Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Mustang Cancero parle de Apocalypse Now.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. Empty Mustang Cancero parle de Apocalypse Now.

    Message  Mustang Cancero Dim 25 Mar - 13:32

    Un thème song inconnu retentit :



    Les lumières de l'aréna s'éteignent entièrement. Au moment où les paroles commencent, un projecteur illumine Mustang et ce dernier avance le long de la rampe sous les huées mais plusieurs ovations. Il arrive dans le ring et monte sur la troisième corde et montre ses deux titres : le World Heavyweight Championship et le Tag Team Championship. Les lumières se rallument tandis que Mustang remet ses deux titres aux épaules. Il est habillé de sa nouvelle tenue de ring et porte également son t-shirt "The Crazy Executer". Il demande un micro et prend la parole d'une voix claire avec un regard vide :

    -Je suis de nouveau Tag Team Champion. Apocalypse Now est de retour. Je suis toujours le World Heavyweight Champion. Je crois que vous avez compris qui je suis. Je ne suis pas n'importe qui. Je vais affronter Loghar Aundris à New Year's Armaggedon Revenge pour unifier le Hardcore Championship et mon titre. On aura le match le plus légendaire de tous les temps. Je savais que je n'étais pas n'importe qui. Je l'ai toujours su. Mais le plus important ça reste ce que j'ai aux épaules. Un titre Tag Team quand on est déjà Champion du Monde, c'est la preuve que l'on est pas un simple gars qui apparaît aux shows pour se faire remarquer. Non, ça non. Je suis bien plus que ça. Je suis The Crazy Executer, Mustang Cancero. Et je suis un membre de ...Apocalypse Now...

    C'est surprenant ! Le public rend une grosse pop à Mustang ! Ce dernier est Heel et pourtant... le public se met à chanter "Apocalypse Now" !!!!!

    -...Apocalypse Now n'est pas mort, puisqu'on est Champion par équipe avec Golden James. Je l'avait prévu. A la grande surprise de tous le monde, il s'est couché pour que je conserve mon World Heavyweight Championship ! Un ami reste un ami. Je l'avait dit... Maintenant j'invite mon ami Golden James à me rejoindre sur ce ring.

    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. Empty Re: Mustang Cancero parle de Apocalypse Now.

    Message  Golden James Dim 25 Mar - 14:40



    * Golden James arrive sous une pop mitigé, avec un micro avec des diamants incrustés dessus, il monte sur le ring et rejoins Mustang Cancero *

    * Une fois sur le ring, il montre sa ceinture tag-team à la foule *

    Vous voyez cette ceinture ? C'est le symbole de la réunification d'Apocalypse Now. On venez à peine de se reformer, et 10 minutes plus tard, on était déjà champion après avoir battu les deux clowns de Generation Next. Cela prouve qu'il n'y a pas de sérieux rivals à notre team, on est les meilleurs. On est la meilleure team de la BWF, mais aussi la meilleure de toutes les feds au monde.
    La raison pour laquelle je me suis associé à Mustang, c'est parce-que je suis encore jeune, et je ne suis pas partie à la WWE, donc il me faut encore un peu d'expérience même si je suis supérieur à n'importe quel fédérations au monde.
    Puis je suis rapide, technique, puissant, tout comme Mustang, parce-que Apocalypse Now est la meilleure équipe au monde, et c'est des pom-pom girls comme Pround et les clowns de la Génération Next qui vont nous contredire.
    Mustang, je suis très heureux d'être avec un champion comme toi !

    * lui serre la main *
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. Empty Re: Mustang Cancero parle de Apocalypse Now.

    Message  R Money Dim 25 Mar - 14:52

    *James Hill arrive sans musique mais avec un micro , s'arrete sous le titantron , regarde les deux catcheurs puis dit :*

    - All Damn Shit ? Oh My Fucking Gog ? J'en croit pas mes yeux qu'est ce qu'on as devant nous ? Apocalypse Now ou plustot devront t'on les appler .... Pom Pom Girls Now ? Et ouaie les mec déja Mustang tu c'est ce que je pence de toi .... Mais toi Golden tu est toi aussi pire que lui , avant que tu reforme ton equipe avec Mustang t'était qu'un looser mais maintenant que l'apolacypse Now c'est reformait tu va spourvoir regouter au Main Event et surtout a l'argent tout en te servant de Mustang , Ai je raison Golden ?

    *James Hill attend une reponse de la part d'un des menbres de l'Apocalypse Now*
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. Empty Re: Mustang Cancero parle de Apocalypse Now.

    Message  Mustang Cancero Dim 25 Mar - 19:35

    Mustang fixe James Hill durant plusieurs secondes puis se remet à parler.

    -Tu es faible, Hill. Trop faible. Tu te crois supérieur à Apocalypse Now mais regarde toi. T'es un ringard, rien de plus. Golden devrait te mettre une leçon un de ces quatre. Je dit Golden car je pense que si on s'affronte ce n'est pas une leçon que je te mettrait mais un séjour à l'hôpital.

    Le public fait un gros bruit mitigé.
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. Empty Re: Mustang Cancero parle de Apocalypse Now.

    Message  Pround Jeu 5 Avr - 18:09



    Pround rentre entre en courant dans le ring, Hill réagit et un baston commence. Malgrès leurs attaques, Apocalyspe reprend le dessus. James inflige un Gold Slam à Hill et choppe Pround par derrière pendant que Mustang prend de la vitesse, Pround se pousse. Mustang spear Golden. Mustang voie qu'il est sur Golden, il se relève et se retourne main sur la tête pour dire "Merde". Sweet Chin Music, Mustang l'avait oublié et de retrouve par terre. Pround relève Hill et ils quittent le ring et l'arène.


    Contenu sponsorisé


    Mustang Cancero parle de Apocalypse Now. Empty Re: Mustang Cancero parle de Apocalypse Now.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:11