Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
darkside parle de la battle royal du 17 février prochain EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
darkside parle de la battle royal du 17 février prochain EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
darkside parle de la battle royal du 17 février prochain EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
darkside parle de la battle royal du 17 février prochain EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
darkside parle de la battle royal du 17 février prochain EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
darkside parle de la battle royal du 17 février prochain EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
darkside parle de la battle royal du 17 février prochain EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
darkside parle de la battle royal du 17 février prochain EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
darkside parle de la battle royal du 17 février prochain EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  Darkside Jeu 16 Fév - 17:05



    *arrive sous le titantron sous les appludissement du public*

    Merci, cher public de votre chaleureuse accuei, je tiens à parles dès aujourd'huis de cette battle royal qui determineras l'aspirant au titre de brian o'reyllis, je tiens à dire que par le passer lors de la grande époque de la Tgs que brian o'reillys ma battus et à remporter le titre junior après celas je n'ais aucun rematch on m'a complétement oublier et surtout depuis on ne m'a plus attendus parler de mois, je suis revenus à la Bwe et qur remarque ton brian est redvenus champion, mike est champion et les autre ancien membre de la Tgs on en fait quois que dalle Golden à eut le plus gros depush de sa vie et ce retrouve actuellement champion par équipe sans équipier mais la wht the fuck, mois j'ais toujour un partenaire valide j'ais eut a chance pour ces titre et las encore aucun rematch etle pire ce que la géneration next d'antant est evenus pour dominer à nouveau la BWF, donc je vais participer à cette bataille royale, je vais enfin reprendre ce qui m'appartient de droit :un match de championnat et je vais tous faire pour te battre brian et je vais montrer à tout le monde que Darkside n'est pas mort

    *le public darkside,darkside*

    je ne demande rien d'autre mois je suis las comme tout le monde et je n'ais aucune priorités, mais voilas si on pèse le minimum qui nous rete on as quois tout pour mike et brian et rien pour les autre donc mème si je perd je tiens à dire à vous deux que votre règne de champion va se terminer quois qu'il arrive et je ferais en sorte de tout faire pour aider ces persones.

    alors tout ceux qui ont à dire quelque chose de valable ici sur ce ring qu'il vienne et ensemble nous mettront fin à cette ère qui empoisonne notre existence.
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty Re: darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  Austin Jones Jeu 16 Fév - 18:19



    *AJ , Austin Jones arrive sous les huées du public*

    Alalala , j'ai beau t'écouter attentivement , je comprends pas un mot de ce que tu dis ! Bon , apparemment , tu penses que tu vas gagner la bataille royale ce vendredi c'est ça ?

    Darkside : Exactement

    *Austin Jones commence à rigoler*

    J'espère que tu n'es pas sérieux Dark ! Toi et moi nous savons très bien que le seul capable de gagner c'est moi ! Il y a quelques jours , j'aurais dit que Guillaume aurait pu m'arreter .

    *Grosse pop à l'entente du nom de Guillaume*

    Fermez-là bande d'abrutis ! Mais vu notre match au house show , je suis en position de dire que Guillaume n'est plus capable de me battre ! Bien sur , il va venir et dire que mon garde du corps lui a porté un spinebuster mais et alors ? C'est un Falls Count Anywhere et donc un match sans disqualification . Mon garde du corps avait totalement le droit d'intervenir

    *Austin sucks , Austin sucks , Austin sucks*

    J'en reviens à toi Darkside ! Il parait que tu as été champion , je t'avoue que je me demande bien comment tu as fait ! Si je suis venu ici , ce n'est pas pour m'associer à toi ! Parce que Austin Jones trace sa route tout seule et Austin Jones gagnera le titre de champion TV TOUT SEUL ! Et vendredi à la fin du show , la seule image que vous verrez c'est Austin Jones au dessus du corps de Bryan et l'arbitre qui compte jusqu'à 3 ! Et ensuite , THE WINNER AND THE NEW TV CHAMPION , AUSTIN JONES ! Darkside , tu ne pourras rien y faire parce que je suis AJ Austin Jones , THE BREAKER OF DREAMS !



