Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
2011, Raw ou Smackdown ? EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
2011, Raw ou Smackdown ? EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
2011, Raw ou Smackdown ? EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
2011, Raw ou Smackdown ? EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
2011, Raw ou Smackdown ? EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
2011, Raw ou Smackdown ? EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
2011, Raw ou Smackdown ? EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
2011, Raw ou Smackdown ? EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
2011, Raw ou Smackdown ? EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Jeff Shaw Edge
Golden James
6 participants

    2011, Raw ou Smackdown ?

    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    2011, Raw ou Smackdown ? Empty 2011, Raw ou Smackdown ?

    Message  Golden James Ven 24 Fév - 13:55

    Salut, après avoir vu que la feud entre Teddy Long, le général manager de Smackdown et John Lauriniatis, général manager de Raw s'accentuer, j'ai eu l'idée de comparer l'année de Raw avec celle de Smackdown selon certains critères afin de trouver le quel des deux brands s'en est mieux sortie en cette année 2011. Quand je parle de l'année 2011, l'année débute au dernier Wrestlemania et se terminera au prochain Wrestlemania qui dans un peu plus d'un mois donc l'année de laquelle je parle est bientôt terminé.

    Cela veut dire aussi que ceux qu’il s’est passé en ce début de 2012 compte aussi dans l’année 2011. Voilà, j’espère que vous avez compris, passons à la première comparaison.

    [color:e054=FFFF00][--]


    Pour cette première comparaison, je souhaite commencer par le titre mondial, celui qui permet de prouver qu’on est le meilleur dans la brand auquel on est.
    Durant cette année, ce titre à été défendu à plusieurs reprise entre Christian et Randy Orton, trop de fois pour certains. Il y avait peu de changement, cela était du à la blessure de Edge juste après Wrestlemania qui avait rendu vacant ce titre. Après cette longue feud entre Orton et Christian, une nouvelle feud a débuté, entre le Big Show et Mark Henry. Là aussi également, les matchs étaient assez boring et sans grande technique. Mais pendant les deux matchs ou ils se sont rencontrer, il y a eu un petit truc à la fin qui a su nous faire oublier leur match, pendant leur premier match en PPV, c’était le moment ou le ring se cassait et la deuxième fois a été quand Daniel Bryan a cashé. Ensuite s’est installé une feud entre Daniel Bryan, Big Show et Mark Henry qui a conduit a un turn du champion du monde poid lourd, Daniel Bryan. A part sa, il n’y a pas eu de moment extroardinaire, ils se sont affronter au Rumble où Bryan l’a remporté dans un Steel Cage Match. Ce match à éliminer Mark Henry de la feud, ensuite, il y a eu l’Elimination Chamber où Bryan a encore conservé.

    Du côté de Raw, l’année a commencé avec une feud entre The Miz et John Cena qui fût remporter par The Marine, John Cena. Après cette feud, on a vu une des meilleurs feuds de l’année pour beaucoup, une feud entre John Cena et CM Punk. Grâce à cette feud, on a eu des très bonnes promo, un 5 stars match à Money in the Bank, du suspens à savoir si CM Punk allé quitter la WWE avec le titre et même un nouveau chmpion de la WWE le temps d’un soir, Rey Misterio. Ensuite, on a eu plein de monde intervenir dans cette feud, Vince McMahon, Triple H, John Lauriniatis qui est venu un petit peu grâce à cette feud, Kevin Nash qui est revenue pour attaquer Punk et surtout celui qui est arrivé à avoir le titre de la WWE grâce à sa malette, Alberto del rio. Cette année s’est finalement terminé sur une feud entre Punk qui a réussi a reprendre sa ceinture face à Alberto et même The Miz à TLC qui a ensuite amener Punk vers une feud avec Dolph Ziggler qu’l remporta pour maintenant affronter Chris Jericho à Wrestlemania. Les matchs étaient de très bonnes qualité dans les PPV cette année.

