Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
bigshow18
Pround
Austin Jones
Loghar Aundris
8 participants

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Loghar Aundris Ven 17 Fév - 22:18

    Zoram arrive sur le ring sous une grosse pop.

    Zoram. : Comme vous l'avez compris, je suis le Guest Host ce soir suite à une demande de... Stan Killer ? *Heat du public* qui est en voyage d'affaire et donc... Ce soir je suis au commande du show messieurs dames et je peux vous dire.... ça va envoyé les steacks frites. Ce soir, il y aura 2 matchs de titre !!!! *Enorme pop du public* Le premier, qui sera notre main Event, ce sera Generation Next ! Représenté par Anthony & Gregory, contre Golden... Et un partenaire de son choix !! Pour défendre son titre ! Ensuite, un Over The Tope Rope match avec 4 valeurs sûres de la BWF va être organisé pour déterminer le challenger # 1 Au titre TV Et vous savez quoi ? Il Disputeras son match pour le titre juste avant le Main EVENT !! Et ce n'est pas terminé, Mustang se la pète ? Il aura un match Handicap ce soir. PUIS, Loghar affronteras ... MIKE PINGER DANS UN STREE FIGHT !! *Enorme pop du public* L'homme aux 5 slammys va prouver qu'il est une valeur sûre... Ou pas. On verra bien ce soir. En tout cas, laissez moi vous présenter ce petit nouveau, c'est un de mes coups de coeur de ce début d'année : Yamato Sakaguchi !


    Le japonais arrive sous une petite pop du public, il est connu du circuit indépendant. Il se place sur le ring et attend son adversaire ...




    Darkside arrive sur le ring et les deux hommes se font face.

    Ding Ding Ding ! ! !

    Darkside fonce sur le japonais mais il est accueilli par un bras à la volée, puis un second, puis un troisième, puis un low kick, un middle kick, et enfin un High Kick en pleine mâchoire. Il le relève le projette dans les cordes.... Hurricanrana ! Il le place ensuite sur ses épaules... Electric Chair + Tombé : Non ! Simplement deux ! Il se lance dans les cordes, fait un piqué en rebondissant dans les cordes.... SUPERSTAR ELBOW ! Il le prend en Crossface chickenwing... Darkside tape.

    Ding Ding Ding ! ! !

    Quelle victoire expresse ! Zoram monte sur le ring et lève le bras de Yamato. Un autre Japonais arrive en courant sur le ring, il porte un violent kick à Zoram qui roule à l'extérieur du ring ! Yamato et ce japonais ce battent, puis finalement c'est le nouveau venu qui prend le dessus avec un Tigerbomb devastateur. Il prend un micro et prononce ses mots.

    ??? : My name... Is Sasuke Kurihara. Swinging..... Nippon. *Heat du public, puis il repart.

    Zoram appelle les docteurs et ils viennet chercher Yamato pour le racompagner en coulisses.


    ----------------------

    Jeremy Borash : Hey BWF universe, je suis actuellement dans les vestiaires avec.. Le champion BWE Mike Diamond. Hey Mike, comme ça va ?

    Mike : Plutôt bien, je dois dire que je n'aime pas trop ne pas être dans le show mais bon. Je me repose, je sais que Golden veut mon titre... Qu'il vienne. Je lui souhaite bonne chance pour ce soir, mais avant qu'il trouve un partenaire, en tout cas, moi je m'en vais, je dois rentrer chez moi pour des soucis familiaux. Bonne soirée JB ! *Monte dans sa voiture, la caméra se coupe*

    ------------------------



    Le prochain match est une Battle Royale pour déterminer le Challenger n°1 au titre TV !
    Les 4 hommes à savoir Guillaume BOudiou, Bled Breaker, Austin Jones et Pround sont dans le ring.

    Ding Ding Ding ! ! !

