Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker

    avatar
    Tom Loomis
    Jobber
    Jobber


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker Empty Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker

    Message  Tom Loomis Mar 21 Fév - 14:21

    Je cherche quelqu’un qui pourrait me faire une signature.

    P.S.:Loghar je n'arrive pas à mettre de vidéo ou autre chose sur mes messages.Merci de me répondre pour essayer de me trouver une solution.
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker Empty Re: Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker

    Message  TheMizeNero Mar 21 Fév - 18:27

    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker Empty Re: Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker

    Message  Loghar Aundris Mar 21 Fév - 18:32

    Comment ça une vidéo sur tes message ? Tu parle peut-être d'une signature ? Dans ce cas, je t'invite à aller dans le petit truc "Profil" entre "Messagrie" et "groupe"

    Si tu veux mettre un image, tu met l'URL de ton image. L'url, c'est par exemple ça : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/19725983664354_unertaekr.bmp


    Et tu met : [img] L'url de ton image [/ img] sans l'espace à la fin entre le "/" et le "i" mais pour te montrer je suis obligé.


    Si tu trouves ça trop compliqué, regarde au dessus de ta boite de message, tu as plein d'icone. Tu as une icône avec une image verte. Y'en a une avec une disquette et l'autre sans disquette. Tu clique sur celle sans disquette, copie colle ton URL dans la barre qui va s'ouvrir et ça t'écris les codes pour toi !! Wink

    Pour les vidéos, rien de plus simple, tu clique sur la petit image avec un négatif (a gauche des deux Aa bleux) et tu entre l'URL de ta vidéo.

    J'espère que j'aurais pu t'aider !



    PS : Quand tu met des trucs à l'aide des petites icones, même si tu clique là où tu veux l'insérer, ça ne marche pas, ça te l'envoit à la fin de ton texte. Donc n'oubli pas ça. Ne fais pas comme bigshow qui avait genre 10 codes à la fin et qui n'avait pas compris --'
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker Empty Re: Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker

    Message  Pround Dim 11 Mar - 4:12


    Contenu sponsorisé


    Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker Empty Re: Recherche une signature de CM Punk ou de Undertaker

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:58