    [color:e054=FFFF00][--]

    Donc pour moi, cette année, le WWE Championship sen est beaucoup mieux tirer cette année grâceà de tràs bons match, beaucoup de beau moment comme la feud Cena vs Punk, Rey Misterio champion, le cash de Del rio. A Smakdown, beh on a pas eu grand-chose, les matchs étaient pas terrible et les feuds répétitifs.
    Les promos étaient là aussi meilleur à Raw qu'à Smackdown donc Raw 1 - Smackdown 0.

    [color:e054=FFFF00][--]
    [--]

    Maintenant, passons au titres secondaires, le titre Inercontinentale d’un côté pour Smackdown et le titre des Etats-Unies de l’autre côté pour Raw.

    Cette année, le titre Intercontinentale a rimé avec Cody Rhodes, il a gardé presque toute l’année, mais très peu de feud bien construite pour ce titre. La meilleure feud pour ce titre a été pour moi le Cody Rhodes vs Booker T. Cette feud n’était pas extraodinaire, mais assez bien tout de même. Malheuresement, vers cette fin d’année, le titre fût que très rarement mis en jeux, le champion se tourner vers des Main Eventeur tels que Randy Orton pour feuder. On a eu des feud bien trop timide pour un titre, notemment avec Ted Dibiase et Justin Gabriel. Les matchs n’étaient pas mauvais mais il n’y avait pas assez de matchs malheuresement, c’était une année timide pour ce titre Intercontinentale.

    De l’autre côté, le titre des Etat-Unies a plus rimé avec Dolph Ziggler, qui a su conserver son titre pendant un bon bout de temps. Sa réelle première feud bien construite a été avec Zack Ryder qu’il perdit pour aller voir plus haut jusqu’aux titre de la WWE au Rumble. Zack lui à vite perdu son titre face à Jack Swagger qui ne l’a depuis jamais défendu le titre. On sentait que le titre aller être relancé mais il a un peu bider, espérons un retour de Zack pour feuder avec Jack et relancé un peu ce titre.

    [color:e054=FFFF00][--]

    Cette année, les deux titres ont un peu eu la même histoire, un champion pendant presque 200 jours avec une seule grande feud et les titres qui bident en cette fin d’année. Pour moi ,je donnerais tout de même la victoire au titre des Etats-Unies, pour la feud Ryder vs Dolph qui était pas mal du tout, et quand on y réfléchie maintenant ,Dolph champion n’était pas si terrible. Mais depuis que Jack Swagger est champion, c’est l’inverse, mais au vu de l’anné, c’est quand même le titre des Etats-Unies.

    [--]
    [--]

    Maintenant, je vais parler des tag-team, pour voir les équipes qui ont briller cette année. On a eu les Air boom, Primo et Epico et c’est tout. Les Usos n’ont pas eu leurs chance alors qu’ils le méritent et la nexus était un peu…
    Les deux équipes viennent de Raw donc il y a pas de comparaison à faire, les tag team qui ont le plus briller cette année viennent du show rouge, Raw.

    [color:e054=FFFF00][--]
    [--]

    Maintenant, je vais parler du top face de Raw et Smackdown et du top heel de Raw et Smackdown.
    A Smackdown, cette année, le top face a été pour moi Mark Henry. Il a su jouer a merveille son rôle de destructeur avec son Hall oh pain. Tout cela à commencé le jour du draft où il a turner, et son push n’est toujours pas fini. Il a été la révélation de cette année et a été champion pendant une assez longue durée. Je pouvais mettre aussi Christian mais sa blessure a un peu gaché son année et Daniel Bryan a turner trop recemment.


    A Raw, le top heel a été pour moi Alberto del rio, ce n’est pas une question d’affinité mais il a été 2 fois champion de la WWE cette année et il a quand même remporté le Money in the Bank de Raw. Il a fait pas mal de Main Event de PPV, comme Hell in a cell ou TLC, Tables, ladders and chairs.

