Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Salle de presse ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Salle de presse ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Salle de presse ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Salle de presse ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Salle de presse ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Salle de presse ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Salle de presse ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Salle de presse ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Salle de presse ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Sujets similaires

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Salle de presse !

    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Salle de presse ! Empty Salle de presse !

    Message  RandyOrton38 Lun 20 Fév - 10:28



    Salle de presse ! KV9c

    Salut à tous,

    Ici aura lieu toutes les interviews, les entretiens et le reste pour la presse.

    Voila, c'était court mais j'ai bien expliqué le principe, je vais posté un truc dans pas longtemps.


    Dernière édition par RandyOrton38 le Lun 20 Fév - 10:58, édité 1 fois
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Salle de presse ! Empty Re: Salle de presse !

    Message  RandyOrton38 Lun 20 Fév - 10:54

    * Guillaume entra dans la salle de presse *

    * Il s'installa sur un siège puis répondit aux questions des journalistes *

    Journaliste : Guillaume, dans ces moments là, regrettez-vous que votre famille vous aie entre guillemets " laissé tomber " ?

    Guillaume : C'est vrai que cela m'attriste beaucoup que mes parents m'ont laissé car j'en suis sure, il auraient été très fiers de moi il y a 5 ans mais, aujourd'hui, il ne sont même pas au courant, et quand il l'apprendrons, il se moqueront. Vous savez, sa m'a forger une carapace, j'ai envie de plaire à tout le monde, j'ai manqué de beacoup d'affection dans mon passé, c'est pour sa que je suis devenue un peu arrogant, je veux plaire aux fans et leur donné le meilleur de moi même pour voir si mes parents avaient vraiment des raisons de se comporter comme sa avec moi, et quand je vois l'énorme soutient du public, je me dis que non.

    Journaliste : Avoir sa propre figurine à la BWF est un grand privilège. Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris la nouvelle ?

    Guillaume : J'ai été très content et surtout très excité quand je l'ai appris, et quand j'ai vu le résultat de ma figurine, j'ai trouvé sa incroyable, les concepteurs de cette figurine ont vraiment fait du beau boulot.

    Journaliste : Que feriez-vous si vous n'étiez pas devenu catcheur ?

    Guillaume : Je serai sûrement encore à la rue à l'heure qu'il est si je n'avais pas croisé Ricky Steambot, ou plutôt, si il m'avait pas vu car j'étais vraiment au fond du trou, j'étais de plus en plus en manque de nourriture et avec l'hiver qui arrivait, je ne donnais pas chère de ma peau à ce moment là. Je ne sais même pas si j'aurais été la si Steambot et Randy Orton ne m'auraient pas pris sous leurs ailes pour m'apprendre les bases du catch, comment se battre et m'aider à choisir mon style de catch.

    Journaliste : Quelles sont vos attentes pour votre futur ?

    Guillaume : J'ai vraiment fournis beaucoup de match à la BWF, je crois même que je suis celui qui en a fait le plus, mais j'ai beaucoup d'objectif. D'abord, je souhaite conserver mon titre TV le plus longtemps possible pour affronter beaucoup d'adversaire pour gagner de l'expérience. Après sa, je pense que je serais prêt à essayer de devenir Champion du Monde mais on en est pas encore là. Je préfère me concentrer sur mon règne de T.V Champion qui j'espère, ne fait que commencer !

    Journaliste : Avez-vous envie de suivre le chemin de certaines superstars qui se sont aventurées dans d'autres formes de divertissement ?

    Guillaume : Tout à fait. Je tiens d'abord à rester le plus longtemps possible dans la B.W.F pour le public et pour Ricky Steambot car sans lui je ne serai pas ici. Puis après, j'adorerai faire du cinéma ou travailler dans la T.V comme mon titre, sa serait top

    Journaliste : Un dernier mot pour la fin ?

