Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
[News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+19
Randy_Orton
The Black Tiger
The_Game
Bled Breaker
Golden James
Bloody-Fatality
"Sournois"
gregdj
Mustang Cancero
bigshow18
R Money
Darkside
RandyOrton38
Loghar Aundris
Nico Jericho
Anthony Barrett
The Next Big Thing
AzShock
Jeff Shaw Edge
23 participants

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Jeff Shaw Edge Mer 30 Nov - 22:04

    House Show de la BWE du 30/11/2011 : Noshiro Japon !

    *Des feux d'artifices explosent dans l'aréna !*

    Delirious :Bonsoir à tous nous continuons cette tournée au Japon ! Aucun repos pour la BWF !

    Colt Cabana :Je veux que l'on augmente mon salaire ! [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 3507600873

    Delirious :Que l'on augmente nos salaires plutôt ! Bref hier soir Gregory Counter , Enzo Azrieal et Edwin Laughter se sont fait laminé par la légende de la NOAH Jun Akiyama qui était notre invité spécial !



    *Enzo et sur la rampe d'entrée micro dans les mains et ceinture à la taille puis se dirigent vers le ring.*

    Enzo Azrieal :Pff hier soir ils étaient tous contre moi voilà pourquoi j'ai perdu ! Ce ne sont que des sous merdes et des lâches !

    Delirious :Il vous a appelez Colt !

    *Enzo monte sur le ring.*

    Enzo Azrieal :Normal qu'ils s'en soit prient a moi ! Je suis le BWF World Heavyheight Champion de la fédération ! Je suis la cible numéro 1 de cette fédération ! Lance Vance , Guillaume Boudiou , Edwin Laughter ils me ciblent tous ! Vous savez pourquoi ? Car ils sont jaloux de moi ! Car je suis le meilleur ! *Puis un thème song retentit dans l'aréna !*



    Colt Cabana :KENTA KOBAYASHI ! Autre légende de la NOAH !

    *Une espèce de fumé Jaune apparaît sur la rampe d'entrée puis Kenta fait son apparition court vers le ring , une fois monté sur le ring , il prends le micro.*

    Kenta :Bonsoir à tous ! Tu me fais rire petit ! J'ai tous connu dans ma vie ! J'ai eu des blessures , j'ai beaucoup souffert pour être au sommet tant dis que toi tu n'a rien prouvé et tu est Champion ! J'ai affronté les meilleurs des stars comme Marufuji , Naruki Doi et toi tu n'est même pas capable de faire la moitié de ce que l'on fait sur le ring ! J'ai envie de te donné une grosse leçon et de te porté mon Go 2 Sleep en te donnant une bonne leçon sur le ring et tu comprendra que tu n'est pas le meilleur !

    Enzo : C'est qui qui me dit ça ? Oh tient Kenta ! Tu est aussi important dans ma vie que mon bol de lait le matin ! Et encore c'est un compliment , j'en ai rien à faire de tes remarques. Je dis ce que je veux et tu me respecte sinon c'est moi qui va t'envoyé dormir sur le ring Kenta !

    Kenta :Des gars comme toi ne devrait pas existé dans ce business !

    Enzo :Ferme là ! *Le public hue Enzo et scande "Kenta ! Kenta !"*

    Kenta :Toi aussi respecte moi ! Ecoute toi contre moi sur le ring ce soir !

    Enzo :J'accepte prépare toi à l'humiliation de ta vie !

    *Enzo sort du ring tant dis que Kenta rigole tout seul au milieux du ring.*

    ________________

    Gregory Counter bat Bryan O'Reilly après un Killswitch très bon match de ces deux catcheurs !

    Lance Vance bat Billy Drake après un Spear ! Match qui a duré quelques minutes belle domination de Lance Vance après le match Enzo , Alexander , Mike Pinger et Mustang montent sur le ring et passe à tabac Lance Vance.

    Mike Pinger bat Bryan O'Connor après un Chokeslam ! Mike annonce le début d'une nouvelle air !

    Guillaume Boudiou bat Mustang Cancero après un RKO sur Mustang ! Guillaume retourne ensuite dans les vestiaires fier de sa victoire.

    Alexander St John bat Alex Evans après sa King Suplex !

