Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18


+19
Randy_Orton
The Black Tiger
The_Game
Bled Breaker
Golden James
Bloody-Fatality
"Sournois"
gregdj
Mustang Cancero
bigshow18
R Money
Darkside
RandyOrton38
Loghar Aundris
Nico Jericho
Anthony Barrett
The Next Big Thing
AzShock
Jeff Shaw Edge
23 participants

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  RandyOrton38 Mer 7 Déc - 13:49

    On va dire que c'est du progrès, oui ...

    Et puis je m'en donne les moyens !

    Sinon bien joué à Mike sa fait 2 victoires partout.
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  bigshow18 Mer 7 Déc - 20:12

    Bon house show meme un peu court, en tous cas j'ai gagné un main-event
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Bled Breaker Jeu 15 Déc - 11:22

    Quand les House Show de la BWE ?
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Jeff Shaw Edge Jeu 15 Déc - 12:06

    Rack Dams a écrit:Quand les House Show de la BWE ?
    Aujourd'hui j'avais zappé. Wink
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Bled Breaker Jeu 15 Déc - 12:46

    :D Je vais donc attendre les résultats !
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Jeff Shaw Edge Jeu 15 Déc - 13:39

    House show du Mardi 13 Décembre 2011 ! Paris , France !

    *Des feux d'artifices explosent dans la salle , le public français est en délire puis tout a coup un thème song retentit dans la salle !*



    Colt Cabana :Bonsoir a tous et tiens nouveau thème song de Stan Killer qui je rappelle et le nouveau General Manager du show de la BWE !

    Delirious :Bonsoir ! Oui cette annonce du président la semaine dernière a créer des problèmes récemment dans les vestiaires !

    Colt Cabana :Hein quelle genre de problème ? Je n'en ai pas attendu parler !

    Delirious :Si vous suivez un peu les infos... Un homme cagoulé est intervenu dans les coulisses et a frappé Stan Killer avec une barre de fer !

    *Stan Killer pénétra sur le ring avec une barre de fer dans les mains.*

    Stan Killer :Cette barre de fer m'a détruit psychologiquement dans les vestiaires de qui s'agit t'il ? J'ai mon idée ! Il s'agit de Mustang Cancero ! Je pense que c'est dut a ce que je lui ai dis pour Vendredi si il perdez son match il quitté la BWE. Il a dut mal le prendre ! Car il sait qu'il va se faire démolir Vendredi alors viens sur ce ring maintenant MUSTANG CANCERO !



    *Mustang Cancero et son manager William Regal pénètre dans l'aréna et s'arrêtent sur la rampe d'entrée , Mustang prends le micro.*

    Mustang Cancero :Ah ! Ah ! Ah !

    Stan Killer :Pourquoi rigole tu imbécile !

    M-C :Tu comprends rien ou quoi ! Ce n'est pas moi qui t'a frappé avec cette barre de fer !

    *Un homme cagoulé pénètre sur le ring avec une chaise dans les mains , il est derrière Stan Killer qui ne le remarque pas , l'homme cagoulé donne un coup de chaise sur l'arrière crâne de Stan Killer qui s'effondre au sol ! L'homme continue a le frappé avec des coups de chaise sur la cheville et sur le genoux , Stan hurle de douleur blessé au sol.*

    M-C :C'est lui l'homme qui t'a frappé ! Et pourtant je ne le connais absolument pas ! Je ne connais pas cette homme ! Et l'homme cagoulé sur le ring qui est tu ?

    *L'homme cagoulé sort du ring et s'enfuit par la foule.*

    M-C :Quelle courtoisie !

    *La sécurité arrive et emmène Stan Killer dans une civière jusqu'a l'ambulance dans le Parking.*

    *Le public hue Mustang Cancero et William Regal qui semblent être amusé de ce qui vient de se produire.*

    [M-C :Je vous souhaite une bonne soiré le hypocrites !

