Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang Cancero parle de Golden James. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang Cancero parle de Golden James. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang Cancero parle de Golden James. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang Cancero parle de Golden James. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang Cancero parle de Golden James. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang Cancero parle de Golden James. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang Cancero parle de Golden James. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang Cancero parle de Golden James. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang Cancero parle de Golden James. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Mustang Cancero parle de Golden James.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang Cancero parle de Golden James. Empty Mustang Cancero parle de Golden James.

    Message  Mustang Cancero Ven 23 Mar - 22:16



    Mustang arrive en tenue de ville. Il porte son nouveau t-shirt, un jean bleu, ses Nike Air, sa chaîne au cou ainsi que le World Heavyweight Championship à l'épaule. Il avance jusqu'au ring où il s'empare d'un micro.

    -J'ai un match ce soir... face à Golden James.-le public fait une grosse hate en entendant le nom-Vous pouvez le huer, mais il va falloir choisir entre lui...-Mustang fait un sourire narquois-et moi ! Je veux entendre crier "Golden" si vous êtes pour lui, et "M-C" si vous êtes pour moi.

    Une partie commence à crier "Golden" mais on entend alors énormément de chants "M-C ! M-C !". Mustang regarde le public avec le même sourire narquois et reprend la parole.

    -Vous êtes des imbéciles.-énorme hate-Mais vous croyez vraiment que je vais me laisser surnommer "M-C" ?-Mustang a bien fait les signes de guillemets-Pff... M-C a disparu. Maintenant je suis The Crazy Executer. Finit le gentil crâne rasé qui vous domine par sa fausse gentillesse. J'ai décidé d'être plus honnête. Je vous haït tous, sans exception. Bande de vivants illogiques qui se lèvent pour aller travailler et gagner un salaire misérable pour tout dépenser dans le Football, le Basket, le Base Ball et la Boxe. Lorsque vous venez ici c'est pour voir vos héros gagner. Mais malheureusement, aucun de vos favoris m'arrive, ne serait-ce qu'à ma cheville. Ils sont tous faibles comme vous. Vous payez 40 $ pour nous, on devient riche. Vous êtes entre 800 et 1 500 dans les gradins. Lequel d'entre vous aura le culot de venir me confronter sur ce ring ? Aucun. Pourtant, regardez.

    Mustang sort de sa poche son I Phone et commence à l'utiliser, il va sur l'application Twitter, se connecte et retrouve un Tweet que lui a envoyé un hater. Il montre ainsi son I Phone à la caméra pour pouvoir voir le message suivant que Mustang lit à haute voix.

    -Michael Douglas me dit : "Tu ne sert à rien M-C. Je te préférais quand tu étais ami avec Loghar Aundris. Mais maintenant... tu n'es qu'un lâche".

    Mustang remet son I Phone dans sa poche et fait un nouveau sourire narquois.

    -Lâche... lâche... lâche... Hmm... C'est ce que vous pensez ? Eh bien d'accord mais c'est ce que vous êtes ! Vous êtes comme ce Michael Douglas ! C'est lui le lâche et vous êtes tous des lâches ici ! Le gars qu'est en train de boire son Coca là-haut ! Lâche, Michael tu devrais boire du Pepsi, sale mouton ! Le gars au premier rang... lâche ! ! ! ! ! La demoiselle au gros seins mais qui n'a rien dans la cervelle... lâche aussi ! ! ! ! ! Lâche ! Lâche ! Lâche !

    Mustang commence à péter les plombs. Puis il s'interrompt et regarde le public. Il a arrêté de sourire. Il fait désormais un regarde de psychopathe.

    -Mais vous n'êtes rien comparé à... Golden James.-le public fait une grosse hate supplémentaire sur le nom-Ce gars va m'affronter ce soir et n'est même pas capable de battre un hamster ! Alors à quoi bon ? Mais je vais le battre. Et je vais prendre mon temps pour le faire souffrir. Ce gars qui n'a même pas voulu rester avec moi dans Apocalypse Now ! Ce gars qui dit être le premier Champion Incontesté de la Burning Wrestling Federation alors qu'on l'a déjà oublié ! Je suis Champion depuis deux mois et on a pas oublié que je suis au sommet de cette entreprise. Golden, je vais te battre et prouver une fois de plus que je suis... meilleur que n'importe qui ici.

    Mustang lâche son micro et s'en va sous beaucoup d'huées mais pas mal d'ovations.



    (terminé)

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:15