    Guillaume : Oui. Papa, Maman, si vous voyez cette conférence, je tiens à vous dire que vous vous êtes trompé sur moi, que je ne suis pas un moins que rien et qu'aujourd'hui ma carrière ne fait que commencer.

    Voila, merci pour vos questions et je vous dis à très vite !

    * fait coucou à la salle et s'en va loin ... *

    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Salle de presse ! Empty Re: Salle de presse !

    Message  Pround Lun 20 Fév - 13:00

    Pround entre pour signé des autographes, il s'assoit et reçoit plein d'images et répliques de ceinture, il signe en tous 4251 objets et pour finir, il fait un cadeau, il prend le canon a T-Shirt et envoyé 5000 exemplaire de sa casquettes dans le public quand c'est fini, il resort.
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Salle de presse ! Empty Re: Salle de presse !

    Message  TheMizeNero Lun 20 Fév - 13:15

    Black Wimmer entre pour une intervieux inédite

    J: Votre famille vous a toujours soutenu ?
    B: Heu non au debut il s'était contre que je fait ce métier pour eux j'était toujours le premier de la classe toujours les bonne manière etc

    J:Aujourd'hui votre famille sont t-il content de vos perfomances ?
    B: Oui il ont enfin compris que c'était ma passion est non un traivail pour moi mais gagne bien comme job

    J: Quelle sont vos regret est vos prochets ?
    B: Regret ? non aucun j'ai toujours était moi même j'ai jamais changé prochet un titre a la BWF

    J:Vous parléz quelle langue?
    B: Je parle Françis ,Turc,Anglais,est enfin Italien

    J:Vous avez fait beaucoup etude ?
    B: Oui c'est pour sa que mes parents croyéz que j'avait prit le mauvais chemin

    J:Vous pouvez me signé un autographes c'est pour mon enfant qui vous adorez ?
    B: Est vous avez de l'argent ? Non je rigole oui biensur avec joie même comment votre enfant s'apelle t'il ?

    J:Excellente blague ,Tom!
    B: Merci *Ecrit Tom pour mon meuilleur fan sur son T-shirt "Black Wimmer is the Best (derriere ) The perfecteur *

    J:Merci est bonne journeé
    B: Derien c'était un immense plasir
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Salle de presse ! Empty Re: Salle de presse !

    Message  Pround Sam 10 Mar - 19:34

    Pround entre dans la salle et va passé à la télé pour un interview.

    #Journaliste : Bon chers téléspectateurs, je suis Mike Monn et je suis avec la BWF Superstar, Pround. Alors Pround, comment sa va ?

    #Pround : Je me porte très bien Mike, je fait un entrainement régulier, je ne bois, ne fume et ne me dorgue toujours pas.

    #Mike Monn : A ce propos, vous avez remarqué que les "Straight Edge" gagnait du terrain ?

    #Pround : C'est super, car de plus en plus de personnes se rendent conte de ce qui se passe et agissent comme il le peuvent.

    #Mike Monn : Sinon, votre familles a t'elle accepté votre métier ?

    #Pround : Déjà tous gamin, j'aimais le catch et mes parents non, seul mon cousin connaissait mais ses parents ont us des soucis avec les miens et je ne sais pas ce qu'il est devenu. Mes parents eut été contre jusqu'a que je gagne mon premier titre à la WWE.

    #Mike Moon : On vous voie souvent signé des autographes, sa vous fait vraiment plaisir ?

    #Pround : Oui, voir tous ces sourires des que l'ont écrit son prenom sur un bout de papier, c'est énorme. Sa nous fait tellement plaisir a nous que l'ont sois Heel ou Face.

    #Milke Monn : Est-ce vrai que le Heel sont gentils ?

    #Pround : Bien sur, leur personnages de Heel n'est pas leur vrai personnalité et je ne dirait jamais le contraire.

    #Mike Moon : Pround, vous visez un titre ?

    #Pround : Deux, je vait attaquez le WHC de Mustang et si sa ne marche pas le TV.