    Dernière édition par Austin Jones le Jeu 16 Fév - 20:48, édité 1 fois
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty Re: darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  RandyOrton38 Jeu 16 Fév - 20:44

    Hors speech: Ne t'en va pas, attend que tous les participants de la mini battle est réagit avant de t'en aller. Je vais posté ma réponse et je parlerai comme si t'étais sur le ring.
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty Re: darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  Austin Jones Jeu 16 Fév - 20:48

    HS : Ok je vais éditer !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty Re: darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  RandyOrton38 Jeu 16 Fév - 21:16

    Merci d'avoir édité.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty Re: darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  Mustang Cancero Jeu 16 Fév - 21:36

    Mustang arrive mais quitte l'arène.


    Dernière édition par Mustang Cancero le Jeu 16 Fév - 21:37, édité 1 fois
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty Re: darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  RandyOrton38 Jeu 16 Fév - 21:36

    * Soudain un titantron se fit entendre *



    Commentateurs : c'est Guillaume Boudiou !

    * La foule est en délire *

    * Un feu d'artifice rouge éclata et Il surgit de ce feu. Il court vers le ring et tape dans les mains des fans. Puis il monte sur le ring et monte sur un poteau et fais un signe qui est un mélange de celui de Edge et Jeff Hardy *

    * Il prit un micro et la parole *

    Guillaume : Salut tout le monde et encore merci de votre soutient, de votre fidélité, et du reste car avec toutes les salades que racontent Austin, certains de mes fans naïfs pourraient changé d'avis envers moi. Il ose dire que je n'arrive pas à sa cheville, Oh mais que vois-je, dans mon Hall Of Pain, il y a bien écrit Austin Jones X 4. Tout est résumé dans cette phrase. Parlons maintenant de l'over the rope challenge match.

    Cette battle sera le match le plus important que j'ai eu dans tous ceux que j'ai eu à la BWF 2.0 et pourtant, dieux sait que j'en ai fait des matchs. Si je gagne cette Battle, J'aurais un title shot dans la même soirée pour le T.V Championship. Certes je serai fatigué, mais grâce à votre soutiens inconditionnel, je gagnerai ce match en passant par dessus ma fatigue. Je ne compte pas gâcher ce grand rendez-vous dans ma carrière, si je veux un jour remporter un titre mondial, y faudra que je passe par ce genre de défi pour en avoir les capacités. Le problème ce sont mes adversaires dont je vais leurs touchés 2 mots.

    Tout d'abord Pround

    * Hate du public *

    J'ai battu ce soit disant VIP dés son 1er match pour éviter qu'il se fasse des illusions quand à son niveau et que la BWF n'a pas un niveau bas, bien au contraire. Certes j'ai perdu contre lui, c'était uniquement pour lui donner des petits espoirs comme je l'ai fait avec Austin dont je parlerai plus tard. Passons maintenant à Darkside.

    * Pop du public à l'entente de ce nom *

    Darkside est un catcheur loyal, avec des valeurs, qui travaille beaucoup pour sa passion, le catch. Je respecte ce catcheur car il le mérite tout simplement , il a prouvé qu'il était un bon catcheur, il risque d'être l'adversaire le plus redoutable de ce match au combien important pour moi. Tout le contraire d'Austin dont je vais aborder le sujet maintenant.

    * Grosse Hate rarement entendu dans l'histoire de la BWF *

    Ce personnage pathétique, qui certes m'a gagné mais n'a pas été fichu de le faire seul comme une personne mature. Certe la stipulation était Fall count Anywhere mais je n'ai pas appellé de personnes avec moi car je voulais un défi pas un match gagné d'avance. Et puis, j'en suis déjà à 4 à 1 face à toi. Même Alexander et Mike n'ont pas eu un score aussi élevé face à moi lorsqu'on était en rivalité, 'est dire comme t'es un moins que rien qui n'a même pas le niveau de Pround c'est dire.