    Le match début avec une prise de contact entre Boudiou & Jones, mais Pround et Bled s'accordent et foncent tout les deux sur Boudiou. Ce dernier repousse Bled et le fait passer par dessus la troisième corde ! Ouf Bled retombe sur le tablier. Pround le prend en Suplex et le ramène sur le ring. Il le relève ensuite et effectue une snap suplex sous quelques applaudissements. Zoram est aux commentaires. Le garde du corps d'Austin monte sur le ring alors que Jones se fait tabasser par Guillaume ! Il retourne Guillaume et lui porte une violente Clothesline. Chris Miller relève ensuite Guillaume et lui tient les bras. Austin en profite pour frapper Boudiou au ventre, puis lui porter un violent coups dans les parties intimes. Il regarde Guillaume avec un sourire sadique et HOW !! Il lui porte un RKO !! Il l'humilie en portant sa prise de finition. Chris Miller relève ensuite Guillaume sous les ordres d'Austin et le fais passer par dessus la troisième corde avec un chokeslam énorme.

    1er Eliminé : Guillaume Boudiou.

    Bled a repris largement le dessus sur Pround mais Chris Miller l'éclate d'un Spear avec une force rarement vu. Il le relève et le lance vers Austin qui le couche d'une Clothesline. Austin prend ensuite la pose devant son Garde du corps qui l'applaudit ! Oh l'opportuniste ! Pround élimine Bled !

    2ième éliminé : Bled Breaker.

    Il part ensuite pour le Skull Crushing Finale sur Austin, c'est placé ! Non ! Chris a empêché la prise et prend Austin en double Hand Chokeslam.... BAM !!! Pround est en croix au centre du ring. Il n'abandonne pas, il se relève et le public semble l'applaudir. Austin lui met la main sous le menton et le force à le regarder dans les yeux, alors qu'il est à genou. Le jeune loup de la fédération ne démords pas et se jette sur Austin le rouant de coups, Mais Chris l'attrape par les bras et GERMAN SUPLEX !! Pround a volé à l'autre bout du ring... Il se relève encore mais Miller le prend en Standing Spinebuster à la David Otunga. Pround aura été trés courageux, mais c'est terminé. Austin se frotte les mains et Chris le fait passer par dessus la troisième corde.

    3ième éliminé : Pround.
    Vainqueur : Austin Jones.


    Zoram : Wait a minute * Il se lève de la table des commentateurs et monte sur le ring* Je n'aime vraiment pas les tricheurs Austin. Oooooh non. Vraiment pas et tu vois, tu n'as éliminé aucun adversaire ce soir, c'est Chris qui a tout fait. Mais comme ce n'est pas un catcheur reconnu. Guillaume et Pround n'ont jamais vraiment été éliminés. De ce fait, ce soir, tu combattras contre Brian O'Reily, mais au match s'ajoutent Guillaume et PROUND !!! *Enorme pour du public* Et ce match... Est RIGHT NOW !


    [Pause Pub]

    Ding ,Ding , Ding !

    Le match débute avec Pround et Austin Jones qui s'échangent directement des droites et des gauches suivi d'une Suplex de la part de Last American ! The Gold Flyer et Bryan O'Reilly regarde le spectacle et font équipe contre Austin en balançant The Flyer par dessus la 3eme corde !
    The Gold Flyer effectue une Back Suplex sur le TV Champion ! Le petit de Chicago prends le temps de se relevé il retourne Guillaume lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une projection dans les cordes. Dropkick de Pround , The Gold Flyer esquive en passant judicieusement par dessous suivi d'une autre projection dans les cordes. Pround surpris se retourne a nouveau et se prends une Flying Clothesline de la part de Boudiou !

    Bryan O'Reilly se remet debout a l'aide des cordes , The Gold Flyer effectue un tacle glissé sur le dos de Pround qui glisse a l'extérieur du ring sous la 1ere corde. Le TV Champion s'agrippe aux cordes et effectue un Beautiful Disaster au visage du Français ! The Prodyge en profite pour faire le tombé 1...2.. et non dégagement ! Bryan relève Guillaume par les cheveux puis il le balance au coin du ring et le rejoins avec un Corner Enzuigiri au visage de son adversaire suivi d'un Neckbreaker au centre du ring ! Austin remonte sur le ring et envoie une European Uppercut au visage de Bryan O'Reilly et une deuxième et une troisième suivi d'un Swinging Side Slam ! Austin tente le tombé 1...2.. non dégagement ! The Chicago Kid a eu le temps de se reposé pendant tout ce temps quel opportuniste il se relève envoie une claque au visage de Austin Jones qui recule de quelques pas , The Chicago Pound porte ensuite un Tornado DDT ! Bryan O'Reilly monte sur le coin du ring attends que Pound se retourne ce qui se produit le TV Champion porte un Missile Dropkick en plein dans le visage du Chicago Kid ! The Prodyge est debout , Austin lui porte un Roll Up 1...2... et non dégagement ! The Flyer et The Antichrist Superstars se propulse tous les deux dans les cordes et se porte en plein élan une double Clothesline les deux superstars sont complètement KO ! The Gold Flyer en profite il fait le tombé sur Bryan 1...2... dégagement il re-fait le tombé ensuite sur The Last American 1...2.. et troiii non encore un dégagement ! The Gold Flyer commence a s'énervé en gueulant sur l'arbitre !

