps resté dans l'ombre.Mais il fallait que je remporte l'or pour avouer qui je suis réellement.Qu'importe que je sois aimé ou pas je suis le World Heavyweight Champion.Vous avez tous abusé de moi ici.Tous et sans exception.Vous m'adulez il y a quelques instants.Mais je me suis rendu compte de votre personnalité.Vous savez je me suis bien servi de Loghar Aundris.Grâce à lui j'ai eu un match de Championnat Mondial à Wrestling Galaxy.Grâce à lui...je suis devenu méga populaire.Grâce à lui j'ai pu avoir un deuxième match de Championnat que j'ai remporté avec mon ami Golden James.M-C c'est du passé.Mon surnom restera ce qu'il est: The Crazy Executer.Je pensais voir en Mike Diamond et Loghar Aundris des amis fidèles mais...ils se fichaient de moi.Reste-t-il que Mike Diamond gardera du respect de ma part.Et j'ai bien peur que ce soit le seul de mes ennemis dans cet univers qu'y en ai.Maintenant je vais rattraper le temps perdu.

    Mustang regarde en direction de la scène et on voit deux vigiles arriver avec une valise.Ils apportent la valise à Mustang qui l'ouvre et en sort une ceinture.Elle est en or et il y a écrit dessus "World Heavyweight Championship" mais à la place du globe habituel c'est ceci qu'il y a :

    Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] Anonymouslogo1

    Mustang détache l'ancienne ceinture qu'il range dans la valise et met la nouvelle sur ses hanches.Les vigiles repartent avec la valise tandis que Mustang fait un sourire narquois et reprend la parole :

    -Une nouvelle ère a commencée.Plus personne ne me toucheras.Mentalement je suis inaccessible si ce n'est par mes envies malsaines.Je suis une petite part du passé, un bonne moitié du futur et tout naturellement le présent.

    Cette fois on entend plus rien d'autre que des huées.Mustang sourit encore.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] Empty Re: Speech de Mustang Cancero [Heel Turn]

    Message  Loghar Aundris Lun 13 Fév - 22:24



    Loghar arrive en débardeur noir et en jean. Pas de sticks Gen next, pas de froufrou. Non. simplement lui. il n'a même pas son titre. Il s'arrête sur le tablier... Se prépare à entrer sur le ring... Crache au pied de Mustang... Puis repart sous une énorme pop.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] Empty Re: Speech de Mustang Cancero [Heel Turn]

    Message  Mustang Cancero Lun 13 Fév - 22:34

    Mustang regarde autour de lui.Il sourit encore.

    -Mouais.C'est bien ce que je pensais.Je prend ça pour du respect.De toute façon venant d'un gay de ce genre c'est tout ce qu'on peut attendre.

    Mustang tend l'oreille en souriant vers le public qui crie "You Sucks !".
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] Empty Re: Speech de Mustang Cancero [Heel Turn]

    Message  Loghar Aundris Lun 13 Fév - 22:37

    Loghar s'arrête en haut de la rampe. Il enlève son débardeur et fonce sur le ring, Mustang l'attend et les deux s'échangent des drotes, Loghar en esquivent une, et les deux s'accompagnent par dessus la troisième corde. Loghar porjette Mustnag contre les barricades et un Fan tient la tête de Mustang. Loghar en profite et le frappe au visage. Puis il l'exécute d'un Spear Violent. Il monte sur le ring et ramasse le titre de Mustang.


    Loghar : Tu vois Mustang. Je ne te respecte pas. Je ne respecte pas ça ! *Jette le titre sur Mustang* Je les respectent eux ! *Pop du public, il est essouflé* Maintenant, je vais te traquer, encore et encore...

    S'en va sous une pop démente.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] Empty Re: Speech de Mustang Cancero [Heel Turn]

    Message  Mustang Cancero Lun 13 Fév - 22:44

    Mustang se relève très difficilement, il se retourne vers le fan qui lui a tenu la tête et lui fou une énorme pêche dans la figure.Il reprend ses titres.



    On croit que quelqu'un vient mais c'est Mustang qui repart en se tenant l'abdomen avec son nouveau thème song.Ses vigiles arrivent et l'aident à marcher jusqu'en backstages.

    (terminé)
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] Empty Re: Speech de Mustang Cancero [Heel Turn]

    Message  Loghar Aundris Lun 13 Fév - 22:48

    Je lock puisque c'est terminé Wink

    Contenu sponsorisé


    Speech de Mustang Cancero [Heel Turn] Empty Re: Speech de Mustang Cancero [Heel Turn]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:24