    *M-C et Regal retourne en backstage...*

    Delirious :Stan Killer a connu des histoires plus pire que celle là ! Je suis sûr qu'il va revenir !

    ----------------------------

    Zagi bat Austin Jones après un 450 Splash ! Match très disputé entre les deux hommes ! Après le match Austin et Zagi se serrent la main. Austin sort du ring applaudie par le public et retourne dans les vestiaires , Zagi célèbre sur le ring puis soudainement Rack Dams intervient avec une massue , il passe a tabac Zagi avec des coups de massue sur l'abdomen de Zagi effondré au sol. Rack Dams se lève fier de son coup et retourne en coulisse sous les huées du public.

    ----------------------------

    Broflosky Rouzinof bat N Xial dans un match qui a duré a peu près 8 minutes match bon et assez serré mais son Iron Curtain a donné l'avantage.

    ---------------------------

    Rack Dams et Mustang Cancero battent Brian Connor et Corentin Cara ! M-C et Rack Dams ont détruit leur adversaire le match a duré a peine 1 minute. Rack n'est même pas rentré sur le ring que M-C a déja vaincu Brian par tombé après un Free Adjustment (F-U inversé) !


    ------------------------

    Main Event :

    Mike Pinger bat Kane Masqué dans un No Dq Match , Mike Pinger a carrément porté un Chokeslam sur Kane Masqué qui a carrément fait disparaître Kane Masqué après que les lumières se soit éteintes pour donné la victoire a Mike Pinger !


    Dernière édition par Jeff Shaw Edge le Jeu 15 Déc - 16:31, édité 3 fois
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Golden James Jeu 15 Déc - 13:58

    pig L'idée de te faire détruire par un homme cagoulé était bonne par contre [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 1929873797


    Dernière édition par the rio-miz le Jeu 15 Déc - 14:06, édité 1 fois
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Zagi Jeu 15 Déc - 13:59

    premiere victoire et passage a tabac lol, et un homme cagoulé sa commence bien^^
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Jeff Shaw Edge Jeu 15 Déc - 14:07

    the rio-miz a écrit:pig L'idée de te faire détruire par un homme cagoulé était bonne par contre [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 1929873797
    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 272392131
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Bled Breaker Jeu 15 Déc - 16:06

    Victoire Smile Sinon excellent pour un House Show !
    The_Game
    The_Game
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  The_Game Jeu 15 Déc - 16:07

    Très bon House Show ! Je suis assez content des résultats ! The Wrecker sont trop au sommet de la BWE je trouve que quelqu'un les arrêtent !
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Jeu 15 Déc - 16:08

    Bon HS JSE !!! Put*in pourquoi il se connecte plus apple je voudrais des HS comme ça moi !! [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 1929873797
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Austin Jones Jeu 15 Déc - 16:25

    Oh non j'ai perdu ! C'est pas cool !

    Bon HS JSE !
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Golden James Jeu 15 Déc - 16:26

    Sadique le match d'une minute [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 1929873797
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Zagi Jeu 15 Déc - 16:28

    Austin Jones a écrit:Oh non j'ai perdu ! C'est pas cool !

    Bon HS JSE !
    oui mais tu t'es bien battut( et tu as été venger en plus ^^ )
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  The Black Tiger Jeu 15 Déc - 16:59

    Bon House Show dommages que je n'apparais pas . Sinon bien la victoire de Rack et MC en 1 minute et celle de Mike contre Kane .
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Mustang Cancero Jeu 15 Déc - 17:06

    J'ai bien aimé le House Show !Par contre j'ai changé de thème song !

    J'ai édité dans la fiche d'inscription,tu regarderas à la dernière page.
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Jeff Shaw Edge Jeu 15 Déc - 17:46

    Mustang Cancero a écrit:J'ai bien aimé le House Show !Par contre j'ai changé de thème song !

    J'ai édité dans la fiche d'inscription,tu regarderas à la dernière page.
    Je prends en compte la première fiche posté !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Mustang Cancero Jeu 15 Déc - 17:54

    Jeff Shaw Edge a écrit:
    Mustang Cancero a écrit:J'ai bien aimé le House Show !Par contre j'ai changé de thème song !