    Et puis vous savez aussi pourquoi je gagnerai cette battle ?! Parce que je suis The Gold ...

    * Le public reprit : Flyer ! *

    * Un adversaire prit la parole *
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty Re: darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  Austin Jones Jeu 16 Fév - 22:19

    Hè hè hè hè attend une seconde ! Tu as cru quoi ? Que tu pouvais venir comme ça et couper la parole au Last American ?

    *Austin se rapproche de Guillaume*

    *le garde du corps intervient alors*

    Garde du corps : Hey Guillaume c'est quoi ton problème ? Tu sais , je n'ai eu aucune pitié à te porter un Spinebuster la dernière fois . La stipulation était un Falls Count Anywhere donc j'avais le droit d'intervenir ! Arrete de pleurer à ce sujet-là ! D'ailleurs , recule un peu ou je n'aurais aucun remord à te porter une nouvelle fois un spinebuster ! Réfléchis bien Guillaume , tu veux participer à cette bataille royal oui ou non ? Alors recule vite avant que je t'écrase une nouvelle fois le corps sur le ring !

    Austin Jones : Après qu'est-ce que j'entends ? Que tu m'as laissé gagner ? Guillaume tu es vraiment pathétique ! Tu n'as pas honte de te cacher derrière de telles excuses ? Je t'ai battu ! C'est comme ça et pas autrement ! Tu dois accepter ta défaite Little Bitch ! Darkside est la plus grande menace dans la bataille royal ? Laisse-moi rire ! Vous etes tous les 2 des petits lècheurs de boules ! Vous ne faites que lècher le cul du public ! Ce vendredi , vous ne ferez pas le poids face à moi et je vais briser vos rèves de match pour le titre TV ! Guillaume , Tu es peut-etre le Gold Flyer mais moi , je suis THE FLYER !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty Re: darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  RandyOrton38 Ven 17 Fév - 10:26

    Guillaume : C'est bon t'as fini ?! Je m'en fous un peu que t'es Flyer en faite. Peut importe qui tu es, tu perdra et puis c'est tout, faut pas se voiler la face, les gens qui n'ont pas le niveau sont censer se taire et arrêter de se venter comme tu le fais, je te le dis tout le temps, tu n'as aucune chance de gagner la battle. Tôt ou tard, tu sera tout seul sans tes sbires et à ce moment là, j'aimerai être juste à côté de toi pour te voir pleurer et aller t'enfermer au W.C tellement tu fuira la défaite comme tu seras seul. En ce qui concerne ton garde du corps, sache qu'il me fait très peur, attention, je crois que je vais me suicider tellement j'ai peur. Nan, franchement tu crois qu'il me fait peur ?! laisse moi rire darkside parle de la battle royal du 17 février prochain 1491891232 darkside parle de la battle royal du 17 février prochain 1491891232 darkside parle de la battle royal du 17 février prochain 1491891232 darkside parle de la battle royal du 17 février prochain 1491891232 darkside parle de la battle royal du 17 février prochain 1491891232 darkside parle de la battle royal du 17 février prochain 1491891232
    A la battle, si il intervient, c'est simple, il subira le Canadian Destroyer et je le balançerai sur toi quand tu sera dans les cordes pour t'éliminer avec lui !

    * Austin lui coupa la parole *
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty Re: darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  Austin Jones Ven 17 Fév - 14:59

    *Austin commence à tousser*

    He mec , tu peux de 5 mètres STP ? T'es en train de m'empoisonner avec ton haleine de chacal ! Que tu le veuilles ou non , le vainqueur ce sera moi ! Et tu ne peux rien y faire parce que je suis meilleur que toi ! J'ai fait mes preuves ici et la bataille royale ne sera qu'une épreuve sous le chemin de la gloire d'AJ Austin Jones ! A présent , je pense que je n'ai rien plus à faire avec vous bande de loosers !

    *Austin allait s'en aller mais est bloqué par Guillaume*

    Contenu sponsorisé


    darkside parle de la battle royal du 17 février prochain Empty Re: darkside parle de la battle royal du 17 février prochain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:34