    Pround se lève en boitillant , Guillaume se retourne et le remarque alors il se saisi du pied du Chicago Pound et lui porte un Ankle Lock au centre du ring mais The Breaker Of Dreams intervient avec une Clothesline par derrière sur The Gold Flyer qui se fait bousculé et se prends un Big Foot au visage de la part du Last American qui porte ensuite un Pumphandle Slam au centre du ring sur son adversaire prise dextructrice qui vient détruire la nuque de Guillaume Boudiou tentative de tombé 1...2.. et non intervention du New Jersey Boy qui envoie ensuite des atémis sur l'abdomen de Austin Jones , Bryan prends Austin et lui porte un Superkick au visage ! The Flyer glisse sous la 1ere corde a l'extérieur du ring blessé ! Le TV Champion commence a se vanté levant les deux bras au ciel en rigolant mais par derrière Pround le retourne et lui porte une Powerslam ! The Chicago Kid monte sur le coin du ring et se met debout sur la 3eme corde. Mais Guillaume Boudiou pousse Pround a l'extérieur du ring mauvaise chute de la part de Pround qui retombe directement sur la nuque sur le sol ! The Gold Flyer lève Bryan O'Reilly et lui porte son RKO mais non c'est repoussé par Bryan qui envoie Guillaume dans les cordes et The Prodyge lui porte une Triple German Suplex ! The Gold Flyer et complètement KO ! Bryan fait le tombé 1...2... et non intervention de Austin Jones qui porte son Clash Of Austin ( Twist of fate ) sur Bryan O'Reilly !

    The Last American fait le tombé 1...2.. et non dégagement ! The Flyer n'en croit pas ses yeux , Pround est sur le tablier s'agrippant aux cordes et porte un Springboard Crossbody sur Austin a la AJ Styles ! Guillaume se lève avec difficulté et porte un RKO au visage de Pound tombé 1...2...3 ! Quelle retournement de situation !


    ~Match booké par Jeff Shaw Edge~



    Guillaume célèbre sous une énorme pop son nouveau titre. Laissant les 3 autres hommes épuisés sur le ring. Il va serrer la main de Pround puis s'en va.


    [Pause Pub]



    *Mustang Cancero fait son entrée dans l'arena, hué du public*

    *Mustang arrive maintenant sur le ring, un micro en mains*

    Mustang Cancero : Bon là je crève. A la veille d'un show, on m'annonce un handicap match ! Donc comme je connais pas mes adversaires mais bon... J'ai peut-être une chance de tomber sur les Blaside !

    *Il s'esclaffe sous une grosse heat*

    Mustang Cancero : Oh ça va vous... Je peux tomber sur quelqu'un d'autre aussi ! Pfff...



    *Mustang explose de rire quand il entend la musique de Black Swimmer*
    *Black Swimmer et Thunder arrivent en même temps, complètement synchronisés pendant que Mustang est bidonné*


    Ding Ding Ding

    Et le match commence ! Mustang commence le match face à Thunder ! Les deux catcheurs s'affrontent du regard et Mustang avance en même temps et Thunder esquive de justesse une droite que Mustang envoyait... Mike Thunder enchaîne avec un uppercut qui envoie Mustang au tapis... Mais ce dernier se relève au bout de quelques secondes et Speare Mike... Il tente le tombé (un peu trop vite)... 1... Seulement 1 ! Black Swimmer intervient durant le compte. et met un coup de pied dans le dos de Mustang. *Siffle Mustang*

    Mais cela n'arrête pas Mustang qui se relève d'un bond et met une énorme Clothesline à Black Swimmer qui s'effondre et qui roule à l'extérieur du ring et qui a du mal à respirer. Mustang rigole et puis s'en remet à Mike qu'il passe à tabac puis il lui place un Spear tonitruand !!! Il tente un nouveau tombé... 1... 2... 3... Victoire très rapide de Mustang Cancero qui malgré le nombre parvient à s'imposer très vite... Puis Mustang s'empare d'un micro.