    [color:e054=FFFF00][--]

    Entre Mak Henry et Alberto del rio, je pense que le top heel de cette année a donc été Del rio. Il a gagné 2 fois le titre et réussi à avoir la malette, alors que Mark Henry a été champion mais sans plus, il a réussi a bléssé Big Show et Kane mais Alberto a réussi a bléssé Rey Misterio. Donc c’est très serré mais je donne quand même mon point à Alberto et Raw. Sa fait donc 4-0 pour Raw.

    [color:e054=FFFF00][--]
    [--]

    Du côté des faces, à Raw, CM Punk doit sûrement faire l’unamilité, il a été le face de Raw cette année grâce à son turn réussi et sa feud avec Cena qui a prit une grande ampleur. Il nous a fait réver, en battent The Miz, Alberto, Cena et même les Awesome Truth avec Triple H. Son T Shirt a été le plus vendu, et il a été un des plus acclamé. Voilà, il a cartonné en face cette année après un début difficile avec la Nexus.

    Du côte de Smackdown, le top face a été Randy Orton, lui contrairement à Punk, l’a été en début d’année jusqu’au milieu alors que Punk, c’est du milieu (MITB) jusqu’à maintenant. Il a été champion dès le début de son draft, en battent Christian seulement deux jours après que ce dernier ne remporte son titre dans un ladder match à Extrême Rules face à Alberto del rio.

    [color:e054=FFFF00][--]

    Durant cette année, il a remporté de nombreuses feuds, comme celle avec Christian, Cody Rhodes, Wade Barrett ceux qu’il lui vaut une année réussi.
    Mais entre Randy Orton et CM Punk, mon choix va largement vers The Chicago Kidd grâce à son été épic avec un five star match et la promo du siècle pour certains.


    Donc Raw a fait un carton plein cette année au malheur de Smackdown. Mais ce choix n’est que de moi et n’est pas officiel. Bravo à Raw pour cette très bonne année qu’il nous on offert !

    2011, Raw ou Smackdown ? 21211782119649_raw_supershow

    [color:e054=FFFF00][--]
    [--]

    Voilà, merci de m'avoir lu, vous pouvvez donnez vos choix sur les catégories et dire si vous pensez vraiment que Raw a été beaucoup plus meilleur que Smackdown.

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    2011, Raw ou Smackdown ? Empty Re: 2011, Raw ou Smackdown ?

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 24 Fév - 14:26

    "A Smackdown, cette année, le top face a été pour moi Mark Henry."

    Fail :p

    Alors concernant la comparaison de ces deux shows j'ai tous lus en intégralité et tu nous résume bien ces deux Shows. Pour moi Raw a presque failli avoir un carton plein. Je commence par la première comparaison !

    1ere comparaison les titres mondiaux : Pour moi Raw marque le point avec leurs grands Champion comme Cena , Punk qui nous ont offert un grand combat a Money In The Bank c'était énorme ! Des segments splendides après le règne de Del Rio est bof sérieusement je le trouvais ***ez fade. Après le côté de SD pas super ... Orton Champion avait une feud bidesque contre Henry appart leurs match dans un HIAC j'ai pas trop aimé... Mais le règne de Daniel Bryan j'aime bien mais Raw un point !

    2eme comparaison les Titres Secondaires : Alors les Titres Secondaires se sont pas trop fait remarqué en 2011 et pour moi cela sera encore plus pire en 2012. Les règnes sont fade , les feuds aussi bref pour moi le règne de Rhodes a était le plus crédible a travers sa crédibilité de règne IC il a quand même fait changer la ceinture a la vieille époque et est resté plus crédible a travers ses segments.

    3eme comparaison les Titre Tag Team : On peut pas trop comparé vu que ce titre appartient aux deux brands mais bon Airboom pour moi fait parti de Raw l'une des seules équipes qui a fait quelques choses en 2011 ... Alors le point reviens a Raw.

