Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
[Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
[Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
[Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
[Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
[Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
[Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
[Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
[Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
[Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !

    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  Empty [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !

    Message  Loghar Aundris Dim 8 Jan - 12:04

    Salut à tous ! Aujourd'hui j'ouvre un petit topic en rapport avec le deuxième bulletin de ce soir ! Et oui ! Vous allez me dire qu'est-ce qui, selon vous, va se passer ce soir ? Des matchs, des feuds ? Des trahisons ? Lâchez vouus !
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  Empty Re: [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !

    Message  Golden James Dim 8 Jan - 12:48

    J'attend juste le speech de Jericho personnellement, et l'avancement de la feud Cena vs Kane qui est bien construite. Pour le reste, c'est pas CM Punk vs Dolph Ziggler en feud qui va m'interressait.
    Ah oui, jattend la réaction du Miz face au Truth.
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  Empty Re: [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !

    Message  bigshow18 Dim 8 Jan - 20:00

    Je veux surtout voir ce que va faire Jericho
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  Empty Re: [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !

    Message  RandyOrton38 Dim 8 Jan - 21:14

    Tout le monde attend ce que Jéricho va faire. Personnellement, j'attend aussi que Kane fasse enfin un combat !

    Contenu sponsorisé


    [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !  Empty Re: [Loghar show] Avant-goût du Raw de ce soir !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:47