    Mustang Cancero : Alors ? Qui avait raison ? C'est moi !! Bande de nazes !!

    *Il balance le micro dans le public et atteint un membre de la foule*

    ~Booké par Mike Diamond~

    ~Segment Backstage~


    Jeremy Borash est suivi d'une caméra puis il entre dans la loge de Loghar Aundris :

    JB : Hey Loghar. Comment te sens tu, a moins de 5 minutes de ton prochain match contre Mike Pinger ?

    Loghar Aundris : Plutôt Anxieux, mais ce soir j'ai raflé tous les slammys dans les catégories où j'étais nominé, Pinger n'a rien fait, je dois prouver au public que je suis le champion Hardcore et que le Street Fight, c'est mon domaine. Ces deux dernières semaines en live House show, Pinger a saigné, et ça a été un vrai carnage. Je vais faire attention à l'affablir sans lui ouvrir le crâne et puis sinon... Il n'aura qu'a affronter ma résistance, tu sais JB, je n'ai pas des prises aussi puissantes que Pinger ou aussi travaillées que Yamato Sakabuchi , mais j'ai quelque chose en moi, que personne d'autre n'a. Le mental, j'ai une résistance à toute épreuve, et je vais le prouver ce soir.

    La caméra se coupe puis une autre se rallume, on voit Mike Pinger marcher dans les couloirs avec des gants de MMA.



    Mike Pinger arrive, determiné, sous une grosse heat. Il se place sur le ring et attend son adversaire.



    Les frissons parcourent chaque spectateur. La top superstars de la BWF s'apprête à faire son entrée... De la fumée blanche, puis verte, puis noire emplit la rampe ! Il est là ! Il entre sur le ring. Il tend son titre en l'air ! NOUVEAU DISGN !! Il est toujours tagué Generation Next, mais, de chaque cotés, sur les sangles en cuir, il y a deux slammy, et le cinquième est fixé au dessus de la ceinture, en plein milieu. Il trone sur toute la ceinture ! Il a fixé ses slammys a son titre ! C'est magnifique ! Loghar s'approche du ring, regarde Mike Pinger et monte sur le coin. Il lève les bras sous une pop, et fixe Mike.

    Ding Ding Ding ! ! !

