Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Gregory Counter et sa participation au HOF .... EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Gregory Counter et sa participation au HOF .... EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Gregory Counter et sa participation au HOF .... EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Gregory Counter et sa participation au HOF .... EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Gregory Counter et sa participation au HOF .... EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Gregory Counter et sa participation au HOF .... EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Gregory Counter et sa participation au HOF .... EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Gregory Counter et sa participation au HOF .... EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Gregory Counter et sa participation au HOF .... EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Gregory Counter et sa participation au HOF ....

    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Gregory Counter et sa participation au HOF .... Empty Gregory Counter et sa participation au HOF ....

    Message  gregdj Mer 15 Fév - 17:58



    *Le public fut intrigué par la musique puis les lumières se sont éteintes. 4 feux d'artifices retentissent et la, on voit Grégory Counter arriver sur la rampe. Celui ci arrive avec un micro et un nouveau tee-shirt avec un crucifix noir sur fond blanc avec écrit Angel Heart. Il donne son tee shirt à un fan et il court vers le ring. Le public est en délire vu son entrée. Il prit le temps avant de prendre la parole.*

    Grégory : Hello everybody !!! *les fans chantent The Angel* Comme vous le savez, mon cher pote Zoram sera introduit au HOF de la BWF...Bien entendu , je me ferais une joie de l'introduire dans le temple de la renommée car il a été un pote pour moi... On était comme Edge et Christian avec notre team ,The Unbeatten Angels. Maintenant il a pris sa retraite et je suis la pour l'honorer lors de ce HOF *Grégory verse une larme* La Génération Next est ma famille maintenant et Zoram sache que je ne t'oublierais pas...

    Anthony Barrett
    Anthony Barrett
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 125
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 32
    Localisation : West Palm Beach,Florida !!

    Gregory Counter et sa participation au HOF .... Empty Re: Gregory Counter et sa participation au HOF ....

    Message  Anthony Barrett Mer 15 Fév - 20:37

    *Anthony arrive sur le ring et fait une accolade à Gregory*

    Anthony : "Moi aussi, j’assisterai au Hall Of Fame de cette année surtout que cette année, notre ami Zoram est introduit dans ce temple de la renommée, il était un grand partenaire par équipe avec Gregory mais aussi un de mes plus farouches adversaires et lorsqu'il a dirigé la NLWF, il a tout pensé à m'appeler, c'est un homme méritant qui a tout donné pour ce business. Donc mesdames et messieurs, veuillez vous lever et applaudir Zoram.

    *le public s’exécute* *Anthony Applaudit*
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Gregory Counter et sa participation au HOF .... Empty Re: Gregory Counter et sa participation au HOF ....

    Message  gregdj Mer 15 Fév - 20:59

    Grégory : A vrai dire je pense que pour introniser Zoram, il faut des grandes personnes.. *Grégory réfléchi* Et si la Generation Next faisait passer au Next Level, Zoram dans le HOF? Qu'en dites vous? *Le public crie OUI!!!!! Gregory réfléchi longuement puis il cria* Alors Zoram , prépares toi au Next Level !!!!!!
    Anthony Barrett
    Anthony Barrett
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 125
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 32
    Localisation : West Palm Beach,Florida !!

    Gregory Counter et sa participation au HOF .... Empty Re: Gregory Counter et sa participation au HOF ....

    Message  Anthony Barrett Mer 15 Fév - 21:10

    *Anthony met son bras sur les épaules de Gregory*

    Anthony : Mouais, tu as raison...Zoram, mon pote, on va te faire passer au Next Level passant du simple catcheur et promoteur à celui de Hall Of Famer de la BWF, sois honoré gars ! Car ce titre, tu l'as mérité après tout ce que tu as enduré, le catch devait bien te rendre hommage à travers cette intronisation dans le HOF de la BWF.

    Et comme dirait des couillons dégénérés...*regarde Greg avec un sourire*

    NEXT LEVEL !
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Gregory Counter et sa participation au HOF .... Empty Re: Gregory Counter et sa participation au HOF ....

    Message  Loghar Aundris Mer 15 Fév - 23:00

    Loghar apparaît sur la rampe, la chemise ouverte a moitié déchirée le visage recouvert de traces de rouge à lèvre :

    Loghar : J'ai manqué quelque chose ? *Enorme rire du public*

    Contenu sponsorisé


    Gregory Counter et sa participation au HOF .... Empty Re: Gregory Counter et sa participation au HOF ....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:21