    J'ai édité dans la fiche d'inscription,tu regarderas à la dernière page.
    Je prends en compte la première fiche posté !

    C'est où que t'as pris en compte quand j'ai changé mon entrée avec celle de William Regal ?

    Je parlais de l'entrée pour précision.
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  bigshow18 Jeu 15 Déc - 19:39

    Un house show vraiment bon ou je bat kane Shocked masqué :D
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  RandyOrton38 Ven 16 Déc - 7:52

    j'ai pas de matchs ...

    Sinon bon house show, il faut les faire avec ce schéma la les House show
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Jan - 14:10

    News de la Burning Wrestling Federation :

    La Powerbomb de Stan Killer sur Mustang Cancero après le Main Event du dernier show de la BWE qui a troué le ring a était incroyable ! Un fait marquant de la soirée ainsi que le malaise de Mike Pinger ! Cela a fait le buzz sur les forums de catch sur internet !

    Voici quelques participants du show de la BWE pour le Royal Rumble match de 20 personnes au prochain PPV : Wrestling Galaxy !

    - Rack Dams.
    - Alexander St John.
    - Austin Jones.
    - Guillaume Boudiou.
    - Meike Kashtner.
    - Mike Pinger.
    - Zagi.
    - John Rack.

    Voici les participants annoncés pour l'instant !

    House Show de la BWE du 03/01/2012 ! New York !



    *Des feux d'artifices explosent dans l'aréna puis on voit Stan Killer assis sur son bureau micro dans les mains.*

    Stan Killer :Bonsoir New York ! Ce soir sera un show très spécial en effet une bagarre a eu lieu dans les vestiaires entre Rack Dams , Mustang Cancero et Alexander St John ! C'est pour ceci que le Main Event sera un Triple Threat Match : Rack Dams vs M-C vs Alexander les anciens partenaires vont se détruire ce soir alors profitez en. *Stan rigole.*

    ____________________

    Gregory Counter bat Enzo Azreal après un Killswitch ! Match très serré mais Rack Dams a distrait l'arbitre en dehors du ring après que Enzo est placé son Brogue Kick sur Enzo , Mustang en a profité pour intervenir et placé un Spear sur The Hardcore Warrior , The Angel a saisi l'opportunité , il relève son adversaire Killswitch tombé 1...2...3 ! Victoire de Gregory !

    ____________________

    Zagi et Guillaume Boudiou battent Meike Kashnter et Austin Jones après un RKO sur Meike et Austin Jones des RKO en série Guillaume a fait le ménage puis tombé sur Meike 1...2...3 ! Zagi n'est même pas intervenu dans le combat. Guillaume a dominé le match Zagi et Guillaume célèbre sur le ring et la soirée continue !

    ____________________

    Mustang Cancero bat Alexander St John et Rack Dams , match très serré avec l'utilisation de nombreux objets ! M-C a porté un Spear sur Alexander St John , Rack remonte sur le ring après s'être fait expulsé par Mustang mais M-C envoie un coup de massue sur Rack Dams , un coup de massue fatale suivi d'une tentative de tombé 1...2...3 !

    Fin du House Show.


    Le Power 5 sera posté dans la soirée ! Smile
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Zagi Sam 7 Jan - 14:13

    Gagné sans me forcer^^

    HS toujour bien fait et bien presenter
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  RandyOrton38 Sam 7 Jan - 14:16

    Mon 1er match par équipe et je le gagne, sa fait 6 défaites et victoires. Sinon bon house show et c'est bien de pas révéler tous les participants en même temps pour créer un effet de surprise lors du match. Sinon, sa m'étonnerai que je sois dans le power 5 ...
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Bled Breaker Sam 7 Jan - 14:22

    Encore une défaite.. Très bon House Show et en plus je fais parti du Rumble !

    Contenu sponsorisé


    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 5 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:12