    #Mike Moon : Votre relation avec Mustang en dehors des rings est comment ?

    #Pround : On s'entend très bien et il y a du respect entre nous.

    #Mike Moon : Nous devons rendre l'antenne alors une dernière question : D'ou viens votre nom Pround ?

    #Pround : Sa date de quand j'était gamin, un pote sur un site m'a fait un signature Mexican Pround et j'ai repris le nom mais en plus petit !

    #Mike Moon : Merci pour cette interview, cette épisode de ITWresling est terminé !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Salle de presse ! Empty Re: Salle de presse !

    Message  Mustang Cancero Dim 11 Mar - 0:22

    Un journaliste/interviewer prend la parole :

    -Veuillez accueillir l'invité de la soirée, l'actuel World Heavyweight Champion de la Burning Wrestling Federation, Victor Higgan, dit Mustang Cancero.

    Mustang arrive en costard sous les applaudissements, sourire aux lèvres..

    Journaliste : Alors, Victor, ou Mustang ? Pour commencer !

    Victor Higgan : Moi, c'est Victor en dehors des rings !

    Journaliste : Très bien Victor. Alors on va débuter avec cette question, êtes-vous fier de votre titre et de votre carrière dans le Monde du Catch ?

    Victor Higgan : Quelle question !!! (rires) Bien-sûr que j'en suis fier ! Je représente actuellement la BWF et j'ai été le visage de la WWE durant à peu près 6 ans ! Ce n'est pas rien pour un gars qui a été employé durant une dizaine d'années à Stamford ! Après c'est sûr que devenir catcheur c'est négliger sa famille et en quelques sortes, le schéma de la vie. Mais sachez que je ne regrette pas le personnage que je suis devenu !!!

    Journaliste : Quel est votre meilleur moment en tant que catcheur ?

    Victor Higgan : Je dirais... Hmm... Compliqué, là (rires). Mon premier titre mondial à la WWE, le WWE Championship ou alors mon premier World Heavyweight Championship à la WWE aussi. Quoique en réfléchissant le titre que je possède actuellement a été gagné dans un très bon moment. Mais écoutez je vous conseille de reposer cette question après Burning Stars, OK ? (rires)

    Journaliste : Question très importante. Quel grande star du catch vous a influencé ?

    Victor Higgan : Sans hésiter, Bret Hart. Il a toujours été l'exemple pour un Canadien, je pense. Mais il y aussi Edge, Chris Jericho et évidemment Stone Cold Steve Austin. Après tout, je ne pourrais pas désigner un catcheur précis si j'ajoute aussi John Cena et Hardcore Holly. Sans oublier Kurt Angle ! Vous savez quoi ? On va rester sur Bret Hart, d'accord ? (rires)

    Journaliste : Mis à part le catch, quelle était votre rêve lorsque vous étiez enfant ou bien adolescent ?

    Victor Higgan : Ou là ! (rires) Eh bien quand j'étais enfant je voulais devenir catcheur, adolescent aussi bien-sûr mais j'avais en "avenir de secours" batteur chez les Yankees et scientifique ! (rires)

    Journaliste : A votre avis quelle est votre meilleure période dans le catch en comptant tous vos styles et tenues abordés ?

    Victor Higgan : Eh bien.. je dirais... Lorsque je suis revenu en tant que The Tornado à la WWE et que je me suis attaqué à Evan Bourne. Je me suis en suite couvert le visage d'un masque de métal et j'ai combattu ainsi durant 6 mois environ ! Mais bien-sûr vous auriez beau me prendre pour un fou je me fiche bien de ce que vous en pensez !

    Journaliste : Dans le Monde du Catch, vous nous avez toujours montré un goût multiple en matière musicale. Dans vos entrées vous avez très souvent pris des thèmes songs soit de Rock comme Remy Zero plus tôt dans l'année ou encore du Rap comme votre thème song actuel. Mais quels sont vos vrais goûts musicaux ?