    4eme comparaison les Tops Faces : Ceux de Raw l'emportent encore une fois avec Cm Punk qui a sut simposé a travers ses promos et sa rivalités face a Cena. Il joue bien son rôle de Champ. Alors que Orton c'est bof il est aussi charismatique qu'une moule grillé bref c'est pas tip top 2011, Raw ou Smackdown ? 1929873797 Il a pas trop eu de bonne rivalité en 2011 appart celle avec Christian qui a était pas mal et encore ... Raw l'emporte !

    5eme comparaison les Tops Heels : Mark Henry l'emporte , il a sut s'imposé a travers ses segments qui étaient pas si mal que ça et ouaip. Il a bien joué son personnage j'ai bien aimé. Alors que Del Rio je l'apprécie pas trop , il dégage pas grands choses ...

    Bref Raw l'emporte haut la main j'ai fait un peu vite fait j'ai pas trop détaillé mais bon j'espère que ma réponse te suffira 2011, Raw ou Smackdown ? 1929873797
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    2011, Raw ou Smackdown ? Empty Re: 2011, Raw ou Smackdown ?

    Message  Golden James Ven 24 Fév - 14:46

    Merci de ta réponse JSE, je décortiquerrais plus ta réponse de seven après le goûter 2011, Raw ou Smackdown ? 1929873797
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    2011, Raw ou Smackdown ? Empty Re: 2011, Raw ou Smackdown ?

    Message  bigshow18 Ven 24 Fév - 20:34

    Titre Majeur : Grace à la feud Cena / Punk je donne mon point à raw

    Titre mineur : Smackdown grace au long régne de Cody

    Tag-team : Raw pour airboom

    Top Face : Punk donc raw

    Top heel : mark Henry donc smackdown

    3-2 pour raw
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    2011, Raw ou Smackdown ? Empty Re: 2011, Raw ou Smackdown ?

    Message  RandyOrton38 Sam 25 Fév - 12:55

    Titre Majeur : Smackdown avec le règne de Randy Orton

    Titre mineur : Smackdown grace au long régne de Cody Rhodes

    Tag-team : Raw pour airboom

    Top Face : Randy Orton donc Smackdown

    Top heel : Derrick Battteman pour NXT 2011, Raw ou Smackdown ? 1491891232 Wade Barett pour son passage Nexus et sa feud contre Orton donc encore Smackdown

    En résumé, j'ai largement préfére Smackdown cette année, pas parce qu'il y a Randy mais parce que Raw joue trop sur le divertissement, et certes c'est un avantage mais c'est assez soulant à la longue. On connait trop le côté super-hero donc CM Punk est devenue vite lassant pour moi. Cody Rhodes à fait un bon règne et dommage que l'US ne soit pas plus utiliser. Pour le Top Face, bei évidemment que je préfére Orton ! Smile Heureusement pour Raw qu'il y a eu le court règne d'Airboom pour un peu relev& la pente.
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    2011, Raw ou Smackdown ? Empty Re: 2011, Raw ou Smackdown ?

    Message  TheMizeNero Sam 25 Fév - 19:08

    Titre Majeur : Feud Mark Henry Big show (SD

    Titre mineur : Cody(SD)

    Tag-team : Awesome Thurth (RAW)

    Top Face : Punk (RAW)

    Top heel : M-Henry(SD)

    3-2 Pour SD
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    2011, Raw ou Smackdown ? Empty Re: 2011, Raw ou Smackdown ?

    Message  Bled Breaker Dim 26 Fév - 12:10

    Titre Majeur : CM Punk {Raw}

    Titre mineur : Cody Rhodes {SmackDown}

    Tag-team : Air Boom {Raw}

    Top Face : CM Punk {Raw}

    Top heel : Wade Barrett {SmackDown}

    Résultat : Raw 3 - 2 SmackDown.

    En gros, je pense que Cody Rhodes a sû remonté le niveau à SmackDown même si on sait actuellement que Raw est x10 meilleurs.Pour moi, l'année 2011 était celle de Raw et quand on voit l'année 2012 pour l'instant on a sa petite idée de qui sa va être...

    Contenu sponsorisé


    2011, Raw ou Smackdown ? Empty Re: 2011, Raw ou Smackdown ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:06