    Le match commence par une prise de contact remportée par Mike Pinger, il le projette ensuite violement dans le coin. Il le prend en enfourchement et l'éclate au sol. Pinger attrape ensuite Aundris par l'arrière de la nuque et l'envoit par dessus la troisième corde ! Mike enjambe les cordes et se retrouve debout sur le tablier. Loghar le surprend avec un Enzeguiri porté à sa hauteur : Le genou de Mike puisqu'il est en hauteur. Le démon tombe la tête la première au sol. Loghar effectue une descente du coude, puis une deuxième, puis une troisième. La quatrième est esquivé et il se tient le coude, après avoir heurté le sol de plein fouet. Pinger lui attrape le bras et le projette dans les escaliers. Aundris se relève lentement mais Pinger le calme d'un violent coup de pied dans l'abdomen. Il le soulève ensuite et le lance sur les barricade. Loghar s'explose le ventre, coupé en deux. Il cherche son souffle mais Pinger le ramène vers lui et porte une Belly to Belly Suplex. Il se relève, veut reprojetter Loghar dans les autres escalier mais le CHicago Playboy contre et c'est Pinger qui heurte ses derniers de plein fouet ! Il le relève lui porte une droite, deux droites, trois droites.... Pinger titube à peine. Logharmonte sur le tablier, Flying Clothesline ! Non ! Pinger a mis le pied ! Big Boot in mid air ! Waw ! Loghar est en croix au sol et Pinger relève le corps du Chicago Playboy et part pour un Chokeslam.... Non Loghar contre en DDT ! Ouf ! Il court vite chercher une chaise et se cache au coin du ring. Pinger reprend ses esprit et part en courant à sa recherche, quand il passe près du coin, Loghar Bondit et explose la chaise sur la tête de Mike. Ce dernier s'écroule comme une masse. Loghar veut faire le tombé le public compte : 1....2....3 ! Mais l'arbitre lui, est sur le ring et dit que le tombé ne peut être fait que dans le ring ! Loghar relève alors Mike et le projette contre le poteau du ring. Il lui prend le bras et l'éclate violement contre, une fois, deux fois, trois fois. Il porte ensuite un dropkick sur le bras, pris en sandwich entre le poteau et les pieds. Loghar ne s'arrête pas là et porte un Armbar à Mike qui s'en sort facilement, Loghar attrape la chaise et fonce vers Mike, CHAIRSHOT ! NON ! Une nouvelle fois Mike a mis le pied qui a heurté la chaise puis la tête d'Aundris. Il le relève et le conduit jusque sur la rampe en fer. De la il porte un énorme enfourchement après avoir fait voler Loghar. Puis il lui donne trois violents coups de poings qui l'amène jusque sous le titantron. Il part pour un Chokeslam dans la fosse ! En Contrebas de la rampe ! Non ! Loghar contre. Il donne un coup de pied à Mike.... JUMPING CUTTER !! Jusque dans la fosse ! Les deux hommes sont K.O. au sol.

    [Pause pub]

    On retrouve Loghar entrain de se réveiller pour il attrape Mike par l'arrière de la nuque et l'amène dans les coulisses, ils tombent dans le Parking ! Loghar sourit sadiquement. Il projette Mike contre une voiture dans un fracas assourdissant. Il le lance ensuite contre un pillone, et lui donne trois violents coups au visage. Mike est accoudé à une voiture et Aundris part pour le Spea.... Esquivé par Mike ! Aundris s'encastre dans la voiture !! Mike l'attrape à la gorge, il le prend.... CHOKESLAM SUR LE CAPOT QUI S'ENFONCE !! Loghar roule et se retrouve allongé contre la voiture d'a coté. Mike montre dans la voiture qui viens de subir le chokeslam et hurle : "Il resite à tout hein ?" Il démarre, fait marche arrière pour être bien en face de Loghar, pris en sandwich entre la voiture contre laquelle il est appuyé, et celle de Mike si il lui fonce dessus. Les officiels supplient Mike de ne pas faire ça ! Il les regarde.... Rigole puis démarre ! Il fonce...... HOW !!!!! *Enorme explosion de feu et de fumée ! Après une minute où tout le monde à retenu son souffle.... Mike sort de la voiture, mort de rire... Mais Mike n'en a pas fini ! Impossible de distinguer l'état du corps dans toute cette fumée, il remonte dans la voiture, fais marcher arrière et recharge ! Il continue d'accélerer pour broyer Aundris entre les deux voitures. Des médecins arrivent. Mike sors de la voiture et lève les bras pour montrer qu'il a mis fin à la légende Hardcore. Mais une ombre apparaît dans la fumée.... Les gens de l'arena hurlent de joie ! Loghar !!! Pinger se retourne... SUPERKICK !!! Il a échappé au dernier moment à la pemière charge ! Il lui a simplement fallu se dissimuler dans l'ombre jusqu'a ce que Pinger baisse sa garde. Mike se raidit et s'écroule au sol. Loghar le relève mais s'arrête net.... Pinger rigole d'un rire sadique. Mike saigne de la bouche ! Loghar s'enfui en courant dans le parking pour semer Pinger, ce qu'il fait. Pinger arrive maintenant dans une salle avec des pilonnes, et pleins d'objets, comme des voiturettes de Golf, ou des petit tracteur avec deux fourches à l'avant. Pinger est fou de rage ! IL saigne ! Il ne fait pas bon de s'appeler Loghar Aundris en ses temps-ci. Mustang arrive, mort de rire, il rejoint Pinger et l'aide à chercher Loghar. Il y a deux pilonnes. Un à droite. Un à gauche. Mustang part vers celui de gauche et on voit une jambe lui mettre un énorme Superkick ! Pinger fonce vers le pilonne de droite mais on voit Anthony Leonhart sortir de derrière le pilonne et exploser de rire. Soudain on voit Aundris arriver dans une voiturette de Golf et faucher Mike Pinger ! Il l'allonge à l'arrière complètement K.O et revient dans l'arena sous une grosse pop !! Il ramène Pinger sur le ring et part pour sa Silverwave : Tiger bomb Piledriver... Mais c'est contré en enfourchement ! SPEAR DE MIKE PINGER NON !!! SUPERKICK AU DERNIER MOMENT !!! Le tombé : 1...2...3 ! Victoire de Loghar Aundris !!