    Victor Higgan : Eh bien oui j'aime le Rock, mais pas le Hard. Pour le Rap, il est clair que c'est mon style de musique préféré. J'en ai fait mon style durant un moment à la WWE lorsque j'ai repris le thème song de Shad Gaspard et que je me présentait comme un rebelle, rappeur. Mes artistes préférés sont d'ailleurs Eminem, Xzibit, Dr Dre, 50 Cents et Machine Gun Kelly. Mais j'aime énormément Remy Zero, Bob Dylan ou encore les Beatles.

    Journaliste : Un petit mot à vos proches et à vos fans pour finir ?

    Victor Higgan : Oui, je tiens à remercier ma famille qui ont toujours été très proches de moi. J'embrasse énormément ma femme et mes enfants. Je veux qu'ils sachent à quel point je les aimes !!! Je remercie également mes fans. Vous êtes fidèles depuis le début. J'espère que ça restera comme ça jusqu'à la fin. Et aussi une réponse à certains curieux du Web qui veulent savoir si je suis un Anonymous. Je répond clairement, oui. Il est clair que vous savez qui je suis mais les modificateurs de voix et autres appareils existent et mon ordi a l'adresse IP masquée et c'est totalement légal. Bon allez, on se reverra !!!

    Victor serre la main au journaliste et fait un signe de main aux spectateurs puis s'en va sous un tonnerre d'applaudissements.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Salle de presse ! Empty Re: Salle de presse !

    Message  Mustang Cancero Dim 18 Mar - 0:08

    Mustang rentre dans un Café Spécial pour Presse à Toronto au Canada. Il se fait interviewer par deux journalistes de Planète Catch.

    Planète Catch : Mustang, ça fait bientôt un an que vous avez quitté la WWE. Des regrets ?

    Mustang Cancero : Des regrets ? Aucun. Pourquoi ? Eh bien c'est simple. Il me fallait un autre horizon et je dois avouer qu'après avoir goûté à la Ring of Honor, à la TNA et être resté environ une dizaine d'années à la WWE, je devais trouver une fédération adaptée pour un gars comme moi, j'ai rencontré un ami qui était officiel à la Burning Wrestling Federation, et il m'y a proposé un contrat. J'ai tout de suite accepté car mon contrat à Stamford était en train d'expirer.

    P.C : Pourquoi avez-vous voulut rester anonyme lorsque vous avez commencé à la BWF en tant que "Axel Evans" ?

    M.C : Ça, c'était une idée des officiels et j'étais plutôt bien branché. Je me suis dit que je devais avoir un rôle différent de tous ceux que j'ai eu à la WWE. C'est alors que je me suis créé un personnage, celui d'un québécois ayant des origines mexicaines, se la jouant luchador. Ça a commencé à marcher, mais je me suis blessé malheureusement.

    P.C : Et pourquoi n'avez-vous pas voulut continuer avec Axel Evans ?

    M.C : Si, j'ai voulu. Mais bon, ça n'aurait servi à rien en fin de compte car l'identité de Axel Evans, c'est à dire mon identité, a été révélée sur Internet. Je me suis dit qu'il fallait que j'improvise et j'ai décidé de reprendre mon personnage de la WWE mais en changeant le nom.

    P.C : Pourtant, avant de vous blesser à la BWF Originelle, vous étiez bien partit pour remplacer Anthony Larson dans la Generation Next.

    M.C : (rires) Oui, c'est sûr mais que voulez-vous ? Les plans ont changés au moment même où je me suis blessé. La BWF s'est rebaptisée Hardcore Wrestling Federation. Je ne pensais même pas revenir. Mais puisque j'avais signé un contrat de trois ans, je me suis dit "pourquoi ne pas retenter ?".

    P.C : Et vous avez bien fait.

    M.C : Oh oui. Moi qui avait démarré plutôt lentement à la WWE, je peux vous dire que je n'ai pas pris mon temps à devenir un "Champion du Peuple" (rires) ! Devenir World Heavyweight Champion en deux mois, ce n'est pas un record, mais tout de même !