    Kenta bat Enzo Azrieal par Dq , The Wrecker sont intervenu après que Kenta ait porté son Go 2 Sleep sur Enzo , ils ont passaient a tabac Kenta puis Prince Devitt , Marufuji et Jun Akiyama sont sortie du public pour tabassé et vaincre The Wrecker !
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  bigshow18 Mer 30 Nov - 22:25

    J'ai gagné cheers , mais the weckers se sont fait ridiculiser par les japonais Sad

    Trés bon house show !!!
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  RandyOrton38 Jeu 1 Déc - 7:07

    J'ai gagné ouh ouh ! Très bonnhouse show très détaillé avec ce segment qui ouvre le house show. 17/20 pour ce house show
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  gregdj Jeu 1 Déc - 11:01

    Trés bon House show Wink
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Darkside Jeu 1 Déc - 12:50

    nouvellevictoire je suis heureux très bon house show dans l'ensemble en plus enzo c'est fait à nouveau déplumer par des japonais
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  AzShock Jeu 1 Déc - 16:18

    Guetguet a écrit:nouvellevictoire je suis heureux très bon house show dans l'ensemble en plus enzo c'est fait à nouveau déplumer par des japonais

    Au Taggle tu te fais défoncer par Wrecker partage mon malheur
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  The Black Tiger Jeu 1 Déc - 16:45

    Très bon show et je suis content j'ai ma 1er victoire à la BWF mêmes si c'est en House ! Par contre Wrecker qui se fait humilier par des petit Japonais ! scratch
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty House show

    Message  Mustang Cancero Jeu 1 Déc - 16:53

    J'ai perdu mais on a vu presque que moi dans le show [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 1862210440
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Golden James Ven 2 Déc - 9:38

    Les seechs étaient en Japonais ou en Anglais ou en Francais ?

    J'espère que vous avez bien manger the Wreckles, après les Japonnais, sa sera à moi de vous abattre......................ou pas
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty House show

    Message  Mustang Cancero Ven 2 Déc - 10:27

    Tu l'a dit:ou pas [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 1862210440
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  RandyOrton38 Sam 3 Déc - 11:21

    Il manquerai pas un house show ? je sais qu'y a le show mais il semblé qu'il devait y avoir 3house show ?
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Show

    Message  Mustang Cancero Sam 3 Déc - 11:24

    Ah ouais c'est vrai ça [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 272392131
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  RandyOrton38 Sam 3 Déc - 11:30

    Après, c'est pas grave si il y en a pas car avec le grand show qui arrive, sa ne me dérange pas plus que sa, c'était juste une remarque.
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 3 Déc - 11:33

    Désolé du retard ! Il sera posté dans pas longtemps ! On essaye de se basé d'abord sur le Show de hier soir !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  RandyOrton38 Sam 3 Déc - 11:38

    D'accord, merci du renseignement. C'est normal que le show soit prio .
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Mustang Cancero Sam 3 Déc - 11:42

    Ben oui parce que les House Shows... scratch
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Mustang Cancero Mer 7 Déc - 10:39

    Re:Prochain House Show ?
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Jeff Shaw Edge Mer 7 Déc - 12:56

    House show de la BWE du 6 Décembre 2011 ! Ottawa "Canada"

    John Rack bat Brian Connor après un match très disputé , John réussi a faire l'avantage en portant son World Strongest Slam !
    Gregory Counter bat Rack Dams , victoire de Greg qui s'est fait dominé en début de match mais qui a sut revenir et battre Rack Dams après un Killswitch !
    Mustang Cancero bat Austin Jones après un Free Adjustment (F-U inversé) ! Le nouveau de la BWE s'est fait démolir pourra t'il se rattrapé ? Réponse dans les semaines a venir !

    Main Event :

    Mike Pinger bat Guillaume Boudiou après un Chokeslam ! Match et petite feud assez serré qui nous a offert un très bon match !
    Randy_Orton
    Randy_Orton
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans ton cul !

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Randy_Orton Mer 7 Déc - 13:01

    Pas mal pour un HS ! Boudiou passe de opener à main-eventer !
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Golden James Mer 7 Déc - 13:01

    House show bon mais court
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  The Next Big Thing Mer 7 Déc - 13:15

    Alors pour faire un house show aussi court, faut le faire :D

    Sinon les résultats sont corrects, merci des résultats
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Jeff Shaw Edge Mer 7 Déc - 13:18

    The Next Big Thing a écrit:Alors pour faire un house show aussi court, faut le faire :D

    Sinon les résultats sont corrects, merci des résultats
    Arrête avec tes résultats sont correct. [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 1929873797

    Et c'est pas court j'ai mis les résultats c'est ça les Houses Shows. Suspect
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  The Next Big Thing Mer 7 Déc - 13:19

    Bah un minimum ce serait des HS comme à la PWA
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Jeff Shaw Edge Mer 7 Déc - 13:20

    C'est quoi la PWA ? [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 272392131
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Mustang Cancero Mer 7 Déc - 13:21

    Bon House Show.

    Guillaume qui passe de Dark Match à Main Event,c'est du progrès king

    Contenu sponsorisé


    [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici ! - Page 4 Empty Re: [News] Actualité , carte , affiche toutes l'actualité de la BWF est ici !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:49