    La Generation Next arrive pour féliciter Loghar le porter sur leurs épaules ! Mike s'en va sous une heat, puis la Gen Next célèbre la victoire de son pote. Loghar roule à l'extérieur du ring et se place à la table des commentateurs, essouflé.



    Money money money ! Golden James arrive avec les deux titres tag team aux épaules. Il s'arrête et prend un micro.

    Golden James : Ce soir Zoram nous a placé contre ses potes Generation Next. Et je respecte il faut bien que ces titres soient défendu, et je suis heureux que ce soit contre mes potes de Gen next ! *Anthony et Greg pointent Golden du doigt en souriant* Mais il me faut un partenaire. Un partenaire avec de la classe, beaucoup plus que ... Mustang. "Enorme Heat du public" Alors, j'appelle avec moi un champion, un faiseur de fric... MiKE DIAMOND !!! *Enorme pop du public*



    Mike arrive sous une grosse pop et Golden lui tend le titre, pour qu'il le défende ce soir. Si Mike gagne, il sera considéré comme champion, pour l'instant ce titre ne peux être compté dans son palmarès, contrairement à Loghar, si Anthony et Gregory gagnent ce soir, Loghar sera considéré comme champion, si Gen Next utilise la règle Freebird.


    Les deux hommes entrent sur le ring et serrent la main de leur adversaires. C'est Gregory et Mike qui commencent.

    Ding Ding Ding ! ! !

    Gregory tend la main vers Mike et ce dernier lui tape dedans. Les deux hommes sautillent sur place, tournent un peu en rond et finalement le premier contact est effectué. Gregory tourne la situation en collier avant à son avantage puis effectue un balayette digne de grand Judoka pour se retrouver à porter un collier arrière au sol. Golden tape sur le coin pour encourager Mike. Gregory roule sur le dos de son adversaire, Mike lui fonce dessus mais Counter contre avec un tour de hanche. Puis un second, Puis un bras à la volée, puis un deuxième ! Mike se relève et s'arrête dans le coin. Prenant une pause. Gregory respecte et attend que Diamond vienne se replacer. On repart dans ce match avec une deuxième prise de contact entre les deux hommes. Mike plie Gregory en deux avec un coup de pied dans l'abdomen puis un coup d'avant bras dans le dos. Il le relève et le projette dans les cordes, Elbow Smash ! Esquivé, Gregory se projette dans les cordes... Doubles Clothesline ! Mike rampe vers Golden mais au lieu de ramper vers Anthony , Gregory attrape Mike et le projette dans son coin, le tag avec Anthony est effectué. Irish Whip de Gregory.... SPEAR magistral d'Anthony ! Le tombé : 1...2. Non a peine deux. Quel beau mouvement tag de la gen next. Anthony refait le tag avec Counter. Il assoit Mike sur le coin. Hurricanrana de Counter et Powerbomb d'Anthony ! Quel travail d'équipe une nouvelle fois. Counter relève Mike et effectue une snap suplex qui résonne dans toute l'arena. Puis il le relève et effectue 1 atémi, puis 2 , puis 3, puis 4, puis 5, puis 6. Mike tousse violement. Projection de Gregory, c'est Contré... Leg Lariat de Mike qui couche The Angel. Money Maker fait le tag avec Golden sous une grosse pop du public. Une droite sur Gregory, une seconde, une troisième... Enfourchement ! Projection dans les cordes... Descente de la cuisse. Il le relève, le balance dans les cordes.... SURPARSSEMENT ! Il le relève une nouvelle fois et l'envoi dans le coin. Corner Clothesline de Golden ! Il monte sur le coin... Crossbody ! Gregory suffoque et se réfugie dans le coin pour respirer mais une nouvelle fois Golden l'éclate avec une nouvelle Corner Clothesline ! Non !! C'est contré ! Gregory monte sur le coin.... ENZEGUIRI de Golden !! Gregory tombe complétement groggy, assit sur le coin. Golden passe sous ses jambes et l'attrape. Il le tient sur ses épaules... Il fais le tag avec Mike. Il a toujours Gregory sur les épaule. Mike monte sur le coin.... ELECTRIC CHAIR BOMB into a ELBOW DROP !! Trés beau mouvement par équipe pour une tag team formée pour ce soir à la base !