    P.C : En revanche, vous semblez jouer avec votre amour pour le public. Des explications sur ça ?

    M.C : Eh bien, c'est là que Mustang Cancero a quelque chose en commun avec Axel Evans. Comme je vous l'ai déjà dit, je devais être différent par rapport à ce que j'ai fait à la WWE. Là-bas, j'ai été détesté durant une plutôt courte période. Mais durant tout le reste de ma carrière à Stamford, j'étais l'idole, le héros des enfants. J'étais comme Superman pour eux ! Mais il fallait pour moi que ça change ! En Axel Evans, je jouais le gars bien-aimé du public mais qui n'hésitait pas à attaquer un autre gars adoré, ce qui poussait une partie des fans à me huer ! En revenant, en Novembre dernier, j'ai décidé de jouer avec des personnages de fiction que j'ai toujours aimé. J'ai fait le Clean durant quelques semaines puis je me suis mis à suivre The Wrecker. Là-encore, ça n'avait rien à voir. C'est après que j'ai commencé à m'inspiré des grands psychopathes comme le Joker. Je me suis mis à jouer sur le mental de mes adversaires et du public. Tandis que j'apparaissait comme le gars le plus populaire, je commençais déjà à devenir ce que je suis. Une partie du public le comprenait. Après être devenu World Heavyweight Champion, je suis également devenu un grand artiste en psychopathie et psychologie.

    P.C : C'est en quelques sortes ce qui vous a attiré les foudres de Loghar Aundris qui a été, si on peut dire, la première cible de votre folie.

    M.C : C'est vrai que c'était particulièrement à lui que je voulais m'en prendre. En jouant le gars avec des crises d'émotion, je paraissait pour Loghar, un ami. Mais en fait je cherchais juste à me venger de son faux plan pour Generation Next. Mais, encore pire que tout : je voulais lui prouver qu'on était au même niveau. En ayant remporté tous les deux le Slammy du catcheur de l'année, on s'est encore plus approfondis dans notre rivalité.

    P.C : Vous avez piégé, en plus de Loghar, Mike Diamond ainsi que Golden James, n'est-ce pas ?

    M.C : Oh que oui. Je voulais absolument montrer que M-C avait disparu. J'ai fondé Apocalypse Now avec Golden James, et on a remportés les titres par équipe. Mais juste après j'ai révélé ma vraie face au public. Cela a énervé Mike Diamond qui a commencé à m'insulter par Facebook et qui s'est mis en équipe avec Golden pour conserver les titres contre Generation Next, vainement. Ce qui expliquait que moi-seul était le cerveau de Apocalypse Now.

    P.C : Apocalypse Now, c'était quoi exactement ? Quel message était censé passé ?

    M.C : Je voulais juste mêler mon entourage à la folie. Pour cela, je devais commencer par mon partenaire, Golden James. Ce dernier ne s'est malheureusement par rendu compte du piège que je lui faisait. Apocalypse Now, c'était surtout la Fin de M-C, pas du Monde.

    P.C : Pour finir, pouvez-vous nous faire partager vos projets pour votre avenir ?

    M.C : Je compte bien-sûr conserver mon titre (rires). Mais surtout faire en sorte que ces trois prochaines années à la BWF, soient les dernières et plus remarquables années de ma carrière. Pour l'instant, je suis bien barré (rires). Oui, dans trois ans, il y a des chances que vous connaîtrez la Fin de Victor Higgan dans le Catch. Je compte profiter de ma famille. A 33 ans, je pense que je me suis bien investi dans le Catch mais pas assez dans la vraie vie. D'ici ces trois ans, j'en aurai 36. Après qui dit si je ne reviendrais pas un jour à la WWE, pour de vrais adieux ? Seul l'avenir y répondra !

    Contenu sponsorisé


    Salle de presse ! Empty Re: Salle de presse !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:03