    [Pause Pub]

    On retrouve Anthony Leonhart au centre du ring en train de porter un collier arrière à Mike Diamond. On revoit ce qu'il s'est passé pendant la pause : Gregory a contré une prise de Mike et a fait le tag. Leonharte à crucifié Mike d'un Spinebuster énorme et depuis il le tiens au sol avec cette prise. Loghar se lève de la table des commentateurs en boitillant et viens aider Gregory qui a du mal a récupérer après tous ces assauts. Leonhart projette Mike dans les cordes.... DEUXIEME SPINEBUSTER !!! Le tombé : 1...2... Non ! Golden regarde Mike et lui hurle de venir faire le tag.

    Mustang apparaît sur la rampe d'entrée ! Golden saute immédiatement. Mike qui avait contré un prise avait plongé pour faire le tag mais malheuresement , Golden n'a pas vu et a sauté du tablier. Il court après Mustang. Anthony fait le tag avec Gregory : Ils placent Mike assis contre un coin. Gregory et Anthony montent chacun sur un coin... DOUBLE COST TO COAST ! Le tombé de Gregory : 1...2...3 ! Loghar explose de joie et monte rejoindre ses potes. Ils relèvent ensuite Mike et le réconforte, tout en célébrant leurs titres.

    On se quitte sur l'image de Mike qui regarde le titantron.... Et Generation Next qui taguent leurs noms sur les titres !


    Dernière édition par Loghar Aundris le Dim 19 Fév - 16:35, édité 3 fois
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Austin Jones Ven 17 Fév - 22:36

    Bon début de show . Je dois dire que mon garde du corps m'a bien servi dans la bataille royale . Dommage , je pensais avoir gagné mon match de championnat ... .

    Mustang a carrément squashé Swimmer et Thunder . Le match est tout de meme un peu court je trouve . J'attends la suite du show avec impatience .
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Pround Ven 17 Fév - 23:19

    Au moins, je me suis fait remarqué en donnant une bonne prestation et puis je suis de retour en Face vu que Mustang est heel.
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  bigshow18 Ven 17 Fév - 23:41

    Premier match : darside se fait squasher
    Bataaille royale : Un peu courte

    Guillaume nouveau champion aprés un bon match bien booké

    Mustang squash deux adversaires, j'ai trouvé le match trop court.

    Sinon bon début de show.
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 18 Fév - 9:33

    Bon début de show Loghar !! Euh j'ai enfin trouvé pourquoi le match était si court... Word a planté et m'a supprimé une quinzaine de lignes minimum et je me suis pas relu et comme entre temps j'ai mangé et fait plein d'utres trucs, ben j'ai pas fait gaffe... Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 2293482636... Sorry... Je me rattraperais au House Show de lundi Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 1929873797 : Le Main Event sera booké ! Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 1862210440
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Loghar Aundris Sam 18 Fév - 10:11

    Une partie du Stree Fight a été postée !
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Golden James Sam 18 Fév - 12:59

    Waw ! Je veux savoir la suite le plus vite possible Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 1929873797 On sait même pas si t'es toujours vivant mais je sens que un truc de ouf va arrivé. Au sinon, j'ai bien aimé le fatal 4 way qui vient après la vistoire pas très méritante d'Austin Jones. Bravo à Mustang qui bat 2 catcheurs Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 1929873797
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  TheMizeNero Sam 18 Fév - 13:03

    Bravo Mc inpatientvpour la suite
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  RandyOrton38 Sam 18 Fév - 15:32

    J'ai pas fais d'annonce finalement et le japonais ( je vais l'appeller comme sa ) n'a pas fais son speech, ba c'est pas grave, le show étai quand même de qualité. Vivement sa fin !

    Pauvre Darkside qui s'est fait squasher par le Japonais. J'avoue que j'ai pas trop compris la fin avec l'attaque des japonais, je suis un peu perdu.

    J'avoue que la battle était un peu courte mais c'est normal, le côté expéditif avec le garde du corps d'Austin à été bien utiliser. J'ai eu vraiment un gros coup quand j'ai vu que j'avais été éliminé en prem's et qu'Austin avait gagné. Et la, soulagement quand j'ai vu mon intégration dans le match de titre.

    Le fatal 4 Way était pas mal, bien booké, bonnes succession de mouvements. A oui, faut m'éclairer, c'est Poun ou Pround le nom du catcheur ?? Je suis nouveau champion T.V !! cheers king cheers king . La seul chose que je regrette c'est que ce soit pas avec le Canadian Destroyer que cela se finisse.

    Le match Handicap était pour être honnête moyen, dommage que Word à planté, sa aurait surement donné un beau match Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 1862210440

    Loghar, l'homme à la grande résistance, à du en prendre à son compte avec la voiture de Mike, hâte de voir la suite de ce match !



    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  bigshow18 Sam 18 Fév - 21:44

    J'ai vraiment hate de voir la suite de mon catch, qui est pour l'instant Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 4205929361 Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 4205929361
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Loghar Aundris Sam 18 Fév - 22:53

    Fin du match posté, le tag team demain Wink
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  bigshow18 Dim 19 Fév - 0:02

    J'ai vraiment bien aimé mon match meme si je le perds, la fin est bonne et originale.
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Golden James Dim 19 Fév - 10:20

    Une fin un peu difficile à comprendre mais original, super match ! Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 3176931354
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  RandyOrton38 Dim 19 Fév - 10:26

    La fin du match est assez original bien qu'un peu difficile à suivre . J'attend le match Tag Team pour voir ce que cela donne.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Loghar Aundris Dim 19 Fév - 11:15

    Désoler j'ai booké ça vite car j'avais un pote chz moi j'ai fais qu'il se douchais ^-^ Donc vite ^^


    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Loghar Aundris Dim 19 Fév - 16:36

    Fin du show posté. Considérez les jours de règne comme "2" puisque le match était censé être Vendredi : P
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Loghar Aundris Dim 19 Fév - 22:29

    Content que le show ai plu.... xD
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  RandyOrton38 Lun 20 Fév - 3:40

    Excuse j'avais oublié qu'il y avait le tag team. Le match est plutôt bien, sa fait une distinction de plus pour Loghar. J'ai bien aimé la fin avec le double cost to coast. J'avoue que je m'attendais un peu que ce soit Mike, dommage que ce ne fut pas plus surprenant.
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Lun 20 Fév - 18:24

    Franchement, Loghar et JSE, le show est nickel !!! Sérieux le M.E. est à couper le souffle, tout comme le match opposant Loghar a Pinger !! Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 4205929361
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Loghar Aundris Lun 20 Fév - 18:25

    Jse a booker qu'un match et a spoil un autre... Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 272392131 Mais merci pour tes commentaires sur mes deux derniers matchs Smile
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Lun 20 Fév - 18:26

    Ouais c'est vrai mais sérieux les deux derniers ils sont énormes hein Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 1862210440
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Loghar Aundris Lun 20 Fév - 18:30

    Et bah... Merci beaucoup :D
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  RandyOrton38 Lun 20 Fév - 18:37

    Ma victoire aussi du fatal 4 Way Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show 2104563482
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Golden James Lun 20 Fév - 19:25

    Bon Main Event. Malheuresement, je perd avec Mike face à la Gen Next mais la fin avec Mustang qui vient me perturber et le doublle coast to coast est original, bravo Loghar Wink
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  bigshow18 Lun 20 Fév - 22:57

    Un bon tag-team qui termine un trés bon show.

    Contenu sponsorisé


    Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 2 : Le show

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:36